Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a de l'ambiance cette saison à Bernabeu. Ca fait plaisir.
    Sinon Lass fait également un bon match. Rooo Adebayor qui rate sa reprise !!
    Sinon s'il y a un joueur qui est devenu très apprécié de Mou c'est Arbeloa.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Di maria rentre a la place de Kaka

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        j'avais une image de lui de mec un peu plus agile
        C'était avant qu'il franchisse la Manche.
        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          j'avais une image de lui de mec un peu plus agile
          Il lui faut sans doute un temps d'adaptation, il a peu joué avec Manchester City Et le championnat est différent. Il a eu des mouvements intéressant ceci dit.
          Dernière modification par Carlos73, 07/02/2011, 15h41.
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• But billard pour la Real Sociedad. La faute à pas de chance.

Canales va surement rentrer pour jouer, allez, les 5 dernières minutes.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Canales va rentrer. Vamos chaval !!
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Tamudo a du être applaudi à son entrée sur le pelouse j'imagine

Commentaire

• But Adebayor !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye Bye Benz pour de Bon !!!

Commentaire

• 4-1, Adebayor !

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      Tamudo a du être applaudi à son entrée sur le pelouse j'imagine
                      Aucune idée j'ai pas fait attention.

Adebayor 2è match 2è but, et un très gros travail effectué...
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• VOUS ALLEZ me prendre pour un fou mais en tant que supporter lyonnais , adebayor me fait plus peur que benzema .

Commentaire

• Bon match du Real ce soir. Les qualité d'Adebayor que l'on connaissait rendent quand même bien service au Real quand même: rapidité, fixation et conservation de la balle, et gros travail défensif. C'est triste à dire mais ce profil est plus bénéfique pour le Real que celui de Karim. Dans le style que Mou voulait donner à son équipe, Adebayor va pas mal pour l'instant.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=5myco2dtcgs

:shock:
                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• lol ouais j'avais vu, le cr7 nous refait des passes de dos :proud: la dernière fois, ça a fait polémique. cette fois faut voir...perso je la trouve encore + classe que la fois précédente:fier:
                              Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Retour de Kaka titulaire

sinon la prestation de kaka ça m'a semblé très solide, le but et presque le doublé (la transversale) et surtout excellente relation avec l'autre ballon d'or cristiano (pass déc en plus).
                                pour ceux qui on regardait le match notamment, vous en avez pensé quoi?
                                Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Il est HJ de 3 m quand même ...... :p

:grn:
                                  The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                  -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                                    sinon la prestation de kaka ça m'a semblé très solide, le but et presque le doublé (la transversale) et surtout excellente relation avec l'autre ballon d'or cristiano (pass déc en plus).
                                    Il joue vachement pour CR, c'est bien, avec l'aide de Kakà, CR va pouvoir nous éclater avec un triplé :D :play:
                                    Kaka - CR - Ozil un trio de choc
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                                      Oui pour moi c´est un des ses deux meilleurs matchs avec celui contre le Barça au Nou Camp la saison passé. Et puis cette fois avec Özil ils ne se sont pas gênés, l´allemand évoluant à droite lui-même plus dans l´axe. D´ailleurs même à droite Özil a été bon.
                                      Je pense qu´Adebayor n´y est pas étranger car il descendait défendre et récupérer ce qui libérait Kaka de certaines tâches défensives, et en haut il fixait et aspirait les basques ce qui profitait à Kaka qui se retrouvait en 9,5.

Alors bon beaucoup vont dire que c´est parce que la Liga est faible et que la Real est particulièrement mauvaise (d´ailleurs quand le Barça écrase tout sur son passage en Liga on entend pas les mêmes raisonnements, ou très peu pourtant les adversaires sont les mêmes). Donc l´avenir nous dira,contre des équipes plus importantes, si Kaka´est enfin revenu et si Adebayor peut réaliser au moins la même prestation que celle d´hier.
                                      Dernière modification par Carlos73, 07/02/2011, 15h39.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Real: 50 buts en 51 matches pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo a mis fin à une série noire grâce à son doublé face à la Real Sociedad (4-1). Ces deux buts permettent de recoller en tête du classement du meilleur buteur avec 24 buts, aux côtés de Lionel Messi.

L’attaquant portugais bat ainsi un autre record: celui d’inscrire 50 buts en 51 matches en Liga. Personne n’a jamais enregistré de tels chiffres au Real Madrid. Ni Puskas, ni Di Stéfano, ni Raúl, ni Ronaldo, ni Van Nistelrooy…

Cristiano Ronaldo marque sans aucune doute l’histoire du club de sa patte.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                          Il lui faut sans doute un temps d'adaptation, il a peu joué avec Manchester City Et le championnat est different. Il a eu des mouvements interessant Cecilia dit.
                                          Une copine? :grn:

Commentaire

Il lui faut sans doute un temps d'adaptation, il a peu joué avec Manchester City Et le championnat est different. Il a eu des mouvements interessant Cecilia dit.
                                            Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                            Il ne pense qu'a Cecilia, normal. :grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                              Envoyé par OL-juju Voir le message
                                              Il ne pense qu'a Cecilia, normal. :grn:

:D C'est à cause de mon iPhone et de son correcteur orthographique automatique, configuré avec le clavier espagnol ! Et oui j'ai pas de portable alors je poste avec mon téléphone devant le match... :)
                                              Dernière modification par Carlos73, 07/02/2011, 15h50.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

:D C'est à cause de mon iPhone et de son correcteur orthographique automatique, configurer avec le clavier espagnol ! Et oui j'ai pas de portable alors je poste avec mon téléphone devant le match... :)
                                                J'm'en étais douté. ^^

Mais c'était bien marrant en tout cas. :p

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  J'm'en étais douté. ^^

Mais c'était bien marrant en tout cas. :p
                                                  Cécilia a trouvé ses mouvements bien plaisant aussi :grn:
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Quand tu penses que t'as Benzema,Di maria, Khadira , Ramos comme remplacants hier, C'est pas degeu le banc de touche!

Mou doit continuer avec cette gestion du banc. Concerner tout le monde, pour les grosse affiches qui arrivent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X