Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adebayor, spontané.

Karim a perdu cette spontanéité. Parce que sinon il a un Adebayor dans chaque orteil. Quel gâchis.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Oui, et c'est quelqu'un d'humble, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui.
      Je crois que personne ne pardonnera jamais à F.Perez de l'avoir "remercié" de la sorte, sans considération aucune pour son bon travail.
      C'est clair. En plus d'être un bon entraineur c'est une bonne personne, intègre. Je n'ai jamais accepté son licenciement. Je trouve que ça a été synonyme de rupture. J'aime toujours le Real Bien sur, mais j'adorais le Real d'avant Del Bosque et celui de ce dernier...
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Pandiani,une vraie tête de psychopathe.:grn:

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• L'hypocrisie du discours barcelonais me donne de plus en pus envie de vomir.
          Et voir ce Barca battre les records du Real de Di Stefano encore plus, ça prouve bien le niveau de cette Liga.
          Et le Patetico encore une fois..
          J'ai hâte que le vent tourne à nouveau, et Dieu sait que je n'achèterai plus jamais Marca, un repère de catalans désormais.

Yo esque odio a este puticlub a mas no poder.

Commentaire

L'hypocrisie du discours barcelonais me donne de plus en pus envie de vomir.
            Et voir ce Barca battre les records du Real de Di Stefano encore plus, ça prouve bien le niveau de cette Liga.
            J'ai hâte que le vent tourne à nouveau, et Dieu sait que je n'achèterai plus jamais Marca, un repère de catalans désormais.Yo esque odio a este puticlub a mas no poder.
            j'suis pas trop au courant, c'est quoi le délire?:shock:
            Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
              j'suis pas trop au courant, c'est quoi le délire?:shock:
              Il suffit de voir les commentaires, la plupart sont de types avec des avatars du Barca, bavant sur le Real.
              C'est marrant, à l'époque ces mêmes pauvres types se cachaient sur le site del Mundo Deportivo.
              En même temps quand on commence à donner la parole et des droits d'articles à des culés un peu partout, faut pas s'étonner.
              Dire que certains appelle ça l'organe de presse du Real, à part faire du tort au club majoritairement, je ne vois pas tellement l'apport.

Enfin bon, Inda :rolleye:

Commentaire

L'hypocrisie du discours barcelonais me donne de plus en pus envie de vomir.
                J'ai hâte que le vent tourne à nouveau, et Dieu sait que je n'achèterai plus jamais Marca, un repère de catalans désormais.

Yo esque odio a este puticlub a mas no poder.
                Quel discours ?

Commentaire

• adebayor titu'

bye bye benz' :grn:
                  Envoyé par kaka717
                  Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                  :mdr::mdr:

Commentaire

• Rien a dire c'est la vrai réponse de Mou sur Benz!

il n'a jamais aimé le profil de Benz:-(

Commentaire

• Mou titularise un trident Kaka Adebayor Ronaldo.
                      Pedro Leon et Di María non convoqués, Gago oui...
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• But de Kaka !!!!

Commentaire

• Puta.in heureusement que casillas m'arrête finalement.
                          J'espère que ce but va débrider Kaka.
                          Ramos est sur le banc tout comme Albiol, à la place d'Arbeloa et Albiol.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• But de C.Ronaldo !!!!!!

Commentaire

• C'est bon pour la confiance.
                              Bonne rentrée de Kaka pour l'instant !
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Incroyable les passes que peut faire Xabi Alonso, une merveille.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bien pour CR de retrouver le chemin du but et Kaka a l'air en forme! Le break est une bonne chose avec Tamudo et Griezmann.

Commentaire

• Doubler de C.Ronaldo !!!!!!!

Commentaire

• Doblete de Cristiano y el tercero para el Madrid !

Commentaire

• Vaya cabezazo de Ronaldo!!!
                                        Ca faisait un moment que le Real ne marquait pas de la tête sur corner non ?
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bon mi-temp

Commentaire

• C'est super faible en face

Commentaire

• La Liga semble se résumer à 2 clubs et 2 joueurs.

Commentaire

• L'air de rien c'est le plus grand mal de ce championnat !

Commentaire

• il est super lourd Adebayor :shock:

Commentaire

• j'avais une image de lui de mec un peu plus agile

Commentaire

Chargement...
                                                    X