Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment Benzema peut ne pas marquer sur cette action? Une blague, une honte, abusé.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Comment Benzema peut ne pas marquer sur cette action? Une blague, une honte, abusé.
      Il lui faut 3 défenseurs, un gardien et un 1/8e de LDC :( :grn:
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• 0-0, score final.

Commentaire

• paradoxalement, je trouve que le Real joue très bien. Mais le gardien adverse :shock:... qu'est-ce qu'il est bon ce soir.

Benzema :( il est toujours aussi incapable de confirmer ses bons matchs:non:...

fin du match... adios Liga!
          Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Et voila le Real dans une sacré merde encore une fois :(:non:

Commentaire

• Benzema qui foire son tir, sa résume un peu la rencontre. Un Réal qui a beaucoup tenté mais n'a jamais réussi. Y'a un problème mental dans cette équipe, hormis la malchance et les gardiens adverses.

Commentaire

• La Liga semble pliée ce coup-ci ;)
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Quelle honte.. adieu la Liga, c'est ça de jouer une mi-temps en marchant, avec des joueurs inutiles comme Kakà.
                  La Corogne c'est tellement faible, l'anti-football, des merdes.
                  Ne pas les battre c'est juste impossible, impensable.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    La Liga semble pliée ce coup-ci ;)
                    depuis assez longtemps je pense. Même 5 points ça aurait été quasi impossible à remonter.

Commentaire

• Rendez nous Raùl, Ronaldo et Ruud, j'en peux plus de ces attaquants pitoyables incapables de planter.

Commentaire

Quelle honte.. adieu la Liga, c'est ça de jouer une mi-temps en marchant, avec des joueurs inutiles comme Kakà.
                        La Corogne c'est tellement faible, l'anti-football, des merdes.
                        Ne pas les battre c'est juste impossible, impensable.
                        je me doute que tu es très déçu, mais là t'exagère. Il a été très offensif et avec de beaux duos et enchaînements avec CR7.

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                          je me doute que tu es très déçu, mais là t'exagère. Il a été très offensif et avec de beaux duos et enchaînements avec CR7.
                          Je sais pas c'est possible, mais dans mon esprit en première période il ne me semble pas l'avoir vu construire une action qui a abouti dans la surface ou par une occasion.
                          En deuxième il est sorti rapidement, donc voilà quoi.

Edit : Kakà est le seul à se faire descendre dans AS, je pense avoir vu le même match qu'eux.

El equipo fue solidario, se movió en la misma dirección y en él sólo desentonó Kaká. La titularidad del brasileño, al que tampoco le favoreció que debiera arrancar desde la derecha, sólo se entiende por la necesidad de dar descanso a futbolistas tan castigados en minutos como Di María, pero aún así cuesta asimilarlo.
                          Dernière modification par OLsteve, 27/02/2011, 00h21.

Commentaire

Je sais pas c'est possible, mais dans mon esprit en première période il ne me semble pas l'avoir vu construire une action qui a abouti dans la surface ou par une occasion.
                            En deuxième il est sorti rapidement, donc voilà quoi.
                            moi j'en ai pas mal en mémoire. Et juste avant de sortir, il en a eu aussi pas mal (frappe cadrée au ras du sol depuis l'extérieur de la surface, une-deux avec CR7 puis passe à Karim qui a vendangé son ballon).

Après, y'a un mec sur YouTube qui fait une compil' des gestes de Kaka (réussis ou pas) à l'issue de ses matchs. Donc on verra bien, ça nous fera une rétrospective honnête et à froid. On analysera alors, ça nous permettra de vérifier nos impressions.

C'est bizarre, mais le Real m'a plus rassuré là que face à l'OL (en même temps, je n'ai pas vu toute la 2eme mi-temps à Gerland, à cause de mon lien qui buggait).

Commentaire

Edit : Kakà est le seul à se faire descendre dans AS, je pense avoir vu le même match qu'eux.
                              STP, pourrais-tu faire une traduction de la fin de la décla, j'ai peur de faire un quiproquo.

Sinon, si on doit comparer les joueurs, je dirais que Karim m'a bcp plus déçu sur ce match, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on lui laisse sa chance, qu'on croit qu'il va pouvoir s'affirmer incontestable, il loupe le coche. Titularisé en pointe, c'est pourtant un beau cadeau, et là, il a été trop hésitant, incapable de frapper dans le dernier geste.
                              Et Ramos a fait des shoots assez sordides aussi...après, j'ai moins regardé sa performance globale, et il faut dire qu'il n'est pas en forme en ce moment, sûrement en proie au doute, sentant un manque de confiance de la part de son entraîneur...

Commentaire

• le Kaka Tip Top c'est celui de la saison ou le Milan gagne la LDC ! apres cela, c'est un autre Kaka, un mec pas extraordinaire qui arrondissez et gonfler ses stats par des peno avec le Milan avant de venir au Real !;)

Commentaire

STP, pourrais-tu faire une traduction de la fin de la décla, j'ai peur de faire un quiproquo.

