Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• m@rco
    a répondu
    B*** Karim, t'en as pas marre de faire la p*** pour Ronaldo, Bale et consort..le gars ne joue même plus attaquant, il va commencer à s'Anelkaiser".. :non: Barre-toi de là..
    Certes, il gagne des trophées, mais individuellement, il n'aura pas fait la carrière de buteur qu'il aurait du avoir..

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Adios Angel, merci pour tout :fier: un crack.

Ses dribles de folie vont nous manquer, et lui à Manu on risque de lui manquer aussi.

Faut se renouveler de toute les manières, et pour le moment on vend à des top prix, pour des clubs qui sont, pour le moment, hors de concurrence.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je préfère la vidéo, Godin ceinture Cristiano par le cou et CR7 lui rend deux droites, superbe.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Benzema quand les Bale ou Ronaldo ne score t pas ca lui vient jamais a l idee de le faire...

Bale est un super joueur mais il a vraiment du progres a faire dans sa conduite et finition de pres.

A mon avis si on avait garder les joueurs de prmeier et la tactique ca aurait fini par ceder en face..
    Lol bah oui le Real avait d'ailleurs gagné contre le Bayern en demi de LDC par un but de Modric. Et ce n'est pas Benzema qui avait marqué les 2 premiers buts du clasico contre le Barça non plus.

Sinon Bale et Ronaldo à chier hier, surtout Bale. Ronaldo j'attend qu'il retrouve son niveau...

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    J'allais poster ici, je me demande s'il va être sanctionné car pour moi c'est un coup de poing volontaire...

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Y en a un qui a sorti la boîte à gifles...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Au fait, pourquoi Kroos n'était pas aligné ? Pas encore prêt ?
    Il a joué l'aller et a été tres bon (surtout en 2eme), aujourd'hui il fait une bonne 1ere mais sort a la MT.

En tout cas, hasard ou pas, sur les 3 MT LARGEMENT dominé par le Real, et de tres tres bon niveau (+ la super coupe d'europe), il était la, la plus mauvaise, il n'était plus la.

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    La 2eme MT a été raté par le Real, les 3 autres MT sur les 4 au total ont été totalement dominé par le Real avec un Atletico qui a défendu a 11, qui casse le jeu au maximum et contre bien. Je ne dis même pas que c'est moche de a voir de toute façon, je dis que c'est horrible a jouer.
    Horrible à jouer, c'est clair. Rarement vu une équipe aussi méthodique et appliquée.

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Au fait, pourquoi Kroos n'était pas aligné ? Pas encore prêt ?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    J'ai pas vu la première MT donc mon jugement peut être faussé mais sur la seconde, je vois pas comment tu peux parler de défense à 10. J'ai trouvé qu'ils défendaient au contraire par le biais d'un pressing haut avec des contres explosifs et rapidement joués (pas toujours bien d'ailleurs). On est loin d'une équipe qui campe devant sa surface et expédie des missiles devant. Ils savent conserver le ballon et le faire tourner à bon escient.

C'est un jeu à dominante défensive, avec quelques petits coups de catin par ci par là (mais le Real n'était pas en reste) mais c'est très loin d'être dégueu à regarder. En même temps, ils possèdent de sacrés tripoteurs de ballon.
    La 2eme MT a été raté par le Real, les 3 autres MT sur les 4 au total ont été totalement dominé par le Real avec un Atletico qui a défendu a 11, qui casse le jeu au maximum et contre bien. Je ne dis même pas que c'est moche de a voir de toute façon, je dis que c'est horrible a jouer.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Benzema quand les Bale ou Ronaldo ne score t pas ca lui vient jamais a l idee de le faire...

Bale est un super joueur mais il a vraiment du progres a faire dans sa conduite et finition de pres.

A mon avis si on avait garder les joueurs de prmeier et la tactique ca aurait fini par ceder en face..
    Dernière modification par guizza, 22/08/2014, 23h35.

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    C'est horrible, ils défendent a 10 et super bien, le jeu est cassé toute les 2 mn...
    J'ai pas vu la première MT donc mon jugement peut être faussé mais sur la seconde, je vois pas comment tu peux parler de défense à 10. J'ai trouvé qu'ils défendaient au contraire par le biais d'un pressing haut avec des contres explosifs et rapidement joués (pas toujours bien d'ailleurs). On est loin d'une équipe qui campe devant sa surface et expédie des missiles devant. Ils savent conserver le ballon et le faire tourner à bon escient.

C'est un jeu à dominante défensive, avec quelques petits coups de catin par ci par là (mais le Real n'était pas en reste) mais c'est très loin d'être dégueu à regarder. En même temps, ils possèdent de sacrés tripoteurs de ballon.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bon, ça fait de la peine de perdre un titre face à cette équipe, sans Cristiano à 100% personne plante comme d'hab.
    J'aurais du mal à oublier le penalty du match aller.
    Mais le plus inquiétant c'est pas la défaite, c'est que comme souvent des mecs pas au niveau vont jouer par décret, qu'on va perdre un joueur comme Angel qui aurait fait du bien ce soir, bref c'est le Real quoi, on est habitué.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Je comprends toujours pas comment ils peuvent s'en sortir sans rouge. Ils font des fautes énormes à la pelle et ça sanctionne jamais. Et ils ont une mentalité insupportable, Mandzukic joue la faute à chaque fois.
    C'est fou oui. Apres ils sont intelligent aussi, sur les 2 match, ils cassent toute les actions avec des joueurs différents.

Mais c'est Modric qui prend le rouge :crazy:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Assez fou que ça soit le joueur du Real qui prenne un rouge sur les 2 match :mdr:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Heureusement que l'OL n'a pas de duel de cette intensité et aussi serré contre une équipe de ce style, je deviendrais fou.

C'est horrible, ils défendent a 10 et super bien, le jeu est cassé toute les 2 mn...

Enfin ils le font parfaitement bien, donc ils ont raison.

Benz est vraiment bon en 2eme, Bale est décevant par contre.
    Je comprends toujours pas comment ils peuvent s'en sortir sans rouge. Ils font des fautes énormes à la pelle et ça sanctionne jamais. Et ils ont une mentalité insupportable, Mandzukic joue la faute à chaque fois.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Très mauvaise 2e mi-temps. Beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau, des changements qui ont affaibli l'équipe (CR7 et Isco).
    Marcelo n'apporte rien non plus.
    Sortir Kroos mais laisser Xabi.
    Coaching horrible. Et demain tout le monde va parler de Di Maria, forcément...

Et Modric expulsé pour bien finir.
    Dernière modification par OLsteve, 22/08/2014, 23h19.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Heureusement que l'OL n'a pas de duel de cette intensité et aussi serré contre une équipe de ce style, je deviendrais fou.

Enfin ils le font parfaitement bien, donc ils ont raison.

Benz est vraiment bon en 2eme, Bale est décevant par contre.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je trouve vraiment Varane en-dessous d'un Pepe sur les matchs importants.
    Varane il a tellement moins d'agressivité, ça se ressent dans ses interventions mais aussi chez Ramos. Les 2 donnent l'impression de dormir alors qu'ils sont enragés avec le portugais.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    2 grosses occases pour l'Atléti en 2e dont une barre, là ils sont mieux revenus ils sont plus dangereux.
    Le changement tactique de Ancelotti me parait pas vraiment compréhensible mais bon.

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    La coupe de Simeone ! :shock:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bale et Benzema doivent se montrer beaucoup plus quand Cristiano est pas là.
    Même si les autres défendent nombreux et bien, faut tenter de loin, ouvrir des espaces, au moins.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Sacré match de James

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Le Real joue bien, pleins de situation, plein d'espaces trouvés par des combinaisons... Ca doit finir par payer.

Je ne comprend pas comment Casillas a pu gagner en hiérarchie alors qu'il régresse.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Une occase un but l'Atleti, quasi comme à l'aller. On jouerait sans gardien ce serait la même.....

Le Real montre encore de belles choses mais sans réussite, on peut pas perdre contre ces peintres ils branlent rien à part courir comme des chiens.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X