Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était un "mauvais Valence" ce soir et comme l'a dit Steve il manquait 4 déf' et on a vu le manque...sur le plan individuel j'ai trouvé Silva et Villa vraiment absents.
    Mais je suis d'accord sur le fait que Premier ligue>Liga.

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
      C'était un "mauvais Valence" ce soir et comme l'a dit Steve il manquait 4 déf' et on a vu le manque...sur le plan individuel j'ai trouvé Silva et Villa vraiment absents.
      Mais je suis d'accord sur le fait que Premier ligue>Liga.
      Serieusement, y'a quelques mois j'avais beaucoup de sympathie pour les équipes de Liga que je suivais en Coupe d'Europe, mais là, elles ont toutes baissé dans mon estime.

Combien tu peux jouer dans un top championnat et être quasiment certain de gagner les 8 derniers matchs qui te restent? La liga ressemble de plus en plus au championnat portugais, c'est grave ce qu'il se passe.

Quand je vois le match qu'à fait Tottenham contre le big four, ou bien Wigan qui a battu quasiment tous les gros chez eux, j'ai envie de pleurer. C'est ça le Valencia CF franchement? Incapable d'inquieter Madrid qui joue en marchant..

Franchement, c'est grave si le barça et le Real passe les 100 points cette saison. Le calcio est devant la Liga sans problème.

Commentaire

• gaganer la liga en ayant perdu les 2 classicos n'a pas la meme valeur

Commentaire

• Non mais je pense qu'en Liga il y a Real/Barca et en Premier MU/Chelsea.
          Puis Valence/Arsenal je pense que ça se vaut, pas avec le Valence pourri de ce soir mais un Valence avec une vraie défense et des Silva et Villa meilleurs...
          Par contre, sur le reste la Premier explose la Liga car après Valence en Liga c'est très très faible.

Commentaire

Non mais je pense qu'en Liga il y a Real/Barca et en Premier MU/Chelsea.
            Puis Valence/Arsenal je pense que ça ce vaut, pas avec le Valence pourri de ce soir mais un Valence avec une vraie défense et des Silva et Villa meilleurs...
            Par contre, sur le reste la Premier explose la Liga car après Valence en Liga c'est très très faible.
            Ouais enfin le Valence l'année prochaine il faudra faire sans Silva et Villa en LDC, autant dire que j'aimerais bien tomber sur eux.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
              marcelo est lato gauche mais que fictif c'est un 3eme attaquant, le real a de problemes tatctiques qui montrent leurs limlites en C1 face au equipes bien organisees mais pas superieures.
              Il est joueur fictif, il fait 1 ou 2 belles actions ce soir face aux remplaçants des remplaçants de la défense de Valence...
              Là c'est plus un problème de recrutement avec un Real qui n'a même pas de "vrai" latéral gauche.

Commentaire

• Je pense meme que Everton ou Fulham aurait mis une branlée a Valence ce soir

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Ouais enfin le Valence l'année prochaine il faudra faire sans Silva et Villa en LDC, autant dire que j'aimerais bien tomber sur eux.
                  Ah oui l'an prochain ça devrait probablement mal tourner pour Valence.

Commentaire

Non mais je pense qu'en Liga il y a Real/Barca et en Premier MU/Chelsea.
                    Puis Valence/Arsenal je pense que ça ce vaut, pas avec le Valence pourri de ce soir mais un Valence avec une vraie défense et des Silva et Villa meilleurs...
                    Après, c'est sûr que t'as toujours 2 équipes qui se partagent la majorité des titres. Mais cette année, y'a un vrai problème en Espagne..

J'vais te dire quelque chose, à mon avis, Arsenal est meilleur que toute la liga, sauf le barça. L'élite est moins marqué en Premier League quand même, mais hormis le barça, je pense sincèrement que toutes les équipes de PL sont superieurs aux équipes de Liga qui ont le même classement respectif.

