Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Non, pas de déclarations sur Karim. Il a dit qu'il recruterait des joueurs défensifs qui animeront l'offensif (référence à Maicon entre autres).
    En revanche Valdano a dit que Karim sera là la saison prochaine avec Higuaín déclaré intransférable.
    dans un premier temps il a dit qu il appreciait beaucoup kaka et benzema et que ce n'etait pas un probleme d'avoir rater sa premiere saison !
    PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      C'est ton opinion. En tous Mourinho a dit que son profil ne l'intéresait pas et qu' il ne savait pas trop ce qu' il pourrait donner dans la Calcio ou la Liga. Il doit avoir des vues sur un autre joueurs je pense, et puis 40 millions...
      le profil qui ne l' interesse pas...c'etait en parlant de coentrao (qu il a comparé a marcelo..et je suis d'accord avec lui)

sur di maria, il a uniquement dit que c'etait un grand joueur dans un petit championnat...et qu il y aurait toujours un doute son adaptation dans un championnat superieur, donc il dit qu il n'exigerait pas son achat si le prix est excessif...
      il faut le voir avec la jurisprudence quaresma comme je disais, mourinho ne veut plus assumer ce genre de risques...il s'etait mouillé personnelement pour quaresma contre l'avis technique des recruteurs de l inter !
      il ne faut pas voir plus loin...il recevrait le joueur les bras ouverts meme a 40 millions, il veut juste pas etre le seul a supporter l'eventuel echec d un transfert

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
        Di Maria, je l'ai vu jouer plusieurs reprises avec le Benfica cette saison, c'est sûr qu'il est pas nul, mais pour moi, il a plusieurs défauts: Déjà en vision du jeu, Silva le bouffe, ce dernier est plus complet à mon sens, car il peut planter ET donner, là ou Di Maria me semble limité (corrigez moi si je me trompe) dans ce domaine.

Ensuite, Di Maria certes s'amene plus d'occasion que Silva, mais alors, son réalisme est assez mauvais. Sur ce que j'ai vu, il a énormement vendangé.

Par contre Di Maria est sans doute plus athletique que Silva.

Perso, entre les deux, je prèfere Silva.
        tu connais tres mal di maria....ce mondial te permettra de decouvrir ce joueur !

ce qui est impressionnant chez di maria (notemment cette année) ce sont bien ses passes decisives, c'est un centreur fabuleux..
        il met aussi beaucoup de buts..et fais le spectacle !
        il a une excellente frappe, une grande technique...et il est tres rapide !
        c'est un messi bis...tres au dessus de silva !

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
          c'est di maria qui fait gagner la finale...

de toute façon messi etait elu meilleur joueur du tournoi avant meme de disputer le premier match....
          Il profite surtout d'un magnifique travail et passe décisif de Messi. Mais dire qu'il lui a été supérieur à Messi pendant ce tournoi c'est juste :crazy:, tellement Messi a été énorme. Enfin bref, t'as rien suivit au tournoi mais t'essai de vendre ton joueur issus du championnat portugais, mais ca je pense tout le monde l'a compris ici.
          De toute facon Silva lui est largement supérieur que ce soit tactiquement et techniquement

Commentaire

tu connais tres mal di maria....ce mondial te permettra de decouvrir ce joueur !

ce qui est impressionnant chez di maria (notemment cette année) ce sont bien ses passes decisives, c'est un centreur fabuleux..
            Di Maria n'a absolument rien de Messi si ce n'est qu'il est aussi gaucher.
            Il "ressemble" plus à Cristiano Ronaldo dans sa facon de jouer qu'il ne ressemble à Messi

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
              Il profite surtout d'un magnifique travail et passe décisif de Messi. Mais dire qu'il lui a été supérieur à Messi pendant ce tournoi c'est juste :crazy:, tellement Messi a été énorme. Enfin bref, t'as rien suivit au tournoi mais t'essai de vendre ton joueur issus du championnat portugais, mais ca je pense tout le monde l'a compris ici.
              De toute facon Silva lui est largement supérieur que ce soit tactiquement et techniquement
              on en reparle apres le mondial...

Commentaire

• Di Maria a peut-être plus de potentiel qu'un Silva, mais ce dernier a déja fait ses preuves au plus haut niveau et sur le long terme, donc ce serait un investissement plus sur pour le Real. Ca reste vrai pour ce mercato, parce que Di Maria peut renverser la tendance d'ici l'année prochaine par exemple.
                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Di Maria n'a absolument rien de Messi si ce n'est qu'il est aussi gaucher.
                  Il "ressemble" plus à Cristiano Ronaldo dans sa facon de jouer qu'il ne ressemble à Messi
                  non, di maria a les memes qualites que messi, dribble court, vivacite, vitesse, pied gauche fabuleux, petit physique...

CR9 a d'autres qualites, c'est un athlete a tout les niveaux...puissance, vitesse, jeu de tete, frappe de loin..a laquelle il ajoute une grande technique en mouvement et un vrai sens du but

Commentaire

non, di maria a les memes qualites que messi, dribble court, vivacite, vitesse, pied gauche fabuleux, petit physique...

CR9 a d'autres qualites, c'est un athlete a tout les niveaux...puissance, vitesse, jeu de tete, frappe de loin..a laquelle il ajoute une grande technique en mouvement et un vrai sens du but
                    CR9 bien plus complet que Messi ! :oui:
                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                      Di Maria a peut-être plus de potentiel qu'un Silva, mais ce dernier a déja fait ses preuves au plus haut niveau et sur le long terme, donc ce serait un investissement plus sur pour le Real. Ca reste vrai pour ce mercato, parce que Di Maria peut renverser la tendance d'ici l'année prochaine par exemple.
                      l'avantage de silva c'est qu il est plus experimenté et est espagnol...

di maria est tres jeune et n'a pas encore joué en CL et est donc moin renommé

je dirais que les 2 sont tres convoites par les tenors...mais qu ils ne sont pas encore d'enormes stars !
                      le mondial peut etre un revelateur pour le grand public...

moi j'ai fait mon choix, reponse dans 1 mois !

Commentaire

Sur sa conduite de balle et sa technique je parlait bien entendu, il ne ressemble pas à Messi, dans ce cas on pourrait dire que Ben Arfa aussi ressemble à Messi, Aguero aussi enfin bref c'est pas parce qu'il est vivace et petit que c'est Messi.
                        Il utilise beaucoup le dribble avec passements de jambe, chose que ne fait pas Messi par exemple

Commentaire

• Ils peuvent les prendres les deux , tiens. :grn:

Commentaire

oui il est plus complet...ce qui en fait pas forcement un meilleur joueur !

de toute façon il est trop tot pour les comparer...on verra quand ils auront fini leur carriere !

Commentaire

Il est excellent dans tous les domaines C.Ronaldo mais Messi est supérieur, cette année encore il l'a montré.
                              Apres je rejoint Tastane, on attendra à leur fin de carriere pour se faire un avis mais au jour J , Messi est devant

Commentaire

Il est excellent dans tous les domaines C.Ronaldo mais Messi est supérieur, cette année encore il l'a montré.
                                Apres je rejoint Tastane, on attendra à leur fin de carriere pour se faire un avis mais au jour J , Messi est devant
                                non...ils sont sur la meme ligne aujourd hui !

les 2 ont mis des grands buts cette année, et pratiquement 1 par match...sauf que messi etait dans une dream team et ronaldo dans une equipe mal construite !

ronaldo a aussi le merite de s'etre imposé dans 2 grand championnat...et meme en equipe nationale, ronaldo avec une equipe tres inferieur a l argentine, a 2 belles lignes (demi final 2006 et vic champion d europe)

Commentaire

non...ils sont sur la meme ligne aujourd hui !

les 2 ont mis des grands buts cette année, et pratiquement 1 par match...sauf que messi etait dans une dream team et ronaldo dans une equipe mal construite !

