Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message
    Mon commentateur arabe m'épuise, à chaque action il est tout excité, ca doit etre le CJP du monde arabe.
    :D:D:D

10 carac

Commentaire

Mon commentateur arabe m'épuise, à chaque action il est tout excité, ca doit etre le CJP du monde arabe.
      tkt c'est comme ça pour tous les matchs :mdr: c'est leur marque de fabrique !

Commentaire

• Ronaldo n'est absolument pas dans le match.

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
          Ronaldo n'est absolument pas dans le match.
          Moi c'est Di Maria qui m'agace,beurk.

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
            Ronaldo n'est absolument pas dans le match.
            Di Maria non plus. Messi non plus.

Commentaire

• Villa m'exaspère.

Commentaire

• C'est fermé, Di Maria joue tout seul, c'est autre chose. Ronaldo, je le trouve tres mnerveux, a raler contre tout et tous...

Commentaire

• Ils ont la baraka là, quel dommage parce que si le Real méne au score ce sera encore plus dur pour le Barça qui a tout le temps la balle.

Benzema n'a pas eu beaucoup de ballons mais les a tres bien négociés, j'espere qu'il pourra trouver l'espace.

Ronaldo je le trouve remuant et il s'est crée des occas.

Par contre Di Maria, berk...

Pepe est énorme au milieu, il est partout, va t'il tenir le rythme?

Commentaire

• Ho **** il est là Thouroude,lui il me fatigue aussi.:non:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Villa m'exaspère.
                      J'adore Villa. :o

Commentaire

• C'est quand bien moche ce que fait Mourinho. Autant qu'il le fasse en LDC ça, mais là pfff.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                          C'est quand bien moche ce que fait Mourinho. Autant qu'il le fasse en LDC ça, mais là pfff.
                          Oh oui découvre ta défense et prends toi des branlées Mourinho. :lov:

Vous le faites exprés?

Un petit Ozil à la place de Di Maria en deuxiéme peut etre vu son niveau... voir Kakà.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

Vous le faites exprés?

Un petit Ozil à la place de Di Maria en deuxiéme peut etre vu son niveau... voir Kakà.
                            Oui, vaut mieux faire un bon 0-0 moisi que d'essayer de gagner le match pour l'honneur :fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

Vous le faites exprés?

Je m'attendais a autre chose que ces 2 lignes de 4 dans les 40 derniers metres.

Commentaire

• Des possibilités mal négociées, dommage.. Mais bon ca reste ouvert.
                                La compo annonçait un jeu en contre-attaque, tactiquement c'est logique on s'appuie sur nos qualités mais c'est vrai que ça plaît pas à voir.

Di Maria a gaché la plus grosse occasion pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  Des possibilités mal négociées, dommage.. Mais bon ca reste ouvert.
                                  La compo annonçait un jeu en contre-attaque, tactiquement c'est logique on s'appuie sur nos qualités mais c'est vrai que ça plaît pas à voir.

Di Maria a gaché la plus grosse occasion pour l'instant.
                                  La plus grosse occas c'est le sauvetage d'Adriano! :scared:
                                  Il marquera donc jamais face au Barça Ronaldo?:shock:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                    Ho **** il est là Thouroude,lui il me fatigue aussi.:non:
                                    Marre de ce troud'balle sérieux, il nous a tué l'EDD et il nous pourrit l'antenne de Canal :sick::sick::sick:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                      Ho **** il est là Thouroude,lui il me fatigue aussi.:non:

Je hais ce type. De toutes les fibres de mon corps, mais d'une haine pure, franche et brutale. C'est une plaie. Il a transformé l'EDD en calvaire.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le match Real Barça est diffusé sur quelle chaine en Espagne svp??
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Je hais ce type. De toutes les fibres de mon corps, mais d'une haine pure, franche et brutale. C'est une plaie. Il a transformé l'EDD en calvaire.
                                          De qui parlez-vous?

Commentaire

• Hit the post.

Commentaire

• Ça y est,le Real a perdu.

Commentaire

• Peno, rouge, terminé.

Commentaire

• Premier tournant du match : péno pour le Barça et CR pour Albiol :fier:
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• carton rouge !!! et peno

Commentaire

Chargement...
                                                    X