Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui, et c'est quelqu'un d'humble, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui.
Je crois que personne ne pardonnera jamais à F.Perez de l'avoir "remercié" de la sorte, sans considération aucune pour son bon travail.
C'est clair. En plus d'être un bon entraineur c'est une bonne personne, intègre. Je n'ai jamais accepté son licenciement. Je trouve que ça a été synonyme de rupture. J'aime toujours le Real Bien sur, mais j'adorais le Real d'avant Del Bosque et celui de ce dernier...
Envoyé par Prosineck
... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
L'hypocrisie du discours barcelonais me donne de plus en pus envie de vomir.
Et voir ce Barca battre les records du Real de Di Stefano encore plus, ça prouve bien le niveau de cette Liga.
Et le Patetico encore une fois..
J'ai hâte que le vent tourne à nouveau, et Dieu sait que je n'achèterai plus jamais Marca, un repère de catalans désormais.
Et voir ce Barca battre les records du Real de Di Stefano encore plus, ça prouve bien le niveau de cette Liga.
J'ai hâte que le vent tourne à nouveau, et Dieu sait que je n'achèterai plus jamais Marca, un repère de catalans désormais.Yo esque odio a este puticlub a mas no poder.
j'suis pas trop au courant, c'est quoi le délire?:shock:
j'suis pas trop au courant, c'est quoi le délire?:shock:
Il suffit de voir les commentaires, la plupart sont de types avec des avatars du Barca, bavant sur le Real.
C'est marrant, à l'époque ces mêmes pauvres types se cachaient sur le site del Mundo Deportivo.
En même temps quand on commence à donner la parole et des droits d'articles à des culés un peu partout, faut pas s'étonner.
Dire que certains appelle ça l'organe de presse du Real, à part faire du tort au club majoritairement, je ne vois pas tellement l'apport.
J'ai hâte que le vent tourne à nouveau, et Dieu sait que je n'achèterai plus jamais Marca, un repère de catalans désormais.
Puta.in heureusement que casillas m'arrête finalement.
J'espère que ce but va débrider Kaka.
Ramos est sur le banc tout comme Albiol, à la place d'Arbeloa et Albiol.
Envoyé par Prosineck
... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire