Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Guti de retour de blessure, comme Lass.

S'entêter à faire jouer Xabi en pur 6, j'espère que ça va payer.
    OK donc Pellegrini peut pas vraiment faire autrement comme dit Carlos...quand même pas un super effectif hein...

Commentaire

Non je parle de l'image postée par Seb. Les titulaires sont les bons mais l'équipe ne sera pas disposée ainsi sur le terrain.
      C'est clair qu'avec la compo qu'à aligné Pellegrini, ça compense largement de votre coté..

Commentaire

• En 2e période avec Guti et Iniesta sur le terrain ça pourrait bien être un autre match.

J'ai confiance en Marcelo pour déstabiliser Puyol, et il vaut mieux que Arbeloa ait Alves sur le dos que Messi.
        Mais au milieu on sera tendre, difficile d'espérer conserver le ballon avec les joueurs alignés.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
          Pellegrini n'aurait pas apprecié que Guti annonce ses envies de départ avant ce match. Selon AS, il aurait été puni par Pellegrini.
          Non ça c'est du bidon. Que ce soit la dernière année de Guti au Real c'est un secret de Polichinelle et c'est pas la première fois que Guti démarre sur le banc. S'il était sanctionné il serait même pas sur le banc.
          Guti est utilisé comme revulsivo pour retourner la situation.
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
            Non ça c'est du bidon. Que ce soit la dernière année de Guti au Real c'est un secret de Polichinelle et c'est pas la première fois que Guti démarre sur le banc. S'il était sanctionné il serait même pas sur le banc.
            Oui Guti est meilleur en joker de toute façon, mais il ne faudra pas que le match soit plié d'ici là.

Commentaire

Ca doit être Hermel qui a écrit l'article, je pensais que Guti était en tribunes. Quel con d'avoir écouté ces ragots, j'aurais du regarder votre banc, désolé.

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
                S'il retransmet pas le match avec un tel nom il faut qu'il change d'enseigne! :grn:
                Oui c'est clair :grn:
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                  Ca doit être Hermel qui a écrit l'article, je pensais que Guti était en tribunes. Quel con d'avoir écouté ces ragots, j'aurais du regarder votre banc, désolé.
                  Si c'était signé Hermel c'est clair que t'aurait du porter aucun crédit à sa news à ce mange-merde :oui:
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

En 2e période avec Guti et Iniesta sur le terrain ça pourrait bien être un autre match.

J'ai confiance en Marcelo pour déstabiliser Puyol, et il vaut mieux que Arbeloa ait Alves sur le dos que Messi.
                    Mais au milieu on sera tendre, difficile d'espérer conserver le ballon avec les joueurs alignés.
                    Completement d'accord sur ça, sauf Marcelo, qui ne représente pas un gros danger selon moi. C'est clair qu'avec ce milieu là, ça pue le 70% de possession pour le barça, visiblement, Madrid va jouer hyper direct comme à l'aller, en délaissant totalement la possession au barça et en misant sur la vivacité de ses 4 joueurs de devant avec Xabi dans le role d'organisateur et recuperateur et gago pour casser un peu du catalan.

Commentaire

• Certains ne seront pas d'accord mais perso je préfère encore Granero à Gago, Gago ne sert à rien, Granero peut apporter un petit truc.

Commentaire

Certains ne seront pas d'accord mais perso je préfère encore Granero à Gago, Gago ne sert à rien, Granero peut apporter un petit truc.
                        Granero est irrégulier et en dessous de sa première partie de saison. Par contre c'est vrai qu'il est difficile de lui enlever le ballon.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Granero est irrégulier et en dessous de sa première partie de saison. Par contre c'est vrai qu'il est difficile de lui enlever le ballon.
                          Oui mais Gago il est nullissime depuis toujours...je dis quitte à faire le "moins pire".

Commentaire

Oui mais Gago il est nullissime depuis toujours...je dis quitte à faire le "moins pire".
                            Aaaah Lady Gago......

Mais il parait qu'il se défonce comme un diable à l'entrainement et qu'il se paie un coach en plus chez lui. Pell doit apprécier sa motivation.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ne pas oublier que Gago était là lors du 2 - 6, et que je ne sais plus qui l'a comparé à une poule à qui on a coupé la tête et qui courait partout sur le terrain.. :crazy:

Commentaire

Aaaah Lady Gago......

Mais il parait qu'il se défonce comme un diable à l'entrainement et qu'il se paie un coach en plus chez lui. Pell doit apprécier sa motivation.
                                Lady Gago :mdr:

Commentaire

• Avec ce milieu si la défense n'est pas concentrée on peut reprendre une correction.
                                  Qui sait, si on retrouve le Gago de Boca et que Marcelo est dans un bon jour..:crazy:

Commentaire

• Le stade devrait ressembler à ça ce soir :

Envoyé par Prosineck

Commentaire

Avec ce milieu si la défense n'est pas concentrée on peut reprendre une correction.
                                      Qui sait, si on retrouve le Gago de Boca et que Marcelo est dans un bon jour..:crazy:
                                      Franchement avec cette compo, soit tu gagnes 4-3, soit tu prend 2-4. Mais le truc, c'est que Pep n'a pas aligné la big équipe. Du coup, je pense un peu à un 2-2..

Commentaire

• Il faut vraiment que le recrutement s'achève cet été, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir être confiant avant chaque affiche.
                                        Et puis les blessures qui modifient incessamment les compos.

Commentaire

Le stade devrait ressembler à ça ce soir :

dommage qu'il faille supporter le bruit de klaxon 90 minutes non stop :grn:

Commentaire

• Paramètre important, un Barca qui a joué un quart de finale de C1 y a 3 jours...les madrilènes se doivent d'être plus présents physiquement.

Commentaire

Il faut vraiment que le recrutement s'achève cet été, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir être confiant avant chaque affiche.
                                              Et puis les blessures qui modifient incessamment les compos.
                                              Il manque clairement des joueurs.
                                              Notamment au milieu.

Commentaire

• C'est ce que je vous disais hier, le Real a besoin de serieusement muscler son milieu.

Commentaire

• Bon allez, je vais vibrer un peu devant l'avant match.
                                                  Bon match à tous, j'essayerai de me modérer après le match quel que soit le score.:dead:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    dommage qu'il faille supporter le bruit de klaxon 90 minutes non stop :grn:
                                                    'foiré :grn:. Ca c'est quand même une fausse réputation, il y a souvent de l'ambiance à Bernabeu même si c'est pas Anfield c'est clair.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X