Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Lucescu dans Sofoot: "Le Barça est comme toutes les autres équipes, ils sont fair play quand ils gagnent, quand ils perdent comme tout le monde, ils ne le sont plus."

Et c'est normal.
    Ça il faut le dire aux gens qui se branlent sur le jeu du Barça depuis 2-3 ans ...

Quand j'entends certains pseudos supporters Blaugrana, on dirait que tous les joueurs du Barça sont des anges ...

Tout le contraire ( Xavi, Messi cachent bien leur jeu)

Commentaire

Lucescu dans Sofoot: "Le Barça est comme toutes les autres équipes, ils sont fair play quand ils gagnent, quand ils perdent comme tout le monde, ils ne le sont plus."

Et c'est normal.
      Même en gagnant. Montrer les 5 doigts de la main à 5-0 au nez et à la barbe des joueurs adverses j'appelle pas ça du fair-play et du respect.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Je n'ai vu que la fin, car rentré tard, mais satisfait de cette égalisation. Un peu d'honneur!

Honnêtement, c'est un peu le match que j'attendais. La Coupe sera sûrement, je pense, le match le plus ouvert, le plus indécis. La LDC, on verra...

Merci pour vos posts en tous cas, instructif à lire. Ca passionne les gens ce Clasico :)
        Et surtout, une question me turlupine, mais Carlos, combien vous avez vidé de bouteilles de rhum ? :grn: T'avais pas l'air bourré en tous cas sur tes posts d'hier soir :)
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Je n'ai vu que la fin, car rentré tard, mais satisfait de cette égalisation. Un peu d'honneur!

Honnêtement, c'est un peu le match que j'attendais. La Coupe sera sûrement, je pense, le match le plus ouvert, le plus indécis. La LDC, on verra...

Merci pour vos posts en tous cas, instructif à lire. Ca passionne les gens ce Clasico :)
          Et surtout, une question me turlupine, mais Carlos, combien vous avez vidé de bouteilles de rhum ? :grn: T'avais pas l'air bourré en tous cas sur tes posts d'hier soir :)
          :D
          Effectivement je n´étais pas bourré, c´est l´avantage du match nul. J´ai pas du boire pour noyer ma peine ou pour fêter le résultat :)

Sinon c´est vrai que ces Clásicos passionnent les gens, et même le monde entier.
          Un fait nouveau cette année, c´est que rare sont les Madridistas qui ont protesté en raison du jeu proposé par Mourinho. En d´autres temps, le stade aurait sifflé, mais cette année le public a poussé comme jamais. Au contraire, ce sont les culés (voir certains joueurs barcelonais) qui ont râlé suite au jeu défensif du Real, et même du fait du gazon pas tondu assez court à leur goût et qui empêchait une circulation plus rapide. En effet pour certains d´entre eux, il aurait fallu écarté les jambes afin de mieux se faire prendre. On sait que face au Barça on ne peut pas prendre le ballon afin de prendre le jeu à notre compte, et on l´a payé très cher au match aller en voulant adopter ce système. On s´est donc fait une raison et c´est ce qui explique la réactions des madridistas. Ceci dit Puyol a tout de même déclaré que la façon dont avait joué le Real contre eux était tout à fait respectable.

Autre chose, c´est le regret d´avoir joué à 10 et qu´Albiol ce soit fait prendre comme un débutant par un ballon tout à fait anodin. Au passage, le rouge.... Il faut souligner à ce propos qu´à 10, le Real s´est procuré des actions dangereuses et qu´après le match le Real totalise deux tirs de plus que le Barça et plus de corners que ce dernier (8 corners pour le Real 0 (?) pour le Barça. Messi a été quasiment neutralisé par Pepe ce qui a provoqué ce mauvais geste en tirant sur le public. Que se serait-il passé à 11 ?
          Sinon il y a un avantage à la suspension d´Albiol, c´est que la charnière sera formé par Carvalho et Ramos, avec devant Pepe, ce qui peut être intéressant. Arbeloa à droite c´est sérieux, même si Ramos a fait un bon Cásico à ce poste.
          On a vu ce qu´a apporté Özil mais c´est pas dit pour autant qu´il soit titulaire mercredi. Mourinho dans ce genre de match le préfère peut-être comme revulsivo. Karim c´est pas impossible qu´il commence sur le banc. Dans ce genre de match où tu refuses le balon il a moins d´impact et Adebayor a peut-être plus d´options finalement.
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• La conclusion c'est qu'Albiol est une sévére quiche.

Et Adebayor il a beau être grand, il a apportera rien vu ses énormes lacunes technique. Autant mettre Karim qui sans Di Maria aura surement plus de ballons avec Ozil à sa place et donc pourra faire mal. Et puis il fait un gros travail défensif.

