Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SixFeet
    a répondu
    La coupe de Simeone ! :shock:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bale et Benzema doivent se montrer beaucoup plus quand Cristiano est pas là.
    Même si les autres défendent nombreux et bien, faut tenter de loin, ouvrir des espaces, au moins.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Sacré match de James

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Le Real joue bien, pleins de situation, plein d'espaces trouvés par des combinaisons... Ca doit finir par payer.

Je ne comprend pas comment Casillas a pu gagner en hiérarchie alors qu'il régresse.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Une occase un but l'Atleti, quasi comme à l'aller. On jouerait sans gardien ce serait la même.....

Le Real montre encore de belles choses mais sans réussite, on peut pas perdre contre ces peintres ils branlent rien à part courir comme des chiens.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Bon match du Real, de beaux mouvements, de bonnes possessions, une ou deux erreurs qui ont amené des actions mais ça se corrige. Largement supérieur sur l'ensemble de la partie.

Côté Patético de la m.erde en barre, 11 derrière tout le match, défendre à 7 ou 8 et contrer c'est une tactique, mais ça c'est que dalle, pas du foot, et Simeone se prend pour un génie ensuite ça fait peur.
    Les mecs font des arrêts aussi dans leur surface avec les mains sans être inquiétés par l'arbitre, cool Raul.

Iker n'a rien à faire du match et sur chaque corner il est transparent et on s'en prend un, ça peut plus continuer comme ça.

Mention pour Kroos énorme à la récup et Carvajal qui a débordé tout le match.
    Bah d'un autre côté ils font avec leurs armes. C'est leur manière de jouer et c'est comme ça qu'ils ont chopé le titre au nez et à la barbe du Real. Ce Real qui a un pouvoir en contre absolument incroyable avec la vitesse de certains joueurs.
    C'est pas beau à voir mais ça me semble difficile de leur reprocher ça, c'est leur seul moyen de faire quelque-chose face à cette équipe, et face aux grosses équipes de Liga.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Carvajal a fait effectivement un gros match, impressionnant! S'il fait quelques mois au niveau d'hier il va pas tarder à mettre tout le monde d'accord pour le poste d'ARD en seleccion.

On a pas vu Modric (en tout cas moi) et le match d'hier comme celui de la supercoupe d'Europe n'a pas levé mes "interrogations" sur la compo. A mon avis Modric et Kroos ensemble c'est pas la meilleure solution (hier Di Maria ou James à la place de l'un des deux auraient surement amené plus).

Je serai moins sévère que certains sur l'Atletico. Ils ont construit de belles actions et ont joué les coups qu'ils avaient à fond. Quand on voit comment le Real exploite à merveille le moindre contre (Casillas a fait quelques dégagements rapides, des merveilles), j'aurai du mal si j'étais supp du Real à reprocher à l'Atleti de jouer le contre.
    De même l'Atletico a vraiment "durci" le match des l'entame, mais d'habitude c'est Pepe, Ramos et Xabi qui s'en occupent... l'arroseur arrosé quoi:grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bon match mais que c'est compliqué pour leur marquer un but... ils défendent a 11 et tres tres bien.

Carvajal Hdm.

Griezmann est d'une justesse...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bon match du Real, de beaux mouvements, de bonnes possessions, une ou deux erreurs qui ont amené des actions mais ça se corrige. Largement supérieur sur l'ensemble de la partie.

Côté Patético de la m.erde en barre, 11 derrière tout le match, défendre à 7 ou 8 et contrer c'est une tactique, mais ça c'est que dalle, pas du foot, et Simeone se prend pour un génie ensuite ça fait peur.
    Les mecs font des arrêts aussi dans leur surface avec les mains sans être inquiétés par l'arbitre, cool Raul.

Iker n'a rien à faire du match et sur chaque corner il est transparent et on s'en prend un, ça peut plus continuer comme ça.

Mention pour Kroos énorme à la récup et Carvajal qui a débordé tout le match.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Malgré avoir perdu ses meilleurs éléments, l'Atlético a prouvé que c'était toujours une équipe très compétitive.

Pas le meilleur match du siècle, mais pour le premier match officiel de la saison, les deux équipes ont été pas mal.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Match compliqué pour le Réal face à un bloc hyper compact de l'Atletico.

A priori CR7 à nouveau blessé à la jambe gauche, j'espère qu'ils ne l'ont pas fait reprendre trop tôt (cf sa précédente blessure au tendon rotulien).

Ah tiens, Di Maria va entrer en jeu....

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est sûr qu'en terme de suspens, excepté la saison dernière, la Liga n'est plus passionnante depuis quelques années.
    Quant à la C1, en dehors d'un choc possible en poule, et selon le tirage en 1/8e, elle commence désormais en quart pour les plus grands clubs, et l'intérêt majeur de la saison réside sur ces mois-là.

Mais justement les recrues apportent un renouveau qui donne envie de voir ce que ça va donner, sans ça la lassitude serait encore plus forte.

Concernant l'écart d'effectifs, ton propos ne concerne pas le Real qui ne recrute pas "parce qu'il ne sait pas quoi faire de son fric" mais plutôt les clubs des magnats qui empilent les joueurs, et encore ils se sont calmés on dirait. Le fait est que pour survivre avec le modèle actuel des socios, le Real doit rester attractif sur le plan marketing et donc recruter les joueurs bankables. Ça dicte beaucoup la politique sportive.
    Évidemment, l'écart se creuse énormément entre les tops clubs et les autres, mais ça s'est aussi fait à travers l'histoire, les titres, la renommée du club. Pas du jour au lendemain. Donc ce n'est pas illogique en dehors des cas FPF, mais il est clair que ça s'est fortement accentué depuis les années 2000 et ça fait perdre de l'intérêt aux différentes compétitions.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Cet effectif est gigantesque.

Mais il ne fait aussi que me confirmer dans mon avis concernant la notion de concurrence dans le foot concernant ces tops clubs, c'est du grand n'importe quoi.

Les top clubs ne savent plus quoi faire de leur fric, ils accumulent un nombre de top joueurs ahurissant pendant que les seconds couteaux sont a des années lumières financièrement. (on a même maintenant l'achat de tous les espoirs auprès de clubs ne pouvant souvent pas résister financièrement ensuite prétés et revendus s'ils ne cartonnent pas tout avec même plus value )

L'écart économique va grandissant, limite même de façon exponentielle ces dernières années, et amène une diminution des surprises, que ce soit pour avoir de nouveaux vainqueurs et encore plus la possibilité que ceux en haut se ramassent et laisse un peu leur place pour voir de nouveaux cycles de bons clubs apparaitre. Ca en devient assez lassant. (bien évidemment pas besoin que les supp du club me répondent que ce n'est pas le cas pour eux...:crazy:)

Ya qu'à voir d'ailleurs hier pour Séville, ils sont vainqueurs de l'EL, certes pas de grands et beaux vainqueurs, mais que veux tu qu'ils fassent contre ce Réal, même avec quelques gars décevants ils se feraient tourner de A à Z. Le match n'a plus qu'un intérêt c'est de voir les mouvements affolants que peu proposer une équipe avec cette accumulation folle de joueurs de haut niveau qui sont 2 crans au dessus de ce qu'il y a en face contre 95% des équipes, mais pour le suspense du résultat on repassera, les records de point en championnat en sont d'ailleurs la démonstration...

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    :-) C'est ce que je disais à un ami, bcp se sont tellement ennuyés avec leur équipes nationales, ils ne peuvent qu'être ravis d'être de retour dans cette équipe.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Kroos - Modric au milieu c'est tellement intelligent tactiquement que ça récupère beaucoup de ballons. A voir dans les gros matches si un bloc équipe se forme ça peut suffire. La relance j'en parle pas les deux vont se trouver les yeux fermés. La qualité de passe de l'allemand en une touche de balle, c'est incroyable, un métronome reculé.

Sinon James un peu timide mais quelques bonnes passes et il revient défendre.
    Petit pincement au coeur de voir Fideo sur le banc.

Benz très propre et donc passe dé, Bale en forme physiquement et sublime passe dé. Et CR7 premier match, premier doublé, premier titre de la saison, un crack. La BBC avec du lourd au milieu de terrain en soutien, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux offensivement.

Techniquement c'était fluide, c'était beau, ça combinait bien, quelques actions de grande classe, le tout en ayant joué ensemble que 5 jours pour les nouveaux, c'est le talent. Ça doit changer certains de voir les ballons revenir proprement après les matches internationaux.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Cette action :stick:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Quelqu'un connaît un bon plan pour faire un WE à Madrid avec un match au Bernabeu :confus: Cette équipe là, je veux la voir :joue:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Cette équipe sera trop monstrueuse...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    CR7!!

Passe dec de Benz. Belle action!

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    2-0 Ronaldo
    Je pense que le Real va cartonner les petits de liga, à voir en LDC

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    C'est même la crème de la crème que tu puisses aligner. A l'instant T Di Maria ferait de cette équipe un monstre.

Espérant que James nous emmène encore plus loin! Garder au moins Di maria encore une saison le temps que James s'adapte serait parfait.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Si il y avait Di maria pourquoi pas mais la avec James c est trop offensif pour moi

Btw Marcelo devra bosser s il veut déloger Conetrao
    T'es pas obligé de lui donner le rôle a Di Maria.

En 4231 ça peut tres bien marché avec Kroos Modric et James plus haut.

Apres si Di Maria reste de toute façon James devra être tres fort, car Di Maria en 8 c'est du lourd, Kroos derrière Modric Di Maria c'est top aussi.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Le niveau de jeu affiché est impressionnant, à cette période de la saison surtout. James sera la clé du succès, comme Di Maria l'an passé. On va se régaler cette saison.
    Vivement le Clasico avec de l'autre côté Rakitic et Iniesta pour servir Suarez, Messi et Neymar.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Si il y avait Di maria pourquoi pas mais la avec James c est trop offensif pour moi

Btw Marcelo devra bosser s il veut déloger Conetrao

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Regardez bien, c'est exactement la même disposition que l'an dernier. James ne joue pas au poste d'Ozil sous Mou, mais à celui de Di Maria l'an passé.
    Kroos est un aussi bon récupérateur que Xabi, tout dépendra de James. Je ne doute pas de sa capacité à se replacer et à défendre, maintenant, athlétiquement, il en impose moins que Di Maria.

Mais c'est faux de dire que le système a changé. Le "sapin de Noël" est resté.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X