Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par [email protected]
    J'adore le titre de l'article. Vive les supputations de journalistes.:rolleye: :rolleye:

Grave !
    C'est ce que je me disais en aucun cas il dit vouloir aller au real

C'est cette phrase qu'a du faire penser cela aux journalistes..."Je sais que le Real Madrid est intéressé par mes services, mais Ferguson et Queiroz m’ont interdit de parler sur ce sujet, vous devez me comprendre, je ne veux pas avoir de problèmes" . Ils ont du se dire, il veut pas en parler donc il y a un "truc" qui doit penser et c'est d'aller au real !

Il sont très fort ! :oui:
    BAD BOY

Commentaire

• Real Madrid: Beckham toujours écarté

Alors qu'il était revenu sur ses intentions d'écarter jusqu'à la fin de la saison David Beckham, coupable à ses yeux d'avoir par son transfert chez les Los Angeles Galaxy trahi le Real Madrid, Fabio Capello, l'entraîneur des Merengue, n'a pour autant pas retenu le milieu de terrain anglais, totalement rétabli après ses ennuis à un genou, dans son groupe retenu pour le match de la 21e journée de Liga dimanche face à Levante. A la place de Beckham, qui n'a plus joué depuis le 7 janvier contre le Deportivo La Corogne (0-2), Capello a choisi de sortir de son placard le défenseur Oscar Minambres, qui n'était plus apparu dans le groupe depuis près de deux ans en raison de graves blessures au genou. Retours en revanche d'Emerson, de Raul et de Guti.

Higuain: "Je me sens argentin"

Après avoir sollicité un temps de réflexion pour choisir la futur couleur de son maillot, le jeune Franco-argentin Gonzalo Higuain s'est entretenu avec Raymond Domenech il y a 8 jours pour lui faire part de son choix d'évoluer au sein de la sélection argentine. "Ce fut un débat entre hommes. Je lui ai dit que je respectais beaucoup le fait qu'il se soit déplacé pour me voir mais je lui ai expliqué quels étaient mes sentiments par rapport à l'équipe nationale. Je me sens argentin, j'ai grandi en Argentine et mes amis sont argentins. Je n'ai joué avec personne dans cette histoire,,j'ai simplement écouté mon coeur. Je n'avais pas pris de décision auparavant parce que je suis jeune et je ne voulais pas me précipiter."

Commentaire

• Real: Mourinho espéré ?

Selon la télévision espagnole, le Real Madrid aurait déjà débuté l'opération séduction visant à convaincre José Mourinho de prendre les rênes de l'équipe première la saison prochaine. Le technicien portugais, annoncé partant de Chelsea, aurait même donné son accord mais son agent s'est toutefois empressé d'infirmer ces rumeurs. Quoi qu'il en soit, Fabio Capello appréciera...

Commentaire

• Beckham pas dans le groupe

David Beckham, le milieu de terrain anglais du Real Madrid, a pleinement récupéré de ses ennuis à un genou mais ne jouera pas dimanche contre Levante. Son entraîneur Fabio Capello a préféré retenir à sa place le défenseur Oscar Minambres, non convoqué depuis près de deux ans en raison de deux graves blessures au genou gauche.

Beckham, qui avait annoncé début janvier son prochain départ pour les Los Angeles Galaxy, en juin, avait été aussitôt écarté par son coach, Fabio Capello. Celui-ci est ensuite revenu sur ses déclarations, déclarant que Beckham pourrait rejouer sous le maillot du Real Madrid. Il n'a plus joué depuis le 7 janvier contre le Deportivo La Corogne (0-2). En revanche, le Brésilien Emerson, absent depuis mi-janvier, fait son retour, à l'instar du capitaine Raul et du vice-capitaine Guti.
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Mourinho dément les rumeurs qui l'envoient au Real Madrid

A l'issue de la rencontre gagnée par son équipe face à Charlton (1-0) samedi, José Mourinho le coach de Chelsea a tenu à démentir les rumeurs d'un départ de Chelsea pour le Real Madrid en fin de saison: "Parler de cela maintenant est une insulte au Real Madrid et à Fabio Capello. Je ne joue pas à ce jeu. Si quelqu'un veut le faire c'est son problème. Je respecte le Real Madrid et son coach Fabio Capello. A coup sûr je n'ai parlé à personne là-bas et personne est venu me parler. Je suis bien à Chelsea, et la saison actuelle m'encourage à rester" a déclaré le Portugais sur SkySports.
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Real: R. Carlos à Fenerbahçe?

En attente d'une prolongation de contrat au Real Madrid, Roberto Carlos pourrait rejoindre Fenerbahçe cet été. Les dirigeants stambouliotes, qui avaient déjà tenté leur chance lors de l'intersaison, ont réaffirmé leur volonté de recruter le Brésilien. A 33 ans, le latéral gauche joue sa 11e saison sous le maillot merengue.

Commentaire

• Putin levante a gagne :confus: :confus:
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• çà craint grave là :confus: :confus:

Commentaire

• Le Real ne veut pas lâcher Diogo au Barça

Prêté par le Real Madrid cette saison, Carlos Diogo réalise d'excellentes performances avec le Real Saragosse. L'arrière droit est grandement courtisé par le FC Barcelone, qui espère récupérer l'Uruguayen via le club aragonais. Mais si Saragosse lève l'option d'achat de 6 millions d'euros, les dirigeants madrilènes exigeront que l'ancien de River Plate soit pas intransférable lors des trois prochaines saisons.

Del Bosque: "Vendre Ronaldo, une erreur"

L'ancien entraîneur du Real Madrid Vicente del Bosque, vainqueur notamment de la Ligue des Champions en 2002, s'est exprimé sur la crise que traverse actuellement le club madrilène. Fustigeant l'instabilité chronique de la Maison Blanche, il a notamment déclaré que "la vente de Ronaldo est une erreur, tout comme la mise à l'écart de Beckham". N'excluant pas un retour aux commandes du Real, il a néanmoins tenu à minimiser la mauvaise passe des Merengue "toujours en course en Ligue des Champions et en Liga".

Commentaire

• Real Madrid: Capello confirmé à son poste

Le technicien du Real Madrid, Fabio Capello, a reçu le soutien de ses dirigeants, lundi, après le revers subi sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, dimanche face à Levante (0-1). "Le comité de direction du Real Madrid a décidé de maintenir sa confiance à Fabio Capello. Nous avons besoin de stabilité et de régularité", a fait savoir Miguel Angel Arroyo, le porte-parole du comité de direction. Le directeur sportif du club merengue, Pedja Mijatovic, a quant à lui demandé de la "patience" aux supporteurs devant ce "changement de cycle".

Commentaire

• C'est dingue que Capello se permette de se passer de Beckham !

Sinon Diarra a joué hier soir ?
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Beckham est en tribune, comme à chauqe match, il a beau être exclu du groupe, il assiste aux matchs

Diarra a joué, c'est lui qui commet la faute qui donne le pénalty

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                            C'est dingue que Capello se permette de se passer de Beckham !

Oui il a joué , c'est pris un carton jaune
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Real Madrid: Capello ne compte toujours pas sur Beckham

L'entraîneur italien du Real Madrid, Fabio Capello, a réitéré son refus de faire appel à l'Anglais David Beckham, au lendemain de la défaite (1-0) de son club à domicile contre Levante, qui place le technicien sur la sellette.
                              "Beckham ne peut rien changer pour moi. Durant les trois années où il a fait partie de l'équipe, les résultats n'ont pas été si bons. Maintenant, nous travaillons d'une nouvelle manière", a déclaré dimanche Capello, qui a préféré choisir dimanche comme remplaçant le jeune Miguel Nieto, 20 ans, que l'Anglais.
                              "Je n'ai pas pensé démissionner, je compte terminer mon contrat, avait assuré l'entraîneur italien dimanche soir après le match. Je l'ai toujours dit, car je suis convaincu que nous gagnerons quelque chose cette année (le Real, 4e en Championnat, est toujours en course en Ligue des champions mais éliminé de la Coupe d'Espagne, ndlr)."
                              Après la signature de Beckham avec le club américain des Los Angeles Galaxy, Capello avait déclaré que le milieu de terrain pourrait continuer à s'entraîner mais qu'il ne jouerait plus, même si son contrat le lie au Real jusqu'à la fin de la saison.
                              Au coup de sifflet final de la défaite contre Levante -la 3e du Real cette saison à domicile, la 7e au total-, le public de Santiago-Bernabeu a sifflé, agité les traditionnels mouchoirs blancs en signe de mécontentement et réclamé la démission des dirigeants, qui devaient tenir lundi leur réunion hebdomadaire.
                              L'ancien entraîneur du Real Madrid, Vicente del Bosque, a jugé lundi "inopportunes" les décisions de l'actuelle équipe dirigeante concernant le Brésilien Ronaldo, vendu, et la mise à l'écart de Beckham.
                              "Vendre Ronaldo et laisser Beckham à l'écart sont des décisions inopportunes en milieu de saison, et ont favorisé une crise venant de l'intérieur, non de l'extérieur", a déclaré Vicente del Bosque à la radio locale Onda Madrid.
                              "Cela a porté préjudice plus que cela n'a bénéficié à l'aspect sportif", a poursuivi celui qui a apporté au Real Madrid son dernier grand titre (une Liga en 2003). "C'est un moment délicat, pas seulement à cause du manque de joueurs, mais aussi pour l'image du club, comme à chaque fois qu'il a dû se séparer de l'une de ses stars".
                              Del Bosque a également jugé "difficile" un éventuel retour sur le banc "merengue", même s'il se sent plus proche de cette direction que de l'ancienne (ère Florentino Perez).
                              "Ce qui est clair, c'est qu'il y a un entraîneur, qui est un très bon ami à moi et pour qui j'ai beaucoup de respect, a-t-il poursuivi. J'ai pleinement confiance en lui pour redresser la situation."
                              Nommé fin 1999 en remplacement du Gallois John Toshack, Del Bosque a remporté deux Ligues des champions (2000 et 2002) et deux Ligas (2001 et 2003) avec le Real Madrid.
                              Son contrat à l'issue de la saison 2002-2003, pourtant ponctuée d'un titre de champion d'Espagne, n'avait pas été renouvelé.
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Purée c'est pas possible...
                                David, tu deras plus utile aux States qu'ici!:proud:

