Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En parlant de Mourinho, il semblerait que l'Inter essaye de récupérer de l'argent malgré l'arrangement pré-senti.
    Je ne pense pas que le Real paie les 16M de son contrat, l'Inter est surement là pour négocier.

Commentaire

• Oui j'ai vu. Certains prédisent une intervention directe de Perez pour débloquer la situation, ce dernier étant proche de Moratti.
      On est pas prêt de voir le bout du tunnel...
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Valdano a déclaré que les recrutements se feront uniquement au milieu et en défense. On ne touchera pas aux attaquants car tous les postes sont pourvus. Higuain est intransférable et est sous contrat pendant encore 3 ans et il y a Benzema qui a peu joué cette saison et dont on espère, dit Valdano, qu´il soit comme un nouveau transfert la saison prochaine.

Donc voilà c´est clair. Les deux resteront à Madrid. On en a donc pas encore fini sur le sempiternel débat Higuaín/Benzema sur ce topic :grn:
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Apparemment le Real ferait tout pour avoir Dzeko.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
            Oui en toute logique Silva devrait jouer à gauche ce côté du Real étant une priorité. Pour Ronaldo je ne sais pas. Avec Pelligrini il était attaquant mais on ignore où va le faire évoluer Mourinho :dt:
            Il est pourtant tellement énorme à droite et ça laisserait la place aux "vrais" attaquants: Benz, Higuain, Raùl ().

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
              Il est pourtant tellement énorme à droite et ça laisserait la place aux "vrais" attaquants: Benz, Higuain, Raùl ().
              Plutôt à gauche pour moi :p
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                Envoyé par junibestcf Voir le message
                Plutôt à gauche pour moi :p
                On ne sait pas comment veut faire jouer Mourinho mais s'il décidait de le faire jouer à droite ou à gauche ça serait possible car Silva, s'il vient, peut aussi jouer des deux côtés. Après est-que Mourinho va vouloir jouer avec deux ailiers?...
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je viens d'écouter la radio espagnole et c'est officiel, Mourinho est le nouvel entraineur du Real Madrid pour finalement 8 millions d'euros.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je viens d'écouter la radio espagnole et c'est officiel, Mourinho est le nouvel entraineur du Real Madrid pour finalement 8 millions d'euros.
                    Comme je l'avais dit Moratti souhait simplement négocier.
                    Le montant de la clause était 16M, l'accord verbal était de laisse Mou partir gratuit, finalement ils ont coupé la poire en deux.
                    Apparemment le Real payera les autres 8M restants à un autre moment.

J'espère qu'à l'avenir on ne fera pas de cadeaux à l'inter, on leur a laissé certains joueurs à des prix plus que raisonnables, je trouve ça moyen la façon dont ils se sucrent sur notre club en réponse. Surtout que Moratti n'a pas de problèmes financiers, il aurait du payer le prix fort.

Mais bon, il peut encore se rattraper sur la vente de Maicon avec un prix plus faible, d'autant que l'Inter doit 3M au Real pour la prime de résultat de Sneijder.
                    Je suppose qu'en fin de compte il y a un arrangement, la somme demandée pour le départ de Mou n'étant qu'une façon pour Moratti de ne pas se mettre plus les tifosis à dos.
                    Dernière modification par OLsteve, 28/05/2010, 18h54.

Commentaire

• J'sais plus qui comparait Di Maria et Silva mais j'pense que si Mourinho a le choix,il prendra Silva qui est plus complet,notamment tactiquement!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                        J'sais plus qui comparait Di Maria et Silva mais j'pense que si Mourinho a le choix,il prendra Silva qui est plus complet,notamment tactiquement!
                        Il est plus complet parce qu'il est meilleur et dans tous les secteurs. A chaque fois que je le vois jouer avec Valence, je me dis que dans un club avec une plus grosse exposition ce serait une vraie star. Pour moi c'est un joueur dans les quinze ou vingt meilleurs mondiaux dans le secteur offensif. Techniquement c'est fluide, précis et utile, capable de jouer dans les petits espaces comme de donner en profondeur, de faire un centre ou de frapper de loin, très intelligent dans son placement et il combine bien notamment avec Villa, en plus un rare gaucher à avoir un pied droit honnête.
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Comme je l'avais dit Moratti souhait simplement négocier.
                          Le montant de la clause était 16M, l'accord verbal était de laisse Mou partir gratuit, finalement ils ont coupé la poire en deux.
                          Apparemment le Real payera les autres 8M restants à un autre moment.