ronaldo a aussi le merite de s'etre imposé dans 2 grand championnat...et meme en equipe nationale, ronaldo avec une equipe tres inferieur a l argentine, a 2 belles lignes (demi final 2006 et vic champion d europe)
                                  Ronaldo n'a jamais été comparé aux plus grands. Il y'a pas longtemps il y'avait plein de sondage qu'on trouvait un peu de partout dans les médias qui disait en gros est ce que Messi est le meilleur joueur de tout les temps? Il y'a eu aussi plein de débats etc etc

Ce genre de sondage ou de discussions dont n'a jamais été question C.Ronaldo.
                                  D'ailleurs, meme son coéquipier et ami Rooney a déclaré il y'a pas longtemps que Messi était supérieur à Ronaldo et qui revait de jouer avec lui.

Pour ce qui est de Messi en selection, le fait qu'il a toujours été nul c'est mythe TOTAL. Avant Maradona, Messi était super bon. Il arrive d'ailleurs en finale de Copa America apres avoir fait lui meme un bon parcours. C'est juste que sous Maradona il est méconnaissable par rapport à ce qu'il est au Barca mais aussi par rapport à ce qu'il était avant que Maradona arrive.

Commentaire

Ronaldo n'a jamais été comparé aux plus grands. Il y'a pas longtemps il y'avait plein de sondage qu'on trouvait un peu de partout dans les médias qui disait en gros est ce que Messi est le meilleur joueur de tout les temps? Il y'a eu aussi plein de débats etc etc

D'ailleurs, meme son coéquipier et ami Rooney a déclaré il y'a pas longtemps que Messi était supérieur à Ronaldo et qui revait de jouer avec lui
                                    Ouai enfin je prefer me fier aux parcours de chacun, aux performances sportives plutot qu'aux sondanges et debats des medias qui agissent selon l'image de chaque joueur.

Les deux ont fait de grandes choses avec leurs club(s), les deux n'ont rien gagnés de grand avec leurs selections.

ps: Ronaldo etait aussi excellent en selection avec Scolari, depuis l'euro 2008 où il est arrivé sur une jambe, il n'y est plus tres bon.

Commentaire

D'ailleurs, meme son coéquipier et ami Rooney a déclaré il y'a pas longtemps que Messi était supérieur à Ronaldo et qui revait de jouer avec lui
                                      Ronaldo fait moins rêver que Messi, c'est une vraie machine de guerre, on dirait un robot le mec

si des ingénieurs bossaient sur un prototype de joueur idéal, il serait l'élu

c'est l'incarnation parfaite du joueur de foot moderne (talent, carriériste, obsédé par la victoire, les flashs, la pub, la gloire, l'argent)

Messi lui fait plus penser aux années glorieuses du foot, ça plait plus aux nostalgiques

pourtant c'est lui le mieux payé au monde et il se gave en publicité mais on en parle moins

mais niveau talent et ce qu'ils ont démontré, c'est kif kif pour moi comme l'a dit Tastane

Commentaire

le profil qui ne l' interesse pas...c'etait en parlant de coentrao (qu il a comparé a marcelo..et je suis d'accord avec lui)

