Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Putin apparemment Perez va débloquer 115M€ pour le mercato... sur un autre forum y'a un gars qui disait que coacher le Real c'est jouer à Football Manager en vrai, et bah je partage cet avis!! J'annonce Maicon, Ashley Cole, Drogba et Lampard:oui:
    Ancelotti ne se fera jamais autant dépouiller.

Et puis, acheter Maicon quand t'as Ramos, Drogba quand t'as déjà 4 avants centres... :confus:

Commentaire

• Il faut surtout voir aussi les départs de notre côté.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
        Ancelotti ne se fera jamais autant dépouiller.

Et puis, acheter Maicon quand t'as Ramos, Drogba quand t'as déjà 4 avants centres... :confus:
        Ramos passe dans l'axe:oui: Higuain est poussé dehors, donc il n'y a plus que Benzema vu que Raul rique d'aller aux USA. et Granero, Diarra, Drenthe ne feront pas long feu une fois Mourinho arrivé.

Par contre, je pense que Mourinho peut vraiment se vautrer au Real, son jeu n'est pas assez plaisant...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Moi je ferais venir un latéral droit et un latéral gauche et je déplacerai Ramos dans l'axe,c'est sa place naturelle et même s'il est bon à droite il a pas encore exploité tout son potentiel,il est puissant,il va vite et il est bon de la tête,tout le bagage du DC de haut niveau.
          Après avoir lu certains articles aujourd'hui j'ai l'impression que je suis pas le seul à penser ça:grn:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            Putin apparemment Perez va débloquer 115M€ pour le mercato... sur un autre forum y'a un gars qui disait que coacher le Real c'est jouer à Football Manager en vrai, et bah je partage cet avis!! J'annonce Maicon, Ashley Cole, Drogba et Lampard:oui:
            T´as la source? Pour l´instant le seul chiffre que j´ai vu c´est maximum 80 millions.

Sinon interview très très interessante de Mourinho dans As aujourd´hui où il donne des pistes sérieuses.

Résumé et traduction réalisés par moi même :)

Il dit tout d´abord que son équipe sera équilibrée, qu´elle jouera l´attaque, qu´elle aura un style propre, une identité, sans imiter personne. Son idée de base de travail quand il va se réunir avec ses collaborateurs c´est selon ses propos: " Le Real Madrid est un club plus grand que nous tous". En gros, pas d´intérêts particuliers et les joueurs aux service du groupe et du club.

Il dit ensuite qu'íl voudrait jouer avec 4 défenseurs dont deux latéraux qui montent, comme par exemple Cole et Maicon......................... Après au milieu ça dépendra du contexte.

Il dit ensuite que lui et Valdano sont complètement compatibles et complémentaires et il sait qu´il a des tâches particulières tout comme lui les siennes. Il sait que Valdano ne rentrera pas faire un discours aux joueurs car les rôles doivent être clairs. De même il dit qu´il peut parler de transferts tout en respectant l´opinion du directeur technique.

Il parle ensuite des vétérans. Il dit qu´ils peuvent être heureux en jouant dans un autre club ou en ayant un autre rôle dans cette équipe qui a été leur maison toutes ces années. Dixit le journaliste, il a du prendre certaines décisions pour certains anciens joueurs et que ça s´est toujours bien passé.
            Il dit par contre que pour lui Guti est désormais en dehors de l´équipe. un joueur doit être honnête avec lui même et avec son équipe. Il dit qu´il a lu ses déclarations (qu´il partait) et que c´est ce qu´il va retenir. Il a fait ses adieux au public, a fait son tour de stade...
            S´il a changé d´avis ensuite, il dit que ça ça ne compte plus car il aime les gens qui nç´ont qu´une parole et qui vont face ( :shock: )
            Il déclare en revanche que Raúl n´a rien dit pour l´instant et que lui n´a rien entendu de sa part et est resté "tranquille". Il aimerait donc avoir une discussion au téléphone avec lui ou le rencontrer.......

Ensuite il indique que les attaquants devront participer aux tâches défensives car les milieux et défenseurs participent aux tâches offensives à leur profit.

Pour Kaká il dit qu'il doit reprendre confiance et qu´il va récupérer son meilleur niveau (blessure)

Pour les entrainements certains seront ouverts au public, d´autres non.
            Ensuite il dit, en référence au propos de Laporta, que son fils n´est pas supporter du Barça, et que ce dernier ne peut pas être supporter d´un club qui a insulté son père pendant 90 minutes.

En ce qui concerne le jeu, il sera offensif, mais si l´équipe gagne 3-1 en jouant à dix par exemple, il faudra s´attendre à ce qu elle se mette à défendre.

.....

Il voudrait aussi découvrir un canterano et en faire un grand joueur. Il aimerait parvenir à ce qu´un joueur qui n´a pas été bien la saison passée soit à un très grand niveau la saison qui arrive.

Pour Milito, il dit que c´est un très grand joueur qui fait partie désormais de l´histoire de l´Inter et qu´à ce titre il devait rester là-bas, tout comme De Rossi à la Roma dont il pense qu´on ne pourra pas le prendre.
            Sinon pour Maicon il dit que c´est un crack, un latéral qui peut mettre 6-7 buts par saison, qu´il aimerait l´avoir, d´autant plus que Ramos peut jouer en DC.......................
            Il voudrait 3-4 joueurs défensifs qui amélioreront aussi l´attaque....
            Pour Di María il dit qu´il est très bon mais qu´il ne sait pas à quel niveau il pourrait jouer dans le Calcio ou en Liga. Si on lui dit qu´on peut le recruter pour une somme raisonnable ok. Dans le cas contraire i ne serait pas favorable.
            Pour Coentrao il indique qu´il est dans un bon moment mais ce serait comme recruter un Marcelo portugais. Il préfère un autre profil de joueur.
            Par rapport à Gerrard et à Lampard il déclare qu´il aime les joueurs qui arrivent en fin de carrière, qu´il aime avoir dans son équipe des joueurs de 33-34 ans. Il dit que ce sont deux grands joueurs.

Sinon il dit aussi qu´il savait dans sa tête qu´il viendrait au Real avant la finale de LDC, qu´il préfèrait un accord avec l´Inter pour éviter que le Real paie 16 millions d´ €, qu´il va tout donner comme il l´a toujours fait au détriment de pas mal de temps libre etc etc

Donc c´est sur Guti est out. Il n´est à priori pas favorable au recrutement de Di María, ni à celui de Coentrao dont le profil ne l´intéresse pas. Milito pour lui ne doit pas venir tout comme De Rossi. Par contre il aime des joueurs comme Gerrard ou Lampard et est favorable à des joueurs un peu âgés et expérimentés. Faut peut-être s´attendre à ce que l´un des deux débarque. A ce titre et vu les paroles qu´il a eu pour Raúl, on peut s´attendre à ce qu´il soit toujours madrilène l´année prochaine mais dans quel rôle? Il sera peut-être à ses côtés car il souhaite qu´un "ancien" du club soit là pour l´imprégner du Real, du club de son identité etc etc (ça été dit ailleurs ça)
            Il est clairement pour la venue de Maicon, tout en disant que Ramos peut jouer en DC. Il faudra s´attendre à le voir en blanc la saison prochaine, avec Ramos repositionné en DC donc. Il va y avoir sans doute un autre latéral droit car il veut que ses latéraux montent. Il a cité Cole comme exemple......

PS: s´il y a des fautes désolé mais j´ai pas le temps de corriger je suis au boulot... :grn:
            Dernière modification par Carlos73, 27/05/2010, 14h36.
            Envoyé par Prosineck
            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Merci Carlos, j'avais l'intention de la lire dans AS ;)
              Dommage pour Guti. Il faudra lui trouver un remplaçant à la hauteur, selon le système de jeu, ce ne sera pas chose aisée, parce que Gerrard ou Lampard à Madrid étant donné leur âge et leur club je n'y crois pas un instant.

Commentaire

• Après relecture sur le site de AS, il semble clair que le Real va recruter Maicon + un arrière gauche + un milieu défensif qui apporte offensivement, donc bien type Gerrard ou Lampard.
                Mou ne tentera rien avec Milito, surement en accord avec Moratti.
                Et il n'aime pas que ses clubs paient des prix fous pour des joueurs.

Enfin une interview claire et précise, c'est quelque chose que je vais apprécier chez lui.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Après relecture sur le site de AS, il semble clair que le Real va recruter Maicon + un arrière gauche + un milieu défensif qui apporte offensivement, donc bien type Gerrard ou Lampard.
                  Mou ne tentera rien avec Milito, surement en accord avec Moratti.
                  Et il n'aime pas que ses clubs paient des prix fous pour des joueurs.

Enfin une interview claire et précise, c'est quelque chose que je vais apprécier chez lui.
                  Oui ça a le mérite d'être clair. Par contre je pensais qu'il était intéressé par Di Maria tu vois, en fait pas plus que ça. Je me pose donc la question par rapport à Silva. Est-ce qu'il dit ça car il a une vue sur ce dernier, ou est-ce que le profil d'ailier ne l'intéresses pas. Est-ce qu'il se contenterait des latéraux pour déborder se servant des milieux pour les couvrir ou pour jouer en combinaison avec eux? Mourinho n'aime le profil de l'Argentin. Silva peut déborder et jouer aussi plus au milieu, Di Maria aussi. Di Maria peut couter cher, Silva aussi. Bref je ne sais pas si Silva va venir finalement...

Mais bon, après il émet ses préférences. Il faudra voir aussi avec Valdano comment ça va se passer pour les recrutements? Concertation, collaboration?...
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Valdano doit savoir que tout le monde à Madrid espère voir Silva venir au club. Après comme tu dis il faut voir quel profil recherche Mou, la somme demandée par Valence etc.

Commentaire

Valdano doit savoir que tout le monde à Madrid espère voir Silva venir au club. Après comme tu dis il faut voir quel profil recherche Mou, la somme demandée par Valence etc.
                      Llorente a dit qu' à 30 millions c'était même pas la peine de discuter. Vu le coût du transfert de Villa, 40 millions, je pense que ça sera entre le deux ou un peu moins de 40 millions. Je pense pas que Silva coûte aussi cher ou plus cher que Villa.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        Llorente a dit qu' à 30 millions c'était même pas la peine de discuter. Vu le coût du transfert de Villa, 40 millions, je pense que ça sera entre le deux ou un peu moins de 40 millions. Je pense pas que Silva coûte aussi cher ou plus cher que Villa.
                        Franchement je ne vois vraiment pas pk le Real chipote, si Benz' en valait 40, Silva aussi, y'a pas de doutes ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                          Franchement je ne vois vraiment pas pk le Real chipote, si Benz' en valait 40, Silva aussi, y'a pas de doutes ...
                          Pour l' instant le Real ne chipotte pas. C'est la presse qui cite ce chiffre. Le Real aurait contacté Valence pour lui faire part de son désir de recruter Silva mais sans faire d'offres car il attend Mourinho. Llorente a réagit sur les 30 millions d'€ suite â la publication de ce chiffre dans la presse.
                          Moi je me base sur Villa qui a un statut supérieur à celui de Silva. Logiquement il devrait pour moi couter donc moins cher.
                          Karim c'était 35 je crois.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Llorente n'a pas dit que Silva ne partirait pas cet été?

Commentaire

Valdano doit savoir que tout le monde à Madrid espère voir Silva venir au club. Après comme tu dis il faut voir quel profil recherche Mou, la somme demandée par Valence etc.
                              Ce même Valdano qui disait l'an passé : "Vous avez vu ce que Pérez a déjà dépensé ? Et ce n'est que le début..."

Et après il pleure parce qu'il surpaye tous les transferts. :clown:

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
                                Llorente n'a pas dit que Silva ne partirait pas cet été?
                                Non. Ça c'est l'Équipe qui le dit et ça n'est apparu nul part ailleurs en Espagne. D' ailleurs la veille Llorente avait donné une interview que j'ai posté hier quelques pages auparavant si tu veux la lire. Il dit que Silva aura un coût élevé, qu' il ne va pas le brader quoi. Il ajoutait aussi qu'il devait vendre impérativement des joueurs afin de rembourser leur dette.

Je parie que L'Equipe est tombé sur l'info de l'année dernière, quand Llorente ne voulait pas le vendre, et qu'il a publiée. Ce serait pas la 1è fois.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                  Non. Ça c'est l'Équipe qui le dit et ça n'est apparu nul part ailleurs en Espagne. D' ailleurs la veille Llorente avait donné une interview que j'ai posté hier quelques pages auparavant si tu veux la lire. Il dit que Silva aura un coût élevé, qu' il ne va pas le brader quoi. Il ajoutait aussi qu'il devait vendre impérativement des joueurs afin de rembourser leur dette.

