Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    Ca rejoint un peu ce que j'ai dit à Kaka juste avant meme si j'ai le souvenir de tres tres belles action de grandes classe de la part de Messi, notamment un but contre le Mexique digne de Maradona justement :grn:.
    Mais on va pas se mentir, il est bien en dessous de ce qu'il fait au Barca, à des années lumieres meme mais je pense que c'est pas que de sa faute à lui parce que juste avant l'arrivé de Maradona il faisait de tres bons matchs :oui:.

Enfin fin du Hs pour Messi pour moi, tout ca c'est partit de Tastane qui comparait Di Maria à Silva, puis Di maria à Messi et on en est venu à parler uniquement de lui. J'arrete de polluer ce topic, pardon amis madrilènes :grn:
    Oui quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à Messi. Et pour Kaka c'est vrai que je suis aussi curieux et pressé de le voir évoluer avec le Brésil suite à sa saison très moyenne, même s'il a été blessé. Ça va être interessant de voir cette CDM. :)
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Tout ça pour dire qu'une equipe avec Messi et Cristiano serait monstrueuse!:mdr:

Jvais ptet tricher une partie de FM pour le faire.
      Si tu veux faire cette équipe, je pense que ça serait plus realiste de la faire au barça, puisque Ronaldo n'a pas écarté un eventuel futur transfert à Barcelone, là ou Leo est catégorique: jamais il n'ira à Madrid.

Pour Tastane, il me semble avoir lu recemment Rooney dire que Leo était le meilleur joueur du monde.

Quant à Di M. je n'ai aucun à priori footballistique sur ce joueur. Si il explose un jour et qu'il vienne au barça montrer son talent, que Silva reste à Valence!

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
        L'avantage pour Messi aussi c'est qu'il a bénéficié d' un milieu de terrain hors normes au Barça, chose dont Ronaldo n'a pas pu profiter cette saison en raison des carences du milieu madrilène.
        Cette saison ? Mouais...

Autant l'année dernière, je suis completement d'accord, autant cette saison, le milieu de terrain du barça c'est quoi? Okay, Xavi, et encore en tout début de saison, il était legerement (mais legerement en dedans). Iniesta est aux paquerettes depuis sa blessure lors de la finale de la CL 2009, il n'a pas fait une grosse saison. Busquets? , Keita? :crazy: Touré est sur le banc 3 matchs sur 4...

Le milieu de terrain du barça a été nettement un cran en dessous de l'an passé, et pourtant Leo a marqué 1,5 fois plus de buts que l'an passé! Ca montre tout son talent...

Commentaire

Oui quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à Messi. Et pour Kaka c'est vrai que je suis aussi curieux et pressé de le voir évoluer avec le Brésil suite à sa saison très moyenne, même s'il a été blessé. Ça va être interessant de voir cette CDM. :)
          Kakà et le Brésil vont se faire sortir au 1er tour et Dunga paiera pour aligner une équipe sans talent offensif
          Kakà revient d'une pubalgie et Dunga ne prend mais aucun joueur capable de le remplacer
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Passe de Zidane pour Figo qui centre, et Butragueño qui marque! Oui, on est bientoujours en 2010.. et c'est beau de voir ça :-)

Commentaire

Perez va lui demander des droits d' images :grn:
              Ou les catalans fanatiques qui disent "Madrid [ou Espanya] llamp que te cremés !"
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                Ou les catalans fanatiques qui disent "Madrid [ou Espanya] llamp que te cremés !"
                :mdr: ça va qu' il y a pas eu de victimes
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Passe de Zidane pour Figo qui centre, et Butragueño qui marque! Oui, on est bientoujours en 2010.. et c'est beau de voir ça :-)
                  les milanais ont bien joué aussi :o
                  rossoneri
                  Franco Baresi, Zvonimir Boban, Simone Braglia, Marcos Cafu, Angelo Carbone, Alessandro Costacurta, Stefano Eranio, Diego Fuser, Filippo Galli, Gigi Lentini, Paolo Maldini, Daniele Massaro, Cristian Panucci, Jean Pierre Papin, Sebastiano Rossi, Manuel Rui Costa, Serginho, Marco Simone, George Weah, Roberto Lorenzini, Stefano Nava.

cette brochette de stars :lov:
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Tain masi c'était sur quelle chaine :shock: ??
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Tain masi c'était sur quelle chaine :shock: ??
                      En Espagne sur la Sexta, en France je ne sais pas si c'était diffusé.

