Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kaka717
    a répondu
    Parce que Xabi Alonso - Modric - Di Maria pour toi c'était bien pour récupérer les ballons?
    Encore un qui regarde le foot avec une feuille de stats et de profil
    Encore un qui pense qu'on a besoin d'un gros costaud en 6 genre un black d'un mètre 90, 90 kg pour faire l'essuie-glace au milieu
    Pirlo, Xavi, Redondo, ouais c'était des golgoths au milieu :-o

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    James à l'aéroport de Madrid visiblement...

Mon Dieu, le milieu de terrain:

-------Modric-----Kroos
    ---------------James

Ca va envoyer du lourd encore tout ça. :lov:
    et qui récupère les ballons au juste ?

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Un prêt d'Isco pour aider le pauvre Milan? :ang:
    On veut bien vous débarrasser également de Di Maria (prêt avec avec option d'achat de 40 millions payable sur 15 ans en 10 mensualités)
    On peut vous débloquer l'arrivée de James :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    James à l'aéroport de Madrid visiblement...

Mon Dieu, le milieu de terrain:

-------Modric-----Kroos
    ---------------James

Ca va envoyer du lourd encore tout ça. :lov:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Quand même, quand tu vois que des joueurs moyens partent pour 10 millions, Morata c'est quand même un très bon éléments à la Negredo and co avec une belle marge.

Laisser un commentaire:

• champion31
    a répondu
    20m pour Morata c'est fou je comprend pas il en vaut la moitier j'ai du mal la... :dt::dt::dt:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ce sera intéressant de voir évoluer Casemiro en titulaire, dans une belle équipe comme Porto en plus.

Morata à Turin pour 20M, très bien Florentino .:fier:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    + Di Maria, Khedira et Casemiro qui sont loin d'être partis.

Perez a recommencé ses conneries à prendre que des offensifs, le Real ne va pas beaucoup défendre l'an prochain :grn:

Sinon il manquerait quand même un avant-centre. Mais qui prendre ? Une star et mettre Benz sur le banc ? Un jeune pas cher mais qui serait assez bon pour le Real ? Je ne vois pas bien qui...
    Casemiro a été prêté à Porto.

Ca manque un peu de puissance récupératrice au milieu mais c'est quand même, sur le papier, le meilleur onze de la planète pour moi. A condition, bien sûr, qu'Ancelotti arrive à articuler toute cette somme de talents et d'ego.

Si Benzema refait la même saison, ils n'ont pas besoin d'un attaquant àmha.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Vendre des maillots :-)

Il faut juste pas commettre la bêtise de vendre Di Maria. Carlo s'est à toi de jouer sur ce coup!!
    Aura-t-il son maillot à dire ?

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    James par contre c'est pareil pour moi, je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre là.
    Vendre des maillots :-)

Il faut juste pas commettre la bêtise de vendre Di Maria. Carlo s'est à toi de jouer sur ce coup!!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Oui enfin entre renouveler et surpayer un mec quand tu as déjà un effectif très bon.

Kroos, je ne sais pas ce que ça va donner mais à ce prix c'est une affaire, même si ça veut dire mettre un excellent joueur sur le banc, à moins de considérer que ça peut être assez défensif en virant Khedira et en mettant au milieu des Kroos, Modric, Di Maria. Illa je le vois mal titulaire vu la concurrence et ce qu'il a fait, et Xabi Alonso à voir... Dans tous les cas, ça ressemble à un embouteillage.

Pour James par contre... Sur 3 places au milieu, si tu as Illa et Xabi, Kroos et Modric, Di Maria et Isco, ça me semble suffisant. Après, à 90 millions, à moins de replacer Ronaldo dans l'axe, devant ça poserait un peu problème sur les temps de jeu...
    Ben Kroos c'est presque plus défensif que Khedira ... Khedira il apporte (ou tente d'apporter) beaucoup offensivement par des appels, ... et défensivement il apporte vraiment peu.
    Kroos équilibre bien mieux l'équipe parce qu'il bouge moins, et du coup il fait autant d'interventions que Khedira malgré qu'il ait un profil beaucoup plus offensif à la base.

James par contre c'est pareil pour moi, je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre là.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Casillas
    Carvajal - Ramos - Varane - Marcelo
    Modric - Kroos
    Bale - James - Ronaldo
    Benzema

Navas
    Arbeloa - Pepe - Nacho - Coentrao
    Xabi - Illaramendi
    Jese - Isco - X
    X

+ Di Maria, Khedira et Casemiro qui sont loin d'être partis.

Perez a recommencé ses conneries à prendre que des offensifs, le Real ne va pas beaucoup défendre l'an prochain :grn:

Sinon il manquerait quand même un avant-centre. Mais qui prendre ? Une star et mettre Benz sur le banc ? Un jeune pas cher mais qui serait assez bon pour le Real ? Je ne vois pas bien qui...

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Apres quand tu gagnes autant, faut savoir se renouveler aussi. C'est clair qu'on peut imaginer que l'équipe de l'année passée peut encore dominer son sujet mais il y a des joueurs qui sont la depuis un bon moment maintenant, peut etre en interne, on sent une usure, surtout après les années Mou.
    Oui enfin entre renouveler et surpayer un mec quand tu as déjà un effectif très bon.

Kroos, je ne sais pas ce que ça va donner mais à ce prix c'est une affaire, même si ça veut dire mettre un excellent joueur sur le banc, à moins de considérer que ça peut être assez défensif en virant Khedira et en mettant au milieu des Kroos, Modric, Di Maria. Illa je le vois mal titulaire vu la concurrence et ce qu'il a fait, et Xabi Alonso à voir... Dans tous les cas, ça ressemble à un embouteillage.

Pour James par contre... Sur 3 places au milieu, si tu as Illa et Xabi, Kroos et Modric, Di Maria et Isco, ça me semble suffisant. Après, à 90 millions, à moins de replacer Ronaldo dans l'axe, devant ça poserait un peu problème sur les temps de jeu...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Aucune idée puisqu'on lit tout et son contraire.
    Ni le Real, ni le joueur ne se sont exprimés donc impossible à dire.

Si on recoupe tout : le PSG est prêt à mettre 60M mais ils ne peuvent l'acheter qu'en vendant d'abord, du fait de la sanction FPF.
    Manchester est sur le coup.
    Di Maria a refusé Manchester parce qu'ils ne jouent pas la C1.
    Di Maria ne serait pas emballé pour jouer en L1.
    Ancelotti n'a pas l'intention de laisser Angel partir et vendra Khedira avant.

Bref, beaucoup d'inventions.

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Hello tout le monde!

La rumeur Di Maria au PSG c'est vraiment "vrai" ? :shock:

ou vous sentez plus un coup de bluff pour une revalorisation salariale ?

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Apres quand tu gagnes autant, faut savoir se renouveler aussi. C'est clair qu'on peut imaginer que l'équipe de l'année passée peut encore dominer son sujet mais il y a des joueurs qui sont la depuis un bon moment maintenant, peut etre en interne, on sent une usure, surtout après les années Mou.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Si Di Maria reste, je ne vois pas l'utilité de prendre James, Di Maria c'est 433 ou rien.
    Et franchement dans le 433 Di Maria est tres fort, je ne vois pas l'intérêt de le faire partir, et même de le mettre sur le banc.

Ca serait un risque de casser ce qui a marché l'an passé, en changeant de systeme de totalement de profil de joueur, apres une attaque Bale Benz CR7 James avec Modric Kroos... c'est beau aussi.

Moi je prendrais un 9 remplaçant, ou un ailier remplacent en replaçant Jesé, et c'est tout. Il ne faut pas oublier Isco.
    Dernière modification par Messi3469, 17/07/2014, 14h24.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    En plus il y aura de l'ambiance quand il chantera "So gehen die Gauchos" à Di Maria :D
    Si Di Maria reste. J'ai vu que Victor Hugo Morales a les fusibles qui ont sauté.

@Messi : trop tôt pour le dire, enfin le petit jeu des devinettes du mercato m'amuse plus désormais donc je préfère attendre d'avoir l'effectif au complet. C'est pas officiel pour Khedira, Di Maria, Keylor et James.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Belle recrue.

Mais je suis curieux de savoir ce que e club a en tête.
    Il n'y a même plus de rumeur de 9 et ça ne parle que de James, alors qu'il y a Isco...

Un 4231 ?

Ronaldo/James Benz/Jesé Bale/James/Jesé
    James/Isco
    Kroos/Illa Modric/Xabi

?

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    James c'est bouclé selon Beinsport

:crazy: Tieu l'équipe sur le papier..

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Kroos, officiel. Bonne première recrue, très bon prix, je pense qu'il sera plus régulier qu'Ozil et surtout bien meilleur dans la zone offensive que Khedira.
    En plus il y aura de l'ambiance quand il chantera "So gehen die Gauchos" à Di Maria :D

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Kroos, officiel. Bonne première recrue, très bon prix, je pense qu'il sera plus régulier qu'Ozil et surtout bien meilleur dans la zone offensive que Khedira.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Oui, c'est vrai, tu l'avais dit, tu avais tout prévu*, chapeau à toi.

*Même Pato Ballon d'Or, y avait que toi pour le prédire et avoir raison. Respect!
    Tacle à la carotide ! Collector:grn:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    RIP Di Stefano, grand jouor

Je voulais passer sur ce topic pour féliciter le Real de la Décima et particulièrement à Maitre Ancelotti, le plus grand entraîneur de ces vingt dernières années, 3 C1, plus fort que Pourrinho et son football dégueulasse :oui:
    Ancelotti est un vrai crack, réussir à remporter la Décima dès sa première saison :shock:
    Oui, c'est vrai, tu l'avais dit, tu avais tout prévu*, chapeau à toi.

*Même Pato Ballon d'Or, y avait que toi pour le prédire et avoir raison. Respect!

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Je pense que c'est bien de régénérer le groupe après avoir gagné une LDC.
    C'est essentiel je dirai !!! Il faut chambouler un peu la hiérarchie, redonner faim aux anciens, sinon c mort

Laisser un commentaire:

Chargement...
X