Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronaldo - Benzema : un duo qui marche fort !

Cristiano Ronaldo a tenu à féliciter Karim Benzema après son triplé avec le Real Madrid hier contre Auxerre. Le Portugais, pichichi de la Liga, est même passé derrière Benzema au classement des buteurs en Ligue des Champions.

Benzema passe devant Ronaldo !
    Hier, Cristiano Ronaldo a marqué son 4ème but en Ligue des Champions avec le Real Madrid hier. Mais contre Auxerre, la vedette s'appelait Karim Benzema. Auteur d'un triplé et du 300ème but du Real dans la compétition, le Français est même passé meilleur buteur des Merengue en C1 pour avoir inscrit 4 buts également, mais en 247 minutes (contre 4 en 522 minutes pour le Portugais).

Ronaldo félicite Benzema
    Ronaldo, le pichichi de la Liga, s'est une fois de plus très bien entendu sur le terrain avec Karim Benzema. Le Français et le chouchou de Jose Mourihno ont multiplié les appels, les passes et les redoublements. Ronaldo, qui a toujours défendu le meilleur buteur de l'Equipe de France, a déclaré après-match : « Il faut célébrer la belle rencontre de Karim car il le méritait depuis longtemps. C'est un joueur (...) très important pour nous. »

Un Benzema fair-play
    Le triplé de Benzema a enchanté la presse, le public des Merengue, et probablement Jose Mourinho. Malgré son exploit, le Français est toujours menacé par l'arrivée d'un nouvel attaquant. Mais Benzema ne perd pas la face : sûr de lui et capable, à chaque fois, de répondre sur le terrain à ses détracteurs, il joue même fair-play avec son concurrent direct : « Higuain doit vite revenir au Real » a-t-il déclaré après le match.

Karim Benzema est en forme et continue d'avoir le soutien de Ronaldo. A ce rythme-là, les inquiétudes sur sa titularisation au Real Madrid pourraient s'estomper plus vite que prévu.

Certains ont la classe, d'autres non.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Ronaldo - Benzema : un duo qui marche fort !

Cristiano Ronaldo a tenu à féliciter Karim Benzema après son triplé avec le Real Madrid hier contre Auxerre. Le Portugais, pichichi de la Liga, est même passé derrière Benzema au classement des buteurs en Ligue des Champions.

Benzema passe devant Ronaldo !
      Hier, Cristiano Ronaldo a marqué son 4ème but en Ligue des Champions avec le Real Madrid hier. Mais contre Auxerre, la vedette s'appelait Karim Benzema. Auteur d'un triplé et du 300ème but du Real dans la compétition, le Français est même passé meilleur buteur des Merengue en C1 pour avoir inscrit 4 buts également, mais en 247 minutes (contre 4 en 522 minutes pour le Portugais).

Ronaldo félicite Benzema
      Ronaldo, le pichichi de la Liga, s'est une fois de plus très bien entendu sur le terrain avec Karim Benzema. Le Français et le chouchou de Jose Mourihno ont multiplié les appels, les passes et les redoublements. Ronaldo, qui a toujours défendu le meilleur buteur de l'Equipe de France, a déclaré après-match : « Il faut célébrer la belle rencontre de Karim car il le méritait depuis longtemps. C'est un joueur (...) très important pour nous. »

Un Benzema fair-play
      Le triplé de Benzema a enchanté la presse, le public des Merengue, et probablement Jose Mourinho. Malgré son exploit, le Français est toujours menacé par l'arrivée d'un nouvel attaquant. Mais Benzema ne perd pas la face : sûr de lui et capable, à chaque fois, de répondre sur le terrain à ses détracteurs, il joue même fair-play avec son concurrent direct : « Higuain doit vite revenir au Real » a-t-il déclaré après le match.

Karim Benzema est en forme et continue d'avoir le soutien de Ronaldo. A ce rythme-là, les inquiétudes sur sa titularisation au Real Madrid pourraient s'estomper plus vite que prévu.

Certains ont la classe, d'autres non.
      Quand on pense qu'il est passé derrière les Henry Anelka Gignac Valbuena Govou Briand ( car meme sur un coté il a laaaaaaaaargement sa place ) a la coupe du monde, j'arrive toujours pas a y croire (et pire encore certains trouvé sa logique : Zlatan?)

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Quand on pense qu'il est passé derrière les Henry Anelka Gignac Valbuena Govou Briand ( car meme sur un coté il a laaaaaaaaargement sa place ) a la coupe du monde, j'arrive toujours pas a y croire (et pire encore certains trouvé sa logique : Zlatan?)
        Raymond...:mdr:

Le seul qui a pu voir Gignac le boeuf devant Benzema parce qu'il faisait le boulot defensivement.

Commentaire

Le seul qui a pu voir Gignac le boeuf devant Benzema parce qu'il faisait le boulot defensivement.
          Meme pas, je pense qu'il est juste incompétent :grn:
          Pareil pour ceux qui pensaient qu'il était mort pour le Real, quand on a ce talent et ce mental on ne peut pas échouer :p

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Meme pas, je pense qu'il est juste incompétent :grn:
            Pareil pour ceux qui pensaient qu'il était mort pour le Real, quand on a ce talent et ce mental on ne peut pas échouer :p
            Il n'a pas non plus reussi encore...

Commentaire

Il n'a pas non plus reussi encore...
              Pour moi il ne peut que réussir, il est trop fort pour échouer (pareil en edf), au pire il réussira ailleurs mais je ne pense pas.

Commentaire

• Benzema a fait un featuring avec ROH2F, sur "La Cuenta", c'est "fais moi la passe" le titre du son, qui n'est pas encore en ligne. Putin, si en plus il rappe bien, ce mes est mon héros:grn:
                sigpic

Commentaire

Higuain a surement du jouer plus de minutes avec le Real en LDC que Benzema, non?:grn: Genre un truc comme 10Xplus.:grn:

Et Gonzague n'a joué dans aucune equipe, si ce n'est devant la caméra.:-(
                  Et bien non justement. Quand Karim était titulaire, Pipita ne l'était pas en LDC je crois bien. Higuaín a connu sa première titularisation en Liga en 2008 si je ne dis pas de bêtises (à confirmer quand même )

Et aussi on ne peut pas parler en termes de matchs. Car même quand tu rentres à 1/4 d'heure de la fin, ça te compte un match. Or c'est pas évident de marquer quand tu rentres comme ça. En fait Karim a plus de match de ldc qu'Higuaín, plus de matchs comme titulaires et plus de minutes jouées.

Bon ça n'explique pas tout bien sur mais ça nuance un peu. L'échec dans certains duels on les a tous vu J'ai regardé cetye après-midi et Karim a 1954 minutes de jouées et Higuaín 1514 je crois !

Ajoutez à celà que l'Argentin jouait auparavant sur le côté et pas forcément pour marquer. A ce titre plus tard il était le meilleur passeur du Real et commençait à accumuler les buts !! Donc ça prouve que ça n'est pas un joueur bourrin qui ne sait que pousser la balle au fond, d'ailleurs on le voit cette saison où il se décale souvent à droite et à fait de nombreuses passes et souvent décisives.

Sinon Lyonboss bien sur que je me réjouis, c'est bon pour le club évidemment et puis pour lui bien sur :)
                  Dernière modification par Carlos73, 09/12/2010, 18h59.
                  Envoyé par Prosineck
                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• 17ème but en LDC pour Benzema, plutôt pas mal pour son age !

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                      Et bien non justement. Quand Karim était titulaire, Pipita ne l'était pas en LDC je crois bien. Higuaín a connu sa première titularisation en Liga en 2008 si je ne dis pas de bêtises (à confirmer quand même )

Et aussi on ne peut pas parler en termes de matchs. Car même quand tu rentres à 1/4 d'heure de la fin, ça te compte un match. Or c'est pas évident de marquer quand tu rentres comme ça. En fait Karim a plus de match de ldc qu'Higuaín, plus de matchs comme titulaires et plus de minutes jouées.

Bon ça n'explique pas tout bien sur mais ça nuance un peu. L'échec dans certains duels on les a tous vu J'ai regardé cetye après-midi et Karim a 1954 minutes de jouées et Higuaín 1514 je crois !

Ajoutez à celà que l'Argentin jouait auparavant sur le côté et pas forcément pour marquer. A ce titre plus tard il était le meilleur passeur du Real et commençait à accumuler les buts !! Donc ça prouve que ça n'est pas un joueur bourrin qui ne sait que pousser la balle au fond, d'ailleurs on le voit cette saison où il se décale souvent à droite et à fait de nombreuses passes et souvent décisives.

Sinon Lyonboss bien sur que je me réjouis, c'est bon pour le club évidemment et puis pour lui bien sur :)
                      Je parlais avec le Real en LDC, vu que c'est ce que disait Wowy, tout ces chiffres pour rien.:mdr:

Higuain est mauvais en LDC c'est un fait, on verra si il reussira à changer ça.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        Benzema a fait un featuring avec ROH2F, sur "La Cuenta", c'est "fais moi la passe" le titre du son, qui n'est pas encore en ligne. Putin, si en plus il rappe bien, ce mes est mon héros:grn:
                        Quel honte...:sick:

Commentaire

Pareil :sick: Ptain avec rohff quoi :sick:

Commentaire

Je parlais avec le Real en LDC, vu que c'est ce que disait Wowy, tout ces chiffres pour rien.:mdr:

Higuain est mauvais en LDC c'est un fait, on verra si il reussira à changer ça.
                            :D

Ok d'accord, moi je parlais tous matchs confondus. Mais bon ça ne sert pas à rien. Beaucoup pensent qu'Higuain a plus de matchs de LDC etant donné qu'il joue au Real

Après et comme indiqué ça n'explique pas tout, on a vu son inefficacité chronique dans cette compétition! Mou peut le faire changer mentalement.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Pour qui??

Pour moi c'est clairement Rohff qui s'affiche en rapant avec un non rappeur, c'est comme rapper avec TP:crazy:

Tim Ol: en France, Rohff, y'a pas beaucoup mieux en même temps... ceux qui sont meilleurs que lui sont vieux, c'est les anciens
                              sigpic

Commentaire

Pour qui??

Pour moi c'est clairement Rohff qui s'affiche en rapant avec un non rappeur, c'est comme rapper avec TP:crazy:

Tim Ol: en France, Rohff, y'a pas beaucoup mieux en même temps... ceux qui sont meilleurs que lui sont vieux, c'est les anciens
                                :D

Rohff est ridicule, le rap "tac tac t'as vu"!

Commentaire

Tim Ol: en France, Rohff, y'a pas beaucoup mieux en même temps... c
                                  Ca en dit long sur le niveau de cette musique...

Commentaire

C'est un rappeur skyrock quoi :crazy: Y'a laaaargement mieux.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                      Ca en dit surtout long, sur les références rap de slimanderson. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                        Pas mal la généralisation...:fier:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                          Ca en dit surtout long, sur les références rap de slimanderson. :grn:
                                          J'écoute pas vraiment de rap français en même temps, et en général, je suis plutôt oldschool, je me tue au Notorious en ce moment par exemple. En France, qu'est-ce que vous voulez écouter dans la génération actuelle?? On en est arrivé à un point, où les petits écoutent et aiment du Mister You!!!!:crazy:
                                          sigpic

Commentaire

• Conférence de presse de Mourinho :

José Mourinho mandó un mensaje en la rueda de prensa a Sergio Ramos, que será baja por un esguince en la rodilla frente al Zaragoza en La Romareda. El técnico dijo que con o sin lesión del defensa sevillano, Arbeloa iba a ser titular. "Arbeloa iba a ser titular, se ha ganado el puesto en el lateral derecho, la lesión de Sergio Ramos no tiene nada que ver".
                                            El portugués no aclaró si Benzema será titular frente al Zaragoza tras su 'hat-trick' contra el Auxerre. "No lo sé, tengo un problema. Si iniciamos con Benzema en el once y le tengo que quitar no tengo ningún delantero en el banquillo, pero marcó tres goles y se merece jugar. Pero es un problema, ¿a quién metó si le pasa algo? ¿juego con Albiol de delantero centro?". Tras estas declaraciones, fue cuestionado por Morata, delantero del filial y Mou fue claro al respecto: "Yo confío en Morata para el futuro, no para el presente. A los niños todavía les falta. Morata va a estar en el banquillo pero no es la mejor solución".
                                            Il veut un autre attaquant, c'est sa façon à lui de le dire depuis quelques semaines.

Mourinho también habló de Kaká, quien podría incorporarse al equipo a partir de enero, y dijo que no se lamentará de la baja de Higuaín. "No voy a llorar por la lesión de Higuaín, como no he llorado en seis meses por la lesión de Kaká, pero ahora voy a hablar de Kaká. En dos semanas va a empezar a entrenar y lo voy a tener en enero. Es una grandísima noticia, ha hecho un trabajo espectacular, igual que los médicos y los recuperadores. Le veo muy bien y sé que nos va a ayudar muchísimo porque hablamos de Kaká, un número 1".
                                            J'ai tellement hâte du retour de Ricky qu'on oublie totalement mais qui pendant des années a eu son mot à dire dans la course au meilleur joueur du monde. Je place beaucoup d'espoirs en lui, à son meilleur niveau il peut prendre autant d'importance que CR et Messi j'en doute pas un instant. Pas forcément dans les stats, mais dans le jeu, pour faire la décision et dans le charisme, aucun problème.

Déclaration aussi soudaine qu'inutile d'un arbitre inconnu :

Claus Bo Larsen, colegiado danés con escarapela FIFA, cargo duramente contra Cristiano Ronaldo en una entrevista. Larsen no duda en asegurar que el luso "es el jugador más irritante" que se ha encontrado en su carrera.

Entre otras cosas, Larsen dijo de Cristiano: "Siempre intenta conseguir libres directos gratis, en especial cuando juega como local. Nosotros (el equipo arbitral) tenemos la costumbre de hablar antes de los partidos sobre la facilidad con la que suele ir al suelo. Sabemos cómo no ser engañados".

"Con Cristiano Ronaldo se hace borrón y cuenta nueva en todos los partidos. Pero cuando se queda en el suelo después de no conseguir una falta a favor, me sonríe porque sabe que no he caído en su representación teatral".

Réponse de Mourinho dans sa conférence de presse :

El entrenador madridista tuvo palabras para el árbitro danés Bo Larsen, que acusó a Cristiano Ronaldo de piscinero. "Es un árbitro inteligente porque sabe cómo darse publicidad. El problema es que los jugadores 'top' siempre pagan los platos rotos porque se dan publicidad a base de ellos. Bo Larsen es un árbitro normalito que acabará su carrera sin ser conocido. Hay gente del fútbol que sabe cómo llegar a las primeras páginas, yo por fortuna sé otra manera. Lo más gracioso es que Bo Larsen pitó a Cristiano en las semifinales de Champions en un Manchester-Arsenal un día que Cristiano hizo un partido de otro mundo, marcando dos goles".
                                            :grn:

Réponse cette fois-ci à Alves qui déclarait ne pas comprendre pourquoi on parle tant de Mourinho, qu'il n'a pas inventé le football :

Al técnico se le recordaron las palabras de Dani Alves, que dijo que Mourinho no ha descubierto el fútbol. El portugués respondió con ironía e incluso le comparó con Einstein. "Todos tenemos que aprender de la gente inteligente. Lo que ha dicho Alves no lo diría mejor Einstein. Fue un portugués el que descubrió su país pero no es un portugués el que ha inventado el fútbol. Tiene toda la razón, no he inventado el fútbol".
                                            :grn::D

Sacré José, il limite les sorties médiatiques au Real mais il n'a jamais sa langue dans sa poche.

Commentaire

• Euh un peu limite la dernière phrase.

Sinon ce raisonnement, je mets Benzema sur le banc parce que j'ai peur qu'il blesse, comment dire.... :D

Commentaire

• Benzema sur le ''rap'' de Rohff... "De la Ligue 1 à la Liga (...) faut que j'perce, que j'transperce les filets du Barca..."

Bah oui on a vu, transpercé :mdr: :D :grn:
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Gros avertissement aussi à Ramos ! Mou a déclaré qu'Arbeloa sera titulaire à la place de Ramos blessé, mais que la raison n'était pas la blessure du sévillan. Il déclare qu'il aurait titularisé Arbeloa même si Ramos n'avait pas été blessé car il a gagné sa titularisation.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• La presse espagnole va lui en mettre plein la gueule

Après un 5-0 ça le fait bien :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X