Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Cramps Voir le messageMon commentateur arabe m'épuise, à chaque action il est tout excité, ca doit etre le CJP du monde arabe.
Commentaire
-
Envoyé par runaway Voir le messageRonaldo n'est absolument pas dans le match.
Commentaire
-
Envoyé par runaway Voir le messageRonaldo n'est absolument pas dans le match.
Commentaire
-
Ils ont la baraka là, quel dommage parce que si le Real méne au score ce sera encore plus dur pour le Barça qui a tout le temps la balle.
Benzema n'a pas eu beaucoup de ballons mais les a tres bien négociés, j'espere qu'il pourra trouver l'espace.
Ronaldo je le trouve remuant et il s'est crée des occas.
Par contre Di Maria, berk...
Pepe est énorme au milieu, il est partout, va t'il tenir le rythme?
Commentaire
-
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageC'est quand bien moche ce que fait Mourinho. Autant qu'il le fasse en LDC ça, mais là pfff.
Vous le faites exprés?
Un petit Ozil à la place de Di Maria en deuxiéme peut etre vu son niveau... voir Kakà.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageOh oui découvre ta défense et prends toi des branlées Mourinho. :lov:
Vous le faites exprés?
Un petit Ozil à la place de Di Maria en deuxiéme peut etre vu son niveau... voir Kakà.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageOh oui découvre ta défense et prends toi des branlées Mourinho. :lov:
Vous le faites exprés?
Commentaire
-
Des possibilités mal négociées, dommage.. Mais bon ca reste ouvert.
La compo annonçait un jeu en contre-attaque, tactiquement c'est logique on s'appuie sur nos qualités mais c'est vrai que ça plaît pas à voir.
Di Maria a gaché la plus grosse occasion pour l'instant.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageDes possibilités mal négociées, dommage.. Mais bon ca reste ouvert.
La compo annonçait un jeu en contre-attaque, tactiquement c'est logique on s'appuie sur nos qualités mais c'est vrai que ça plaît pas à voir.
Di Maria a gaché la plus grosse occasion pour l'instant.
Il marquera donc jamais face au Barça Ronaldo?:shock:
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageHo **** il est là Thouroude,lui il me fatigue aussi.:non:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageHo **** il est là Thouroude,lui il me fatigue aussi.:non:
Je hais ce type. De toutes les fibres de mon corps, mais d'une haine pure, franche et brutale. C'est une plaie. Il a transformé l'EDD en calvaire.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageJe hais ce type. De toutes les fibres de mon corps, mais d'une haine pure, franche et brutale. C'est une plaie. Il a transformé l'EDD en calvaire.
Commentaire
Commentaire