Au niveau tactique, au niveau de l'engagement, de l'intensité, y'a franchement un monde d'écart. Et ça m'attriste de dire ça, car tu sais toute la sympathie que j'avais pour les équipes de Liga, mais là, faut appeler un chat un chat, la Liga ressemble de plus en plus au championnat portugais.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Ce sont des supers joueurs, je dis pas le contraire, mais franchement, à l'exterieur, tu les tords. Ca manque trop de rigueur défensive à Valence, même Brugges les a battu..

A domicile, dans un bon soir, ils sont chauds à prendre, mais bon, à l"exterieur ça vaut rien..

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                        gaganer la liga en ayant perdu les 2 classicos n'a pas la meme valeur
                        Ce serait vraiment bizarre que le Real gagne cette Liga en perdant les 2 Clasicos.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          Je pense meme que Everton ou Fulham aurait mis une branlée a Valence ce soir
                          Franchement, footballistiquement, Everton est pas moins bon que Valencia. Après, superieur, je sais pas, mais tant qu'on m'aura pas prouvé le contraire, je vois pas Valencia superieur à eux.. On parle du 3ème de la Liga contre le 8eme de PL. Y'a 10 ans, j'aurais dis ça, on m'aurait envoyé à l'asile..

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                            Franchement, footballistiquement, Everton est pas moins bon que Valencia. Après, superieur, je sais pas, mais tant qu'on m'aura pas prouvé le contraire, je vois pas Valencia superieur à eux.. On parle du 3ème de la Liga contre le 8eme de PL. Y'a 10 ans, j'aurais dis ça, on m'aurait envoyé à l'asile..
                            Ba suffit de voir qu'everton et fulham ce sont tapés Man united, donc valence, ça aurait fait mal je pense
                            Ya moins de talents individuels a Everton qu'a valence, mais ça joue mieux, pour ma part ;)
                            Valence fait comme seville, ils se deliquifient, Seville était pas mal en debut de saison, puis c'est tombé de haut
                            Sa fout les boules parce que quand ça joue, c'est vraiment interessant

Commentaire

Ba suffit de voir qu'everton et fulham ce sont tapés Man united, donc valence, ça aurait fait mal je pense
                              Ya moins de talents individuels a Everton qu'a valence, mais ça joue mieux, pour ma part ;)
                              Valence fait comme seville, ils se deliquifient, Seville était pas mal en debut de saison, puis c'est tombé de haut
                              Sa fout les boules parce que quand ça joue, c'est vraiment interessant
                              Ca manque de rigueur défensive, d'intensité, tactiquement, c'est pas loin du niveau amateur aussi. Techniquement c'est très fort, mais le reste, c'est très médiocre.

Commentaire

Ca manque de rigueur défensive, d'intensité, tactiquement, c'est pas loin du niveau amateur aussi. Techniquement c'est très fort, mais le reste, c'est très médiocre.
                                Comme la Liga, car a part le Barça qui a une certaine approche de la tactique et de l'assise defensive ( haute), qui en Liga arrive a le faire? Personne. Pourtant a Seville, defensivement, c'est loin d'etre pourri quand c'est au complet......

Commentaire

Comme la Liga, car a part le Barça qui a une certaine approche de la tactique et de l'assise defensive ( haute), qui en Liga arrive a le faire? Personne. Pourtant a Seville, defensivement, c'est loin d'etre pourri quand c'est au complet......
                                  Almeria est pas mal je trouve. A part eux, franchement, je vois pas. Seville, c'est dépassé et ils souffrent des memes problèmes que Valencia (que j'ai cité en haut). C'est grave ce qui se passe en Espagne..

Commentaire

• Almeria ils contrent super bien mais sont très faibles défensivement.

Commentaire

Almeria est pas mal je trouve. A part eux, franchement, je vois pas. Seville, c'est dépassé et ils souffrent des memes problèmes que Valencia (que j'ai cité en haut). C'est grave ce qui se passe en Espagne..
                                      Le probleme c'est que je ne vois personne pouvoir le resoudre vu qu'en Esapgne, le spectacle prime autant que le resultat, je vois mal les clubs, les supporters accepter une rigueur defensive et/ou tactique si quelqu'un l'instaure ( surtout pour les clubs de haut de tableau)
                                      Pour ça que j'ai du mal a voir Mourinho au Real :crazy:

Commentaire

Rien que tu vois ce que fait Fulham en Europa League, aucune équipe qui est engagé en Espagne n'est capable de le faire. La façon dont ils se demerdent, alors qu'ils sont 12èmes putaing..

Les types ils battent MU 3-0, ils prennent 4 points à Liverpool.. En Liga, aucune équipe n'est capable de faire ça.

Commentaire

Rien que tu vois ce que fait Fulham en Europa League, aucune équipe qui est engagé en Espagne n'est capable de le faire. La façon dont ils se demerdent, alors qu'ils sont 12èmes putaing..

Les types ils battent MU 3-0, ils prennent 4 points à Liverpool.. En Liga, aucune équipe n'est capable de faire ça.
                                          Mais c'est surtout vis a vis de leur effectif que c'est impressionant
                                          A part Zamora qui survole, ya pas de top players, des bons jouers, c'est tout
                                          Façon regarde Valence qui se fait sortir par l'Atletico, tu m'aurais dit ça il y a quelques mois, j'aurais bien ri :grn:

Commentaire

Almeria ils contrent super bien mais sont très faibles défensivement.
                                            Bein, tu sais, vu leur classement, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient super forts. Mais avec ce qu'ils ont comme force en présence, je trouve qu'ils jouent bien le coup tactiquement.

Quand j'ai vu Real Villarreal et Wolfsburg Villarreal, franchement, je me suis dis, mais ******, c'est ça Villarreal? :crazy:

Les mecs jouent en 4-2-4, hyper haut, ça presse pas, ou peu, ça marche, et ça joue hyper direct sur les 4 attaquants à l'arrache.. :crazy:

Commentaire

Mais c'est surtout vis a vis de leur effectif que c'est impressionant
                                              A part Zamora qui survole, ya pas de top players, des bons jouers, c'est tout
                                              Façon regarde Valence qui se fait sortir par l'Atletico, tu m'aurais dit ça il y a quelques mois, j'aurais bien ri :grn:
                                              Bein ce qui fait la différence, c'est qu'il y'a une rigueur defensive, et que tactiquement, ils sont loin d'être des nuls.

Commentaire

Bein ce qui fait la différence, c'est qu'il y'a une rigueur defensive, et que tactiquement, ils sont loin d'être des nuls.
                                                Puis le mental aussi......
                                                Apres ne nous n'y trompons pas, le classement de Fulhma est anecdotique car cette euqipe aurait largement de quoi pour postuler dans le top 8, a la place de Blackburn par exemple :grn: :sick:

Commentaire

Puis le mental aussi......
                                                  Apres ne nous n'y trompons pas, le classement de Fulhma est anecdotique car cette euqipe aurait largement de quoi pour postuler dans le top 8, a la place de Blackburn par exemple :grn: :sick:
                                                  Franchement, ça me fait pas plaisir d'arriver à ce constat, mais là, ça devient presque insultant de regarder un match en Espagne.

Maintenant, les gens se disent carrement: "Bon, les 8 prochains matchs, c'est 95% dans la poche". Le suspens du championnat: "Est ce que Seville arrivera à faire un nul péniblement chez lui contre le barça?"

Y'a qu'en Ecosse qu'on se pose ce genre de questions.. :grn:

Commentaire

• la Serie A bouffe la Lige hors Barca & Real
                                                    la Liga c'est défensivement la plus faible d'Europe parmi les majeurs
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X