Commentaire

• Visca el Barça !!!!!!!!!!!!

Désolé pas pu m'en empècher. Au revoir
                                  Repeat after me : My American Textor is rich

Commentaire

• Real Madrid: Schuster après Capello ?

Si Fabio Capello a bien été confirmé dans sa fonction d'entraîneur jusqu'en juin, les dirigeants madrilènes songeraient déjà à lui trouver un remplacer pour la saison prochaine. Le nom de Bernd Schuster, actuellement sur le banc de Getafe, revient régulièrement du côté de la presse espagnole. L'ancien joueur professionnel, qui a porté les couleurs Merengue à la fin des années 80, pourrait remplacer Capello pour les deux saisons à venir, selon As.

Real Madrid: Woodgate vendu à Boro ?

Déjà prêté au club anglais de Middlesbrough, le défenseur du Real Madrid, Jonathan Woodgate, pourrait être définitivement vendu pour une somme avoisinant les dix millions d'euros. Un accord aurait en effet été trouvé entre les deux clubs et il ne manque à présent plus que celui du joueur. Agé de 27 ans, Woodgate a affirmé pour sa part qu'il ne prendrait aucune décision avant la fin de la saison.

Real Madrid: Guti souhaite le retour de Beckham

Une semaine après Raul et trois jours après une nouvelle contre performance du Real Madrid à domicile (défaite 0-1 face au promu Levante), Guti s'est exprimé en faveur du retour de David Beckham sur le terrain. Le joueur anglais a en effet été écarté par l'entraîneur madrilaine Fabio Capello en raison de la signature d'un contrat avec les Los Angeles Galaxy pour la saison prochaine. Sans s'opposer à son entraîneur, Guti a déclaré qu'il fallait respecter les choix de son coéquipier, et que le club avait besoin de tous ses joueurs, et en particulier des meilleurs.

:oui: :oui:

Commentaire

• Le jeu du real est desesperant en ce moment!Depuis 15 ans que je suis le real j'ai rarement vu un jeu aussi mauvais!C'est incroyable!

Mijatovic demande aux supporters d'etre patient mais bon faut pas abuser non plus.....là je commence à en avoir marre!!!: ev) :
                                      Higuain.Marcelo.Gago
                                      **Madridista IV ever**

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                        C'est dingue que Capello se permette de se passer de Beckham !

Levante a marqué sur un penalty causé par Diarra qui a eclaté un joueur adverse dans la surface :(

Capello a toujours detesté Beckham j'ai jamais compris pourquoi!!:(( C'est pourtant le joueur qui mouillait le plus le maillot ces dernieres saisons!!!

