Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marcelo!:mdr:

Fais la passe gamin!

Commentaire

• Silva vraiment transparent pour le moment.

Commentaire

• Non mais sérieux Gago il sert à quoi?
        Le Real joue à 10!

Commentaire

• Le Real est mauvais en deuxieme.

Que Gago sorte à la place de Lass.

Et que Benzema entre.:lov:

Commentaire

• Djila, Granero, Lass à la place de Gago, ce sera mieux!

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
              Non mais tu peux être "bon", être l'homme du match en jouant à ce poste et en faisant ce que tu dois faire.
              Question simple: qui trouves tu meilleur sur cette MT, CR ou Higuain?
              Higuain met 1 but OK mais il en rate 2...et après on le voit pas peser sur la défense comme un Drogba ou Torres dans le même genre ou faire des bonnes remises...même le centre sur VDV en retrait (45ème min) il est pas bon, y a 2 déf' sur lui et CR seul eu point de penallty (une louche ou un ballon plus en retrait et ça fait but...).
              Perso je le trouve pas bon ce soir et en plus si tu considères seulement qu'il doit mettre des buts, alors il en met 1 alors qu'i doit en mettre au moins 2 avec les 3 face à face qu'il a et ça ça peut coûter cher au Real.
              Sur le meilleur du match je me suis prononcé sur mon post. ;)

Au vu de cette 2e mi-temps, il est clair que les occasions risquent de se payer cash. Le Real est nettement moins bon.
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Higuain qui prend une passe destiné à VDV qui allait au but.:mdr:

Le boulet sur le coup.:grn:

Commentaire

• Carlos, 65ème Higuain met trop de temps puis la remet mal sur CR qui frappe avec 1 déf' sur lui alors que ça aurait pu être bien mieux...67ème un contre avec CR qui part tout seul Higuain loupe sa passe...c'est là qu'il doit vraiment progresser car ça coûte des buts ça.

Commentaire

• Lass qui entre, Gago sort!

Benzema va encore joué que 5 minutes...

Commentaire

• Ya un truc que je capte pas....
                      Il y a au real Djilla Diarra, qui a mes yeux, me semblent tres complementaire avec xabi
                      En pur 6, il s'egare moins, physique, dur sur l'homme
                      Xabi est un relayeur qui a un travail de recuperation interessant et aime jouer long
                      Donc je me demande, quand est-ce qu'il les associe, vu que des joueurs comme Van der Vart et Guti ne font pas un travail defensif enorme, ça pourrait equilibrer le milieu du real ( plus qu'avec Lassana vu que ce dernier court un peu partout).
                      Puis devant tu joues avec deux attaquants de pointe ( Ronaldo et Higuain) et un 9/5 derriere, comme Benzema, avec des debordements sur la droite ou la gauche ( comme pouvait le faire benzema et comme sait le faire Ronaldo)

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        Sur le meilleur du match je me suis prononcé sur mon post. ;)
                        Au vu de cette 2e mi-temps, il est clair que les occasions risquent de se payer cash. Le Real est nettement moins bon.
                        Oui désolé j'ai lu trop vite :grn:

La y a eu encore 3 ou 4 occas' qui peuvent faire but pour le Real cette MT et trop de vendange!

Commentaire

• Silva à deux doigts d'egaliser...

Commentaire

• Pelligrini est une buse.

Comment veut il que Benzema recupere du rythme en jouant 5 minutes par match? Quel boulet!

Commentaire

• J'attends le coaching pourri de Pellegrinni genre VDV pour Djila ou Lass :mdr:

PUELLIGRINI ahaha

Commentaire

• Granero va entre...

Higuain doit etre trop excellent pour pas sortir pour 10 minutes...

Quel PUELeggrini en effet.:mdr:

Commentaire

• But de Cristiano.

Si Benzema rentre pas dans les deux minutes alors que le match est plié, c'est clairement preuve de la debilité de Puellegrinni.

Commentaire

• Marcelo qui balade la "défense" de Valence :mdr:
                                    C'est ridicule sérieux mais bon le Real en profite enfin...!!!

Commentaire

• But de C.Ronaldo

Commentaire

• CR trop perso là, il doit la donner à Higuain.

Commentaire

• C'est quoi cette frappe de Ronaldo?:dt:
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est moi où Benzema veut ressembler trop à Ronaldo?:dt:

La meme stature, il est trop musclé.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              C'est quoi cette frappe de Ronaldo?:dt:
                                              Oui vraiment bizarre la trajectoire.
                                              Sinon là Xabi trop perso il doit la donner à Benzema.

Commentaire

• Victoire facile du Real face au fantome de Valence, ça aurait dû faire 5-1 avec un Real un minimum efficace...

Commentaire

• Bon victoire importante ce soir qui permet de revenir à un point, sachant que le Barça doit se déplacer à Villareal et à Séville. Je pense pas qu'il perde là-basbmais faire match nul pourquoi pas
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Dire que c'est le 3ème de la Liga qui a joué ce soir. Serieusement, la PL surclasse completement la Liga, à un point de non retour. Tottenham est probablement plus fort que Valencia, et là, je suis gentil en prenant que le 4ème d'Angleterre.

Quant à Seville et Villarreal, je suis confiant, ces deux équipes jouent au ballon, et sont pas des casseurs de jambes comme les pédales de ce week end.

Commentaire

Chargement...
                                                    X