Comment Benzema peut ne pas marquer sur cette action? Une blague, une honte, abusé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageComment Benzema peut ne pas marquer sur cette action? Une blague, une honte, abusé.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageLa Liga semble pliée ce coup-ci ;)Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageQuelle honte.. adieu la Liga, c'est ça de jouer une mi-temps en marchant, avec des joueurs inutiles comme Kakà.
La Corogne c'est tellement faible, l'anti-football, des merdes.
Ne pas les battre c'est juste impossible, impensable.Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par VivEstTeam Voir le messageje me doute que tu es très déçu, mais là t'exagère. Il a été très offensif et avec de beaux duos et enchaînements avec CR7.
En deuxième il est sorti rapidement, donc voilà quoi.
Edit : Kakà est le seul à se faire descendre dans AS, je pense avoir vu le même match qu'eux.
El equipo fue solidario, se movió en la misma dirección y en él sólo desentonó Kaká. La titularidad del brasileño, al que tampoco le favoreció que debiera arrancar desde la derecha, sólo se entiende por la necesidad de dar descanso a futbolistas tan castigados en minutos como Di María, pero aún así cuesta asimilarlo.Dernière modification par OLsteve, 27/02/2011, 00h21.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJe sais pas c'est possible, mais dans mon esprit en première période il ne me semble pas l'avoir vu construire une action qui a abouti dans la surface ou par une occasion.
En deuxième il est sorti rapidement, donc voilà quoi.
Après, y'a un mec sur YouTube qui fait une compil' des gestes de Kaka (réussis ou pas) à l'issue de ses matchs. Donc on verra bien, ça nous fera une rétrospective honnête et à froid. On analysera alors, ça nous permettra de vérifier nos impressions.
C'est bizarre, mais le Real m'a plus rassuré là que face à l'OL (en même temps, je n'ai pas vu toute la 2eme mi-temps à Gerland, à cause de mon lien qui buggait).Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageEdit : Kakà est le seul à se faire descendre dans AS, je pense avoir vu le même match qu'eux.
Sinon, si on doit comparer les joueurs, je dirais que Karim m'a bcp plus déçu sur ce match, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on lui laisse sa chance, qu'on croit qu'il va pouvoir s'affirmer incontestable, il loupe le coche. Titularisé en pointe, c'est pourtant un beau cadeau, et là, il a été trop hésitant, incapable de frapper dans le dernier geste.
Et Ramos a fait des shoots assez sordides aussi...après, j'ai moins regardé sa performance globale, et il faut dire qu'il n'est pas en forme en ce moment, sûrement en proie au doute, sentant un manque de confiance de la part de son entraîneur...Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par VivEstTeam Voir le messageSTP, pourrais-tu faire une traduction de la fin de la décla, j'ai peur de faire un quiproquo.
Sinon, si on doit comparer les joueurs, je dirais que Karim m'a bcp plus déçu sur ce match, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on lui laisse sa chance, qu'on croit qu'il va pouvoir s'affirmer incontestable, il loupe le coche. Titularisé en pointe, c'est pourtant un beau cadeau, et là, il a été trop hésitant, incapable de frapper dans le dernier geste.
Et Ramos a fait des shoots assez sordides aussi...après, j'ai moins regardé sa performance globale, et il faut dire qu'il n'est pas en forme en ce moment, sûrement en proie au doute, sentant un manque de confiance de la part de son entraîneur...
Commentaire
-
Envoyé par VivEstTeam Voir le messageSTP, pourrais-tu faire une traduction de la fin de la décla, j'ai peur de faire un quiproquo.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageBenz n'a pas le profile de Killer ! :-( c'est dommage mai c'est comme ça... le mec a un niveau de technique supérieur à la moyenne, il arrive a se procurer plusieurs occasions devant le but mai sont gros défaut pas assez tueur ! Higuain n'est pas très sexy dans son jeu mai il a ce qui manque a Benz ! il est un vrai Killer !!
Envoyé par OLsteve Voir le messageIls disent que Kakà était titulaire parce qu'il fallait faire souffler Di Maria, mais que malgré ça c'est difficile à accepter (sous-entendu sa titularisation rapport à son niveau).Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par VivEstTeam Voir le message+1, très bon résumé. J'aime pas trop ce dédain d'Higuain dans le milieu... On le snobe beaucoup en France, ailleurs, je ne sais pas trop. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on se rend compte à quel point son profil de renard des surfaces est utile. Les tueurs n'ont que faire de la manière, ils sont affamés de buts, leur seul mission.
ok merci bien. Après, il a déjà planté depuis son retour, et été passeur. Et puis, vu son profil, il est nécessaire qu'il ait du temps de jeu pour s'adapter à ses partenaires et mieux les trouver. DiMaria/Kaka ce soir, ça a été kif kif bourricot, pas de changement dans le jeu, leur manière de faire a été similaire, assez interchangeable. et on met qui sinon à part les deux là? nada.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageA droite on peut mettre Pedro Leon qui a toujours apporté quand il est rentré mais Mou bloque dessus. Surement un problème entre les deux.Lord LorN.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par VivEstTeam Voir le messageparadoxalement, je trouve que le Real joue très bien. Mais le gardien adverse :shock:... qu'est-ce qu'il est bon ce soir.
Benzema :( il est toujours aussi incapable de confirmer ses bons matchs:non:...
fin du match... adios Liga!No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire