Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il a quand même été titulaire dans une équipe qui a inquiété l'Inter et qui a été en finale de la Coupe d'Italie,c'est pas rien!
    Oui, mais sur le plan individuel, sa saison ne fut pas à la hauteur de celle de son club.

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
      Oui, mais sur le plan individuel, sa saison ne fut pas à la hauteur de celle de son club.
      J'ai pas trop suivi la Roma cette année,je peux vraiment pas infirmer ou confirmer mais ça en reste pas moins un super joueur qui ferait du bien à Madrid selon moi à moins que Mourinho ramène un joueur qu'ils avaient pas gardé...Cambiasso! :lov: Un sacré joueur plus que sous côté,perso,j'suis vraiment fan depuis qu'il est à l'Inter mais c'est un peu comme Sneijder,il n'avait pas la carrure au moment où il y était donc il a été dans un club un cran en dessous(minuscule) et il a pu s'exprimer en confiance!
      sigpic

Commentaire

Pour Robben,j'ai du mal à comprendre son départ,à moins que c'était pour amadouer le Bayern pour Ribery mais maintenant,on voit que ça aura servi à rien!

Pour Sneijder,c'est vrai qu'il devait pas être prêt à porter une équipe comme le Real,vous avez pas été patients et Mourinho a flairé la bonne affaire,vous l'avez façonné et l'Inter en a profité à fond!

Cristiano,c'était obligé qu'il y arrive,il a une confiance et un talent monstrueux même si certains aveugles ne voulaient pas l'admettre!
        Robben n'a pas été conservé en raison de ses nombreuses blessures. Quand il est arrivé à Madrid il avait déja le surnom L'Homme de Cristal et avait disputé la moitié des matchs possibles en Angleterre. Trois grosses blessures l'ont empêché d'être titulaire pendant plus de 4 mois. Et sa deuxième saison ça a été pire au niveau blessures.
        Voici un tableau:

Au 22 avril il en était déjà à sa 6è blessure pour sa deuxième saison, donc 9 en moins de deux ans, ca fait réfléchir. C'est pourquoi le Real n'a pas voulu prendre le risque de le conserver. D'ailleurs au Bayern il s'est bien blessé aussi et c'est pas dit qu'il ne se reblesse plus gravement la saison prochaine, avec un risque pendant la coupe du monde.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Mourinho qui pas encore officielement au Real confirme deja ses pions au Real ( Benzema; Kaka...)
          Sinon deux Portuguais en Guest Star au Real ca passe bien pour un club Espagnol comme le Real ? ( Je demande, je connais pas trop les relations entretenues par les supporters des deux pays)
          sigpic

Commentaire

• Ben oui pourquoi ça devrait mal se passer. Et puis bon il y a déjà deux portugais cette saison, Pepe et Ronaldo. Comme joueur il y a déjà eu Figo donc et plus tard comme entraineur Queiroz.

Les relations entre le Portugal et l´Espagnols, de pays à pays sont excellentes. Et les supporters du Real sont présents des deux côtés de la frontière. Si tu comprends l´espagnol: http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...eal_Madrid.htm Deux peñas frontalìères, espagonle et portugaises, se sont réunis pour voir le match contre Séville.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
              Robben n'a pas été conservé en raison de ses nombreuses blessures. Quand il est arrivé à Madrid il avait déja le surnom L'Homme de Cristal et avait disputé la moitié des matchs possibles en Angleterre. Trois grosses blessures l'ont empêché d'être titulaire pendant plus de 4 mois. Et sa deuxième saison ça a été pire au niveau blessures.
              Voici un tableau:

Au 22 avril il en était déjà à sa 6è blessure pour sa deuxième saison, donc 9 en moins de deux ans, ca fait réfléchir. C'est pourquoi le Real n'a pas voulu prendre le risque de le conserver. D'ailleurs au Bayern il s'est bien blessé aussi et c'est pas dit qu'il ne se reblesse plus gravement la saison prochaine, avec un risque pendant la coupe du monde.
              C'est vrai qu'il avait une très grande fragilité en mi saison pour sa dernière saison et j'pense que le Real a pas voulu prendre de risques malgré le talent immense qu'il a!

