Envoyé par OLsteve
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageUn bon joueur, depuis de longues années :oui:
A l'Espanyol j'adore Raul Garcia, le capitaine qui offrit le titre au Real il y a 2 saisons :joue:
Mais peut-être que je les aimerai moins la semaine prochaine.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageC'etait pas Tamudo qui avait marqué?:dt:
Raul Tamudo bien sûr :fier: ;)
Commentaire
-
Tous les buts de tous les matchs (pas seulement du Real) en bonne qualité sur ce site et ce player.;)
http://www.goal4replay.net/VideoWatc...ID=24096&Ln=En
Commentaire
-
Envoyé par bow. Voir le messageAu fait, ramos n'a connu que la victoire à la tête du Real, non ?
quelqu'un a la liste des 9 adversaires que le Réal vient de battre ainsi que leur classement? car ça m'a pas l'air d'être des cadors
Commentaire
-
21-FEV-09 Real Madrid 6-1 Betis (15e)
15-FEV-09 Gijon (14e) 0-4 Real Madrid
07-FEV-09 Real Madrid 1-0 Santander (11e)
31-JAN-09 Numancia (20e) 0-2 Real Madrid
25-JAN-09 Real Madrid 1-0 Dep La Coruna (8e)
18-JAN-09 Real Madrid 3-1 Osasuna (17e)
11-JAN-09 Mallorca (19e) 0-3 Real Madrid
04-JAN-09 Real Madrid 1-0 Villarreal (4e)
20-DEC-08 Real Madrid 1-0 Valencia (5e)
J'ai mis leur classement actuel, au moment des matchs c'est trop long à trouver.
Mais Villareal et Valencia étaient en lutte pour la 3e place à ce moment, on a commencé notre série par eux. Ensuite on alterne des adversaires de milieux et fin de tableau.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le message21-FEV-09 Real Madrid 6-1 Betis (15e)
15-FEV-09 Gijon (14e) 0-4 Real Madrid
07-FEV-09 Real Madrid 1-0 Santander (11e)
31-JAN-09 Numancia (20e) 0-2 Real Madrid
25-JAN-09 Real Madrid 1-0 Dep La Coruna (8e)
18-JAN-09 Real Madrid 3-1 Osasuna (17e)
11-JAN-09 Mallorca (19e) 0-3 Real Madrid
04-JAN-09 Real Madrid 1-0 Villarreal (4e)
20-DEC-08 Real Madrid 1-0 Valencia (5e)
J'ai mis leur classement actuel, au moment des matchs c'est trop long à trouver.
Mais Villareal et Valencia étaient en lutte pour la 3e place à ce moment, on a commencé notre série par eux. Ensuite on alterne des adversaires de milieux et fin de tableau.
et encore Villaréal et Valence c'est pas niveau CL.... le match contre Liverpool va être un vrai révélateur du vrai potentiel de cette équipe
Commentaire
-
Un duelo de leyenda que rezuma fútbol
Real Madrid y Liverpool, catorce Copas de Europa entre ambos, abren en el Santiago Bernabéu una de las eliminatorias más atractivas de los octavos de final de la Liga de Campeones. Al partido no le faltan alicientes: Juande vs Benítez, Raúl vs Torres, el regreso de Robben, la duda de Gerrard... un partido grande en un escenario grande.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagela forme les gars?
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageC'provocateur qui va se voir rendre l'appareil dans 2 semaines!
:grn:
Commentaire
-
El Real Madrid cumple 107 años de historia
El Real Madrid Club de Fútbol, fundado el 6 de marzo de 1902, celebra hoy sus 107 años de vida, como la entidad más laureada de la historia en Europa, algo que hizo que la FIFA le distinguiera como el mejor club del siglo XX.
En esa larga vida, la trayectoria, los éxitos y las gestas del equipo blanco han sido innegables. 31 Ligas, 17 Copas del Rey, 9 Copas de Europa, 2 Copas de la UEFA ó 3 Intercontinetales son, entre otros, los títulos que ha logrado el club en estos 107 años de existencia.
Commentaire
Commentaire