Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    C est clair Carlo est pas fou de jouer aussi offensif dans les gros match
    J'suis pas sur du tout, ça dépend de James, mais si il est énorme, je vois mal ne pas mettre ces 3 la au milieu, les 2 autres y seront en tout cas.

Kroos Modric ça récupère et c'est intelligent, pas sur que ça soit moins costaud que Xabi (surtout le Xabi moins bien) ou Illa a la place de Kroos.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    CR7!

Impressionant ce Real, c'est le 1er match de Kroos James Benz CR7... ils reprennent a peine.

Kroos impressionne en 6.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    1-0 Ronaldo
    Je reste septique sur un milieu à 3 comme ça en LDC face à une grosse opposition
    C est clair Carlo est pas fou de jouer aussi offensif dans les gros match

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    1-0 Ronaldo
    Je reste septique sur un milieu à 3 comme ça en LDC face à une grosse opposition

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Ca envoie du louuuurd
    Kroos est IMPRESSIONANT

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Le milieu à 3 hyper offensif, meme pas de 6, c'est pas Gueye Balmont Mavuba c'est sur :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Et sur la seconde marche du podium :

:fier:

Hâte de voir ce que le milieu va donner ce soir, et que la saison commence par un titre. Vamos.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Pour la reprise de la saison du Real, et après des recherches approfondies sur les chaines des meilleurs youtubers, cadeau des 2 meilleurs court-métrages de la Décima.

:lov:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Le mercato est parfait pour le moment. Quelle équipe, c'est impressionnant. J'attends par contre de voir Navas dans un tel club, parce qu'il peut s'effondrer malheureusement.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

:crazy:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Karim prolonge jusqu'en 2019, une bonne nouvelle de conserver la BBC, qu'il continue à ouvrir les espaces devant et donner de bons ballons. S'il retrouve son adresse devant le but ce sera encore plus fort.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Diego Lopez est bon, mais pas impressionnant. Sur certaines périodes il s'est pris un but pour deux tirs ou pas loin.
    Iker va faire la saison de trop, on va se retrouver avec un nouveau cas Raul, il est en train de perdre l'appui du madridismo pour de bon.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Petite question sinon : à chaque fois que j'ai vu le Real jouer, j'ai trouvé Diego Lopez vraiment, vraiment impressionnant. Je reconnais que je ne le connaissais pas avant puisque je ne regarde pas le championnat espagnol en-dehors de quelques jolies affiches, et il m'avait vraiment scotché.
    Est-ce que le vendre, ce qui semble prévu, ne vous semble pas une grosse erreur . J'ai l'impression qu'il subit un peu le côté "C'est toi qui a foutu Casillas sur le banc" / "T'étais le chouchou de Mourinho".

Pour Casillas, je pense qu'il aurait besoin de se relancer en-dehors de Madrid. Ca sent le manque de confiance.
    A mon avis le plan c'était que la direction pensait que Casillas allait partir. Avec le mondial et le fait que bcp de bon gardiens se sont révélés, les clubs qui avaient besoin d'un gardien ont trouvé ce qu'il leur fallait.

Du coup, tu dois faire partir l'un des deux, Casillas reste un capitaine emblématique et Diego tu peux le vendre, l'un dans l'autre c'est Lopez qui fait ses valises. ;)
    Dernière modification par guizza, 04/08/2014, 23h37.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Petite question sinon : à chaque fois que j'ai vu le Real jouer, j'ai trouvé Diego Lopez vraiment, vraiment impressionnant. Je reconnais que je ne le connaissais pas avant puisque je ne regarde pas le championnat espagnol en-dehors de quelques jolies affiches, et il m'avait vraiment scotché.
    Est-ce que le vendre, ce qui semble prévu, ne vous semble pas une grosse erreur . J'ai l'impression qu'il subit un peu le côté "C'est toi qui a foutu Casillas sur le banc" / "T'étais le chouchou de Mourinho".

Pour Casillas, je pense qu'il aurait besoin de se relancer en-dehors de Madrid. Ca sent le manque de confiance.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    J'ai même pas regardé les matches de pré-saison vu l'équipe alignée, les trucs tactiques idiots essayés, les canteranos qui n'ont même pas le niveau pour jouer en Segunda alignés.
    Mais après ces 3 défaites on retiendra 3 choses : Iker, Isco et Illaramendi doivent pas jouer une minute titulaire cette saison.

A contrario Bale est apparu à chaque fois et a confirmé qu'il va être énorme cette saison.
    Dernière modification par OLsteve, 03/08/2014, 05h30.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Ce serait pas un peu l'embouteillage au Real ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Belle frappe de Bale, extérieur pied gauche qui prend le gardien interiste à contre-pied.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par vincent001 Voir le message
    Le millieu de terrain du Real est juste énorme, déjà l'année dernière c'était très lourd mais la...

tu vois Isco, Di Maria, Khedira, Xabi Alonsa sur le banc c'est du solide. (Khedira peut être à Arsenal, et Di Maria au PSG ?)

.... MODRIC.... KROOS....

BALE.... JAMES.....RONALDO

.... BENZEMA.....
    Clairement aujourd'hui le meilleur milieu du monde, c'est le Real qui l'a.

Après je vois beaucoup de compos avec Modric ET Kroos, aux "vrais" madridistas vous voyez ça comment?

Perso je vois l'un ou l'autre jouer mais pas les 2, ils sont pas assez défensifs pour jouer 6... si on reprend le milieu "à la barcelonnaise" (désolé mais c'est vrai:grn:) utilisé par Ancelotti l'an passé, je verrai plutot un milieu:
    Alonso
    Kroos James
    Si on met tout le monde pouvant intervenir dans la rotation ça donnerait (selon moi):
    Alonso / Khedira / Illara
    Kroos / Modric - James / Isco / Di Maria

Modric Kroos James, ça me fait le même effet que quand le Barça a tenté Xavi en 6 (dans un milieu Xavi Gerard Deco qui prend l'eau à Stanford Bridge par exemple). Après Kroos a les qualités qui doivent lui permettre de joueur 6, mais ce serait un peu gaché je trouve.

Laisser un commentaire:

• vincent001
    a répondu
    Le millieu de terrain du Real est juste énorme, déjà l'année dernière c'était très lourd mais la...

tu vois Isco, Di Maria, Khedira, Xabi Alonsa sur le banc c'est du solide. (Khedira peut être à Arsenal, et Di Maria au PSG ?)

.... MODRIC.... KROOS....

BALE.... JAMES.....RONALDO

.... BENZEMA.....

Et Isco + Jessé dans la rotation c'est du lourd.

En face on a Barcelone qui recrute L.SUAREZ, belle attaque en perspective avec Messi + Neymar + Suarez.

Et l'Athletico Madrid qui perd ces joueurs, bon d'après moi l'arrivée de Mandzukic voir de Chicharito serait une bonne chose. :oui:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ouais enfin "Euromericas Sport Marketing" je sais pas d'où ça sort comme source. Je trouve pas ce chiffre crédible du tout. Quand bien même le Real ne récupère qu'une partie sur chaque maillot.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    345 000 maillot de James vendus en 48h...

A 100€ le maillot, ça fait 34,5M€ de récupéré déjà...:crazy:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Casillas à Arsenal?

Ca ferait bizarre en Espagne si la même année la Liga perdait Casillas, Valdes, Villa et Xavi...

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    C'est de la folie, la question est la suivante : apportera-t-il plus que Di Maria ? Je lui souhaite bonne chance ! :)

Ils viennent de faire une moins-value de 30-40M (si Di Maria c'est 50M et James 90) à l'instant T.
    Que a l'instant T, comme tu le soulignes.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    C'est de la folie, la question est la suivante : apportera-t-il plus que Di Maria ? Je lui souhaite bonne chance ! :)

Ils viennent de faire une moins-value de 30-40M (si Di Maria c'est 50M et James 90) à l'instant T.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    ''Selon des sources monégasques,le transfert atteindrait 90 millions d'euros + un bonus de 8 millions maximum payés.Le transfert n'est pas comptant (payé en une seule fois)''

L'Equipe du jour

Laisser un commentaire:

Chargement...
X