Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la seul chose que j'ai pas aimer chez benzema, la finition, punaise il en a croquer 2 facile ce soir, il a pas le droit de faire çà.

A 3-0 sa passe, mais à 0-0 on les média l'aurait bouffer tout cru et l'entraineur aussi.

Bravo à lass.diara sinon, un joueur que beaucoup imaginait nul au réal !
    Envoyé par aQre06
    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Tu me vouvoies Colombiano, c'est sympa de ta part :grn:

Oui, Tastane le disait avant et je l'ai dit également hier, Mourinho demande un attaquant supplémentaire depuis le début de saison et l'a fait comprendre de différentes manières plus ou moins subtiles depuis un certain temps.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        C'était plus pour steve désolé.

Ma théorie c'est que Mou fait l'impossible pour mettre la pression sur florentino.
        Ben je crois que Steve répondait sur le même ton que moi :grn:

Par contre oui je suis d'accord, ses phrases doivent être souvent dirigées à Valdano et Pérez.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message

Pour beaucoup l'homme du match. Je n'en ai pas vu suffisamment pour le dire, mais il était déjà bon la saison passée. Je l'ai toujours dit, s'il était capable de récupérer plus de ballons sans faire autant de fautes il serait indiscutable.
          Après je crois que beaucoup ont encore en travers de la gorge sa perte de balle dans le clàsico du 2-6. Sans parler de ses déclarations, moins l'amour du maillot on peut pas faire.

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
            la seul chose que j'ai pas aimer chez benzema, la finition, punaise il en a croquer 2 facile ce soir, il a pas le droit de faire çà.

A 3-0 sa passe, mais à 0-0 on les média l'aurait bouffer tout cru et l'entraineur aussi.

Ah Lass on l'imaginait pas nul. Il y a deux ans il avait fait une bonne saison, contrairement à la saison dernière par contre où il avait eu en plus des comportements douteux. Cette saison il a fait aussi des déclarations hors de propos qui n'ont pas plus.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Pour beaucoup l'homme du match. Je n'en ai pas vu suffisamment pour le dire, mais il était déjà bon la saison passée. Je l'ai toujours dit, s'il était capable de récupérer plus de ballons sans faire autant de fautes il serait indiscutable.
              Après je crois que beaucoup ont encore en travers de la gorge sa perte de balle dans le clàsico du 2-6. Sans parler de ses déclarations, moins l'amour du maillot on peut pas faire.
              J'avais trouvé sa saison l'année dernière très moyenne, avec souvent pas mal de déchets et de ballons perdus, surtout en 2è partie de saison.

Par contre quand on le voit jouer comme ça il peut être une piece essentielle.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                J'avais trouvé sa saison l'année dernière très moyenne, avec souvent pas mal de déchets et de ballons perdus, surtout en 2è partie de saison.

Par contre quand on le voit jouer comme ça il peut être une piece essentielle.
                Oui j'ai fait erreur, sa première saison c'était il y a deux ans. L'an dernier ça avait bien commencé et puis effectivement... Mais trop de fautes et de cartons jaune, s'il rectifie ça et qu'il arrive à garder le ballon que quand c'est nécessaire et pas trop dangereux ça ira.
                Khedira fait plus du travail de l'ombre, et je pense que ce n'est pas plus mal, avec le retour de Kakà on peut pas avoir encore un tripoteur de plus en milieu défensif.

Commentaire

• Karim t'as bouffé la feuille! :-(

Mais dans le jeu,beaucoup plus présent au fil des matchs! Le jeu avec Cristiano dans les p'tits espaces! :lov:

Sinan,énorme Lass'...Mais c'est pour mieux partir au mercato comme Jean2,chez nous?

Le coup franc de Cristiano,un bijou! :proud:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Oui j'ai fait erreur, sa première saison c'était il y a deux ans. L'an dernier ça avait bien commencé et puis effectivement... Mais trop de fautes et de cartons jaune, s'il rectifie ça et qu'il arrive à garder le ballon que quand c'est nécessaire et pas trop dangereux ça ira.
                    Khedira fait plus du travail de l'ombre, et je pense que ce n'est pas plus mal, avec le retour de Kakà on peut pas avoir encore un tripoteur de plus en milieu défensif.
                    Oui le jeu de Khedira est moi visible par rapport à Lass qui est plus technique et qui aime bien porter le ballon. Khedira peut-être un bon récupérateur même s' il est pas encore tres régulier, adaptation oblige, et qu'il peut parfois ralentir le jeu. Il a un physique impressionant qui je pense est plus compatible que celui de Lass par rapport à ce que voudrait Mourinho.
                    Contre une équipe comme ce soir ça va bien, mais contre des grosses cylindrées il faudrait peut-être que Lass épure un peu son jeu de façon à moins perdre de ballons.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      Karim t'as bouffé la feuille! :-(

Mais dans le jeu,beaucoup plus présent au fil des matchs! Le jeu avec Cristiano dans les p'tits espaces! :lov:

Sinan,énorme Lass'...Mais c'est pour mieux partir au mercato comme Jean2,chez nous?

Le coup franc de Cristiano,un bijou! :proud:
                      Ce coup franc est particulièrement impressionant, Leon Franco ne l'a même pas vu arriver. Et cette fois il met un effet sur le ballon qui tourne (et qui fait qui plonge après le mur non?)
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Sinon sur ce genre de match on voit la diff de fond de jeu avec le Barça... C'est criant.

Le Real n'arrive pas à réellement construire et maitriser ses actions. C'est un peu plus donné aux individualités.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          Sinon sur ce genre de match on voit la diff de fond de jeu avec le Barça... C'est criant.

Le Real n'arrive pas à réellement construire et maitriser ses actions. C'est un peu plus donné aux individualités.
                          Oui bien sur, rien à voir. Au Barça c'est un football complètement abouti, un style qui est arrivé à maturité. Au Real n'oublions pas que beaucoup des joueurs sont nouveaux et très jeunes. Peut-être le début d'une dynamique on verra. Ceci dit on a vu de beaux matchs depuis le début de saison non, plutôt à Bernabeu certes.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bon le week-end prochain il y aura le derby Real Espanyol de Barcelone-Barça. L'Espanyol fait pour l'instant une très belle saison et est 4è. Donnée importante, il a gagné tous ses matchs à Cornella ! On compte donc sur lui le week-end prochain, d'autant plus que pour les Perriquitos, il est très important de tenir tête au rival d'en face. Ce sont des matchs toujours difficiles pour le Barça. J'espère que ça ne dérogera pas à la règle.

Par contre pour pouvoir profiter d'un éventuel faux-pas du Barça, il faudra que le Real batte Séville, qui a perdu chez elle hier, sans Ramos, sans Marcelo, et sans Xabi...
                            Dernière modification par Carlos73, 13/12/2010, 09h07.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est du délire, C.Ronaldo et Messi sont à 17 buts, et il reste 4 journées avant la trêve :sick:

S'ils gardent le rythme, c'est 40 buts à la fin du championnat.

38 buts le record, non ?
                              .
                              Dernière modification par -Braxe-, 13/12/2010, 12h56.

Commentaire

Oui bien sur, rien à voir. Au Barça c'est un football complètement abouti, un style qui est arrivé à maturité. Au Real n'oublions pas que beaucoup des joueurs sont nouveaux et très jeunes. Peut-être le début d'une dynamique on verra. Ceci dit on a vu de beaux matchs depuis le début de saison non, plutôt à Bernabeu certes.
                                En même temps perez change 8 joueurs à chaque mercatos et vous nous ressortez la même chanson chaque saison ! Un peu facile...

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
                                  C'est du délire, C.Ronaldo et Messi sont à 17 buts, et il reste 4 journées avant la trêve :sick:

S'ils gardent le rythme, c'est 40 buts à la fin du championnat.

38 buts le record, non ?
                                  .
                                  Ouais enfin, dans cette Liga en reconstruction après la grosse crise, si les records actuels sont battus ça ne vaudra rien à mes yeux, les gars seront contents d'avoir leur nom sur une autre ligne encore, mais ce record appartient à Hugo Sanchez et Telmo Zarra, tout comme le record de buts marqués en une saison appartient au Real.
                                  Et je dis ça aussi bien pour le Barca que pour le Real.
                                  Quand la Liga sera redevenu plus compétitive les chiffres vont se calmer.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                    En même temps perez change 8 joueurs à chaque mercatos et vous nous ressortez la même chanson chaque saison ! Un peu facile...
                                    On ressort la même chanson et c'est un peu facile? :D
                                    Mais Tiko, que veux-tu que te dise, le recrutement c'est pas moi qui le fait ! Il est-ce qu'il est on fait avec, on subit et on continue de soutenir cette équipe notamment après ces années de disette au niveau européen. Et tu devrais savoir que certains d'entre nous étions pour une certaine stabilité notamment la saison passée.
                                    Donc voilà, cette année il faut bien le reconnaitre, qu'on aime ou pas, le recrutement obéit à une certaine logique et sans nouvelle grosse star (sauf Mou certes :grn: )
                                    ;)
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Mourinho aurait reçu une autre réponse négative de la part de la direction au sujet du transfert d´un attaquant au cours du prochain mercato.
                                      Les motifs de la direction selon la presse (AS) seraient entre autres les suivants:
                                      - Il faut attendre pour voir si le traitement que reçoit Higuaín est efficace et s´il peut lui éviter l´opération
                                      - Recruter un attaquant "tuerait" peut-être Karim au moment où il peut profiter de la situation pour démontrer ce dont il est capable et pour éventuellement s´imposer
                                      - Acheter un attaquant correspondrait à prendre un joueur moyen dont le club vendeur ne veut pas, ou un joueur en conflit avec le sien...
                                      - Pérez et Valdano compte sur la Cantera pour aller au charbon si besoin était (c´est ce qui avait été annoncé d´ailleurs il y a quelques mois)
                                      - Le Real veut Llorente pour la saison prochaine
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

On ressort la même chanson et c'est un peu facile? :D
                                        Mais Tiko, que veux-tu que te dise, le recrutement c'est pas moi qui le fait ! Il est-ce qu'il est on fait avec, on subit et on continue de soutenir cette équipe notamment après ces années de disette au niveau européen. Et tu devrais savoir que certains d'entre nous étions pour une certaine stabilité notamment la saison passée.
                                        Donc voilà, cette année il faut bien le reconnaitre, qu'on aime ou pas, le recrutement obéit à une certaine logique et sans nouvelle grosse star (sauf Mou certes :grn: )
                                        ;)
                                        En même temps, à chaque fois qu'il poste ici, c'est pour critiquer le club.

Commentaire

• Ben oui. Mais bon la critique il en faut de toute manière. Mais nous reprocher à chaque fois la gestion de Pérez... C´est bien d´en parler mais ressortir le même truc tout le temps...
                                          Dernière modification par Carlos73, 14/12/2010, 12h08.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Contre Séville donc du onze titulaire il manquera Ramos, Marcelo, Xabi Alonso et Higuaín. C´est pas rien quand même. Il est fort probable que Lass jouera au milieu avec Khedira vu l´absence de Xavi. il ne jouera donc pas latéral droit. La presse avance qu´Albiol jouerait donc à droite, comme il l´a déjà eu fait.
                                            A gauche on aurait donc Arbeloa. A son sujet sa polyvalence est quand même apréciable.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Contre Séville donc du onze titulaire il manquera Ramos, Marcelo, Xabi Alonso et Higuaín. C´est pas rien quand même. Il est fort probable que Lass jouera au milieu avec Khedira vu l´absence de Xavi. il ne jouera donc pas latéral droit. La presse avance qu´Albiol jouerait donc à droite, comme il l´a déjà eu fait.
                                              A gauche on aurait donc Arbeloa. A son sujet sa polyvalence est quand même apréciable.
                                              Dis-donc, j'ai envie de te demander, puisque tu m'as dit une fois être passé chez Larqué Foot, si tu n'interviens pas quelquefois avec un prénom qui commence par un A ?
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                                Dis-donc, j'ai envie de te demander, puisque tu m'as dit une fois être passé chez Larqué Foot, si tu n'interviens pas quelquefois avec un prénom qui commence par un A ?
                                                :D
                                                Dis donc tu as une sacré mémoire, je me souvenais même pas l´avoir dit ici :confus:
                                                Mais bon, non non, c´est pas moi ;)
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

:D
                                                  Dis donc tu as une sacré mémoire, je me souvenais même pas l´avoir dit ici :confus:
                                                  Mais bon, non non, c´est pas moi ;)
                                                  En MP au sujet de messages rédigés par moi sur le forum d'As ou de Marca, sur l'éviction imminente de Manuel Pellegrini.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                                    En MP au sujet de messages rédigés par moi sur le forum d'As ou de Marca, sur l'éviction imminente de Manuel Pellegrini.
                                                    Oui effectivement je viens de voir ça dans ma boite ;)
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X