4-3 score final pour le Real : Amavisca, Butra, et Alfonso Pérez x2 pour les buteurs merengues.:ang:
                      Simone et Rui Costa x2 côté Milan.
                      Devant 60000 personnes à Bernabeu.

Je n'ai pas regardé le match, je vais le télécharger je pense ça avait l'air bien sympathique.

Commentaire

En Espagne sur la Sexta, en France je ne sais pas si c'était diffusé.

4-3 score final pour le Real : Amavisca, Butra, et Alfonso Pérez x2 pour les buteurs merengues.:ang:
                        Simone et Rui Costa x2 côté Milan.
                        Devant 60000 personnes à Bernabeu.

Je n'ai pas regardé le match, je vais le télécharger je pense ça avait l'air bien sympathique.
                        60 000 personnes :shock: c'est incroyable non? J'ai vu des photos dans As, ça m'a fait bizarre de voir El Buitre en maillot :-)
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                          Kakà et le Brésil vont se faire sortir au 1er tour et Dunga paiera pour aligner une équipe sans talent offensif
                          Kakà revient d'une pubalgie et Dunga ne prend mais aucun joueur capable de le remplacer
                          :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Actuellement présentation de Mourinho à Bernabeu, avec Valdano. Pérez n´est pas là. La video sur Marca n´est pas disponible, depuis mon poste en tous cas, mais ils retranscrivent les propos de l´entraineur.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Benzema dans le onze de Mourinho ?

La semaine passée, José Mourinho avait défini les grandes lignes de son recrutement. «Je veux 3 ou 4 joueurs à vocation défensive et que nous nous renforcions devant», avait déclaré The Special One dans les colonnes de AS. Le quotidien espagnol explique aujourd'hui que le nouvel entraîneur du Real aurait fourni à son président Florentino Perez et son directeur général Jorge Valdano une short-list de noms pour asseoir sa défense : le latéral droit Maicon (Inter), le latéral gauche (il peut aussi jouer dans l'axe) Kolarov (Lazio), et le milieu défensif De Rossi (Roma) sont ses priorités.

Offensivement, seul Di Maria (Benfica) serait pour le moment susceptible de venir, AS expliquant ensuite le système de jeu dans lequel Mourinho veut jouer. Il se rapprocherait sensiblement de celui avec lequel il avait été champion d'Angleterre en 2005 et 2006 avec Chelsea. A savoir un 4-3-3 avec Sergio Ramos dans l'axe de la défense, et un trident Xabi Alonso, De Rossi et Kakà au milieu.

Avec Di Maria à gauche et Cristiano Ronaldo à droite, une seule place resterait à prendre en pointe, et c'est bien Karim Benzema (Photo Presse-Sports) qui serait pour le moment le choix numéro un de Mourinho. Toujours selon AS, il serait «amoureux» de l'ancien Lyonnais et un de ses challenges serait de le faire exploser en Liga. Pour en faire, très vite, l'un des meilleurs attaquants du monde. Comme la saison dernière avec Manuel Pellegrni, Gonzalo Higuain, pourtant auteur de 27 buts en Liga cette saison, devra gagner sa place.

L'équipe rêvée de Mourinho : Casillas - Maicon, Sergio Ramos, Pepe, Kolarov - Xabi Alonso, De Rossi, Kakà - Cristiano Ronaldo, Benzema, Di Maria.

Commentaire

• Higuaín ou l´homme qui doit regagner sa place toutes les saisons.......

Intéressant Mourinho a déjeuné dès son arrivée avec Raúl. Il voulait absolument rencontrer le joueur et bien c´est fait. Je pense qu´il veut lui réserver un rôle et le maintenir dans le club, en joueur mais aussi peut--être en conseiller.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Mourinho s'exprime clairement, il dit ce qu'il pense, sans détours, c'est intéressant comme conférence.

