Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais si, il a Almeida, c'est sur ça va tout changer.
    Dans ma tête c'est Llorente ou vraiment un grand attaquant (mais je ne vois pas du tout qui), les autres, surtout étrangers, ça sera peu apprécié.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Ouais si, il a Almeida, c'est sur ça va tout changer.
      Dans ma tête c'est Llorente ou vraiment un grand attaquant (mais je ne vois pas du tout qui), les autres, surtout étrangers, ça sera peu apprécié.
      almeida c'est une brele, ça a jamais ete une option...faut pas croire la presse !

le profil c' est pas forcement un attaquant tres cher..regarde a l inter il avait pris pandev en cours de saison qui a ete assez utile !

l'entraineur a besoin de joueurs sur son banc de touche et aujourd hui benzema n'a pas de concurence..

ça m'etonnerait que mourinho reclame une star...plutot un attaquant d'experience pour equilibrer son effectif !

pourquoi pas un luis fabiano par exemple...
      PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

Ouais si, il a Almeida, c'est sur ça va tout changer.
        Trezeguet? :grn::grn::grn:
        pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze Voir le message
          Trezeguet? :grn::grn::grn:
          ce serait parfait...en plus il a pas ce profil dans l'effectif !

Commentaire

• Benzema - Higuain c'est suffisant dans le rôle du bon attaquant, utile.
            S'il en faut un 3e, à mon avis c'est soit un joueur d'un calibre supérieur, qui apportera vraiment quelque chose, soit un profil différent comme Llorente pour s'appuyer dessus.
            Après on verra, c'est juste mon point de vue, Mourinho pourra surement faire ce qu'il souhaite au mercato. Mais ça revient souvent : "pas encore un étranger, cantera, cantera".

Je comprends très bien l'envie des socios.. après je comprends aussi tout à fait l'intérêt de recruter un Milito ou un Pandev moins glamour mais avec l'expérience.

Commentaire

Benzema - Higuain c'est suffisant dans le rôle du bon attaquant, utile.
              S'il en faut un 3e, à mon avis c'est soit un joueur d'un calibre supérieur, qui apportera vraiment quelque chose, soit un profil différent comme Llorente pour s'appuyer dessus.
              Après on verra, c'est juste mon point de vue, Mourinho pourra surement faire ce qu'il souhaite au mercato. Mais ça revient souvent : "pas encore un étranger, cantera, cantera".
              En 3éme attaquant je vois pas ce qui empeche de faire confiance à Morata ou Jésé pour des rentrées en fin de match...

On a vu qu'ils pouvaient apporter, et s'ils ont pas ce role de 3eme attaquant (dans une equipe qui joue à une pointe). Ben ils pourront jamais se montrer.

Quand on voit Callejon, Parejo ou Mata s'amuser tout les week ends.

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                ce serait parfait...en plus il a pas ce profil dans l'effectif !
                c'est pr ça que je propose son nom...les smileys n'étaient la que pour les 10 caracts... pour moi, et pour le real... vaut largement mieux un Trezzguet qu'un llorente
                pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  En 3éme attaquant je vois pas ce qui empeche de faire confiance à Morata ou Jésé pour des rentrées en fin de match...

On a vu qu'ils pouvaient apporter, et s'ils ont pas ce role de 3eme attaquant (dans une equipe qui joue à une pointe). Ben ils pourront jamais se montrer.

Oui mais là on parle pour la C1, pas 3e attaquant dans l'ordre de hiérarchie mais bien 3e attaquant dans l'effectif, un gars qui peut avoir un vrai rôle à jouer.
                  Les jeunes de la cantera c'est trop tôt pour le plus haut niveau, mais en Liga c'est intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze Voir le message
                    c'est pr ça que je propose son nom...les smileys n'étaient la que pour les 10 caracts... pour moi, et pour le real... vaut largement mieux un Trezzguet qu'un llorente
                    llorente ça aurait du sens, mais la question ne se posera pas avant cette été...

pour equilibrer son effectif...un trezeguet, un klose ou un luis fabiano serait du meilleur effet !

Commentaire

Benzema - Higuain c'est suffisant dans le rôle du bon attaquant, utile.

Je comprends très bien l'envie des socios.. après je comprends aussi tout à fait l'intérêt de recruter un Milito ou un Pandev moins glamour mais avec l'expérience.
                      si mourinho lance la cantera, ça l'empechera pas de se prendre un coup de pied au Q si les resultats ne sont pas là en fin de saison...

il faut comprendre que pour mourinho, faire jouer des benzema,ozil, di maria...c'est dejà partir à la guerre avec des bisounours !
                      si à un moment donné il reclame des carvalho,des maicon ou des milito..c'est qu il sait que le talent ne remplace pas l'experience arrivé à un certain niveau !
                      ce qui ne l'empeche pas de construire une equipe jeune et de lancer la cantera au compte goutte....mais reclamer encore plus de jeunesse au real, c'est se condamner à faire du arsenal !

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

Je suis d'accord, quand tu joues avec une pointe, on pourrait se contenter d'un 3è de la cantera. C'est d'ailleurs ce qu'avait insinué Valdano. Surtout que devant tu peux faire jouer Ronaldo si besoin est comme la saison passée, sachant aussi que Kaka va revenir et qu'il peut aussi jouer haut en mediapunta, 9,5 quoi .

Et je le répète, recruter un avant-centre maintenant pourrait nous empêcher de recruter Llorente plus tard si toutefois il veut venir.
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Faut surtout bosser le fond de jeu!
                          L'equipe ne marche que par petite actions , il y a pas de shema clair c'est au bonheur la chance.

Enfin les joueurs ont l'air un peu deprimé et prennent moins de plaisir qu'avant, vivement les 1/8 et si possible un gros tirage pour leur faire passer un test et qu'on oublie les 5:0

Commentaire

• Mourinho très agacé par la prestation de Karim. Il parle de lui comme un chat en précisant qu'il lui faut des chiens.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Mourinho très agacé par la prestation de Karim. Il parle de lui comme un chat en précisant qu'il lui faut des chiens.
                              Euh tu as vu ça où?
                              L'histoire des chats et des chiens n'a rien à voir, il s'est re-expliqué ce soir parce que les gens et la presse n'avaient pas compris qu'il parlait de la stratégie et pas des joueurs avec cette métaphore.

Commentaire

Mourinho très agacé par la prestation de Karim. Il parle de lui comme un chat en précisant qu'il lui faut des chiens.
                                Il vient d'expliquer en conference de presse que son allusion avait été complètement mal interprétée. Il indique qu'il parlait de système et non de joueurs.
                                Mais bon en soit c'est pas grave et ça fait les choux gras de certains journalistes qui préfèrent désormais commenter les moindres faits et gestes de l'entraîneur plutôt que ce qu'il de passe sur le terrain.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Euh tu as vu ça où?
                                  L'histoire des chats et des chiens n'a rien à voir, il s'est re-expliqué ce soir parce que les gens et la presse n'avaient pas compris qu'il parlait de la stratégie et pas des joueurs avec cette métaphore.
                                  Sa conf de presse d'après match (EDD). J'ai vaguement capté son truc avec le 4-4-2. Mais il répète clairement (ou j'ai mal entendu) qu'il ne veut pas de Benzema titulaire.

Commentaire

Euh tu as vu ça où?
                                    Steve toujours aussi rapide de la gâchette, plus que moi en tous cas ;)
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                      Il vient d'expliquer en conference de presse que son allusion avait été complètement mal interprétée. Il indique qu'il parlait de système et non de joueurs.
                                      Mais bon en soit c'est pas grave et ça fait les choux gras de certains journalistes qui préfèrent désormais commenter les moindres faits et gestes de l'entraîneur plutôt que ce qu'il de passe sur le terrain.
                                      Bah j'ai mal entendu. Mais il suffit de voir ses réactions sur le banc, je ne pense pas qu'à chaque fois que Higuain rate une occasion il est ce genre de comportement.

Pq vous partez au quart de tour ? Mourinho a le droit de ne pas apprécier le profil de Benzema, et tout porte à croire que c'est le cas.

Commentaire

je ne pense pas qu'à chaque fois que Higuain rate une occasion il est ce genre de comportement.
                                        +1 Il n'a pas les memes reactions, pourtant Gonzalo est aussi capable de manger.

Et c'est surement scandaleux d'avoir un tel traitement de faveur.

Commentaire

Sa conf de presse d'après match (EDD). J'ai vaguement capté son truc avec le 4-4-2. Mais il répète clairement (ou j'ai mal entendu) qu'il ne veut pas de Benzema titulaire.
                                          Non il n'a pas dit qu'il ne voulait pas de lui titulaire :confus:
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Non il n'a pas dit qu'il ne voulait pas de lui titulaire :confus:
                                            Je prends l'affaire (chiens/chats) à l'instant : "nosotros necesitamos perros" :confus:

Commentaire

• Mourinho, que felicitó a sus jugadores por la actitud -"hemos hecho un partido completísimo", aseguró- también matizó sus palabras de la previa sobre salir a cazar con perro y con gato: "El perro y el gato es el sistema táctico, no los jugadores. El perro es salir con tres delanteros y una referencia. Un sistema agresivo, el que nos gusta. El gato es salir con un 4-4-2, sin una referencia. Pensaba que la gente era más inteligente, pero creyeron que Higuaín es el perro y Benzema el gato. No es así"

Voilà qui est un peu plus clair, cependant il devrait arrêter avec les métaphores foireuses, c'était évident que tout le monde allait l'interpréter comme ça bref....

Commentaire

Bah j'ai mal entendu. Mais il suffit de voir ses réactions sur le banc, je ne pense pas qu'à chaque fois que Higuain rate une occasion il est ce genre de comportement.

Pq vous partez au quart de tour ? Mourinho a le droit de ne pas apprécier le profil de Benzema, et tout porte à croire que c'est le cas.

Qué pasa Colombiano?? Je pars pas au 1/4 de tour, je réponds juste à ton post sur la conference de presse ;)

Sinon par rapport à Karim je pense pas qu'il ne l'apprécie pas. Mais je pense qu'il est par contre plus exigeant s'il pense qu'il a un grand potentiel :)
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Qui part au quart de tour? Simple réponse, sur un ton normal.;)

J'ai déjà vu Mourinho agacé sur d'autres phases de jeu, sur d'autres joueurs, rien de spécial.
                                                  Je pense que le problème vient plutôt de vous les fans de Karim qui êtes paranos.
                                                  Après qu'il veuille un autre profil que celui de Benzema pour sa tactique c'est autre chose. Mais dans le traitement rien d'anormal, il a plutôt toujours bien parlé de Karim jusque-là.

Commentaire

Qué pasa Colombiano?? Je pars pas au 1/4 de tour, je réponds juste à ton post sur la conference de presse ;)

Sinon par rapport à Karim je pense pas qu'il ne l'apprécie pas. Mais il doit être par contre plus exigeant s'il pense qu'il a un grand potentiel :)
                                                    C'était plus pour steve désolé.

Ma théorie c'est que Mou fait l'impossible pour mettre la pression sur florentino.

Commentaire

Chargement...
                                                    X