Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis d'accord avec toi pour Albiol/Maicon.
    Evidemment aussi pour Silva, mais je suis convaincu qu'il va signer donc je ne m'inquiète pas pour l'instant.

Le côté positif, c'est qu'apparemment Mourinho est un bosseur et s'intéressera surement à la cantera. Il est possible qu'il la relance un peu et pourquoi pas lancer un ou deux joueurs sur ses 4 ans de contrats il a le temps de détecter le potentiel et suivre l'évolution.
    Comme une bonne partie des joueurs sur le banc pourraient quitter le club et n'ont pas franchement d'avenir au Real, c'est envisageable.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Je suis d'accord avec toi pour Albiol/Maicon.
      Evidemment aussi pour Silva, mais je suis convaincu qu'il va signer donc je ne m'inquiète pas pour l'instant.

Le côté positif, c'est qu'apparemment Mourinho est un bosseur et s'intéressera surement à la cantera. Il est possible qu'il la relance un peu et pourquoi pas lancer un ou deux joueurs sur ses 4 ans de contrats il a le temps de détecter le potentiel et suivre l'évolution.
      Comme une bonne partie des joueurs sur le banc pourraient quitter le club et n'ont pas franchement d'avenir au Real, c'est envisageable.

J'espère que tu as raison pour Silva et la Cantera. Dans sa première interview Mourinho en avait parlé en disant qu'il aimerait réussir à détecter un jeune joueur pour en faire un grand joueur. J'espère que ce n'était pas une opération séduction, et qu'il ne se limitera pas à un seul joueur. Enfin bon, j'attends de voir, pour l'instant l'équipe alignée par As n'engage que ce journal.

Et ce qui m'emmerde, c'est que Perez a ignoré la volonté des madridistas (passe encore), mais également celle de ses joueurs, de Zidane, de Pardeza mais aussi de Valdano c'est quand même incroyable!!! Il en rien eu à carrer, il a préféré voir avec la Junta Directiva. C'est comme s'il s'était réuni avec les actionnaires et qu'il aurait décidé ça contre l'avis de son directeur adjoint et cadres.... J'ai pas l'habitude de critiquer comme ça Perez mais je trouve que c'est gros là. S'il ne tient pas compte des gens qui sont plus calés que lui dans le domaine sportif ça craint.

Par contre il parait qu'il existe une clause dans le contrat de Mourinho stipulant qu'à partir de sa deuxième année il pourrait repartir sans qu'aucune indemnité ne soit versé, c'est à dire qu'il pourrait partir sans aucune contrainte. Tu en as entendu parlé?
      Dernière modification par Carlos73, 31/05/2010, 17h18.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Oui apparemment en fait il n'a carrément pas du tout de clause de récession.
        C'est-à-dire que s'il souhaite partir avant la fin des 4 années, il le pourra sans contraintes.
        S'il venait à être viré en revanche il recevrait les paiements de la fin de son contrat.
        D'après Marca ça a été confirmé par un haut dirigeant du club.;)

Commentaire

Oui apparemment en fait il n'a carrément pas du tout de clause de récession.
          C'est-à-dire que s'il souhaite partir avant la fin des 4 années, il le pourra sans contraintes.
          S'il venait à être viré en revanche il recevrait les paiements de la fin de son contrat.
          D'après Marca ça a été confirmé par un haut dirigeant du club.;)
          Merci.

Donc même pas d'indemnités de rupture de contrat, par contre pour le Real oui. C'est, comment dirais-je :rolleye: Je préfère me taire. Bref j'arrête là les critiques parce que certains seront ravis de s'engouffrer dans la brêche et en bon madridista je me contenterai de soutenir le club, même si le président commence à m'agacer et confirme certaines choses que l'ont m'a rapporté...
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Oui, Florentino semble avoir toute confiance en Mourinho, j'espère qu'il a raison et que ça fonctionnera, pour lui et pour le club.
            Pour l'instant son palmarès parle pour lui et s'il vient pour un vrai projet, je crois qu'il ne reste plus qu'à suivre le déroulement des évènements et espérer, comme d'habitude, mais en prenant notre mal en patience toujours.

Commentaire

Oui, Florentino semble avoir toute confiance en Mourinho, j'espère qu'il a raison et que ça fonctionnera, pour lui et pour le club.
              Pour l'instant son palmarès parle pour lui et s'il vient pour un vrai projet, je crois qu'il ne reste plus qu'à suivre le déroulement des évènements et espérer, comme d'habitude, mais en prenant notre mal en patience toujours.
              Ah ben ça maintenant on sait faire donc y'aura pas de soucis pour ça :grn:
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Moi je trouve ça pas mal comme clause car si jamais le José ne se fait pas au real, son depart se fera rapidement, sans ennui de procédure non? ;)
                Je vois les choses ainsi du moins

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Moi je trouve ça pas mal comme clause car si jamais le José ne se fait pas au real, son depart se fera rapidement, sans ennui de procédure non? ;)
                  Je vois les choses ainsi du moins
                  Oui mais si Mou cède aux chants des sirènes d'un autre club, genre Manchester Utd et Ferguson qui a une dent contre le Real, et bien il pourra partir sans que Manchester ne nous donne quoi que ce soit..... Je pense quand même que le portugais est un homme de parole, mais les choses et les contextes évoluent parfois.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                    Oui mais si Mou cède aux chants des sirènes d'un autre club, genre Manchester Utd et Ferguson qui a une dent contre le Real, et bien il pourra partir sans que Manchester ne nous donne quoi que ce soit..... Je pense quand même que le portugais est un homme de parole, mais les choses et les contextes évoluent parfois.
                    Mon raisonnement se base sur le fait que moi aussi, je pense, que Mourinho n'est pas non plus un truand. Si jamais il n'aime pas le contexte ou autre, il pourra partir, et si ça se passe mal avec les socios, le club, tout le monde sera content
                    Mais je le vois mal faire une telle combine ;)
                    Apres sait-on jamais

Commentaire

• D'après tout ce qu'on a vu sur Mourinho ces derniers jours, voir semaines, il a montré qu'il s'investissait à fond pour son club quel qu'il soit et que les relations humaines étaient importantes pour lui. Mais c'est pas à lui que j'en veux, je lui (et nous) souhaite de réussir. Ce qui m'énerve c'est qu'on doit baisser notre froc maintenant pour acheter un joueur ou recruter un entraineur.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Disons que l'envie de Perez de gagner la LDC lui enleve un brin de lucidité

Commentaire

Et si on gagne rien encore la saison prochaine on sera encore la risée de tous le monde, ce qui est devenu une habitude désormais, car on nous taxera de club pressé qui aurait du garder Pelligrini etc etc. La meilleure ce serait que Pelligrini aille à L'Inter (il y a des rumeurs) et gagne la LDC.

Enfin bref...
                          je te rassure de suite, personne n'oserait dire un truc pareil

3/4 arrivées, tu appelles ça chambouler une équipe entière toi ?

Commentaire

• Pellegrini est un grand tacticien
                            j'espère qu'il trouvera une équipe rapidement quoi qu'on en dise
                            j'ai bien aimé ses schémas tactiques malgré les carences récurrentes du Real

Corazon Classic Match : Real - Milan 4-3

quelqu'un aurait des vidéos du match ou de l'arrivée des joueurs?
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Je suis d'accord avec Carlos. Je suis très septique sur Mourinho au Real. Et puis, il aura le barça de Guardiola comme adversaire, pas le Milan des années papys...

Je pense qu'il gagnera au moins un titre majeur en deux ans. Mais je suis persuadé que Pellegrini ou un autre tacticien maison comme Michel aurait pu le faire aussi.

Je trouve que le Real perd de son identité et de sa sympathie avec Perez... Pourquoi Sanz ne se représente plus? C'est bien lui qui avait construit le Real des années pré 2000...

Avec Perez, c'est comme si j'avais l'impression que le Real devait baisser son slip pour gagner un titre. Genre, appelez le 118 218 pour clubs en detresse, le Mou est là.

Le barça a été tellement plus classe en remballant Mourinho et en prouvant qu'avec un schema fait maison, il dominait l'Europe.

Commentaire

Un homme de parole? J'en doute fortement, très fortement. Pourquoi?

Pour une raison très simple:

Avant la finale de la CL de cette année, Mou a dit qu'il avait rien decidé sur son avenir et que contrairement à Porto il abordera la finale sans savoir s'il quittait l'Inter.

Un jour après, il dit tout l'inverse et affirme qu'il le savait avant le match qu'il irait à Madrid..

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  je te rassure de suite, personne n'oserait dire un truc pareil

3/4 arrivées, tu appelles ça chambouler une équipe entière toi ?
                                  Pourquoi personne ne dirait ça? Parce que tout le monde est content qu'au Real Mourinho sera plus mediatisé pour raconter ses conneries?

Si un coach comme Michel arrivait, tout le monde aurait critiqué Perez, mais comme c'est Mourinho personne ne dit rien?

Vous avez une très curieuse vision du football dites donc.

Commentaire

• Pellegrini au Milan AC :lov:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                      Pellegrini au Milan AC :lov:
                                      Le Milan a déjà choisi son coach non? Un ancien de Cagliari il me semble.

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
                                        Le Milan a déjà choisi son coach non? Un ancien de Cagliari il me semble.
                                        Allegri ce n'est pas encore officiel ;)
                                        Tassotti il a grillé ses cartouches avec des résultats décevants en tournée américaine
                                        Pellegrini c'est un cran au-dessus d'Allegri

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
                                          Pourquoi personne ne dirait ça? Parce que tout le monde est content qu'au Real Mourinho sera plus mediatisé pour raconter ses conneries?

Si un coach comme Michel arrivait, tout le monde aurait critiqué Perez, mais comme c'est Mourinho personne ne dit rien?

Vous avez une très curieuse vision du football dites donc.
                                          personne ne dira qu'il aurait mieux fallu conserver Pélligrini quand tu verras l'équipe de Mourinho

Pellegrini l'équipe ne ressemblait pas à grand chose au niveau tactique, pas équilibrée, ils auraient pu jouer 10 fois la CL sans atteindre la finale je pense

la différence sera flagrante dans le projet Mourinho, ça ressemblera à une vraie équipe

Commentaire

• Bah en partant du principe que Mourinho est un meilleur coach que Pellegrini, ça réduit le risque de critiques, c'est un schéma logique puisque on remplace en améliorant sur le papier. Si ça ne fonctionne pas après quoi que tu aies fait dans tous les cas tout le monde trouvera à redire..

Sinon il avait dit avant la finale qu'il finirait par entrainer le Real, qu'il ne savait pas quand mais que son cycle en Italie s'achevait, ça avait le mérite d'être clair.. après le reste c'est pour protéger son équipe.

Commentaire

Bah en partant du principe que Mourinho est un meilleur coach que Pellegrini, ça réduit le risque de critiques, c'est un schéma logique puisque on remplace en améliorant sur le papier. Si ça ne fonctionne pas après quoi que tu aies fait dans tous les cas tout le monde trouvera à redire..

Sinon il avait dit avant la finale qu'il finirait par entrainer le Real, qu'il ne savait pas quand mais que son cycle en Italie s'achevait, ça avait le mérite d'être clair.. après le reste c'est pour protéger son équipe.
                                              c'est clair, ça faisait plus d'un qu'il disait qu'il ne ferait pas long feu en italie, que ce pays et sa mentalité n'était pas fait pour lui

puis bon, quel aurait été l'intérêt de rester après un tel triplé historique ?

c'est d'ailleurs ça le seul "soucis" du Réal, Mourinho est un homme de challenge, il partira pas tant qu'il aura pas sa 3ème CL et son titre de Liga

mais si ça arrive d'ici 1 an oU 2, il repartira en Angleterre

Commentaire

personne ne dira qu'il aurait mieux fallu conserver Pélligrini quand tu verras l'équipe de Mourinho

Pellegrini l'équipe ne ressemblait pas à grand chose au niveau tactique, pas équilibrée, ils auraient pu jouer 10 fois la CL sans atteindre la finale je pense

la différence sera flagrante dans le projet Mourinho, ça ressemblera à une vraie équipe
                                                il n'a pas du tout choisi son équipe
                                                il ne voulait pas de Benzema à la base, on lui impose Xabi Alonso et Kakà!
                                                son but c'était de faire jouer CR et Kakà sans que l'équilibre de l'équipe n'en prenne un coup
                                                d'ailleurs le Real a fini par adopté un schéma en losange pour mieux équilibrer le milieu de terrain

Pellegrini, grand tacticien mais pas assez bon en management/ relations avec les joueurs / public / médias

c'est là ou Mourinho est très fort

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  il n'a pas du tout choisi son équipe
                                                  il ne voulait pas de Benzema à la base, on lui impose Xabi Alonso et Kakà!
                                                  son but c'était de faire jouer CR et Kakà sans que l'équilibre de l'équipe n'en prenne un coup
                                                  d'ailleurs le Real a fini par adopté un schéma en losange pour mieux équilibrer le milieu de terrain

Pellegrini, grand tacticien mais pas assez bon en management/ relations avec les joueurs / public / médias

c'est là ou Mourinho est très fort
                                                  ben oui tu résumes tout

pour moi Pelligrini c'est 0 en charisme, comme tu dis on lui a tout imposé

Mourinho, lui il impose

la différence est là

Pelligrini fait partie de ses entraineurs que tu peux jeter comme une vieille chaussette

Commentaire

ben oui tu résumes tout

pour moi Pelligrini c'est 0 en charisme, comme tu dis on lui a tout imposé

Mourinho, lui il impose

la différence est là

Pelligrini fait partie de ses entraineurs que tu peux jeter comme une vieille chaussette
                                                    Pellegrini n'aurait pas du accepté le poste tout simplement
                                                    la pression, le recrutement galactique, il savait que Perez allait lui ramener sa pléiade de stars...

Commentaire

Chargement...
                                                    X