Commentaire

• Ah il veut pas parler de la conversation avec Raúl tant qu´il n´en a pas parlé avec les dirigeants du Real.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• "No quiero decir nada sobre Raúl porque no he hablado todavía con el club. Yo llegué hoy y no he hecho nada por el Real Madrid y no estoy en la historia del Madrid. Raúl sí, así que tengo que respetarle por eso y tengo que ser muy honesto, no puedo tratarle como un jugador cualquiera".

El Capitàn :proud:

Commentaire

"No quiero decir nada sobre Raúl porque no he hablado todavía con el club. Yo llegué hoy y no he hecho nada por el Real Madrid y no estoy en la historia del Madrid. Raúl sí, así que tengo que respetarle por eso y tengo que ser muy honesto, no puedo tratarle como un jugador cualquiera".

El Capitàn :proud:
                                        :lov:
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                                          L'équipe rêvée de Mourinho : Casillas - Maicon, Sergio Ramos, Pepe, Kolarov - Xabi Alonso, De Rossi, Kakà - Cristiano Ronaldo, Benzema, Di Maria.
                                          4 3 3 bien monstrueux:)

Commentaire

• http://www.as.com/futbol/articulo/be...sdaiftb_25/Tes

En ataque habrá novedades. Mourinho es un enamorado de Benzema y una de sus motivaciones es lograr que el francés explote en la Liga y se convierta en uno de los mejores delanteros del mundo. De ahí que Karim partirá de inicio como delantero titular
                                            Un connaisseur

Commentaire

• Va a ser bonito bonito bonito :lov::grn:

Commentaire

• Il s'y connait bien en effet Jose.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  Il s'y connait bien en effet Jose.
                                                  oui enfin bon le Karim il a intérêt à pas laisser passer cette chance en or

sous Mourinho, Drogba et Milito sont devenus le top mondial

Karim peut tout à fait le faire, à lui de se bouger

Commentaire

• C'est marrant mais ça a l'air de réjouir tout le monde sauf moi cette histoire.
                                                    Je ne suis pas super enthousiaste et comme je le craignais mon club commence à devenir un Inter bis. Ce que dit As pour la future équipe est à prendre avec des pincettes mais si ça ressemble à ça, même si c'est costaud, et bien je ne suis pas satisfait. En effet, aucun nom de joueur espagnol et on en perd 3 voir 4. Selon As on jouerait avec 3 espagnols: Casillas, Ramos, Xabi Alonso. Quid de Silva???
                                                    Je préviens ce n'est absolument par racisme, si vous pouviez éviter d'utiliser ce qualificatif ce serait bien. Le Real se doit d'avoir une base espagnol et encore je ne parle même pas de majorité.

Avec l'effectif de l'année dernière on aurait pu continuer en changeant pourquoi pas Arbeloa et deux joueurs au milieux. Et bien non on changerait de latéral droit, déplaçant Ramos au centre et Albiol sur le banc. J'aime bien Maicon mais finalement je préfèrerais garder Ramos à droite et changer uniquement le défenseur latéral gauche.
                                                    Au milieu donc on ne parle plus de Silva. J'ose espérer que Mourinho ne cite pas son nom pour ne pas faire monter son prix comme il dit.

L'effectif de l'année dernière avait été conçu pour mener à bien un projet et je suis persuadé qu'en apportant quelques modifications et en s'inscrivant dans la durée on aurait pu construire quelque chose. Mais bon Perez refait du Perez, ses intentions et son discours n'auront duré qu'une saison. D'ailleurs il devrait commencer à chercher le nom d'un autre entraineur pour la saison prochaine au cas où le Real ne gagne pas la LDC, car c'est pas gagné, Mourinho ou pas.
                                                    Moi aussi je suis pour les résultats mais au bout d'un moment faut savoir se poser. Ca fait 8 ans qu'on change d'entraineur et avec Perez ça n'a jamais porté ses fruits. Continuer une année de plus avec Pelligrini ça n'aurait fait de mal à personne. Et si on gagne rien encore la saison prochaine on sera encore la risée de tous le monde, ce qui est devenu une habitude désormais, car on nous taxera de club pressé qui aurait du garder Pelligrini etc etc. La meilleure ce serait que Pelligrini aille à L'Inter (il y a des rumeurs) et gagne la LDC.

Enfin bref...
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X