Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris1308 Voir le message
    et ça a donné quoi ?
    Il n'a touché que quelques ballons, donc rien à commenter.;)

Commentaire

• La serie du réal depuis la défaite à Barcelone est impressionnante. Juande Ramos a fait du bien à cette équipe, franchement, il fait du bon boulot (même si dans le jeu c'est pas terrible terrible par moment), mais qu'importe seul la victoire compte, et ça fait quand même 7 victoires consécutives, ce qui est remarquable!

Commentaire

• Casillas iguala a Buyo con 454 partidos con el Real Madrid.

Iker Casillas ya es historia viva en el Real Madrid. Iker ha igualado el registro de Buyo de 454 partidos defendiendo la portería blanca.

San Iker, felicidades!

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Il n'a touché que quelques ballons, donc rien à commenter.;)
          Il est rentré a la 61eme pourtant...

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
            Il est rentré a la 61eme pourtant...
            A son entrée (plutôt à la sortie de Robben), le Real menant au score, on s'est arrêté de jouer, se contentant de défendre en hachant le match donc voilà, offensivement rien à se mettre sous la dent presque.

Commentaire

• Ok , j'y crois de plus en plus au miracle Faubert.

Commentaire

• Foot - ESP - Real Madrid - Ramos tacle Faubert

Après la rentrée de Julien Faubert avec le Real Madrid contre Santander (il a joué 30 minutes), Juande Ramos s'est montré très critique à l'encontre du Français lors de la conférence de presse d'après-match. «Il n'a pas été bon, comme toute l'équipe en fin de match. Il ne vaut mieux pas parler de sa performance car ce n'était que son premier match», a déclaré le coach du Real. «Quelqu'un a-t-il vu courir Faubert?», raillait le journal barcelonais El Mundo Deportivo ce dimanche quand Marca titrait qu'il n'avait «rien montré». Il y a mieux pour se mettre en confiance...

Commentaire

• Pas très malin de le juger sur cette fin de match, comme je le disais le Real ne jouait déjà plus à ce moment là.
                  Cela dit, on se moque de l'avis d'El Mundo Deportivo, si ça venait de Marca il aurait plus de soucis à se faire.

Commentaire

• hier ils ont gagner ....et faubert est rentré il n'a pas beaucoup jouer = il n'a pas beaucoup toucher le balon
                    j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Pas très malin de le juger sur cette fin de match, comme je le disais le Real ne jouait déjà plus à ce moment là.
                      Cela dit, on se moque de l'avis d'El Mundo Deportivo, si ça venait de Marca il aurait plus de soucis à se faire.
                      C'est tout aussi ridicule que de comparer Diarra à Makélélé lors de son premier match sous les couleurs madrilènes sous prétexte qu'il avait fait une très bonne entrée !

1 seul match comment peut on juger ou comparer...

Au passage tu te moques certes de l'avis du journal El Mundo Deportivo (on ne se demandera pas pourquoi) mais le 1er cité et à avoir critiquer Faubert n'est autre que Ramos son entraineur, donc si on va par là on s'en fout aussi de ce qu'il pense !

Commentaire

• Ramos c'est un peu un abruti parfois...

Quand Diarra a signé, il a rien trouvé de mieux que de sortir qu'à la base, il n'en voulait pas, qu'il était très bien à Portsmouth.

Maintenant il tacle joliment Faubert...

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                          C'est tout aussi ridicule que de comparer Diarra à Makélélé lors de son premier match sous les couleurs madrilènes sous prétexte qu'il avait fait une très bonne entrée !

1 seul match comment peut on juger ou comparer...

Au passage tu te moques certes de l'avis du journal El Mundo Deportivo (on ne se demandera pas pourquoi) mais le 1er cité et à avoir critiquer Faubert n'est autre que Ramos son entraineur, donc si on va par là on s'en fout aussi de ce qu'il pense !
                          En meme temps El Mundo Deportivo est un journal catalan ils vont pas se gener pour critiquer ce qui touche à Madrid.;)
                          Et remettons les choses à leurs places, les journalistes ont declarés à Ramos que Faubert a été moyen et lui a repondu sans langue de bois que oui il a été mauvais car toute l'equipe l'a été à la fin.

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message

Disons que la critique n'est pas virulente non plus, il n'a pas été bon sur les 20 minutes qu'il a joué, tout comme le reste de l'équipe à ce moment du match, pas de quoi en tirer des conclusions. C'est simplement ce que dit Ramos, un constat logique.
                            Si je me moque de l'avis d'El MD, c'est simplement car ça n'a pas d'impact, tandis que Marca a déjà beaucoup plus d'influence sur le Real et ses supporters en général. Réussir à faire démettre de ses fonctions un président c'est quand même un exemple significatif.
                            Ils ont évoqué l'entrée en jeu de Faubert également d'ailleurs, mais là encore rien d'inquiétant pour lui. Cela dit je n'espère pas le voir rester à Madrid.

Commentaire

• Envoyé par Agentfoxmulder Voir le message
                              Foot - ESP - Real Madrid - Ramos tacle Faubert

Après la rentrée de Julien Faubert avec le Real Madrid contre Santander (il a joué 30 minutes), Juande Ramos s'est montré très critique à l'encontre du Français lors de la conférence de presse d'après-match. «Il n'a pas été bon, comme toute l'équipe en fin de match. Il ne vaut mieux pas parler de sa performance car ce n'était que son premier match», a déclaré le coach du Real. «Quelqu'un a-t-il vu courir Faubert?», raillait le journal barcelonais El Mundo Deportivo ce dimanche quand Marca titrait qu'il n'avait «rien montré». Il y a mieux pour se mettre en confiance...
                              Le Real n'a pas bien joué, c'est un fait m'enfin avec Ramos sur le banc faut pas s'attendre à des miracles.
                              En revanche, je trouve les médias espagnols trés durs avec Faubert qui a fait un match certes timide mais qui n'a pas perdu de ballons et a même sorti d'assez beaux gestes. Ceci dit, on a vraiment l'impression que les cadres du Real (Robben en tête) ne veulent pas de Faubert. A plusieurs reprises hier soir il était isolé et attendait des ballons qui ne sont jamais venus, comme si on ne lui faisait pas vraiment confiance.:((

Maintenant qu'il est au Real, il doit ruer dans les brancards pour se faire respecter des médias et de ses coéquipiers.:oui:
                              Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

• «Je souhaite m'en aller. Je n'en peux plus. Juande Ramos n'a aucune confiance en moi. En plus, je n'ai pas été inscrit en C1» @ Klaas-Jan Huntelaar (AS)

Rapide Huntelaar:grn:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                  «Je souhaite m'en aller. Je n'en peux plus. Juande Ramos n'a aucune confiance en moi. En plus, je n'ai pas été inscrit en C1» @ Klaas-Jan Huntelaar (AS)

en 1 mois :crazy:

Commentaire

«Je souhaite m'en aller. Je n'en peux plus. Juande Ramos n'a aucune confiance en moi. En plus, je n'ai pas été inscrit en C1» @ Klaas-Jan Huntelaar (AS)

quel connard :shock: :dead: :sick:

Commentaire

• Huntelaar, un sacré farceur lui.
                                      Il peut partir quand il veut, le Real n'a pas besoin de lui et ça fera un néerlandais en moins.

Commentaire

Il a cru qu'il allait être choisi à la place de Diarra? :mdr:

J'sais pas pourquoi mais j'sens bien qu'ils vont nous faire un pack Huntelaar-Van Der Vaart contre Karim au prochain mercato!

Commentaire

ah ouais quand même. :confus:

Le mec perd pas de temps, je joue pas donc je veux partir. Ridicule. Le mec essaie même pas de gagner sa place. Une des dérives du football moderne.:confus:
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Lui et son agent ont démenti, mais enfin c'est évident qu'ils n'avaient pas d'autres choix sous contrat.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                              Il a cru qu'il allait être choisi à la place de Diarra? :mdr:

J'sais pas pourquoi mais j'sens bien qu'ils vont nous faire un pack Huntelaar-Van Der Vaart contre Karim au prochain mercato!
                                              Plus 20 millions d'euros dans nos caisses histoire d'effacer en partie les pertes de fred et keita. :grn:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                                Plus 20 millions d'euros dans nos caisses histoire d'effacer en partie les pertes de fred et keita. :grn:
                                                Oui,j'avais oublié l'argent en plus sinan,y'a pas moyen! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                  Oui,j'avais oublié l'argent en plus sinan,y'a pas moyen! :grn:
                                                  On a bien vendu Essien 38 millions, je pense que cette hypothèse est donc envisageable, dommage que ça soit pas le Abramovich des belles années en face.
                                                  sigpic

Commentaire

Il peut partir quand il veut, le Real n'a pas besoin de lui et ça fera un néerlandais en moins.
                                                    Incroyable de lire ça, si y avait que des espagnols ça te réjouirait plus ?

Que Drenthe soit un espoir déçu certes, mais le talent de Sneijder ou Van der Vaart n'est pas à démontrer, et faut voir à quels postes ils jouent depuis quelques temps, et ce quel qu'ait été l'entraineur.

Après que Huntelaar ne joue pas je peux le comprendre (mais c'est pas comme ça qu'il va marquer) au vu du niveau affiché par Raul et Higuain mais dans ce cas là pourquoi le recruter pour remplacer van Nistelrooy ?

Quant à Robben, en plus d'être le meilleur joueur du Real depuis le début de saison, il est largement au niveau actuel de Messi bien qu'on en parle beaucoup moins :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X