Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ok. J'aimais bien Victoria Abril avant, moins maintenant. Et puis plus jeune elle était bien plus sexe
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Elle dit: "Clementino ojo al dato !"

Dans ce cas-là ça veut dire "Clementino fait attention à ça", "fais gaffe", "retiens ça", ça dépend du contexte.
      :crazy:
      Shame on me c'était assez évident :siffle:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        :crazy:
        Shame on me c'était assez évident :siffle:
        Ben alors Steve ! Cherche pas c'est la fin de la semaine ;)
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• MOURINHO VEUT GARDER ADEBAYOR :

Selon AS, José Mourinho l'entraineur du Real Madrid aurait déjà décidé de lever l'option d'achat que le club possède sur Emmanuel Adebayor (actuellement prêté par Manchester City). Séduit par un profil différent (bon de la tête et capable de garder le ballon lorsque l'équipe est sous pression) de ceux de Benzema et Higuain, "Mou" serait sur le point de demander aux dirigeants du Real de payer rapidement les 16 millions d'euros (plus 5 de bonus) demandées par City.

Ne serait ce pas un peu prématuré ? Pourquoi ne pas attendre qu'il ait fait ses preuves sur quelques matchs avant de se décider ?

Commentaire

• Pour l'instant je ne tiens plus tellement compte de ce qu'avance la presse, ça devient un peu n'importe quoi, comme en période de mercato en fait, chacun y va de sa fantaisie.
            On a le temps de tester Adebayor, je ne vois pas pourquoi Mou se précipiterait, et surtout il vient de batailler quelques mois juste pour obtenir ce prêt, je le vois mal exiger directement l'achat du joueur...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Pour l'instant je ne tiens plus tellement compte de ce qu'avance la presse, ça devient un peu n'importe quoi, comme en période de mercato en fait, chacun y va de sa fantaisie.
              On a le temps de tester Adebayor, je ne vois pas pourquoi Mou se précipiterait, et surtout il vient de batailler quelques mois juste pour obtenir ce prêt, je le vois mal exiger directement l'achat du joueur...
              Il est vrai que la presse, en période de mercato, à tendance à dire tout et n'importe quoi, allant d'un "tel joueur va signer c'est imminent" pour 2h apres nous dire "pour ce joueur ca ne se fera pas"

Alors à moins qu'il se cache quelque chose (je pense au "conflit" entre Mourinho et une partie de la direction) je ne vois pas l'intéret de se précipiter sur un joueur dont on ne sait pas comment il va s'adapter d'une part au Real Madrid, et d'autre part à la Liga ! :non:

Commentaire

• C'est clair.
                Apparemment par rapport au conflit interne, Mourinho souhaiterait que ce soit Zidane qui fasse l'intermédiaire entre les joueurs et la direction, qui soit en contact avec eux dans le vestiaire.
                Mais bon, c'est du réchauffé je pense pas que ce soit en rapport avec Valdano, c'était prévu que Zidane se rapproche de l'équipe, je sais pas ce que cherche Marca.

Commentaire

• Real Madrid: Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Arbeloa - L. Diarra, Khedira - Di Maria, Özil, Ronaldo - Benzema.

Osasuna Pampelune: Ricardo - Nelson, Sergio, Flano, Damia - Punal, Soriano - Coro, Pandiani, Camunas - Aranda.

Commentaire

• Marcelo a perdu sa place?

Commentaire

• oui :oui: bien trop offensif pour un arrière :grn: pour moi c'est plus un milieu que un arrière ce mec ! au Bresil ça peu passer en Europe non

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        oui :oui: bien trop offensif pour un arrière :grn: pour moi c'est plus un milieu que un arrière ce mec ! au Bresil ça peu passer en Europe non
                        Alves de Barcelone...

Commentaire

• Ramos faut vraiment le remettre en question un peu.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                            Marcelo a perdu sa place?
                            Suspendu ou blessé, je sais plus.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                              Alves de Barcelone...
                              pas la meme chose car il fait quand meme son repli défensif sans oublier que les DC du Barca savent comment il joue donc ils assurent quand il monte !

Alor que Marcelo , une fois en haut il oublie qu'il joue arrière :grn:

Commentaire

• si non Osasuna pose beaucoup trop de probleme au Real... ils ont un jeu agressif made in Ligue 1, la plus part des équipe espagnol ne supporte pas ce style de jeu :grn:

Commentaire

• But de Osa !!!!

C'est officiel le Barca Champions

Commentaire

• Ce Real... :sick:

Commentaire

• Mou ne va remporter aucune coupe cette saison ....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Mou ne va remporter aucune coupe cette saison ....
                                        Dans le genre madame Irma prétentieuse, entre ça et "Le Barca est champion, c'est officiel ", tu fais très fort toi en tout cas. ^^

Commentaire

• Ça craint ! Reste peu de temps..

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
                                            Ce Real... :sick:
                                            Il fait peur a voir, plus le temps passe, moins il y a de jeu.
                                            Mou qui fait rentrer mille joueur devant, en oubliant que ca venir de derriere.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                              Dans le genre madame Irma prétentieuse, entre ça et "Le Barca est champion, c'est officiel ", tu fais très fort toi en tout cas. ^^
                                              Pour la Liga on peut difficilement lui donner tort. 7 pts face au Braça c'est plié.

Après pour les coupes il reste de l'espoir.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                le pire c'est que je suis pour le Real:grn: mai faut être honnête, vue la saison du Barca je ne vois pas le real gagner :-(

Commentaire

• Adebayor fait peur aussi :grn:

Enfin faut se concentrer sur la LDC et la copa. Ronaldo nous fait un match digne de..

Commentaire

• Pour la Liga c'est plié ouais..8 points de retard si on compte le GA particulier du dernier clàsico.

Commentaire

Chargement...
                                                    X