Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute maniere on l'a bien vu lors du match aller, Pepe lors du classico il est tellement excité qu'il dezone et fonce vers le porteur du ballon des qu'il peut! Autant le mettre vraiment en 6.

En plus il y a marcelo derriere que Pepe pourra couvrir. Enfin tant qu'il nous met pas Marcelo devant pour genre couvrir quelqu'un , ca me va. Il est bien meilleur quand il est derriere.

Mou affiche sa strategie pour les 3 autres match, ca m'étonne un peu. Peut être qu'il sait que si on reprend un score fleuve, la trouille peut s'installer, une fois ca va , mais deux fois dans une saison , ca te coupe les jambes.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
      De toute maniere on l'a bien vu lors du match aller, Pepe lors du classico il est tellement excité qu'il dezone et fonce vers le porteur du ballon des qu'il peut! Autant le mettre vraiment en 6.

En plus il y a marcelo derriere que Pepe pourra couvrir. Enfin tant qu'il nous met pas Marcelo devant pour genre couvrir quelqu'un , ca me va. Il est bien meilleur quand il est derriere.

Mou affiche sa strategie pour les 3 autres match, ca m'étonne un peu. Peut être qu'il sait que si on reprend un score fleuve, la trouille peut s'installer, une fois ca va , mais deux fois dans une saison , ca te coupe les jambes.
      C'est pas Mou qui communique, c'est une fuite et c'est Juan Ignacio Ocho, journaliste à Marca qui en général arrive à avoir l'info ;)
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• La pression monte, plus que 1h40

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
          C'est pas Mou qui communique, c'est une fuite et c'est Juan Ignacio Ocho, journaliste à Marca qui en général arrive à avoir l'info ;)
          Non mais tu vois, je veux dire que le match de la Liga dans l'absolu il vaut rien. Moi j'aurais pensé que Mou allait brouiller les pistes jusqu'au 3 autres matchs

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
            Non mais tu vois, je veux dire que le match de la Liga dans l'absolu il vaut rien. Moi j'aurais pensé que Mou allait brouiller les pistes jusqu'au 3 autres matchs
            Ah ok !! ;-)
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Oui la pression monte !! Je savais pas qu'il y avait un reportage avant, les grands moyens sont déployés ! Il n'y qu'en Espagne et que le Clásico qui suscite un tel intérêt :proud:
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Hasta la médula !

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                  La pression monte, plus que 1h40
                  non la pression c'est demain contre le PSG :grn:

ce soir c'est juste du plaisir

Commentaire

• il est magnifique le Tifo

Hey ho hey ho !!! merde ya personnes :crazy: tous le monde regarde le match Lille - Bordeaux au quoi :confus::shock:
                    Dernière modification par -Msila28, 16/04/2011, 21h10.

Commentaire

• Bon ça commence bien. Clásico avec la familial, une partie pour le Barca une autre pour le Real...
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        il est magnifique le Tifo

Hey ho hey ho !!! merde ya personnes :crazy: tous le monde regarde le match Lille - Bordeaux au quoi :confus::shock:
                        C'est tellement plus existant :fier:
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le Real attend et part en contre. hum...je voyais autre chose.

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
                            Le Real attend et part en contre. hum...je voyais autre chose.
                            face a ce Barca c'est meme la meilleur solution :grn:

Commentaire

• Ça sent la première mi-temps purgesque:non:

Commentaire

• Messi ce qu'il rate :crazy:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  face a ce Barca c'est meme la meilleur solution :grn:
                                  Bah, a ce que je vois, ils n'y arriveront pas...

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                    Ça sent la première mi-temps purgesque:non:
                                    je me dit la même chose ! car plus l'affiche est grosse et donc gros coup de pub sur tous les TV plus le match sera merdique :grn:

Commentaire

• Péno pour le Barça normalement.

Commentaire

• Eh ben, le Real essaie de prendre le Barca comme les hollandais ont esaye de prendre l'Espagne en finale de CdM. Ils sont a deux lignes de quatre derriere des que l'adversaire a la balle, laissent la possession et tentent le contre.
                                        Mourinho c'est la mort du beau jeu et malheureusement il semble avoir fait des emules dans notre ligue 1!

Commentaire

• Ozil a la place de Di Maria ça serait meilleur a mon avis, parce que les controles foirées sur les bonnes passes deviations de Benzema s'accumulent pour l'argentin

Commentaire

• Envoyé par shamizem69 Voir le message
                                            Eh ben, le Real essaie de prendre le Barca comme les hollandais ont esaye de prendre l'Espagne en finale de CdM. Ils sont a deux lignes de quatre derriere des que l'adversaire a la balle, laissent la possession et tentent le contre.
                                            Mourinho c'est la mort du beau jeu et malheureusement il semble avoir fait des emules dans notre ligue 1!
                                            C'est pas mal comme l'Inter aussi.

Piqué va rater la finale de la Copa Del Rey.

Commentaire

• Grotesque Di Maria sur ce coup.

Commentaire

• Di Maria :clown:

Commentaire

• Mon commentateur arabe m'épuise, à chaque action il est tout excité, ca doit etre le CJP du monde arabe.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Il est impossible de marquer un but à ce barça là même si j'espère le contraire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X