Sinon, si on doit comparer les joueurs, je dirais que Karim m'a bcp plus déçu sur ce match, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on lui laisse sa chance, qu'on croit qu'il va pouvoir s'affirmer incontestable, il loupe le coche. Titularisé en pointe, c'est pourtant un beau cadeau, et là, il a été trop hésitant, incapable de frapper dans le dernier geste.
                                  Et Ramos a fait des shoots assez sordides aussi...après, j'ai moins regardé sa performance globale, et il faut dire qu'il n'est pas en forme en ce moment, sûrement en proie au doute, sentant un manque de confiance de la part de son entraîneur...
                                  Benz n'a pas le profile de Killer ! :-( c'est dommage mai c'est comme ça... le mec a un niveau de technique supérieur à la moyenne, il arrive a se procurer plusieurs occasions devant le but mai sont gros défaut pas assez tueur ! Higuain n'est pas très sexy dans son jeu mai il a ce qui manque a Benz ! il est un vrai Killer !!

Commentaire

Ils disent que Kakà était titulaire parce qu'il fallait faire souffler Di Maria, mais que malgré ça c'est difficile à accepter (sous-entendu sa titularisation rapport à son niveau).

Commentaire

• Fait chier ce résultat ! Vais continuer ma soirée avec un peu plus de potion magique ...

Saludos...
                                      Envoyé par Prosineck
                                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Benz n'a pas le profile de Killer ! :-( c'est dommage mai c'est comme ça... le mec a un niveau de technique supérieur à la moyenne, il arrive a se procurer plusieurs occasions devant le but mai sont gros défaut pas assez tueur ! Higuain n'est pas très sexy dans son jeu mai il a ce qui manque a Benz ! il est un vrai Killer !!
                                        +1, très bon résumé. J'aime pas trop ce dédain d'Higuain dans le milieu... On le snobe beaucoup en France, ailleurs, je ne sais pas trop. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on se rend compte à quel point son profil de renard des surfaces est utile. Les tueurs n'ont que faire de la manière, ils sont affamés de buts, leur seul mission.

Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        Ils disent que Kakà était titulaire parce qu'il fallait faire souffler Di Maria, mais que malgré ça c'est difficile à accepter (sous-entendu sa titularisation rapport à son niveau).
                                        ok merci bien. Après, il a déjà planté depuis son retour, et été passeur. Et puis, vu son profil, il est nécessaire qu'il ait du temps de jeu pour s'adapter à ses partenaires et mieux les trouver. DiMaria/Kaka ce soir, ça a été kif kif bourricot, pas de changement dans le jeu, leur manière de faire a été similaire, assez interchangeable. et on met qui sinon à part les deux là? nada.

Commentaire

+1, très bon résumé. J'aime pas trop ce dédain d'Higuain dans le milieu... On le snobe beaucoup en France, ailleurs, je ne sais pas trop. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on se rend compte à quel point son profil de renard des surfaces est utile. Les tueurs n'ont que faire de la manière, ils sont affamés de buts, leur seul mission.

ok merci bien. Après, il a déjà planté depuis son retour, et été passeur. Et puis, vu son profil, il est nécessaire qu'il ait du temps de jeu pour s'adapter à ses partenaires et mieux les trouver. DiMaria/Kaka ce soir, ça a été kif kif bourricot, pas de changement dans le jeu, leur manière de faire a été similaire, assez interchangeable. et on met qui sinon à part les deux là? nada.
                                          A droite on peut mettre Pedro Leon qui a toujours apporté quand il est rentré mais Mou bloque dessus. Surement un problème entre les deux.
                                          Envoyé par Prosineck
                                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Sa prouve bien que le Real a fait le match de sa vie face a nous :non:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              A droite on peut mettre Pedro Leon qui a toujours apporté quand il est rentré mais Mou bloque dessus. Surement un problème entre les deux.
                                              ah oui Pedro Leon c'est vrai... Ouais, je ne comprends pas Mourinho sur ce joueur. Ses déclas comme quoi il n'est ni Zidane, ni Maradona, ni Di Stefano, je trouve ça plus que limite, presque étonnant de la part du Special One de parler ainsi de ses propres joueurs...Ou comment enfoncer un jeune joueur en lui montrant le niveau auquel il ne prétend pas... Mon hypothèse pour l'instant, c'est qu'il ne veut surtout pas se faire dicter ses compositions par les socios (qui le réclame), montrer son indépendance complète vis à vis de Perez et Valdano (cas Benzema recrue Adebayor) et des supporters.

Commentaire

• (hormis le succès 3-1 la saison dernière, les Madrilènes restaient sur 19 saisons sans victoire là-bas);)

Commentaire

paradoxalement, je trouve que le Real joue très bien. Mais le gardien adverse :shock:... qu'est-ce qu'il est bon ce soir.

Benzema :( il est toujours aussi incapable de confirmer ses bons matchs:non:...

fin du match... adios Liga!
                                                  Qu'il continue ainsi Karim, je veux voir Adebalol titulaire au match retour :p :D
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Autant je peux ne pas être tendre avec lui , autant la , le niveau de Pepe est juste monstrueux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X