Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Real Madrid: Capello satisfait

    Malgré une semaine agitée marquée par les déclarations fracassantes du Président Calderon, le Real Madrid s'est hissé en tête de la Liga, en compagnie du FC Barcelone et du FC Séville. Fabio Capello ne pouvait que se satisfaire de la victoire aux Baléares contre Majorque (1-0), dimanche, grâce à un but de Reyes. "Nous avons gagné avec le mérite. L'attitude de mes joueurs m'a plu, parce que gagner ici n'est pas facile. L'équipe est dans une bonne condition psychologique", a expliqué l'Italien.

    Real : Ronaldo va partir... mais pas pour rien

    Le directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a confirmé lundi que l'attaquant brésilien, Ronaldo, n'entrant plus dans les plans de la Maison Blanche, allait quitter Madrid. Mais le club merengue compte bien en tirer profit. "Nous avons reçu quelques offres et nous allons voir ce qui se passe d'ici la fin du marché hivernal. Une chose est claire, nous ne pouvons laisser Ronaldo partir gratuitement. Nous avons eu une offre pour lui cet été, mais nous avons décidé de ne pas le laisser partir en essayant de le récupérer en bonne forme physique. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme nous le pensions", a déclaré Pedja Mijatovic sur le site officiel du Real Madrid. Ronaldo est sous contrat avec le Real jusqu'en 2008.

    Commentaire


    • #77
      Il n'y a plus que Miguel Torres (très bon débuts d'ailleurs) qui n'est pas blessé en latéral, c'est ennuyeux :non:

      Sinon victoire importante à Mallorca, merci Reyes

      Commentaire


      • #78
        Real Madrid: C.Ronaldo et Ribéry en priorité

        24/01/2007 - 12:16 Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid aurait fait de Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, sa priorité. Pedrag Mijatovic, le directeur sportif des Merengue, a concédé que le Portugais était sa priorité mais qu'il serait toutefois très difficile de le faire signer. Pour cela, le Real Madrid dispose d'une autre option, celle menant à Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'OM. "Je mentirais si je disais que Ribéry ne me plaît pas", a-t-il confié.
        Tenetevi il milliardo

        Commentaire


        • #79
          Real Madrid: Un changement de sponsor?

          Le Real Madrid s'apprête à changer de sponsor en raison du dépôt de bilan de "BenQ mobile", qui devait assurer au Real Madrid 20 millions de revenus annuels jusqu'en 2010. En remplacement, les dirigeants madrilènes seraient en négociation avec le groupe énergétique allemand EON, selon Marca.

          Commentaire


          • #80
            Milan AC: Aucune offre de faite pour Ronaldo

            Ronaldo finira-t-il par rejoindre un jour le Milan AC ? Alors que les dirigeants lombards se sont mis d'accord avec le double Ballon d'Or brésilien, le Real Madrid nie toute offre des Rossoneri. "Pour conclure le transfert d'un joueur, nous devons avoir une offre. Actuellement, le Milan ne nous en a envoyé aucune", a en effet expliqué Pedrag Mijatovic, le directeur sportif du Real, dans les colonnes de Marca.

            Commentaire


            • #81
              Le Milan AC a fait une offre pour Ronaldo

              Le Milan AC a décidé de passer à l'action pour le cas Ronaldo. Les dirigeants italiens ont en effet décidé de faire une première offre ferme au Real Madrid afin d'enrôler Ronaldo, annonce Marca. Les Milanais, qui ont déjà trouvé un accord avec l'attaquant brésilien, attendent désormais une réaction des Madrilènes.

              Commentaire


              • #82
                Real Madrid: 50 millions pour C.Ronaldo ?

                Le Real Madrid prépare une offre de 50 millions d'euros pour le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (21 ans). L'international lusitanien est la priorité du Real Madrid en matière de recrutement, selon le journal As. Quand le Real Madrid aime, il ne compte pas. Le club merengue a déjà fait parler le chéquier auparavant, en acquérant Figo pour 60 millions d'euros en 2000 et Zidane pour 75 millions en 2001.

                Milan AC: Ronaldo passe la visite médicale

                Ronaldo sera à Milan ce jeudi, pour y passer la traditionnelle visite médicale, après que le Milan AC et le Real Madrid soient parvenus à un accord tard dans la soirée de mercredi, selon la Gazzetta dello Sport. D'après le quotidien italien, il se pourrait même que l'international auriverde soit dans les tribunes de San Siro jeudi soir, pour assister au match de Coupe d'Italie de son nouveau club face à l'AS Roma.