J'espère qu'à l'avenir on ne fera pas de cadeaux à l'inter, on leur a laissé certains joueurs à des prix plus que raisonnables, je trouve ça moyen la façon dont ils se sucrent sur notre club en réponse. Surtout que Moratti n'a pas de problèmes financiers, il aurait du payer le prix fort.

Mais bon, il peut encore se rattraper sur la vente de Maicon avec un prix plus faible, d'autant que l'Inter doit 3M au Real pour la prime de résultat de Sneijder.
                          Je suppose qu'en fin de compte il y a un arrangement, la somme demandée pour le départ de Mou n'étant qu'une façon pour Moratti de ne pas se mettre plus les tifosis à dos.
                          Oui Steve tu avais bien vu le coup. Mais pour les tifosis ça doit être moins facile à vivre parce que Moratti avait bien insisté en les rassurant et en leur disant que c'était 16 millions ou rien. Enfin bon je trouve pas ça gentleman de la part de Moratti. Il y a eu un accord verbal avec Mourinho qui n'a pas été respecté. Ce qui est sur c'est qu'on a pas un joueur comme Quaresma dans le lot et c'est tant mieux. Il voulait absolument nous le refourguer :confus:

Finalement ça s'est décanté assez vite cette histoire et on va donc je pense avoir très vite des nouvelles sur le recrutement.

En ce qui concerne les clauses par rapport à Sneijder, ces trois millions c'est juste pour la LDC ou c'est le total?
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                            J'sais plus qui comparait Di Maria et Silva mais j'pense que si Mourinho a le choix,il prendra Silva qui est plus complet,notamment tactiquement!
                            Oui c'est clair, d'autant plus que Mourinho a clairement dit qu'il n'était pas intéressé par le profil de Di Maria. De plus il se posait des questions sur le niveau de jeu de Di Maria dans le championnat espagnol ou italien. Il ne veut pas prendre le risque d'avoir un joueur très bon au Portugal et moyen en Liga.

Envoyé par Vann Voir le message
                            Il est plus complet parce qu'il est meilleur et dans tous les secteurs. A chaque fois que je le vois jouer avec Valence, je me dis que dans un club avec une plus grosse exposition ce serait une vraie star. Pour moi c'est un joueur dans les quinze ou vingt meilleurs mondiaux dans le secteur offensif. Techniquement c'est fluide, précis et utile, capable de jouer dans les petits espaces comme de donner en profondeur, de faire un centre ou de frapper de loin, très intelligent dans son placement et il combine bien notamment avec Villa, en plus un rare gaucher à avoir un pied droit honnête.
                            Oui et je rajouterai aussi qu'il peut jouer à gauche comme à droite, dans les couloirs donc mais aussi plus au milieu, et même placé plus haut en attaque comme en Seleccion parfois.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

En ce qui concerne les clauses par rapport à Sneijder, ces trois millions c'est juste pour la LDC ou c'est le total?
                              Il semble que 3M soit le montant total, maintenant je ne sais pas s'il s'agit de l'addition des 3 titres où si la clause portait seulement sur la C1.

Commentaire

• bien hâte de voir ça

Commentaire

• silva meilleur que di maria ?
                                  vous avez craqué votre string là....

silva c'est un bon joueur mais di maria a le potentiel pour faire partie de la creme de sa generation...d'ailleurs quand l'argentine a remporté les JO, il etait bien plus en vue que messi...

je pense que la difference entre silva et di maria on va la voir des le mondial.....

quand a mourinho, evidemment il adore di maria, mais il ne veut pas prendre le risque d'assumer seul le transfert comme lorsqu il avait fait le forcing pour avoir quaresma alors que les recruteurs de l inter etaient contre !
                                  a 40 millions le bonhomme..il a raison de rien exiger....mais il serait ravi qu on lui fasse ce cadeau !

par contre je pense qu il est beaucoup plu insistant sur david luiz...mais comme je l disais, je pense que di maria et david luiz sont un peu cher pour le real...des clubs comme city ou chelsea sont les seuls capables de les arracher a Benfica des cette année,car Benfica a des ambitions pour son retour en CL et refusera toute proposition inferieur a 40 millions pour chacun des joueurs !

personnelement je pense que di maria va briller au mondial, et qu il finira en angleterre, voir au barça...le real arrivant un peu tard
                                  PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• est ce que Mourinho a sortit une decla sur benzema ?

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                      silva meilleur que di maria ?

silva c'est un bon joueur mais di maria a le potentiel pour faire partie de la creme de sa generation...d'ailleurs quand l'argentine a remporté les JO, il etait bien plus en vue que messi...

je pense que la difference entre silva et di maria on va la voir des le mondial.....

quand a mourinho, evidemment il adore di maria, mais il ne veut pas prendre le risque d'assumer seul le transfert comme lorsqu il avait fait le forcing pour avoir quaresma alors que les recruteurs de l inter etaient contre !
                                      a 40 millions le bonhomme..il a raison de rien exiger....mais il serait ravi qu on lui fasse ce cadeau !

par contre je pense qu il est beaucoup plu insistant sur david luiz...mais comme je l disais, je pense que di maria et david luiz sont un peu cher pour le real...des clubs comme city ou chelsea sont les seuls capables de les arracher a Benfica des cette année,car Benfica a des ambitions pour son retour en CL et refusera toute proposition inferieur a 40 millions pour chacun des joueurs !

personnelement je pense que di maria va briller au mondial, et qu il finira en angleterre, voir au barça...le real arrivant un peu tard
                                      Oh mon Dieu qu'est ce que tu racontes là :shock:
                                      J'ai suivit TOUT les matchs de l'Argentine durant ces JO. Di Maria a été bon, tout aussi bon que Lavezzi, sans plus, c'était vraiment pas lui le cador de l'équipe. Il y'en a eu 2 devant lui. Riquelme et Messi.
                                      D'ailleurs ce dernier a marqué 2 buts et distribué 4 passes décisifs et est d'ailleurs élu meilleur joueur du tournoi ;)

Tu peux le comparer à Lavezzi sur ce tournoi mais pas à Messi qui l'a survolé

Commentaire

• Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                                        est ce que Mourinho a sortit une decla sur benzema ?
                                        Non, pas de déclarations sur Karim. Il a dit qu'il recruterait des joueurs défensifs qui animeront l'offensif (référence à Maicon entre autres).
                                        En revanche Valdano a dit que Karim sera là la saison prochaine avec Higuaín déclaré intransférable.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                          silva meilleur que di maria ?

C'est ton opinion. En tous Mourinho a dit que son profil ne l'intéresait pas et qu' il ne savait pas trop ce qu' il pourrait donner dans la Calcio ou la Liga. Il doit avoir des vues sur un autre joueurs je pense, et puis 40 millions...
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Di Maria, je l'ai vu jouer plusieurs reprises avec le Benfica cette saison, c'est sûr qu'il est pas nul, mais pour moi, il a plusieurs défauts: Déjà en vision du jeu, Silva le bouffe, ce dernier est plus complet à mon sens, car il peut planter ET donner, là ou Di Maria me semble limité (corrigez moi si je me trompe) dans ce domaine.

Ensuite, Di Maria certes s'amene plus d'occasion que Silva, mais alors, son réalisme est assez mauvais. Sur ce que j'ai vu, il a énormement vendangé.

Par contre Di Maria est sans doute plus athletique que Silva.

Perso, entre les deux, je prèfere Silva.

Commentaire

• Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                                              est ce que Mourinho a sortit une decla sur benzema ?
                                              Pourquoi parlerait-il d'un simple remplaçant ? :grn:
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Di Maria c'est surtout à la CDM U-20 que je l'ai repéré et qu'il a commencé à faire parler de lui, il avait été bien bien au-dessus des autres.
                                                Tout le monde à Madrid préfère Silva, donc la question ne se pose même pas je pense.

Commentaire

• En même temps, l'agent de Di maria c'est Mendes, Mourinho l'achètera :p

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                    Oh mon Dieu qu'est ce que tu racontes là :shock:
                                                    J'ai suivit TOUT les matchs de l'Argentine durant ces JO. Di Maria a été bon, tout aussi bon que Lavezzi, sans plus, c'était vraiment pas lui le cador de l'équipe. Il y'en a eu 2 devant lui. Riquelme et Messi.
                                                    D'ailleurs ce dernier a marqué 2 buts et distribué 4 passes décisifs et est d'ailleurs élu meilleur joueur du tournoi ;)

Tu peux le comparer à Lavezzi sur ce tournoi mais pas à Messi qui l'a survolé
                                                    c'est di maria qui fait gagner la finale...

de toute façon messi etait elu meilleur joueur du tournoi avant meme de disputer le premier match....
                                                    PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

Chargement...
                                                    X