sur di maria, il a uniquement dit que c'etait un grand joueur dans un petit championnat...et qu il y aurait toujours un doute son adaptation dans un championnat superieur, donc il dit qu il n'exigerait pas son achat si le prix est excessif...
                                        il faut le voir avec la jurisprudence quaresma comme je disais, mourinho ne veut plus assumer ce genre de risques...il s'etait mouillé personnelement pour quaresma contre l'avis technique des recruteurs de l inter !
                                        il ne faut pas voir plus loin...il recevrait le joueur les bras ouverts meme a 40 millions, il veut juste pas etre le seul a supporter l'eventuel echec d un transfert
                                        Au temps pour moi, je viens de relire l'interview (que j'ai posté en plus :crazy:) quelques pages avant et effctivemeny c'est le profil de Coentrao qui n'intéresse pas Mourinho. De Maria est un très bon joueur personne ne peut en douter. Mourinho doute un peu de son rendement dans un autre championnnat et s'engager sur cette somme avec cette part de doute peut refroidir l'entraîneur oui. Je suis d'accord avec Armando Sanchera Silva a déjà fait ses preuves et un investissement sur lui serait moins risqué. Un des avantages de Silva est qu'il joue des deux pieds et peut jouer des deux cotés.
                                        En tous cas je suis pressé de voir jouer l'Argentine en CDM pour le voir jouer avec sa sélection tout comme Higuaín.
                                        Dernière modification par Carlos73, 30/05/2010, 13h23.
                                        Envoyé par Prosineck
                                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Ouai enfin je prefer me fier aux parcours de chacun, aux performances sportives plutot qu'aux sondanges et debats des medias qui agissent selon l'image de chaque joueur.

Les deux ont fait de grandes choses avec leurs club(s), les deux n'ont rien gagnés de grand avec leurs selections.

ps: Ronaldo etait aussi excellent en selection avec Scolari, depuis l'euro 2008 où il est arrivé sur une jambe, il n'y est plus tres bon.
                                          Mais ca donne quand meme une indication sur le phénomene quand meme. Si tout le monde en parle comme ca et commencent à se poser ces questions c'est justement que ses performances sont exceptionnels et il donne l'impression de progresser saison apres saison depuis le début de sa carrière de facon exponentiel là ou Ronaldo semble etre arrivé presqu'au sommet de son art.

Et pour répondre à Zlatan, Messi c'est clairement l'anti Ronaldo d'un point de vue image. Il est petit, moche, timide, fait pas souvent d'interview et ses revenus grace aux contrats publicitaire sont surement inferieurs à ceux de Ronaldo

Commentaire

D'ailleurs, meme son coéquipier et ami Rooney a déclaré il y'a pas longtemps que Messi était supérieur à Ronaldo et qui revait de jouer avec lui.
                                            Et ben si on devait se baser là-dessus...

Dans ce cas je viens de lire que Mourinho disait qu'il ne manquait que les titres à C.Ronaldo pour être au même niveau que Pelé, Di Stefano, Maradona, si c'est pas la classe ça
                                            :crazy:

Ah, au fait, Messi est encore assez loin du niveau de Diego à Naples. Il est du même acabit en dribble mais question buteur il va devoir cravacher pour espérer faire ce que Diego faisait dans le Calcio (pas vraiment comparable à la Liga de cette année défensivement quoi).

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Et ben si on devait se baser là-dessus...

Dans ce cas je viens de lire que Mourinho disait qu'il ne manquait que les titres à C.Ronaldo pour être au même niveau que Pelé, Di Stefano, Maradona, si c'est pas la classe ça
                                              :crazy:
                                              On ne se base pas là dessus, comme je l'ai indiqué 1 post plus haut c'est quand meme une indication.

Et forcement que Mourinho dit ca, il va pas dire Messi est meilleur alors qu'il vient entrainer le Real... :crazy:
                                              Par contre, quand c'est l'ami de Ronaldo, Wayne Rooney (le dernier en date) lui meme qui dit que Messi est le meilleur joueur du monde et qu'il lui préfère plutot que Ronaldo, là c'est un plus parlant.

Enfin, on refera cette discussion dans 10 ans.

Commentaire

• De toute façon, ce débat ne pourra que donner plus d'importance encore au duel historique Real - Barca, c'est tout bénef, les deux meilleurs joueurs du monde, dans les deux clubs rivaux.

Commentaire

• et Pato il viendra mettre tout le monde d'accord :D
                                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Silva et Di Maria ce sont deux profils bien différents
                                                    Silva c'est un MO axial qui joue sur côté
                                                    un superbe pied gauche, un volume de jeu énorme, il a une qualité de passe bien supérieur à ta Maria
                                                    Silva renforcerait le milieu de terrain madrilène vu que c'est le point faible du Real en comparaison du Barca
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X