                Real: Van Nistelrooy encense Ronaldo

                Alors que le Real Madrid serait sur le point de faire une offre à hauteur de 50 millions d'euros pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo, l'attaquant madrilène, Ruud van Nistelrooy, a déclaré tout le bien qu'il pensait de son ancien coéquipier à Manchester United. "C'est un joueur fantastique. Il réalise sa meilleure saison avec Manchester United. Malgré son jeune âge, il a déjà beaucoup d'expérience. Il est très fort physiquement et techniquement. Il a tout pour lui", a déclaré l'attaquant néerlandais sur Marca. Au sujet des tensions qui existaient entre lui et le joueur portugais, van Nistelrooy a ajouté : "C'est quelque chose qui a été exagérée par la presse anglaise. Ce n'était pas très grave".

                Commentaire


                • #83
                  50 millions :mdr:

                  ils doivent pas savoir que manchester met 30 millions pour avoir un joueur comme carrick :mdr:
                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

                  Commentaire


                  • #84
                    Real: Capello revient sur le cas Beckham

                    Ce n'est pas vraiment un mea culpa, mais cela y ressemble fortement. L'entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, a déclaré que David Beckham pourrait être amené à rejouer sous les couleurs Merengue d'ici à la fin de la saison après avoir pourtant affirmé le contraire il y a quelques semaines. "On peut parfois dire des choses sans les penser... Si Beckham retrouve une bonne condition physique et une bonne mentalité, je l'utiliserai ", a-t-il confié sur As.

                    Real Madrid: Salgado a refusé le Milan AC

                    A défaut de pouvoir démontrer toutes ses capacités sur le terrain, le défenseur du Real Madrid, Michel Salgado a prouvé sa fidélité au club de la capitale espagnole en refusant une offre du Milan AC lors de ce mercato hivernal. Peu utilisé par son entraîneur, Fabio Capello, le joueur espagnol souhaite rester au Real pour retrouver du temps de jeu et retrouver une place de titulaire, selon Marca.

                    Bravo!:oui:

                    Real-Ronaldo: "Capello est un diable"

                    Alors qu'il devrait s'engager lundi avec le Milan AC, Ronaldo règle ses comptes avec le Real Madrid et son entraîneur. "Capello est un diable et Madrid un enfer. A présent, je me sens bien. Je suis extrêmement heureux de retourner ici et j'espère jouer au plus vite avec Milan", a-t-il déclaré dans les colonnes de La Stampa.

                    Commentaire


                    • #85
                      défaite du Real 1-0 face à Villareal .....:non:

                      Commentaire


                      • #86
                        Encore une defaite :fier:
                        Tenetevi il milliardo

                        Commentaire


                        • #87
                          Purée ça devient grave chez vous...:confus:

                          Commentaire


                          • #88
                            MILAN (AP) - Ronaldo, au Real Madrid depuis 2002, a rejoint mardi le Milan AC où il sera sous contrat jusqu'à 2008, a annoncé le club italien.
                            Selon les quotidiens sportifs Gazzetta dello Sport et Marca, le Real Madrid et le Milan AC se sont mis d'accord sur un montant de 11,4 millions $ pour le transfert. Les deux clubs n'ont pas commenté cette information dans l'immédiat.
                            D'après l'agence de presse espagnole Efe, l'attaquant brésilien âgé de 30 ans s'est rendu à Madrid pour signer l'annulation de son contrat avec le Real. Il a passé vendredi une visite médicale à Milan, où il évolué cinq saisons dans les rangs de l'Inter, le rival du Milan AC.
                            L'international brésilien, élu trois fois meilleur joueur du monde, n'a plus été aligné avec Madrid depuis le 7 janvier et la défaite du Real à La Corogne. Ronaldo a expliqué que ses problèmes avec l'entraîneur Fabio Capello l'ont contraint à quitter le club.
                            "Je sais que Ronaldo est à Milan. Je lui souhaite bonne chance, et de faire ce qu'il a été capable de faire, être un grand joueur", a commenté Capello, cité par l'agence de presse italienne ANSA.
                            Le Real Madrid, dans un communiqué diffusé sur son site Internet, a souhaité "exprimer sa reconnaissance" à Ronaldo, auteur de "grands moments de football que les supporters de Madrid n'oublieront pas".
                            Ronaldo, qui s'exprimait devant la presse à Madrid, a voulu pour sa part remercier "tous les supporters qui m'ont soutenu, tous mes coéquipiers, tous les entraîneurs que j'ai eus - sauf un".
                            "Mon coeur est brisé mais la vie continue, a poursuivi le Brésilien. Je suis un grand supporter de Madrid. Je n'en suis pas si sûr pour l'entraîneur."

