les medias espagnoles commencent a lancer des fleurs a ferland et tout le monde pensent desormais qu'il doit debuter tous les gros matchs.
moins fort offensivement que marcelo, son apport defensif est nettement superieur au bresilien et permet a madrid d'etre tout simplement devenu une des toutes meilleures defense d'europe.
madrid a toujours eut des plus value importantes avec l'OL.
benzema Djilla diarra et ferland .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
dommage le but refusé pour hors jeu la passe dé de Mendy était superbe !
Laisser un commentaire:
-
1ere fois depuis quelques matchs que madrid ultra domine le barca chez lui.
17 tirs a 9 et quasi 50-50 en possession de balle.
( sachant que le barca ne faisait que de la possession sterile derriere ...)
le match a surtout ete marqué par les 2 penos non sifflés sur varane pour des crampons de lenglet sur la cuisse du defenseur merengue et un gros tirage de maillot de rakitic sur ce meme varane.
comme quoi la campagne menée par le barca depuis 72h a marché ( " ouin ouin les arbitres sont contre nous " on nous maltraite " )
a noter le match de dingue de fede valverde, pour un 1er classico, l'uruguayen a ete magistral aux cotés d'un tres bon casimeiro.
benzema a ete tres bon, manquait que le but.
coté barcelone personne n'est sorti du lot.
piqué peut etre parce qu'il sort un but de casimeiro sur la ligne.
messi a eut 1 opportunité en 90min.
Laisser un commentaire:
-
operation seduction de kylian mbappe lancée en espagne pour aujourd'hui
on ne parle que de lui, avec beaucoup d'amour ( comme zidane, qui se dit etre " amoureux" de mbappe)
les Une de Marca et As aujourd'hui sont sur mbappe et pas le match madrid-psg
Laisser un commentaire:
-
Toute façon, la déclaration de Juninho concernant Juninho c'est autant du foutage de gueule que quand Aulas évoque la possibilité de voir Mourinho entraîneur de Lyon
Laisser un commentaire:
-
conscient que benzema est un des meilleurs du real sur ces 2 dernieres années, et qu'il n'est pas payé a sa juste valeur, le real madrid a debuté des negociations avec l'agent de benzema pour une prolongation, jusqu'en 2023...
Laisser un commentaire:
-
Très bon match du Real hier , un Benz au top et meilleur buteur , Hazard bien en jambe et les jeunes confirment , j'ai hâte de voir le classico car le Real revient bien et pourrait se montrer très dangereux .
Laisser un commentaire:
-
benzema vient de depasser puskas en liga au nombre de buts avec 157buts et ruud van nistelroy en coupe d'europe.
233 buts avec madrid et 126 passes dec.
derniere stats amusante.
depuis que ronaldo a signé a la juve, cr7 a marqué 34 buts a la juve.
benzema 41 buts.
sinon le real a deux immenses pepites cette saison rodrygo et valverde.
le real renait peu a peu
Laisser un commentaire:
-
les 2 cracks du real hier
benzema et....... ferland mendy.
plebiscités par la presse espagnole
Laisser un commentaire:
-
ferland mendy a impressionné pour sa 1ere avec le real madrid.
il a marqué beaucoup de pts.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GrintaOL Voir le messageJe suis anti Real, je ne saurais pas vous dire pourquoi mais c'est comme ça, désolé..........
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GrintaOL Voir le messageJe suis anti Real, je ne saurais pas vous dire pourquoi mais c'est comme ça, désolé..........
Laisser un commentaire:
-
Je suis anti Real, je ne saurais pas vous dire pourquoi mais c'est comme ça, désolé..........
Laisser un commentaire:
-
Popopo, le but de Benzema qui offre probablement la victoire au Real.
edit: bah non, défense merdique score final 1-1Dernière modification par tasslehoff, 24/08/2019, 20h52.
Laisser un commentaire:
-
Benzema master class sur le but et surtout la passe pour Vasquez .
Laisser un commentaire:
-
Victoire du Réal 3-1 sur la pelouse du Celta Vigo, eux aussi lancent donc bien leur saison après une préparation moyenne.
But de Benzema, et surtout un missile de Kroos qui rentre dans lebut en touchant la transversale. J'espère qu'il va continuer a faire mentir ceux qui le voyait en fin de carrière. Sinon, assez surpris de voir Bale jouer en tant que titulaire, je pensais que Zidane l'avait blacklisté.
Laisser un commentaire:
-
Tensions au real??
florentino accelererait pour van de beek au milieu, alors que zidane ne veut entendre parler que de Paul P. De manchester ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tiko. Voir le messagePrésent ! :fier:
Perso je suis content de voir la nouvelle politique sportive. Du jeune qui à tout à prouver et de l'hispanique, tout va bien :)
Même si Xabi n'aurait pas du nous échapper il y a 2 ans... Tout comme Jesus Navas, qui doit devenir Madrilène :proud:
car le baça parait moins fort cette année
Laisser un commentaire:
-
Apres rodrygo
apres jovic
apres ferland
apres militao
apres hazard,
le real ouvre le dossier pogba
Laisser un commentaire:
-
J'ai listé les attaquants et milieux offensifs qui sont à l'heure actuelle au Real, c'est du grand n'importe quoi... Et dire qu'ils veulent encore recruter M'Bappé !!
Asensio
Bale
V Junior
B Diaz
Isco
Hazard
Rodrygo
L Vazquez
Benzema
M Diaz
Jovic
James Rodriguez
De Tomas
Odegaard
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageC'est dans l'exercice precedent
sinon en pleine presenation d'eden au bernabeu les 50k personnes ont scandé le nom de.......
mbappe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageC'est dans l'exercice precedent
sinon en pleine presenation d'eden au bernabeu les 50k personnes ont scandé le nom de.......
mbappe
Laisser un commentaire:
-
C'est dans l'exercice precedent
mbappe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageIl faudrait que As et fred hermel arretent la cocaine, pour leur santé.
ils font un article toutes les 48h sur mbappe au real
Sachant qu'il n'ira pas au real cet été, qu'ils arretent leur cirqueEnvoyé par Izihood69 Voir le messageFlorentino et zidane ont fait des achats a fond avant le fameux 30juin.
Vous pensez reellement que ce n'etait pas calculé?
tous les achats sont comptabilisé sur la saison 2018/2019.
ils vont pouvoir essayer pogba ou mbappe dès le 1/07
Sinon les achats sont comptabilisés où ? En immos incorporelles dans le bilan ? La belle affaire, ça ne change rien...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: