Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Cyan85 Voir le message:crazy:
Ils tapent trop vite les mecs....ou alors ils ne connaissent rien...:dt:
Mais nul doute que tous les madrilènes doivent se sentir honorés de se faire appelé "les catalans"...:grn:
Imagine le truc:
"Et le quadruplé pour Lacazette face à St Étienne!!! Les foréziens ont écrasé les rhodaniens dans leur chaudron. 4-0!"
:malade::malade::malade:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messagePas tant qu'il y a pas 3 buts d'écarts, ce serait pas la 1ere fois qu'on y croit trop vite.
C'est comme le derby, tant que c'est pas la 90e tu fais de l'huile, rien à faire.
@Rudy : :crane:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageCa va mieux ?:grn:
D'autant qu'ils peuvent en mettre encore 2 ou 3 !:shock:
C'est comme le derby, tant que c'est pas la 90e tu fais de l'huile, rien à faire.
@Rudy : :crane:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le message
Ils tapent trop vite les mecs....ou alors ils ne connaissent rien...:dt:
Laisser un commentaire:
-
CR7 je suis à deux doigts de l'insulter.
Une partie de l'équipe marche, lui se croit seul sur le terrain... C'est quoi cette mentalité dans un clasico.
Laisser un commentaire:
-
malgré son assist, c'est quand même un choix bien foireux de Enrique que de faire débuter Suarez je pense
le mec a pas joué pendant plusieurs mois et tu le laches dans un clasico à l'extérieur pour son premier match officiel, chaud
sur un 20/30 minutes en fin de match il aurait pu avoir plus d'impact je pense
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageTout se passe comme prévu, le 2e rapidement, le 3e en contre :lov:
Isco m'a fait peur sur la passe foireuse à CR7, heureusement James et Karim ont bien suivi.
Faut être bon tactiquement maintenant, y'aura de gros contres à jouer mais faut pas leur rendre le momentum.
Ca va mieux ?:grn:
D'autant qu'ils peuvent en mettre encore 2 ou 3 !:shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagepar "défense", je ne parle pas forcément des 4 défenseurs mais l'ensemble de l'équilibre défensif de l'équipe
comme tu dis, ce que fait Iniesta c'est dramatique
Laisser un commentaire:
-
-
Voilà, pas jouer les contres aussi mal que celui-là à 2 vs 1 :((
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageLe but est pour Iniesta, la perdre dans cette situation est dramatique, apres c'est parfaitement jouer, les def ne peuvent pas grand chose.
comme tu dis, ce que fait Iniesta c'est dramatique
Laisser un commentaire:
-
Tout se passe comme prévu, le 2e rapidement, le 3e en contre :lov:
Isco m'a fait peur sur la passe foireuse à CR7, heureusement James et Karim ont bien suivi.
Faut être bon tactiquement maintenant, y'aura de gros contres à jouer mais faut pas leur rendre le momentum.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageCe Réal, c'est la meilleure équipe de contre depuis longtemps..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagedeux gros matchs du Barca cette saison, 6 buts d'encaissés
la défense est toujours aussi grotesque :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageSUPERBE contre.
La passe d'Isco était néanmoins mal dosée.
c'est dire à quel point cette mésentente ridicule le long de la ligne de touche a déséquilibré leur défense
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageBenzema mérite de marquer.
James tres bien!
Laisser un commentaire:
-
Ce Réal, c'est la meilleure équipe de contre depuis longtemps..
Laisser un commentaire:
-
deux gros matchs du Barca cette saison, 6 buts d'encaissés
la défense est toujours aussi grotesque :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Sur le ralenti il n'y a vraiment rien alors que j'étais persuadé que Sergio Ramos avait accroché Luis Suarez.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: