Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Et de 2 - 0 !
Je ne sais pas si la passe sera une PD pour Benz
Laisser un commentaire:
-
Apparement Beta, le gardien de Seville serait gravement blessé.
5 minutes que le jeu est arrêté.
Laisser un commentaire:
-
Quel but Karim! :lov:
J'disais qu'il dormait les 20 1ere mn (pas ici), mais alors apres, le jeu du Real, c'est en grande partie lui, tres présent et 2 but en plus.
Laisser un commentaire:
-
Bale se rachète bien de son loupé sur la passe de Benz en lui donnant un but (beau 1-2 entre les 2).
Illara, j'aime pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageSinon je tiens à saluer le courage de la comission de discipline espagnole pour avoir infligé la sanction record de... 2 matchs à CR7.
En fait c'était juste pour qu'il soit frais pour le derby...
2 patates + une provoc de supporters, c'est vrai qu'il fallait pas trop l'embeter cristian, le pauvre, il a quitté sa femme, c'est une circonstance atténuante à la betise....
Ça fait plaisir un peu d'équité, après le scandale de sa suspension l'année dernière face à Bilbao.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageSinon je tiens à saluer le courage de la comission de discipline espagnole pour avoir infligé la sanction record de... 2 matchs à CR7.
2 patates + une provoc de supporters, c'est vrai qu'il fallait pas trop l'embeter cristian, le pauvre, il a quitté sa femme, c'est une circonstance atténuante à la betise....
Laisser un commentaire:
-
Sinon je tiens à saluer le courage de la comission de discipline espagnole pour avoir infligé la sanction record de... 2 matchs à CR7.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pagnOL Voir le messageReal Madrid: Le stade Santiago Bernabeu s'appellera bientôt Abu Dhabi Bernabeu
Par 20minutes.fr
FOOTBALL - Le Real Madrid a besoin de financement pour la rénovation de son stade...
Après l'Allianz Arena, l'Emirates Stadium, l'Etihad stadium, voici l'Abu Dhabi Bernabeu. Le mythique stade du Real Madrid devrait bientôt changer de nom a révélé le président du club, Florentino Pérez, devant les caméras (indiscrètes) du quotidien sportif espagnol, As.
La modernisation du stade de Santiago Bernabeu est estimée à environ de 500 millions d'euros. Selon As, l'émirat d'Abu Dhabi se serait engagé à financer une bonne partie des travaux, tout en versant au club madrilène la sympathique somme de 20 millions d'euros par an. En échange, l'enceinte se nommera l'Abu Dhabi Bernabeu. Les travaux commenceront cette année et s'achèveront en 2018.
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
:shock::malade:
Si ça continue, on va avoir le McDonalds Anfield, le Qatar Airways Camp, le Barclays Trafford... portenawak.
Laisser un commentaire:
-
Real Madrid: Le stade Santiago Bernabeu s'appellera bientôt Abu Dhabi Bernabeu
Par 20minutes.fr
FOOTBALL - Le Real Madrid a besoin de financement pour la rénovation de son stade...
Après l'Allianz Arena, l'Emirates Stadium, l'Etihad stadium, voici l'Abu Dhabi Bernabeu. Le mythique stade du Real Madrid devrait bientôt changer de nom a révélé le président du club, Florentino Pérez, devant les caméras (indiscrètes) du quotidien sportif espagnol, As.
La modernisation du stade de Santiago Bernabeu est estimée à environ de 500 millions d'euros. Selon As, l'émirat d'Abu Dhabi se serait engagé à financer une bonne partie des travaux, tout en versant au club madrilène la sympathique somme de 20 millions d'euros par an. En échange, l'enceinte se nommera l'Abu Dhabi Bernabeu. Les travaux commenceront cette année et s'achèveront en 2018.
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
:shock::malade:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageOuai c'est sûr que c'est pas très éthique.
Sinon ils peuvent demander à un état esclavagiste et terroriste de gonfler leur capital. C'est plus moral :rolleye:
Terroriste non mais esclavagiste c'est déjà le cas ....L'Espagne est en crise mais on permet au club de pas payer leur impôt. ...la ou le quidam finira avec les huissiers au cul si il règle pas les 100€ manquant de sa déclaration
bon par contre si ton but est la provocation ce sera sans moi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageLa reponse simple , le real sera interdit de recruter , ils feront appel comme ca ils prendront pogba pour 200M€ .....puis une fois leurs emplettes realisées ils seront de nouveau interdit de recruter .
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Sinon ils peuvent demander à un état esclavagiste et terroriste de gonfler leur capital. C'est plus moral :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par guizza Voir le messageMonstrueux Pogba... Je sais pas comment Perez va pouvoir se contenir cet été :-)
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-s...ec-la-juve.php
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Laisser un commentaire:
-
Monstrueux Pogba... Je sais pas comment Perez va pouvoir se contenir cet été :-)
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-s...ec-la-juve.phpDernière modification par guizza, 25/01/2015, 18h13.
Laisser un commentaire:
-
Jesé apportera beaucoup plus que lui dans le jeu deja, longtemps qu'il est nul dans le jeu, même si ça reste un monstre devant le but.
Mais si Isco revient on verra juste Isco a sa place j'pense ou James avec Isco a la place de James.
Il va prendre cher, quel idiot.
Laisser un commentaire:
-
En tout cas, le comportement de Ronaldo, rend service, tellement il fait plus rien depuis 2 mois et puisque personne n'osera un jour le mettre sur le banc.. (pour preuve la petite tapette amicale de Carlo, alors que ce qu'il vient de faire est inacceptable..).
L'occasion d'integrer le jeune Martin, il sera certainement plus utile que le portugais de ces dernières semaines.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par guizza Voir le messageEn plus un lacheur...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: