Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vince011 Voir le message
    Pour Albelda, j'ai du avoir une hallucination, j'ai confondu avec un autre joueur! Mais n'empêche que Hierro, Ivan Helguera et Michel Salgado ont été viré; tous les hollandais: Van der Vaart, Van Nistelrooy, Sneijder, Huntelaar, Robben ont été poussé vers la sortie... Même Beckham a été poussé vers la sortie alors pourquoi pas Raul. Quand il est parti, je me suis dit mais que vas faire Raul à Shalke?? Complètement aberrant.
    Venir ici faire la morale et donner des leçons en regardant la paille chez le voisin tout en ne voyant pas la poutre dans son œil, comme dirait l'autre, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Critiquer c'est bien mais il faut être aussi en position de l'être et savoir de quoi on parle, notamment quand il s'agit de Salgado et de Raúl.
    Le premier n'a donné lieu à aucune polémique. Le club et le joueur ont trouvé un accord à l'amiable pour que le galicien quitte le club et puisse jouer à Blackburn. Aucune histoire.
    Pour Raúl il n'y a eu aucune histoire non plus. Les dirigeants et Mourinho ont déclaré que Raúl était en position de faire ce qu'il voulait au Real, de partir ou de rester. Le portugais voulait le conserver mais il ne pouvait lui garantir une titularisation fixe. Raúl a voulu partir, non pas à New York ou aux Emirats pour gagner du fric, mais dans un club qui lui offrirait de jouer à un niveau convenable et surtout la LDC. C'est pourquoi il est à Schalke. Aucune polémique, et j'aurais adoré qu'il reste. Au Real on a pas ou faire un match pour son départ car c'était trop tard de par le fait que Raúl voulait attendre l'arrivée de Mou pour connaitre son projet sportif de Mou avant de partir. Ce dernier voulait aussi lui donner des responsabilités s'il le voulait. Du reste Mou a voulu le voir de suite en arrivant à Madrid. Quand Raúl mettra un terme à sa carrière quelque chose de grand lui sera réservé.

Après on cite toujours à l'emporte pièce Sneijder. Facile quand on voit ses résultats avec l'inter. Mais quand il était a Real il ne s'adaptait pas et préférait les sorties nocturnes. Voilà pourquoi il n'est plus au Real. Mais cette sortie a été mieux gérée que celle de Ronaldinho du Barca qui était un adepte de la fête aussi. Ronaldinho a fait l'objet d'une salle campagne de presse dont Laporta n'était pas exempt de tout reproche. Ce même Laporta qui faisait suivre et mettre sous écoute ses collaborateurs les plus proches et certains joueurs dont le brésilien, et qui a laissé une dette de 550 millions, bien plus qu'au Real.
    Apres on cite le départ d'Helguera et la manière dont ça s'est passé mais on pourrait aussi parler de la manière dont s'est passé le départ d'Etoo gérée désastreusement et dont son remplacement par Ibra a été un fiasco sportif et financier.
    Critiquer aussi le départ de Robben c'est aussi ne rien connaitre à l'histoire. En deux ans il a du jouer la moitié des matchs car chroniquement blessé. Tu sais, on l'appelle l'homme de verre c'et pas pour rien. D'ailleurs il n'y a qu'à voir au Bayern ses blessures.
    Hierro était en fin de carrière mais c'est vrai qu'il aurait mérité tous les honneurs.
    Je passe également sur le contrat signé avec la famille dictatoriale d'Ouzbekistan par Laporta, la politisation du club par ce dernier, etc etc

Bref on est les premiers à critiquer ce qui mérite de l'être au Real, il suffit de venir fréquemment ici et pas seulement de se la jouer donneur de leçon en matière de résultat, d'argent, de transferts, d'éthique etc. surtout quand son club est loin d'être exempt de tout reproche. C'est pas mon style de ressortir les dossier mais ça ermet de remettre les choses à plat.
    Dernière modification par Carlos73, 19/12/2010, 19h23.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
      Pour Albelda, j'ai du avoir une hallucination, j'ai confondu avec un autre joueur! Mais n'empêche que Hierro, Ivan Helguera et Michel Salgado ont été viré; tous les hollandais: Van der Vaart, Van Nistelrooy, Sneijder, Huntelaar, Robben ont été poussé vers la sortie... Même Beckham a été poussé vers la sortie alors pourquoi pas Raul. Quand il est parti, je me suis dit mais que vas faire Raul à Shalke?? Complètement aberrant.
      Albelda!:mdr:
      Hierro a fait sa carriére au Real, Helguera et Salgado aussi. Ils ont fini en pré retraite dans d'autres clubs mais ont fait leur carriére au Real.

Commentaire

• Carlos tu t'es laché là :grn:

Néanmoins je suis d'accord sur pas mal de points, notamment sur le cas Laporta et la gestion "Eto'o"

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
          Carlos tu t'es laché là :grn:

Néanmoins je suis d'accord sur pas mal de points, notamment sur le cas Laporta et la gestion "Eto'o"
          Oui ;). Ca m'arrive pas souvent c'est vrai mais là c'est trop facile. Et entendre toujours la même rengaine c'est fatiguant surtout quand il faut avant balayer devant sa porte.
          Bon et puis avec Laporta les arguments ne manquent pas :grn: mais faut connaitre un tant soit peu la Liga... Rien à voir avec Rosell (pour l'instant :grn:)
          Je sais que beaucoup de socios et de suiveurs sont aussi d'accord avec tout ça, c'est pourquoi le candidat désigné de Laporta a fini premier. Par contre je vais pas le ressortir sur le topic du Barca au moindre truc.
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le plus paradoxal, c'est que Laporta et Calderon, qui sont deux belles enflures, ont rapporté des titres à leur club. C'est quoi la moralité de l'histoire, ou plutôt l'immoralité là ? :crazy:

Commentaire

• Sinon en basket le Real est leader et a enfin stoppé l'hégémonie du Caja Laboral dans les confrontations directes après 8 défaites consécutives. Le prochain match est le clàsico au Palau, en espérant que l'équipe ne prenne pas l'eau une fois de plus face au Barca comme ces deux dernières saisons.
              Les résultats sont moyens en Euroligue.

A part ça on a découvert le projet de remodélisation du stade Santiago Bernabeu :

Les dirigeants attendent le permis de modification qui ne devrait poser aucun problème pour tous les travaux prévus : à l'intérieur un hotel de luxe (avec vue sur le terrain, des prix plus élevés les soirs de match), un centre commercial, une façade plus moderne, et surtout un toit.
              Les travaux devraient être finis d'ici 2013.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                Le plus paradoxal, c'est que Laporta et Calderon, qui sont deux belles enflures, ont rapporté des titres à leur club. C'est quoi la moralité de l'histoire, ou plutôt l'immoralité là ? :crazy:
                Ben ça se rapproche de la politique. Au départ on a de beaux discours,et puis le temps passe. Bien installé, le gout du pouvoir, des avantages et les succès font que les mecs se sentent intouchables et sont prêts à tout pour préserver leurs intérêts et leur statut.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Sinon en basket le Real est leader et a enfin stoppé l'hégémonie du Caja Laboral dans les confrontations directes après 8 défaites consécutives. Le prochain match est le clàsico au Palau, en espérant que l'équipe ne prenne pas l'eau une fois de plus face au Barca comme ces deux dernières saisons.
                  Les résultats sont moyens en Euroligue.

A part ça on a découvert le projet de remodélisation du stade Santiago Bernabeu :

Les dirigeants attendent le permis de modification qui ne devrait poser aucun problème pour tous les travaux prévus : à l'intérieur un hotel de luxe (avec vue sur le terrain, des prix plus élevés les soirs de match), un centre commercial, une façade plus moderne, et surtout un toit.
                  Les travaux devraient être finis d'ici 2013.
                  Oui j'ai vu pour le basket :fier: La saison est encore longue, j'espère qu'ils vont tenir.

Ca sera quelque chose ce stade fermé :fier: J'entends déjà les ragôts genre c'est le roi qui a payé, ou les pouvoirs publics, ou que sais-je encore :grn:
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Prosineck

Commentaire

• N'oublions pas "un hôtel et un centre commercial dans un stade, pff ce n'est vraiment plus un club de foot".

:D

Toujours avant-gardiste le Real. On ne peut plus dissocier le business du football à ce niveau, l'essentiel c'est que le premier ne prenne pas le pas sur le deuxième.
                      Et puis avec le fair-play financier qui devrait s'instaurer, ce sera des rentrées d'argent supplémentaires, c'est un cercle fermé.
                      Je me demande quand même si le plafond du nombre de socios va finir par être augmenté, parce que la fameuse liste d'attente...

Commentaire

• Les titulaire ce soir:

Fait chier quand même, OM - OL et Real - Sévile à la même heure...
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Oui, pas de stadio du coup ce soir, on va se contenter de zapper.

Commentaire

N'oublions pas "un hôtel et un centre commercial dans un stade, pff ce n'est vraiment plus un club de foot".

Toujours avant-gardiste le Real. On ne peut plus dissocier le business du football à ce niveau, l'essentiel c'est que le premier ne prenne pas le pas sur le deuxième.
                            Et puis avec le fair-play financier qui devrait s'instaurer, ce sera des rentrées d'argent supplémentaires, c'est un cercle fermé.
                            Je me demande quand même si le plafond du nombre de socios va finir par être augmenté, parce que la fameuse liste d'attente...

Apparemment c'est pas à l'ordre du jour pour augmenter le plafond du nombre de socios. J'avoue que je ne sais pas trop ce que Pérez a prévu de ce côté, si toutefois il a quelque chose de prévu. Si t'avais connu Calderon il aurait pu te pistonner lui :grn:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui, pas de stadio du coup ce soir, on va se contenter de zapper.
                              Avec la chance que j'ai, il y aura des buts lorsque je serai sur l'autre chaine :crazy:
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Tiens une banderole des Ultras Sur de Barcelone !
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Avec les commentateurs de C+, la rumeur (démentie) sur la brouille entre Casillas et Cr7 s'est transformée en clans entre les espagnols et les étrangers :mdr: N'importe quoi à chaque fois avec eux.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bon match pour l'instant de Di María ! Bel enchainement dribble et frappe que repousse Palop comme il peut.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Arbeloa qui se met à faire aussi des passements de jambes :D Ca a fallit marcher en plus :crazy:
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Tain Pepe enlève le ballon in extremis à Negredo... Juste avant j'ai l'impression que les sifflets étaient pour lui après qu'il ait relancé n'importe comment.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ronaldo et Benz font un match bien degeulasse.

Lass est fort precieux . Carvalho c'etait un rouge normalement qu'il devait recevoir, je le trouve de plus en plus lent...

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                            Ronaldo et Benz font un match bien degeulasse.

Lass est fort precieux . Carvalho c'etait un rouge normalement qu'il devait recevoir, je le trouve de plus en plus lent...
                                            Oui je suis d'accord. Karim trop souvent hors-jeu encore.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Sinon c'est parti en live entre les adjoints du Real et le banc de Seville. Le délégué du stade s'est retrouvé par terre alors qu'il essayait de séparer.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est quand Xabi ne joue pas qu'on se rend compte de son importance.
                                                Et Negredo qui mange la feuille contre Iker... On l'a échappé belle.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Pourvu qu'on lui perce ses filets à Palop, il vient gueuler comme un veau sur Di María qui s'est laissé tomber dans la surface.

Karim et Khedira qui sortent pour Pedro León et El Pirata. Si Morata est dans le groupe j'espère qu'il va rentrer, je suis sur qu'il peut faire la différence. Et bien non puisque Carvalho est expulsé. Dénouait se trompe, en sautant il mer un coup de coude sur Negredo. Quel con c'était inutile.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ca s'annonce mal... On arrive à la 70è minute, 0-0 en jouant à 10.

Et penalty non sifflé pour le Real. El pirata complètement ceinturé et mis à terre...
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X