Dehors Capello: ev) :
                                        Higuain.Marcelo.Gago
                                        **Madridista IV ever**

Commentaire

• Real Madrid : le vestiaire réclame Beckham

Posté par Edouard le 08.02.07 à 15:54 | tags : real madrid
                                          Alors que David Beckham coûte chaque jour 56 849 d'euros au Real, nous apprend le quotidien AS, où il est sous contrat jusqu'en juin prochain, les cadres du club se relaient chaque jour dans les médias espagnols pour réclamer la réintégration du "Spice Boy" dans le groupe. Depuis l'annonce de sa signature aux Los Angeles Galaxy, le 11 janvier dernier, Capello a en effet décidé de laisser l'Anglais en tribunes jusqu'à la fin de la saison. Mais devant le manque de résultats des Merengue, "Don Fabio" peut-il vraiment se passer de sa patte droite ?
                                          Raul, en bon capitaine, a été le premier à militer en ce sens : "C'est un grand professionnel, il l'a démontré [...]. Je suis persuadé que la situation peut changer, mais ça ne dépend pas de moi. Tant qu'il sera un joueur du Real, il essayera de tout donner pour le club." Puis ce fut autour d'Iker Casillas ("Même s'il a 30 ans, il a encore de quoi nous régaler"), Michel Salgado ("C'est un joueur qui peut nous aider à gagner des titres, laisser David sur la touche alors qu'on est qu'à la moitié de la saison et très risqué") et Helguera ("C'est une situation très difficile, il n'était pas nécessaire d'en arriver là"). Eux-même suivis par Guti et le jeune Pavon, autre victime du "Mister".

"J'aimerais pouvoir aider l'équipe", a renchérit Beckham ce matin dans Marca, précisant qu'il voulait "partir sur une bonne note" et "remerciait Guti pour son soutien". Mais face à l'intransigeance de Capello, qui a encore déclaré cette semaine : "Je suis convaincu de prendre les bonnes décisions. Par exemple, David a joué contre le Depor et on a perdu", il faudra une illumination, ou plus certainement une cascade de blessures, pour voir Beck's revêtir de nouveau la "camiseta blanca".
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Par Merengue, real-madrid
                                            le 08/02/2007

Avec les départs de Ronaldo et Beckham, le Real Madrid a définitivement tourné la page de l'ère des Galactiques, construite et détruite par Florentino Perez. Amoureux de cette période des "Zidanes y Pavones", je vous propose un petit retour sur 5 ans de victoires et d'échecs. Un projet passionnant qui n'a finalement causé que des torts à la Casa Blanca.

"Zidanes y Pavones"

Le 16 juillet 2000, Florentino Pérez est élu président du club par les socios. Le nouveau boss du Real Madrid promet des titres en pagailles et surtout des stars internationales à chaque été. Le plan est simple : Construire une équipe composée des tous meilleurs joueurs de classe mondiale associés à des jeunes du centre de formation. Florentino veut copier la grande époque du Real Madrid des années 50, lorsque le plus grand joueur du club, Alfredo Di Stéfano régnait en maître absolu sur l'Europe. Luis Figo (arrivé en 2000 du FC Barcelone - parti en août 2005 à l'Inter Milan), Zinedine Zidane (arrivé en 2001 de la Juventus), Ronaldo (arrivé en 2002 de l'Inter Milan) ont donc succédé aux joueurs qui ont marqué l'histoire comme les Espagnols Francisco Gento recordman des victoires en C1 (6) et Emilio Butragueño, le Français Raymond Kopa, le Hongrois Ferenc Puskás et le Mexicain Hugo Sánchez.

2000-2003 : Vincente Del Bosque, la cohérence

J'espère que tout le monde s'en rappelle, mais au début de l'ère Perez, le Real Madrid faisait peur à toutes les équipes d'Espagne et d'Europe. A un temps où le Barça était à la peine et le FC Valence orangement diabolique, les Merengues ont remporté la Liga lors de la première saison sous la présidence de Perez (tenant du titre avec Nicolas Anelka, ils sont tombés en demi-finale contre le Bayern en 2001), avant de remporter la Liga des Campeones avec cette fameuse volée du gauche de Zinédine Zidane contre le Bayer Leverkusen en 2002. Auteur d'un doublé cette saison (le triplé n'était pas loin pour le centenaire du club), puis enchaînant avec un titre de champion en 2003, c'est à cette période que la presse donne le nom de "Galactique" à cette équipe. Vincente Del Bosque, l'entraîneur, en est pour beaucoup, apportant sa rigueur à un effectif qui fait rêver, où les Ronaldo-Zidane-Figo côtoyaient les Raul, Helguera ou encore Pavon, qui véhiculaient à la perfection le côté "madridiste".

