Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Karim Benzema has scored four goals in his last three league games against Barcelona at the Santiago Bernabeu. Scratch.
Tres fort.
C'est son 7eme but dans les classico je crois, la aussi, il va rentrer dans l'histoire.
Laisser un commentaire:
-
Quel match, exceptionnel.
Modric Benz Carvajal incroyable... Pepe Ramos solide...
Entre les 2 barre sur la même action, les contres mal joués dont pas mal par CR7, ça aurait pu faire beaucoup plus cher.
Laisser un commentaire:
-
Dommage tous ces contres ratés. Le Barça n'était pas vraiment au niveau ce soir.
Quand je pense à mon frangin qui est à Madrid en ce moment...........c'te soirée de folie qu'il va y avoir:crazy:
Laisser un commentaire:
-
Un drop pour finir le match, comme en finale de CDM :D
!!! HALA MADRID iii
Victoire collective.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageBENZEMA t'as regagné du crédit pour 6 mois avec ce match et les précédents :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageJe sais pas... Je pense que le mec a pas trop réfléchi en écrivant (enfin j'espère pour lui :grn:) et s'est emmêlé les pinceaux.
Mais nul doute que tous les madrilènes doivent se sentir honorés de se faire appelé "les catalans"...:grn:
Imagine le truc:
"Et le quadruplé pour Lacazette face à St Étienne!!! Les foréziens ont écrasé les rhodaniens dans leur chaudron. 4-0!"
:malade::malade::malade:
Laisser un commentaire:
-
Modric, le meilleur milieu du monde, facilement. Un mec aussi énorme techniquement qui donne tout défensivement en plus, impressionnant.
Et allez Marcelo encore une passe ridicule et un contre gâché.
Eux quand ils ont mis la manita ils avaient eu 2 jours de plus de repos parce qu'ils avaient chialé auprès de la ligue, on avait joué lundi ils avaient pu appuyer jusqu'au bout.:rolleye:
Dans un match normal ils prennent une valise....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageModric quel ****** de monstre, quel joueur...
Triste de voir qu'il a deja 29 ans.
énorme joueur, quel artiste
Laisser un commentaire:
-
Juste pour pas sortir CR7 ça...
BENZEMA t'as regagné du crédit pour 6 mois avec ce match et les précédents :lov:
Laisser un commentaire:
-
Modric quel ****** de monstre, quel joueur...
Triste de voir qu'il a deja 29 ans.
Laisser un commentaire:
-
J'aime bien notre capacité à ressortir la balle en jouant avec 4 meneurs de jeu, mais faut pas trop abuser derrière.
Cristiano, mais PLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mec tire 1000 fois par match d'hab, là il est face au but il la passe.
Laisser un commentaire:
-
Ronaldo qui fait une passe là où il aurait du tirer
le monde à l'envers
Laisser un commentaire:
-
Le nombre de face à face gâchés par une mauvaise avant-dernière passe.
Si on avait pas joué y'a 2 jours le score en contre serait beaucoup plus lourd.
Sinon Benzema, il est dans une forme indécente... :o
Laisser un commentaire:
-
Benzema est magnifique à regarder jouer
sacré mercato quand même le Barca, vendre Fabregas et Sanchez ....
Laisser un commentaire:
-
Carvajal est peut être le meilleur du monde a son poste.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cyan85 Voir le message:crazy:
Ils tapent trop vite les mecs....ou alors ils ne connaissent rien...:dt:
Mais nul doute que tous les madrilènes doivent se sentir honorés de se faire appelé "les catalans"...:grn:
Imagine le truc:
"Et le quadruplé pour Lacazette face à St Étienne!!! Les foréziens ont écrasé les rhodaniens dans leur chaudron. 4-0!"
:malade::malade::malade:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messagePas tant qu'il y a pas 3 buts d'écarts, ce serait pas la 1ere fois qu'on y croit trop vite.
C'est comme le derby, tant que c'est pas la 90e tu fais de l'huile, rien à faire.
@Rudy : :crane:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: