Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par guizza Voir le message
    Quand tu penses que t'as Benzema,Di maria, Khadira , Ramos comme remplacants hier, C'est pas degeu le banc de touche!

Mou doit continuer avec cette gestion du banc. Concerner tout le monde, pour les grosse affiches qui arrivent.
    Oui c'est sur. Mais il est fort possible que les titulaires que l'on a vu hier soient les prochains aussi.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Oui c'est sur. Mais il est fort possible que les titulaires que l'on a vu hier soient les prochains aussi.
      Clair, sauf Ramos peut-etre.

Mais bon, pas sur que les Khedira et Di Maria acceptent sans broncher comme Benzema.
      D'ailleurs, je pense que c'est fini pour Benzema, enfin, que ca n'a jamais reellement commence finalement. Il lui faut un bon club pour rebondir, un Arsenal, Roma, Valence peut-etre...

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message

Mais bon, pas sur que les Khedira et Di Maria acceptent sans broncher comme Benzema.
        D'ailleurs, je pense que c'est fini pour Benzema, enfin, que ca n'a jamais reellement commence finalement. Il lui faut un bon club pour rebondir, un Arsenal, Roma, Valence peut-etre...
        Oui je parlais surtout des joueurs offensifs, Adebayor, CR, Kaka' et Özil avec des réserves pour Kaka' ça dépend de sa condition physique. Mais s´il joue tous les matchs comme ça...

Par rapport à Benzema faut voir mais au vu des deux derniers matchs d'Adebayor oui il a de gros risques de finir remplaçant. Et puis s'il doit partir il faut déjà qú'un club paie son indemnité de transfert et c' est pas dit qu'il réussisse s'il change de club. Déjà il faut un club qui le fasse jouer dans son registre et il faut aussi qu'il élève son niveau de jeu...
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le match de Kakà face à la Sociedad, il mérite sa petite vidéo il revient bien.;)

http://www.youtube.com/watch?v=1fRgoy-jh0U

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message

Pour Di Maria et Khedira leur mise sur le banc est loin d'etre faite . Il n'y a aucun enseignement à tirer des matches de liga tellement le Real est supérieur avec ses seuls talents.
            En LDC, la maitrise collective est indispensable, et là l'équipe type avec Di Maria et Khedira a largement fait ses preuves en 2010

Commentaire

• Apparrement la reconduction du contrat de Pepe ne se fera pas. As filtre des infos à ce sujet.
              Pepe réclame 45 millions d´€ et Pérez ne veut pas dépasser les 35 millions, et ni le joueur ni le président ne veulent faire plus de concessions. Le joueur reste sur sa position car en Angleterre on lui offre de doubler son salaire. Le journal donne également plus de détail d´une conversation qu´aurait eu Pepe et Pérez. Ce dernier l´encourageait à signer aux conditions proposées par le club, Pepe répondant que c´était le club qui ne voulait pas de lui en refusant sa proposition. Pérez aurait répondu qu´il loupait trop de matchs et qu´il était sujet aux blessures...
              En fait il y a quelque chose qui n´est pas passé chez le président c´est sa suspension de 10 matchs suite à son agression sur Casquero de Getafe. Si on ajoute à ça que le poste de DC peut-être assumé par Ramos et qu´il y a des remplaçants, qu´Arbeloa joue traditionnellement à droite, et bien Pérez n´est pas prêt à reconduire le contrat sous n'importe quelle condition.
              D´ailleurs à ce sujet je pense de plus en plus que Ramos va finir comme il a commencé, défenseur central.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le Real s´est rendu compte qu´il n´avait personne pour remplacer efficacement Xabi Alonso, d´ailleurs on l´a tous constaté dernièrement. C´est pourquoi selon Marca le Real a signifié à Gerafe qu´il allait exercé pour la saison prochaine son droit pour faire revenir Pejero au Real. Getafe a demandé au Real que Pajero aille au terme de son contrat mais le Real a refusé. Mourinho a donné son feu vert car il estime qu´il répond aux caractéristiques de Xabi, bonne vision du jeu, bonne qualité de passe et aussi capacité à monter.
                Pour Parejo c´est bien mais son temps de jeu sera très réduit par rapport à ce qu´il a à Getafe.

Et pour accompagner Xabi, El Mundo Deportivo et Sport, sont d´accord pour dire que le Real a mit en marche sa machine de guerre pour recruter Cesc Fábregas pour la saison prochaine. Il se peut que son principal concurrent soit Chelsea ou Manchester City, car le Barça ne veut pas faire de folie et estime son budget total pour la saison prochaine à 45 millions, budget qu´il ne veut pas mettre sur un seul joueur d´autant que le poste est couvert.
                Cesc avec le maillot du Real je demande à voir quand même, d´autant plus que c´est lui qui aura le dernier mot et qu´il veut revenir au Barça. Il compterait sur les faveurs de Wenger pour être généreux avec le Barça en cas de proposition inférieure vu qu´il est finalement resté cette saison à Arsenal sans vouloir forcer sa sortie et par loyauté.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Pepe c'est vraiment le sujet brulant actuellement, j'en parlais encore hier avec un ami.
                  Ce qu'il faut analyser : Pepe est une recrue de Calderon... mais aussi un joueur de Jorge Mendes.
                  Mourinho souhaite que le Real le rénove (Mendes inside ?) puisqu'il déclare que le Real joue bien mieux avec lui.

Le problème se situe effectivement au niveau des matchs manqués par Pepe.
                  Il a l'air apprécié du vestiaire, il demande 4 ou 4,5M par an et on lui propose 3,5. Actuellement il touche 1,8 c'est l'un des plus bas salaire du Real.
                  Je pense qu'on devrait le conserver, c'est un excellent défenseur central et dieu sait qu'on a eu du mal à ce niveau.
                  On n'a pas vraiment de garanties quant au niveau de Albiol et Garay, qui ne sont même pas le premier choix pour le remplacer puisque Ramos passe généralement dans l'axe.
                  En soit comme il ne s'agit que d'un million ce serait vraiment une erreur, quand on sait que Gago en touche 2 par an pour regarder les matchs.. on pourrait facilement alléger la masse salariale avec des joueurs inutiles.

Je comprends l'idée de ne pas toujours laisser les joueurs dicter leur loi, surtout quand ils ne sont motivés que par l'argent, mais sur ce coup il ne faudrait pas faire une erreur par orgueil.

Maintenant en sachant qu'il a été acheté 30M, si Arsenal ou un autre club est vraiment disposé à mettre une somme avoisinante pour le recruter, je crois que le Real le vendra et recrutera un grand latéral (Maicon ?) en passant Ramos dans l'axe. Ce ne serait pas forcément une mauvaise chose si ça se passe ainsi.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Pepe c'est vraiment le sujet brulant actuellement, j'en parlais encore hier avec un ami.
                    Ce qu'il faut analyser : Pepe est une recrue de Calderon... mais aussi un joueur de Jorge Mendes.
                    Mourinho souhaite que le Real le rénove (Mendes inside ?) puisqu'il déclare que le Real joue bien mieux avec lui.

Le problème se situe effectivement au niveau des matchs manqués par Pepe.
                    Il a l'air apprécié du vestiaire, il demande 4 ou 4,5M par an et on lui propose 3,5. Actuellement il touche 1,8 c'est l'un des plus bas salaire du Real.
                    Je pense qu'on devrait le conserver, c'est un excellent défenseur central et dieu sait qu'on a eu du mal à ce niveau.
                    On n'a pas vraiment de garanties quant au niveau de Albiol et Garay, qui ne sont même pas le premier choix pour le remplacer puisque Ramos passe généralement dans l'axe.
                    En soit comme il ne s'agit que d'un million ce serait vraiment une erreur, quand on sait que Gago en touche 2 par an pour regarder les matchs.. on pourrait facilement alléger la masse salariale avec des joueurs inutiles.

Je comprends l'idée de ne pas toujours laisser les joueurs dicter leur loi, surtout quand ils ne sont motivés que par l'argent, mais sur ce coup il ne faudrait pas faire une erreur par orgueil.

Maintenant en sachant qu'il a été acheté 30M, si Arsenal ou un autre club est vraiment disposé à mettre une somme avoisinante pour le recruter, je crois que le Real le vendra et recrutera un grand latéral (Maicon ?) en passant Ramos dans l'axe. Ce ne serait pas forcément une mauvaise chose si ça se passe ainsi.
                    Pepe est un très bon défenseur, pas de doute là-dessus et pour moi je ne place pas sa problématique au même niveau que celle de Lass par exemple. Je pense aussi qu'il devrait rester sachant qu'en acceptant 3,5 millions il double aussi son salaire qui ne correspond pas actuellement à son rang c'est sur. Ce serait bien qu'on trouve une solution, je pense que les deux parties pourraient faire chacune un peu mieux mais je me demande si c'est pas trop tard et si Pepe n'a pas renoncé définitivement au Real car en général les joueurs annoncent une somme qui est ensuite revu à la baisse lors des négociations, classique. Pepe lui ne bouge pas d'un iota dans ses prétentions salariales je trouve ça louche.
                    Selon certaines rumeurs il aurait définitivement fait son choix et ne baisserait pas sa prétention salariale volontairement afin de ne pas être conservé. Auparavant il aurait déclaré dans les vestiaires qu'il voudrait rester de tout cœur.
                    Sachant que Ramos peut jouer en DC (et à mon avis il s'y épanouira encore plus !) je me demande aussi si Pérez ne compte pas recruter un autre latéral droit. Ou tout simplement s'il ne compte pas alléger sa masse salariale sachant que Mourinho apprécie Arbeloa et que ce dernier est à son poste à droite, ce qui permettrait de mettre le paquet sur le recrutement d'un ou deux autres joueurs importants (Cesc et Adebayor ou Llorente?)
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je sais pas si vous avez vu mais sur le bandeau d'infosport, il cite un passage d'un quotidien espagnol qui dit que le real voudrait fabregas, il echangerait benzema + une somme d'argent :confus:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          Je sais pas si vous avez vu mais sur le bandeau d'infosport, il cite un passage d'un quotidien espagnol qui dit que le real voudrait fabregas, il echangerait benzema + une somme d'argent :confus:
                          J'ai vu 60M + Benzema, mais ce serait de la folie, c'est comme si il racheter Fabregas 95M, autant dire qu'il se ferait bien b..... dans l'affaire !!

Commentaire

• En fait c'est Marca qui annonce ça aujourd'hui, que le Real serait prêt à faire une offre de 60 millions pour Cesc. Le journal ajoute que le Real pourrait mettre dans l'opération Benzema, mais on ne sait pas dans quel sens, en plus ou en moins des 60 millions.

El Mundo Deportivo et Sport annoncent que le Real veut faire de Cesc sa priorité depuis quelques jours déjà, en disant que l'offre du Real serait supérieure à celle du Barça, la semaine dernière ou il y a deux semaines on en avait parlé ici. Rosell ne veut pas le prendre à n'importe quel prix d'autant plus qu'il compte sur Tiago.

Quoi qu'il en soit Cesc aura le dernier mot et le Barça semble déjà hors compétition à moins que Wenger accepte une offre du Barça bien inférieure à l'indemnité de transfert et à l'offre du Real. Par contre Wenger ne serait pas insensible à Karim s'il est vrai que ce dernier entre dans l'opération, mais bon.
                            Que le Real veuille Cesc c'est certain, qu'il veuille se séparer de Karim, pour l'instant je pense que c'est prématuré de le dire.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Le match de Kakà face à la Sociedad, il mérite sa petite vidéo il revient bien.;)

http://www.youtube.com/watch?v=1fRgoy-jh0U
                              merci:fier: pour un retour, c'est franchement super. à montrer à Gourcuff :siffle:
                              Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Perso, Cesc je n'en veux pas, la question ne se pose même pas.. que le Barca le récupère, aucun problème.
                                Il y a bien d'autres joueurs à son niveau, pas catalans et moins chers.
                                De toute façon ce n'est pas le poste à renforcer en priorité.

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                                  merci:fier: pour un retour, c'est franchement super. à montrer à Gourcuff :siffle:
                                  Je sais pas pourquoi tous le monde salue la prestation de Kaka, moi je l'ai trouvé moyenne, il a l'air de deprimé.

Pour Cesc ca me parait bizare ces révélations juste avant le match Barca vs Arsenal :rolleye:

Commentaire

• Casillas

Arbeloa Pepe Carvalho Marcelo

Khedira Alonso

Özil

Di Maria--------------------- Cristiano

Adebayor
                                    Dernière modification par -Msila28, 13/02/2011, 20h27.

Commentaire

• Kaka MOD/AID ?

Il va plutôt jouer comme un deuxième 10 à côté d'Ôzil pour laisser Sergio Ramos monter je suppose ?

Eurosport annonce Di Maria à la place de Kaka....?
                                      Dernière modification par junibestcf, 13/02/2011, 20h24.
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• non non juste une erreur de Eursport:sick:

D'apres Marca c'est Di Maria et Khedira

Commentaire

• Voilà les compositions de ce soir:

Kaka et Ramos sont sur le banc, Di Maria reprenant sa place et Arbeloa se positionnant latéral droit. Pepe revient à sa place.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• je vais suivre les 2 matchs Real + Juve - Inter

Commentaire

• Le Real a perdu la finale de la Copa del Rey face au Barca en basket...

Commentaire

• Rouge pour Casillas, dès le début du match ! :shock:

J'hallucine, c'est quoi cette sortie? Mais c'est quoi ce carton je sais même pas s'il y a contact !

Ça commence bien p.utain.

Commentaire

Rouge pour Casillas, dès le début du match ! :shock:
                                                  Il a fait quoi ?
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Sévère l'expulsion non?

En tout cas ça commence fort.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X