Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• m@rco
    a répondu
    Ancelotti prend la défense de Benzema

« La clé du match a été le deuxième but et Karim a eu un rôle important, en délivrant une passe fantastique pour Cristiano, s’est réjoui l’ancien coach parisien. Il a eu beaucoup de mérite sur ce match, même s’il n’a pas marqué. Parfois, c’est plus important de passer le ballon que de marquer. »
    Tu m'étonnes, le gars fait la p*** pour faire briller ses 3 starlettes..quel gachis...

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Avec ce système c'est saison blanche garantie, bien trop soft au milieu

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Isco et Benzema ça devient chaud .. :grn:

https://vine.co/v/O76DpqBUjOl
    On l'a tous fait à nos poto ça :grn:

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    Ronaldo juste monstrueux !

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cette compensation :stick::stick::stick:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cet arbitrage :stick::stick::stick:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Isco et Benzema ça devient chaud .. :grn:

https://vine.co/v/O76DpqBUjOl

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Apparemment le stade va changer de non....adieu Santiago Bernabeu... et il me semble qu'il y aura le nom d'Abu Dhabi....:-(

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Un penalty sur une main de Ramos et une belle tête sur un non marquage de Ramos.
    Que dire de plus, il fait un début de saison inacceptable tout comme Iker, dans la lignée de leur CDM.

La Corogne très faible derrière, mais Cristiano a bien facilité la tâche de l'équipe avec cette tête de cosmonaute superbe, vraiment incroyable ce genre de têtes. James et Chicharito ont aussi régalé avec deux golazos magnifiques.
    Pour le reste, ça jouait dans le dos de la défense galicienne qui était à la rue dans l'axe.
    Non seulement c'est faible mais c'est également une équipe qui vous réussi plutôt bien aussi bien chez elle que chez vous et c'est souvent d'ailleurs qu'elle prend quelques valises ! :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    13 buts en 2 matchs :crazy:

Evidemment, contre les petites équipes, ça ira sans problème. Mais chaque match contre une équipe digne de ce nom sera compliqué.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Un penalty sur une main de Ramos et une belle tête sur un non marquage de Ramos.
    Que dire de plus, il fait un début de saison inacceptable tout comme Iker, dans la lignée de leur CDM.

La Corogne très faible derrière, mais Cristiano a bien facilité la tâche de l'équipe avec cette tête de cosmonaute superbe, vraiment incroyable ce genre de têtes. James et Chicharito ont aussi régalé avec deux golazos magnifiques.
    Pour le reste, ça jouait dans le dos de la défense galicienne qui était à la rue dans l'axe.
    C'est vrai, avant le 1er but de Cristiano, La Corogne était vraiment bien en place.

Ramos tentait des gestes techniques qui étaient pas mal mais il pouvait se contenter de faire des trucs simple.
    J'ai bien aimé la tête du gardien de La Corogne au 8e but.:grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    8-2 contre la Corogne, j'ai vu que la 1ere mi-temps, et la toute fin de la 2e, quelqu'un pour expliquer les 2 buts de la Corogne ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Simeone qui se lasse pas d'humilier Ancelotti encore et encore :clown:
    Il joue le nul jusqu'à la 60e ce qu'il obtient tranquillement, et ensuite il fait des changements offensifs pour chercher la victoire et tout se déroule parfaitement. En appuyant évidement sur les faiblesses du Real donc les CPA pour que ce soit encore plus drôle, et avec la complicité d'Iker qui se prend 2 buts sur 2 frappes cadrées. Normal que ce soit son joueur favori côté Real, tous les adversaires doivent penser pareil.

Côté Real les 2e mi-temps sont toujours aussi dégueulasses, aucune progression chaque semaine, de moins en moins de repli défensif et donc défaite à partir de l'heure de jeu. C'est tout vu. Et c'est là qu'on fait entrer des défenseurs, ou pire Isco juste parce qu'il est espagnol. Ce joueur c'est la lie, je peux plus le voir.

Bon sinon Benzema no comment ça vaut mieux. Bale toujours pareil. Enfin TOUS toujours pareil en fait, aucune progression, juste le nom de l'adversaire qui change. Et celui qui fait la différence aussi reste le même, le pauvre.
    Je me disais qu'après la défaite face à la Sociedad, et dans un derby, c'était vraiment le meilleur moment pour jauger cette équipe et donc on a vu tout ce qu'il y avait à voir. Bon courage à ceux qui suivront cette équipe cette saison, il en faudra. Ancelotti pour moi c'est réglé.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Le problème n'est pas le milieu de terrain trop offensif. C'est le manque de liant entre le milieu et l'attaque. Il manque Di Maria quoi. Si le triangle n'est pas inversé avec James en 10, seul Khedira peut être le chaînon manquant, grâce à son style box-to-box.

Laisser un commentaire:

• ultimatemas
    a répondu

:mdr::mdr:

ATLETTI GOLLLL

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Benzema il me désespère de plus en plus.

Refuser de prendre Falcao :rolleye:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Karim vient de vendanger une occasion énorme en ratant son contrôle :shock:

EDIT: c'est lui aussi au marquage sur le but de l'Atletico... Il n'y est pas :-(

Pourquoi Iker est sifflé :confus:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Merci Milo tu gères :fier:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Ah but de Tiago apparement:fier: j'ai loupé le but
    https://vine.co/v/Oa19gqqbPEw

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Ah but de Tiago apparement:fier: j'ai loupé le but

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    El Derbi Madrileno :fier:

La BBC et le milieu magique (Kroos-James-Modric) aligné :fier:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Je ne suis pas un assidu du foot espagnol, mais je suis assez surpris des propos que j'ai pu lire sur Benzema.

En Espagne, aussi il est l'objet de critiques ?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Comme prévu, aligner un milieu Kroos - Modric et un autre potentiel 10, c'est courir à l'humiliation. Voici la première !

Ça se saurait si jouer un football sans 6 menait à la réussite ...

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Et ben non :grn:
    Quel génie des pronostics.:crazy::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X