Sinan,en lisant l'équipe d'hier et d'aujourd'hui,j'ai lu que Mourinho voulait garder Lassana alors que le Real voulait s'en débarrasser,que Maicon devrait le rejoindre,qu'il rêverait de Evra,qu'un milieu comme De rossi et Gerrard étaient dans ses objectifs et Milito,apparemment le suivrait peutêtre...P'têtre en échange avec Higuain?

Il a clairement dit que c'était le staff d'un club qui devait décider de l'équipe et jamais le club pour avancer et gagner des titres,il a aussi,genre donné la recette pour gagner la LDC: Un axe défensif monstrueux et sûr,un tireur de coups de pieds arrêtés et un très grand buteur qui marque tous les deux tirs et pas les 10 donc Zlatan ne collait pas,contrairement à Milito et Eto'o!
              sigpic

Commentaire

• Mourinho soutient Benzema

Alors que l'arrivée de José Mourinho sur le banc du Real Madrid se fait de plus en plus précise, l'entraîneur a déjà fait part de ses choix en matière de recrutement. Interrogé par le quotidien espagnol Marca, il dit compter sur l'attaquant français Karim Benzema, malgré une première saison en Espagne ratée, qui lui a coûté sa place en équipe de France. «Je ne pense pas que le fait que sa première saison n'ait pas été très positive soit un drame», explique The Special One, qui compte aussi sur le Brésilien Kaka : «On peut vite remédier à cette situation. Benzema n'a que vingt-deux ans, Kaka en a vingt-sept. Ce ne sera pas un problème pour eux de redevenir de très bons joueurs.»

Reste désormais au Français à se plier aux exigences et à la discipline du coach portugais. Mourinho, réputé pour son caractère difficile, ne s'en laissera pas compter, même au Real : «Ce n'est pas le président qui gagne, ce n'est pas lui qui joue et ce n'est pas lui qui décide qui est dans l'équipe et qui va sur le banc. Ça, c'est la responsabilité du staff technique. »

http://www.lequipe.fr/Football/breve...t-benzema.html

Commentaire

C'est vrai qu'il avait une très grande fragilité en mi saison pour sa dernière saison et j'pense que le Real a pas voulu prendre de risques malgré le talent immense qu'il a!

Sinan,en lisant l'équipe d'hier et d'aujourd'hui,j'ai lu que Mourinho voulait garder Lassana alors que le Real voulait s'en débarrasser,que Maicon devrait le rejoindre,qu'il rêverait de Evra,qu'un milieu comme De rossi et Gerrard étaient dans ses objectifs et Milito,apparemment le suivrait peutêtre...P'têtre en échange avec Higuain?

Il a clairement dit que c'était le staff d'un club qui devait décider de l'équipe et jamais le club pour avancer et gagner des titres,il a aussi,genre donné la recette pour gagner la LDC: Un axe défensif monstrueux et sûr,un tireur de coups de pieds arrêtés et un très grand buteur qui marque tous les deux tirs et pas les 10 donc Zlatan ne collait pas,contrairement à Milito et Eto'o!
                  Tiens j´ai pas vu ça dans les médias espagnols au sujet de Lass. En fait j´avais même lu le contraire presque, dans un article disant qu´il voulait relancer l´autre Diarra.
                  C´est très difficile de deviner ou d´avoir des infos fiables, ça part dans tous les sens en ce moment dans la presse: aujourd´hui on parle de Navas ou Coentrao pour un des deux côtés, hier on parlait de Di María ou Silva, avant hier de Filipe Luis et quelques jours avant d´Evra, d´Ashley Cole comme latéraax gauche, de Javi Martinez de De Rossi comme milieu défensif mais aussi de Lampard ou Gerrard, de Maicon comme latéral droit, de la vente d´Higuaín et/ou de Karim, du maintien des deux, De Diego Milito voir même de Zlatan :crazy: :grn:
                  Bref c´est un peu le bordel et je pense qu´il doit y avoit dans certains noms pas mal d´intox pour faire croire à une concurrence et baisser ainsi le cout du transfert d´un des joueurs réellement voulu...
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ben oui pourquoi ça devrait mal se passer. Et puis bon il y a déjà deux portugais cette saison, Pepe et Ronaldo. Comme joueur il y a déjà eu Figo donc et plus tard comme entraineur Queiroz.

Les relations entre le Portugal et l´Espagnols, de pays à pays sont excellentes. Et les supporters du Real sont présents des deux côtés de la frontière. Si tu comprends l´espagnol: http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...eal_Madrid.htm Deux peñas frontalìères, espagonle et portugaises, se sont réunis pour voir le match contre Séville.
                    Je rajoute que le Portugal et l'Espagne sont candidats pour organiser conjointement la coupe du monde 2018 http://www.facebook.com/home.php?#!/...215431?ref=sgm
                    sigpic

Commentaire

• Oui tu as raison et j´espère que ça va se faire ;)
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je viens de voir dans le journal télévisé espagnol les "adieux" entre Mourinho et le personnel du centre d'entrainement de l'Inter. C'est vraiment hallucinant, tous les employés pleuraient, et Mourinho pleuraient vraiment à chaudes larmes. Il doit vraiment se passer quelque chose entre cet entraineur et ceux qu'il dirige.

Mourinho se rend dès cette après-midi à Madrid et pourrait rencontrer Pérez dès ce soir.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Di Maria et Coentrao au Real?
                          La meilleur recrue de Benfica serait David Luiz... David Silva suffira coté gauche.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Di Maria et Coentrao au Real?
                            La meilleur recrue de Benfica serait David Luiz... David Silva suffira coté gauche.
                            Je suis d'accord avec toi pour Silva, j'espère vraiment qu'il viendra au Real.
                            Pour le reste faut voir, beaucoup de noms sont cités.
                            Si David Luiz vient que vont devenir Sergio Ramos, ou Pepe? Parce que si Maicon vient aussi, Ramos aura de la concurrence sur des deux postes.... A moins qu'il ne joue à gauche tu me diras. Evidémment tu préfères David Luiz parce que tu trouves Albiol pas bon :grn:
                            Moi je pense que Di Maria serait un bon transfert, à condition qu'il n'empêche pas Silva de venir. Silva peut jouer à droite si Maria vient.

Mais bon, il y a tout un tas de noms qui sortent depuis quelques jours, avec beaucoup d'intox selon moi visant à créer une concurrence artificielle pour que les prix, de Silva par exemple, ne soient pas trop haut.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je suis d'accord avec toi pour Silva, j'espère vraiment qu'il viendra au Real.
                              Pour le reste faut voir, beaucoup de noms sont cités.
                              Si David Luiz vient que vont devenir Sergio Ramos, ou Pepe? Parce que si Maicon vient aussi, Ramos aura de la concurrence sur des deux postes.... A moins qu'il ne joue à gauche tu me diras. Evidémment tu préfères David Luiz parce que tu trouves Albiol pas bon :grn:
                              Moi je pense que Di Maria serait un bon transfert, à condition qu'il n'empêche pas Silva de venir. Silva peut jouer à droite si Maria vient.

Mais bon, il y a tout un tas de noms qui sortent depuis quelques jours, avec beaucoup d'intox selon moi visant à créer une concurrence artificielle pour que les prix, de Silva par exemple, ne soient pas trop haut.

Ben tu prends David Luiz et pas Maicon, c'est moins cher:
                              Ramos - David Luiz - Pepe - X

En arriere gauche c'est chaud de trouver un bon sur le marché.

Commentaire

• Ramos-Pepe-David Luiz-Evra :shock:
                                Le Real prend pas 1 but de la saison :grn:

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
                                  Ramos-Pepe-David Luiz-Evra :shock:
                                  Le Real prend pas 1 but de la saison :grn:
                                  Sa depend aussi de qui joue milieu defensif, tu as beau avoir une belle defense, si le milieu suit pas
                                  Mais sur le papier, c'est en effet monstrueux :crazy:

Commentaire

J'ai regardé sa fiche à David Luiz et il parait qu'il a fait d'excellents matchs comme latéral gauche. Je crois que si le Real le recrute ce sera pour le faire jouer à ce poste.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      Sa depend aussi de qui joue milieu defensif, tu as beau avoir une belle defense, si le milieu suit pas
                                      C'est de l'humour hein, prend pas tout au 1er degré ;)
                                      Mais c'est sûr que sur le papier c'est impressionnant et je pense que quelle que soit la défense, avec Mourinho y aura un milieu solide...

Commentaire

Je viens de voir dans le journal télévisé espagnol les "adieux" entre Mourinho et le personnel du centre d'entrainement de l'Inter. C'est vraiment hallucinant, tous les employés pleuraient, et Mourinho pleuraient vraiment à chaudes larmes. Il doit vraiment se passer quelque chose entre cet entraineur et ceux qu'il dirige.

Mourinho se rend dès cette après-midi à Madrid et pourrait rencontrer Pérez dès ce soir.
                                        clairement le genre d'entraineur qui marquent ceux qui ont la chance de le côtoyer au quotidien

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                          Oui et c'est pour ça que je pense que la charnière Albiol-Pepe ça suffit. Le problème c'est qu'elle a trop souvent changé suite à la blessure de Pepe et que les carences du mileu, ainsi que le système de jeu, faisaient qu'elle était souvent en rupture. Et pourtant le Real n'a encaissé que 35 buts et en plus en laissant des boulevards.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Heuuu moins cher ça j'en sais rien:dt:...à mon avis Benfica va pas brader ce joueur loin de là.

Pour l'arrière gauche A.Cole revient avec insistance,certains disent que ce serait même bouclé.

Moi je ferais venir un latéral droit et un latéral gauche et je déplacerai Ramos dans l'axe,c'est sa place naturelle et même s'il est bon à droite il a pas encore exploité tout son potentiel,il est puissant,il va vite et il est bon de la tête,tout le bagage du DC de haut niveau.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                              clairement le genre d'entraineur qui marquent ceux qui ont la chance de le côtoyer au quotidien
                                              Tain je savais qu'il était proche de ceux qu'il côtoyait mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Faut aussi que le real choississent definitivement son milieu defensif: un des Diarra, soit installé Alonso a ce poste ( meme si je le trouve frele pour etre seul en recup).
                                                M'enfin, ce style de defense, on pourrait se marrer durant les clasico :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Heuuu moins cher ça j'en sais rien:dt:...à mon avis Benfica va pas brader ce joueur loin de là.

Pour l'arrière gauche A.Cole revient avec insistance,certains disent que ce serait même bouclé.

Moi je ferais venir un latéral droit et un latéral gauche et je déplacerai Ramos dans l'axe,c'est sa place naturelle et même s'il est bon à droite il a pas encore exploité tout son potentiel,il est puissant,il va vite et il est bon de la tête,tout le bagage du DC de haut niveau.
                                                  En effet le transfert de Maicon pourrait être moins cher que ce que l'on croit, en plus l'Inter doit de l'argent au Real car il n'a pas finit de payer Sneijder et en plus il y avait il me semble une clause rémunératoire dans son contrat en cas de victoire de l'Inter en LDC.

Sinon je me répète mais des noms qui circuelent il y en a vraiment en pagaille donc c'est pas évident. On en saura peut-être plus à partir de demain ou après-demain vu que Mourinho arrive au Real cette après-midi.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Moi j'ai hate de voir les joutes verbales entre la presse et Mourinho
                                                    Sa va etre epique :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X