Je parie que L'Equipe est tombé sur l'info de l'année dernière, quand Llorente ne voulait pas le vendre, et qu'il a publiée. Ce serait pas la 1è fois.
                                  Okay. On verra s'il ira à Madrid alors et pour quel prix.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                    Ce même Valdano qui disait l'an passé : "Vous avez vu ce que Pérez a déjà dépensé ? Et ce n'est que le début..."

Et après il pleure parce qu'il surpaye tous les transferts. :clown:
                                    Mais ni Valdano ni Pérez ne pleurent sur le coût du transfert de Silva pour l'instant, on ne sait même pas officiellement ce que va réclamer Valence et on sait pas si Mourinho a un avis favorable.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
                                      Okay. On verra s'il ira à Madrid alors et pour quel prix.
                                      Je suis moins optimiste du coup depuis que Mourinho a dit qu'il ne voulait pas un joueur avec le profil de Di Maria. Ce dernier est différent de Silva mais les deux débordent sur la gauche, Silva également sur la droite. En plus il a indiqué qu'il ne voulait pas que le club mette autant d'argent sur l'argentin.

Ce qui pose soucis à Mourinho aussi c'est qu'il se demande quel serait le niveau de Di Maria dans le championnat italien ou espagnol. Pour Silva ce problème ne se pose pas, il y a donc peut-être plus de chance pour lui.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Merci Carlos, j'avais l'intention de la lire dans AS ;)
                                        Dommage pour Guti. Il faudra lui trouver un remplaçant à la hauteur, selon le système de jeu, ce ne sera pas chose aisée, parce que Gerrard ou Lampard à Madrid étant donné leur âge et leur club je n'y crois pas un instant.
                                        De rien au fait ;)

Tu as vu? Les propos de Mourinho, selon lesquels il pensait que De Rossi ne viendrait pas, du fait qu'il incarne la Roma, et bien ils sont confirmés par la présidente du club. "De Rossi est de la Roma et il ne bougera pas". Même chose pour Ranieri: " De Rossi est notre porte drapeau et il ne bougera pas. Si les supporters l'appellent "Capitaine Futur", c'est bien pour quelque chose etc".
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ça me semble assez logique pour De Rossi, oui. La rumeur venait du problème financier de la Roma, mais ce n'est pas le joueur dont ils se sépareront en priorité c'était sur.
                                          Il représente vraiment leur club. Je pense pareil pour Gerrard.

Commentaire

• pour le prix de silva, je le vois pas beaucoup moins cher que villa vu l'age, même si effectivement ils ont pas le même statut...
                                            Envoyé par Faisca
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                              pour le prix de silva, je le vois pas beaucoup moins cher que villa vu l'age, même si effectivement ils ont pas le même statut...
                                              Oui c'est vrai, l'âge plus jeune pouvant combler la différence de statut. Enfin, on verra bien...
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Selon Eurosport Espagne, Mourinho a dit oui au transfert de Silva et Valence acceptera le transfert de Silva. Pour Eurosport, l'arrivée de Silva pourrait être officielle dans les heures qui viennent.
                                                Selon le média, Manchester City négociait la venue du joueur et était le plus offrant: 45 millions + 3 millions "variables" (selon les résultats). Les négociations seraient paralysées et le Real devrait finalement finaliser les négociations malgré le fait de payer moins cher, 40 millions.
                                                Valence aurait donné son feu vert pour l'opération, Mourinho aussi.
                                                Quelques jours auparavant, Llorente avait botté en touche en disant qu'il n'avait pas parlé avec le Real mais qu'il avait connaissance de son intérêt pour le joueur.

:ang:

Source: http://es.eurosport.yahoo.com/270520...-mourinho.html
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Silva sur l'aile gauche a priori ?

Ronaldo en AID ?
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                    Silva sur l'aile gauche a priori ?

Ronaldo en AID ?
                                                    Oui en toute logique Silva devrait jouer à gauche ce côté du Real étant une priorité. Pour Ronaldo je ne sais pas. Avec Pelligrini il était attaquant mais on ignore où va le faire évoluer Mourinho :dt:
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X