Eté 2003 : Début de la déchéance

Quand à l'intersaison 2003, Fernando Hierro et Vincente Del Bosque sont jetés comme des vulgaires mouchoirs usagés, c'est le début de la fin et les pañolada se multiplient. Avec Carlos Queiroz aux commandes, pas mauvais mais soumis au pression de ses supérieurs, l'équipe devient beaucoup trop offensive, bien trop déséquilibrée. Claude Makélélé, le joueur le plus important du dispositif, est parti à Chelsea et on se console d'une piètre saison avec une Copa del Rey en 2004. Zidane joue même dans l'axe parfois avec David Beckham à la récupération. Justement, les recrues ne sont plus tellement attractives, notamment sportivement. Le milieu anglais (arrivé en 2003 de Manchester United) puis Michael Owen (arrivé en 2004 de Liverpool FC - parti en août 2005 à Newcastle United), Robinho (arrivé en 2005 de Santos FC) et tout récemment Antonio Cassano (arrivé en 2006 de l'AS Rome). Florentino achète des joueurs pour vendre des maillots aux 4 coins de la planète. Sauf que la chance tourne, et c'est la fin. Si la Maison Blanche est qualifiée à chaque fois pour la Ligue des Champions, du côté de la Ciudad Deportiva, on ne sait plus à qui parler. En deux saisons, il y a eu 4 entraîneurs ! Vanderlei Luxemburgo a fini la saison 2004-2005 commencée avec Camacho (4 matches) puis Garcia Remon avant d'être remplacé en décembre dernier par Lopez Caro.

2006 : Nouvelle ère

Ce que je pense du Real Madrid actuel ? Fabio Capello a pris les manettes mais était-ce bien l'homme de la situation. Surtout qu'au niveau recrutement, il ne faut plus rêver. Il n'y aura plus le Roi pour éponger les dettes de Ramon Calderon, le nouveau président. Pas de Kaka ni de Fabregas, mais des Reyes et Diarra, ce qui n'est pas plus mal. En fait, il manque tout simplement un génie, à la création, comme le fut Zizou Une cohérence est à retrouver et ce n'est pas ? je pense ? en achetant des soi-disant perles sud-américaines comme Gago, Higuain et Marcelo. Le Real doit faire rêver, notamment en gagnant SA compétition, la Ligue des Champions.

Real : Une petite équipe-type

Iker Casillas ? Michel Salgado, Fernando Hierro, Ivan Helguera, Roberto Carlos ? Luis Figo, Claude Makélélé, Zinédine Zidane ? Ronaldo, Morientes, Raul.

Autres joueurs passés de 2000 à 2006 : David Beckham, Mickael Owen, Nicolas Anelka, Santiago Solari, Robinho, Steve McManaman.
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Le Real et le Barça font du chiffre

Selon un rapport du cabinet d'audit financier Deloitte & Touche, le Real Madrid et le FC Barcelone sont les clubs de football les plus riches de la planète. Les Merengue auraient ainsi généré par moins de 292,2 millions d'euros de recette, devançant leur grand rival catalan qui a lui enregistré 259,1 millions de chiffre d'affaire. Classée 3e, la Juventus de Turin de Didier Deschamps s'est offert 251,2 millions d'euros de bénéfices, loin devant l'OL, premier club français, classé 11e avec 127,7 millions d'euros.

Commentaire

• Real: Beckham déprime

Toujours mis à l'écart du groupe madrilène, David Beckham vit de plus en plus mal son statut d'indésirable. "J'ai une envie folle de jouer à nouveau. Je vis mal cette situation. J'aimerais aider l'équipe. Je ne sais pas ce qui va se passer, il faut continuer à s'entraîner. Je veux partir du Real Madrid dans de bonnes conditions", a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca.

Real Madrid: David Beckham dans le groupe

Mis à l'écart depuis l'annonce de son départ à Los Angeles, David Beckham effectue son retour dans le groupe madrilène qui se déplacera à la Real Sociedad, samedi soir. Très critiqué par Fabio Capello, le technicien italien des Merengue, le "Spice Boy" avait bénéficié du soutien de Del Bosque, l'ancien entraîneur du Real.

Commentaire

• Une super nouvelle :grn:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                                    Une super nouvelle :grn:
                                                    La super nouvelle c'est qu'il va aider le foot américain à se développer!;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X