Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
    Je me demande si l'absence de CR serait si néfaste, quand il a été blessé, le Real a fait ses meilleurs match cette saison (notamment à Milan et Valence).
    Je me demande s'ils s'appuient pas trop sur lui.
    il est influent dans le jeu et sait être décisif devant le but
    que demander de plus
    peut être jouer plus rapidement
    en moins de touche de balle

le Barca joue en très peu de touche de balles contrairement à beaucoup d'équipes ayant la possession de balle
    contrôle - passe
    au Real c'est contrôle - dribbles - on se retourne, on porte le ballon - passe

Cruyff
    " deux touches de balle c'est une de trop"
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      il est influent dans le jeu et sait être décisif devant le but
      que demander de plus
      peut être jouer plus rapidement
      en moins de touche de balle

le Barca joue en très peu de touche de balles contrairement à beaucoup d'équipes ayant la possession de balle
      contrôle - passe
      au Real c'est contrôle - dribbles - on se retourne, on porte le ballon - passe

Cruyff
      " deux touches de balle c'est une de trop"
      Non mais je dis pas que ça vient de lui mais plus des autres qui comptent peut être trop sur lui et s' "endorment" quand il est là.

Commentaire

• Almeria ils ont une défense vraiment pourave mais je trouve qu'ils jouent très bien les contres.

Commentaire

• Joli contre Higuain/CR mais le gardien et la déf' sauvent Almeria.

Commentaire

• Olala cette action de Marcelo, c'était son action freestyle du match dommage qu'il loupe le face à face.

Commentaire

• Encore un bon contre Higuain/CR mais la c'est CR qui finit mal.

Commentaire

• Almeria à 2 doigts de marquer.
                Et là VDV qui marque.
                1-2

Commentaire

• Quelle erreure de la déf' centrale..encore...Casillas sauve le Real.

Commentaire

• Ca y est Pellegrini fait son Domenech avec Guti qui sort pour Lass.

Commentaire

• Le Real joue en 4-3-3 avec 3 récupérateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy:

Commentaire

• Le Real mériterait d'en prendre 1 à jouer comme ça.

Commentaire

• Mais qu'est ce qu'il loupent le Real :shock:

Commentaire

• Benzema qui a droit à ses 5min de jeu.

Commentaire

• Victoire difficile du Real face à une équipe très faible défensivement mais jouant très bien les contres.

Commentaire

Benzema qui a droit à ses 5min de jeu.
                                Qui en une action à montré sa technique sueperieur à Higuain.

D'ailleurs je vais me repeter mais il a encore été tres moyen, il s'empalle sur les defenseurs au lieu de faire la passe. Pourtant il a failli faire le parfait hold up habituelle dans les dernieres minutes quand son but à été refusé.

Commentaire

• Perso j'ai vraiment été très déçu par la configuration avec Xabi-Lass-Djila...c'est pas le Real ça.
                                  Là Pellegrini est aller trop loin pour moi: dehors!

Commentaire

Perso j'ai vraiment été très déçu par la configuration avec Xabi-Lass-Djila...c'est pas le Real ça.
                                    Là Pellegrini est aller trop loin pour moi: dehors!
                                    Si tu fais la liste de ceux qui doivent quitter le club, on y est pour tout la nuit !

Pérez qui ne croit toujours en 1960 en imitant la philo de S. barnabeu,
                                    Zidane qui doit connaitre le ballon aussi bien que ses gosses,
                                    Valdano ou Mr "vous avez vu ce qu'on a dépenser, on peut acheter qui on veut"
                                    Pellegrini et ses compos arbre de noël
                                    kaka le fantôme
                                    Higuain le perso
                                    Maxwell la passoire

etc...

C'est devenu une blague ce club. Qu'il m'a déçu !

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                      Si tu fais la liste de ceux qui doivent quitter le club, on y est pour tout la nuit !

kaka le fantôme
                                      Higuain le perso
                                      Maxwell la passoire

etc...

il est chez l'ennemi catalan à moins que ne tu voulais dire Marcelo, la crème des crèmes en latéral gauche :p

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message

kaka le fantôme
                                        Higuain le perso
                                        Maxwell la passoire

etc...

Marcelo non?
                                        Sinon moi aussi je suis déçu par cette équipe et par ce coach, jouer les petits bras face à Almeria après avoir perdu le Clasico, c'est pathétique, zéro caractère.
                                        Là je suis à 100% pour le départ de Pellegrini!

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                          il est chez l'ennemi catalan à moins que ne tu voulais dire Marcelo, la crème des crèmes en latéral gauche :p
                                          Direction Milan AC lui aussi, le Cafu gaucher avec le nouveau Redondo alias Gago :grn:

Commentaire

Direction Milan AC lui aussi, le Cafu gaucher avec le nouveau Redondo alias Gago :grn:
                                            non merci :sick:
                                            par contre Ramos ou Benzema je dirais pas non :)

Commentaire

• Marcelo, oui, pardon :grn:

Commentaire

Et si d'ici 1 ou 2 ans ce club gagne la C1 tu fais quoi?
                                                j'éteins le réveil.
                                                Dernière modification par Sonny75, 16/04/2010, 10h46.
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Belle journée de Liga ce weekend avec Espanyol/Barca et Real/Valence.
                                                  Le Barca affronte un Espanyol pas à l'abri de la reléguation et le Real un Valence pas encore assuré de sa 3ème place.
                                                  Dernière modification par ---Seb---, 16/04/2010, 12h56.

Commentaire

D'abord vous ne considérez pas le rapport gains/investissement.
                                                    CR par exemple a déjà rapporté un max au Real avec ses produits dérivés et droits à l'image.
                                                    Ensuite, ce qui me fait rire par dessus tout c'est que ce sont ceux qui vantent "un football travaillé, et donc qui nécessite du temps..." qui se ramènent ici et ne laissent pas le temps au Real...
                                                    Enfin, je le répète mais le type qui supporte l'OL et qui se moque du "système Real" est pas très malin car l'OL applique le même système, avec un budget moindre et donc à un échelon moindre.
                                                    Bref les guignols qui viennent ici pour provoquer alors qu'ils soutiennent en même temps une équipe qui applique le même système c'est bien drôle.
                                                    Me concernant j'ai rien contre ce système et je considère que le Real a raté sa saison notamment en C1 car en Liga le Barca est vraiment au dessus et la place de 2ème est plutôt logique.
                                                    Mais j'attends avant de dire des trucs genres "ce projet est un échec"...
                                                    Je suis pas venu ici pour provoquer ni pour cacher. J'aime bien le Real. Par contre je n'aime pas Perez. Ni lui, ni ses projets.
                                                    Comparer la façon dont le Real est géré et celle de l'OL c'est ne rien connaitre ou au fonctionnement de l'OL ou à celui du Real au choix. :shock:
                                                    D'ailleurs le système Real version Perez c'est quoi ? Acheter les meilleurs joueurs du monde, tout du moins les mieux étiquetés ? C'est une chose , en effet l'OL fait plus ou moins la même chose au niveau national. Mais même en proportions le système Perez c'est autrement plus énorme et plus déraisonnable que ce que fait l'OL. Et puis chaque année ( ou régulièrement) l'OL doit vendre son meilleur joueur pour survivre. Le Real n'en a pas besoin. Et le Real a acheté sur de l'argent emprunté. L'OL ne l'a jamais fait.

Franchement comparer de façon similaire le fonctionnement des deux clubs c'est fort. A mon avis le Real aurait pu faire un recrutement plus intelligent ( tout en achetant CR par exemple) pour bien moins cher.
                                                    Le Barca est supérieur en Liga mais aussi en C1, comme pas mal de clubs en C1. Donc c'est pas non plus une surprise de ne plus voir le Real en C1.

D'un guignol qui viendra pas plus souvent posté ici. :dt:

PS: Sinon je pense que CR9 a rapporté plus sportivement au Real que financièrement, c'est un joueur énorme qui se bat du début à la fin.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X