                            aurevoir ronaldo :p
                            Tenetevi il milliardo

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par 007.
                              défaite du Real 1-0 face à Villareal .....:non:
                              Le pire, c'est la facon dont ils ont perdu......RIEN aucune construction de jeu pendant 90 mins....

                              et dire que Capello est intouchable...: ev) : C'est pourtant lui le seul responsable!Le Real a perdu son ame à
                              cause de lui! Les annees precedentes meme si des fois le Real galactic se prenait des raclés au moin quand il gagnait on se faisais pas chier!Les Beckham,Figo,Morientes,Raul,Ronaldo et Zidane (ses deux premieres annees au real) ils avaient souvent des coup de genies!

                              Yavais du beau jeux quand meme!!l!Maintenant que l'equipe gagne ou perde, c'est pareil! ON S'EMMERDE pendant 90 mins

                              Merci qui....Merci Capello il est grillé comme son chouchou Cannavaro : ev) : : ev) : : ev) :
                              Higuain.Marcelo.Gago
                              **Madridista IV ever**

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par KidKaneda
                                Le pire, c'est la facon dont ils ont perdu......RIEN aucune construction de jeu pendant 90 mins....

                                et dire que Capello est intouchable...: ev) : C'est pourtant lui le seul responsable!Le Real a perdu son ame à
                                cause de lui! Les annees precedentes meme si des fois le Real galactic se prenait des raclés au moin quand il gagnait on se faisais pas chier!Les Beckham,Figo,Morientes,Raul,Ronaldo et Zidane (ses deux premieres annees au real) ils avaient souvent des coup de genies!

                                Yavais du beau jeux quand meme!!l!Maintenant que l'equipe gagne ou perde, c'est pareil! ON S'EMMERDE pendant 90 mins

                                Merci qui....Merci Capello il est grillé comme son chouchou Cannavaro : ev) : : ev) : : ev) :
                                Maintenant, t'as des poetes du football, comme Dirra, Emerson, Cannavaro, ramos, Helguerra....:((

                                Et je sais pas ce qu'il leur a fait, mais Robinho et Reyes sont carrément ireconnaissables:shock: Ils avancent à 2 à l'heure, c'est déséspérant!Aucun tonus, aucune accélération...
                                Enfin, ce magnifique attaquant qu'est Ruud...:crazy: :dead: Quel naze...Aucune disponibilité, aucune aisance technique, il prend le ballon et frappe au but, dès qu'il l'a...

                                Les 2 seuls joueurs capables de faire quelque chose de beau désormais sont Gago (très bon milieu de terrin, monté d'un cran après le recul de diarra!) et Higuain (même s'il fait pas enore tout les bons choix, mais accélération balle au pied et perforation de la défense très efficace!)
                                Actionnaire minoritaire

                                Commentaire


                                • #91
                                  Sait on si Cassano part ou pas??

                                  Commentaire


                                  • #92
                                    Envoyé par Orelio69
                                    Sait on si Cassano part ou pas??
                                    Non pas pour le moment mais bon Oliveira est arrivé en echange de Ronaldo donc c'est terminé pour lui dorenavant!(et c'est tant mieux)
                                    Higuain.Marcelo.Gago
                                    **Madridista IV ever**

                                    Commentaire


                                    • #93
                                      Milan AC: Oliveira comme Mascherano ?

                                      L'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, risque de ne pas pouvoir rejoindre le Real Madrid sous forme de prêt. Il se heurte en effet à la législation de la Fifa, qui interdit à un joueur de jouer pour trois clubs différents au cours d'une seule et même saison, ce qui serait le cas pour Oliveira, passé du Bétis au Milan AC et souhaitant jouer au Real. Son cas est analogue à celui de Javier Mascherano, l'international argentin de West Ham, qui a obtenu une dérogation de la part de la Fifa. Reste à savoir ce qu'il en sera pour le Brésilien.

                                      Commentaire


                                      • #94
                                        Envoyé par lyonestmagique
                                        Milan AC: Oliveira comme Mascherano ?

                                        L'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, risque de ne pas pouvoir rejoindre le Real Madrid sous forme de prêt. Il se heurte en effet à la législation de la Fifa, qui interdit à un joueur de jouer pour trois clubs différents au cours d'une seule et même saison, ce qui serait le cas pour Oliveira, passé du Bétis au Milan AC et souhaitant jouer au Real. Son cas est analogue à celui de Javier Mascherano, l'international argentin de West Ham, qui a obtenu une dérogation de la part de la Fifa. Reste à savoir ce qu'il en sera pour le Brésilien.
                                        La derogation devrais se faire pour Oliveira aussi! Calderon vas mettre la pression ;)
                                        Higuain.Marcelo.Gago
                                        **Madridista IV ever**

                                        Commentaire


                                        • #95
                                          Real Madrid: Oliveira ne signera pas

                                          L'attaquant du Milan AC, Ricardo Oliveira ne rejoindra finalement pas le Real Madrid. Au terme de longues discutions, les dirigeants madrilènes et Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, ne sont finalement pas parvenus à trouver un accord. De plus, le Brésilien a déjà joué dans deux clubs différents depuis le début de la saison (Betis et Milan AC), ce qui a fortement mis à mal la les négociations.

                                          Commentaire


                                          • #96
                                            Real Madrid: Le président Calderon confirmé

                                            Ramon Calderon conserve la présidence du Real Madrid. Menacé par une décision de justice sur la prise en compte ou non des votes par courrier lors de la dernière élection du président du club, Calderon a été confirmé dans sa position par la décision du juge qui n'a pas jugé recevable le recours de Juan Miguel Villar Mir.

                                            Commentaire


                                            • #97
                                              Raul na pas été pris dans la selection espagnole :non:
                                              Tenetevi il milliardo

                                              Commentaire


                                              • #98
                                                Envoyé par Olimas
                                                Raul na pas été pris dans la selection espagnole :non:
                                                Et Arragones se fait virer si ils gagnent pas...:confus:
                                                C'est ce qu'il a dit du moins!:o

                                                Commentaire


                                                • #99
                                                  Cristiano Ronaldo voudrait rejoindre le Real Madrid
                                                  Par yoannporto, vendredi 2 février 2007 à 14:43 dans Général / Transferts

                                                  Depuis quelques jours, la presse Espagnole n’arrête pas de poursuivre Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid s’est montré interessé par les services du jeune Portugais, mais Sir Alex Ferguson a refusé toute somme d’argent.

                                                  "Feruguson et Queiroz m’ont interdit de parler du Real" a-t’il dit à deux journalistes du "Diario AS", hier midi. L’équipe du journal AS s’était déjà rendue, il y a quelques jours chez Cristiano Ronaldo à Cheshire, à 40km de Manchester mais le n°7 des Red Devils était en vacances à Dubaï. Cependant, on a récemment appris que Cristiano Ronaldo avait rencontré des dirigeants du Real Madrid pendant son séjour à Dubaï... Curieux...

                                                  Du côté Anglais, Alex Ferguson a refusé catégoriquement que Cristiano Ronaldo s’en aille, quel que soit le prix donné par le Real Madrid. L’équipe Espagnole était disposée à payer 50 millions d’euros...

                                                  Hier, les journalistes Espagnols sont revenus à la charge où ils ont essayé d’avoir plus d’informations en interpelant la BMW M6 de Cristiano à la sortie de son entraînement à Manchester. Questionné sur le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a répondu : "Je sais que le Real Madrid est intéressé par mes services, mais Ferguson et Queiroz m’ont interdit de parler sur ce sujet, vous devez me comprendre, je ne veux pas avoir de problèmes."

                                                  Cristiano Ronaldo quittera t-il la pluie de Manchester pour rejoindre le soleil de Madrid ? Réponse dans les prochains épisodes.
                                                  Tenetevi il milliardo

                                                  Commentaire


                                                  • J'adore le titre de l'article. Vive les supputations de journalistes.:rolleye: :rolleye:
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X