Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plutôt un bon match !!!

Le Real était bien en 1ere période, puis il y a eu ce péno et l'exclusion !!

Dégouté qu'Ozil n'est pas commencé le match !!

Si no ndu coté du Barça; Villa a juste était ME-RDI-QUE !!!

Le Real aura au moins un titre cette saison,, c'est sur !!!

Real Madrid CF :lov::lov:

Commentaire

• Bon, le match le moins important des 4, pas de défaite, des bonnes occasions, avec de la réussite et sans la charnière Pique - Puyol j'ai bon espoir pour la copa del rey.

Pepe monstrueux en MDef ce soir, souvent à la limite mais il a tout donné, beaucoup de récupérations.

La rentrée de Ozil.. J'espère qu'on va moins laisser la balle au barca dans les prochains matchs, le Real a aussi de très bon manieurs de ballons et offensivement rien à leur envier techniquement.
      Après c'est pas nécessaire de gagner la bataille de la possession, juste pouvoir jouer un peu plus.

Commentaire

• Le Real a quand meme eu un gros caractére, malgrés une possession exclusive au Barça, ils auraient pu ouvrir le score par Ronaldo qui a rivaliser de malchance. (tete au dessus, contre par Adriano, sauvetage de Adriano, poteau sur CF).

Et mon ami la brêle j'ai nommé Albiol prends un rouge.... quel cata ce mec. Il a pas le niveau avec sa lourdeur, sa défense sur le péno...

J'ai cru ensuite qu'on allait revoir une branlée vu que le Barça en supériorité numérique aura les espaces, mais non le Real a bien réagit, aurait pu perdre par Villa (qui a des appels de balles extra mais a été nul) mais aurait pu gagner par un Ozil éclatant!

Commentaire

• Sinon -si on n'écoute pas les commentateurs abrutis de Canal- Pepe a juste été ENORME ce soir!

Quel abbatage au milieu, il en faisait peur aux adversaires! Sans grossiéres fautes dangereuses en plus!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Sinon -si on n'écoute pas les commentateurs abrutis de Canal- Pepe a juste été ENORME ce soir!

Quel abbatage au milieu, il en faisait peur aux adversaires! Sans grossiéres fautes dangereuses en plus!
            Quand tu dis grossières, c'est qu'il est pas arrivé à faire des spéciales De Jong ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              Quand tu dis grossières, c'est qu'il est pas arrivé à faire des spéciales De Jong ?
              Il a fait aucune faute dangereuse ce soir, aucune qui fait mal à l'adversaire, d'ailleurs il a eu aucun carton.

Tres virile mais correct. Tu es trop dans le visuel toi.

Commentaire

Il a fait aucune faute dangereuse ce soir, aucune qui fait mal à l'adversaire, d'ailleurs il a eu aucun carton.

Tres virile mais correct. Tu es trop dans le visuel toi.
                Comme Van Bommel en a jamais. Bref autant il a été très impressionnant ce soir, mais dire qu'il joue "correct" c'est du foutage de gueule.

Commentaire

Comme Van Bommel en a jamais. Bref autant il a été très impressionnant ce soir, mais dire qu'il joue "correct" c'est du foutage de gueule.
                  Dans ce cas dis moi où ce soir il a dépassé les limites.

Bien merci.

Commentaire

Dans ce cas dis moi où ce soir il a dépassé les limites.

Bien merci.
                    Si tu n'as rien vu, c'est que tu es atteint d'une mauvaise foi à toute épreuve :fier:

Et ce n'est pas la peine de me dire ensuite que "dépasser les limites" c'est faire un geste qui vaut le rouge direct, ce n'est évidemment pas ça dont je voulais parler.

Commentaire

• fantastique PEPE...il faudrait 1 ou 2 joueurs de plus de sa trempe au real (genre un bale ou un shweinsteger)
                      les joueurs du real faut les prendre en anticipation sur le pressing...il y a trop de joueurs au real qui font le pressing en marchant !
                      (d'ailleurs de ce point de vue adebayor a un meilleur impact physique que benzema...et je le vois bien comencer la finale de coupe !)
                      c'est le plus gros handicap de cette equipe par rapport au barça...je pense que l'année prochaine mourinho renforcera l'equipe en ce sens...

le score etait pas primordial ce soir...puis que le titre est dejà dans la poche des catalans !
                      mais c'etait important de tourner la page du 5-0...et ça fera du bien aux joueurs e voir qu ils peuvent rivaliser meme a 10 contre 11...que c'est surtout une question d'engagement et de concentration !

l'arbitre a ete nul encore...comment il peut mettre un rouge direct (un peu severe) a albiol et meme pas a jaune a alves qui fait aussi peno ? c'est absolument incomprehensible ces decisions toujours favorables au barça !

sinon le real etait confortable avant cette boulette d'albiol qui a ruiné les chances de son equipe...je rappelle que le real avait dejà perdu le titre quand pepe etait absent et qu'albiol accumulait les bourdes a chaque match....il faut arreter cette histoire de mettre des espagnols ans l'equipe, garay surclasse ce type !

bon match de ronaldo, il avait besoin d un but contre le barça pour le debloquer un peu....de bon augure avant les prochains classicos !

un petit mot sur messi, si CR7 agit comme lui au nou camp...pas sur qu il ressorte en vie (ça rappelle l'attitude deplorable de guardiola qui fait mine de donner le ballon a CR7 avant de le balancer plus loin...puis de simuler une agression a la tete ! )
                      mais comme d habitude les medias espagnols et autres autorités de tout poils vont regarder sur le coté...
                      c'est vraiment le bal des faux derche !
                      PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

Si tu n'as rien vu, c'est que tu es atteint d'une mauvaise foi à toute épreuve :fier:

Et ce n'est pas la peine de me dire ensuite que "dépasser les limites" c'est faire un geste qui vaut le rouge direct, ce n'est évidemment pas ça dont je voulais parler.
                        on a surtout vu encore pas mal de joueurs de barcelone s'etaler par terre en simulant avoir ete victime d'agressions...mention special a busquets encre a 2/3 reprises ce soir !
                        PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Assez d' accord sur l'ensemble des commentaires notamment au sujet d' Albiol dont le niveau est allé en baissant, je dois bien le dire.
                          Bizarrement je suis presque satisfait de e résultat, mais pas parce que le Real jouait à 10 et et qu'il ait
                          egalisé.
                          Bon on le sait tous la possession ne veut rien dire là tant on a vu que le Real avait décidé de jouer comme ça. L'équipe était bien organisée. Certes c'est pas l'habitude du Real, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais jouer à courir pour essayer de choper le ballon et faire le jeu, c'est suicidaire contre eux.
                          Pepe très très bon ce soir et pas d'accord avec les commentateurs. Il y a eu une intervention virile mais bon par rapport à d'autres matchs. La moindre intervention de sa part était sujette à critique et même quand y'avait pas faute "ouh lalalala Pepe qui a failli faire faute" alors qu'il récupère la balle correctement. Très intéressant son positionnement devant la défense. Arbeloa à droite, Ramos avec Carvalho et Pepe devant ça peut être balaise pour certains matchs.

Par contre Di Maria on ne peut pas le titulariser à la place d'Ozil. Tu me diras les deux sont souvent irréguliers.

Sinon Messi plus ça va et moins je le supporte. Et Iniesta je le trouve de plus en plus aigri... Peut-être que ma légère satisfaction est due à la gueule des barcelonais à la fin du match. A peut être intéressant pour les matchs à venir.
                          Dernière modification par Carlos73, 17/04/2011, 01h22.
                          Envoyé par Prosineck
                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                            on a surtout vu encore pas mal de joueurs de barcelone s'etaler par terre en simulant avoir ete victime d'agressions...mention special a busquets encre a 2/3 reprises ce soir !
                            Le moment où Busquets tombé dans d'extrêmes douleurs se relève à la vitesse de la lumière quand il voit que l'arbitre siffle pas, digne d'un C.Ronaldo .:mdr:

Commentaire

• Un des classico les plus horribles que j'ai vu. Un real a a la sauce mourinho a 10 derrière tout simplement dégueulasse !!! Et le barca qui j'avais l'impression en avait rien à faire de ce match la, enfin bref aucun enjeu donc aucun spectacle
                              LYON LYON LYON

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                Ca je le nie pas. Mais l'un n'enlève pas l'autre.

Commentaire

• Hola les chikos!!! :lov: j'ai kiffé . Au plaisir de lire ce que vous avez écrit

Commentaire

• Moi je résume le match en une seule phrase: Vous avez souvent vu Messi tirer un ballon en tribune par frustration comme hier?

Tout est dit!
                                    Hier c'est l'exemple type de la facon avec laquelle il faut jouer contre le Barca.
                                    Faut jouer bas, car des qu'il y a un trop grand espace derriere c'est mort. Il faut simplement concretiser un peu plus les occase qu'on a eu en contre et la clé sera Di maria. Last night il était assez nul pour êtr gentil. En tout cas quand je lis les forum du Barca ca peste comme jamais, un signe encore une fois :rolleye:

Commentaire

• Que Pepe puisse continuer à jouer au foot régulièrement est une honte !

J'ai rarement vu un blaireau aussi violent sur les terrains depuis un moment je sais pas ce qu'il ingurgite cette racaille mais va falloir qu'il se calme

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
                                        Que Pepe puisse continuer à jouer au foot régulièrement est une honte !

J'ai rarement vu un blaireau aussi violent sur les terrains depuis un moment je sais pas ce qu'il ingurgite cette racaille mais va falloir qu'il se calme
                                        :grn: Chiant que les madrilenes soient pas aussi lisses qu'il y a 6 mois hein

Commentaire

Sur que ça doit être embêtant de voir un madriléne aggressif et de ne pas laisser jouer le Barça.

Sinon l'an prochain, le relayeur technique manquant pourrait etre Sahin, ce serait pas mal il rejoindrait son pote et idole Cristiano.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                            Moi je résume le match en une seule phrase: Vous avez souvent vu Messi tirer un ballon en tribune par frustration comme hier?

Tout est dit!
                                            Hier c'est l'exemple type de la facon avec laquelle il faut jouer contre le Barca.
                                            Faut jouer bas, car des qu'il y a un trop grand espace derriere c'est mort. Il faut simplement concretiser un peu plus les occase qu'on a eu en contre et la clé sera Di maria. Last night il était assez nul pour êtr gentil. En tout cas quand je lis les forum du Barca ca peste comme jamais, un signe encore une fois :rolleye:
                                            Oui Messi qui shoote un boulet de canon dans les tribunes sachant que le public est tout juste en face c'est vraiment lamentable. Je te dis pas le boxon si CR avait fait la même chose au Camp Nou. Hier il aurait vraiment pu faire très mal à quelqu'un mais bizarrement ça n'est pas répréhensible. Je me répète mais je trouve certains joueurs du Barca de moins en moins fair-play et beau-joueur, de plus en plus aigris et mauvais "perdants" (perdants dans le sens où ça ne se passe pas comme ils veulent) Messi et Iniesta en tête. Pourtant ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Après le match Guardiola et Puyol on du aller voir Iniesta qui partait direct voir l'arbitre après le coup de sifflet final.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Oui Messi qui shoote un boulet de canon dans les tribunes sachant que le public est tout juste en face c'est vraiment lamentable. Je te dis pas le boxon si CR avait fait la même chose au Camp Nou. Hier il aurait vraiment pu faire très mal à quelqu'un mais bizarrement ça n'est pas répréhensible. Je me répète mais je trouve certains joueurs du Barca de moins en moins fair-play et beau-joueur, de plus en plus aigris et mauvais "perdants" (perdants dans le sens où ça ne se passe pas comme ils veulent) Messi et Iniesta en tête. Pourtant ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Après le match Guardiola et Puyol on du aller voir Iniesta qui partait direct voir l'arbitre après le coup de sifflet final.
                                              Lucescu dans Sofoot: "Le Barça est comme toutes les autres équipes, ils sont fair play quand ils gagnent, quand ils perdent comme tout le monde, ils ne le sont plus."

Et c'est normal.

Commentaire

J'ai envie de dire que quasiment chaque équipe a besoin d'un joueur de cette trempe. Encore plus dans un derby. Coté barcelonais et dans un autre style, Busquets fait bien la job.

D'ailleurs, pour ceux qui s'en rappelle, le duel Pepe-Felipe Melo à la Coupe du Monde. :lov:
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Ce qui m'a le plus sauté au yeux hier c'est que le Real a beaucoup joué en l'air, c'était pas toujours beau mais bien vu parce que dans le camp du barca on les a outrageusement dominé dans ce domaine, sur les corners aussi évidemment, c'est une de leur faille et c'est bien d'appuyer dessus.

Commentaire

Lucescu dans Sofoot: "Le Barça est comme toutes les autres équipes, ils sont fair play quand ils gagnent, quand ils perdent comme tout le monde, ils ne le sont plus."

Et c'est normal.
                                                    Oui c'est normal, mais après faut pas les présenter comme le Bien personnifié, comme des modestes joueurs fair-play face au très vil Cristiano Ronaldo par exemple.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X