Commentaire

La conclusion c'est qu'Albiol est une sévére quiche.

Et Adebayor il a beau être grand, il a apportera rien vu ses énormes lacunes technique. Autant mettre Karim qui sans Di Maria aura surement plus de ballons avec Ozil à sa place et donc pourra faire mal. Et puis il fait un gros travail défensif.
              Le problème pour Karim c´est qu´avec le système de samedi dernier il a pas pu s´exprimer. A ne pas exclure aussi le passage de CR en avant-centre si Mou décide de faire jouer Di María, Özil et Pepe au milieu.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je préfère avoir Karim sur la pelouse, Adebayor n'a pas pu se servir de sa taille samedi malgré la sortie de Puyol.
                A chaque fois il était sanctionné d'une faute, et sur le centre parfait de Ronaldo, il ne décolle pas du sol pour essayer de la contrôler de la poitrine et enchainer, Denoueix a répété que le centre était trop haut mais pas du tout.
                Sur corner en revanche il peut être utile tant le Real a dominé dans ce domaine.
                Mais Benzema s'en est très bien sorti sur chaque ballon qu'il a du négocier, et techniquement il combine bien sur les attaques rapides.

J'ai revu le match et Di Maria sur quelques contrôles manqués à gâcher quelques belles opportunités, mais il apporte quand même beaucoup dans ce genre de match, très déséquilibrant.
                Je ne sais pas pourquoi Mou a sorti Xabi plutôt que Khedira qui n'apporte pas grand chose, il gêne les transmissions entre les lignes mais bon.. peut-être parce qu'il se projette plus vers l'avant.

Pepe n'a commis aucune grosse faute de tout le match, parfois un peu trop engagé, et aurait pu prendre un jaune si on considère les fautes à répétition mais drôle de constater la différence dans les propos des commentateurs et dans leur ton une fois que le Real avait égalisé.

Belle rentrée de Özil, je ne sais pas si dans ce genre de matchs il doit être titulaire ou revulsivo, son entrée était prévue vers le début de la seconde période, avant même l'expulsion.
                Est-ce que Mou pensait remplacer Di Maria pas au mieux, ou changer de schéma au milieu pour surprendre le Barca en ajoutant de la technique et en jouant plus offensif ? A voir en Copa.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Je préfère avoir Karim sur la pelouse, Adebayor n'a pas pu se servir de sa taille samedi malgré la sortie de Puyol.
                  A chaque fois il était sanctionné d'une faute, et sur le centre parfait de Ronaldo, il ne décolle pas du sol pour essayer de la contrôler de la poitrine et enchainer, Denoueix a répété que le centre était trop haut mais pas du tout.
                  Sur corner en revanche il peut être utile tant le Real a dominé dans ce domaine.
                  Mais Benzema s'en est très bien sorti sur chaque ballon qu'il a du négocier, et techniquement il combine bien sur les attaques rapides.

J'ai revu le match et Di Maria sur quelques contrôles manqués à gâcher quelques belles opportunités, mais il apporte quand même beaucoup dans ce genre de match, très déséquilibrant.
                  Je ne sais pas pourquoi Mou a sorti Xabi plutôt que Khedira qui n'apporte pas grand chose, il gêne les transmissions entre les lignes mais bon.. peut-être parce qu'il se projette plus vers l'avant.

Pepe n'a commis aucune grosse faute de tout le match, parfois un peu trop engagé, et aurait pu prendre un jaune si on considère les fautes à répétition mais drôle de constater la différence dans les propos des commentateurs et dans leur ton une fois que le Real avait égalisé.

Belle rentrée de Özil, je ne sais pas si dans ce genre de matchs il doit être titulaire ou revulsivo, son entrée était prévue vers le début de la seconde période, avant même l'expulsion.
                  Est-ce que Mou pensait remplacer Di Maria pas au mieux, ou changer de schéma au milieu pour surprendre le Barca en ajoutant de la technique et en jouant plus offensif ? A voir en Copa.
                  Xabi Alonso a eu très peu d'influence sur le jeu contrairement à tous les matchs précédents et à récupéré très peu de ballons. Et pour cause les balles étaient envoyés devant. Di Maria je l'ai pas trouvé bon, beaucoup de précipitations, et d'excitation peut-être. C'est dommage car il est vraiment capable de mettre le feu.
                  Pour Karim, je trouve qu'il n'a eu aussi que très peu d'influence, pas qu'il ait été mauvais mais c'est pas le genre de matchs pour lui. Sur ce match j'ai trouvé Manolito plus dangereux. Peut-être qu'un autre visionnage me ferait dire le contraire.

Sinon pour Özil je suis d'accord c'est pas évident de savoir comment il pourrait être utilisé. Là tout le monde dit qu'il devrait être titulaire car il a effectué une bonne rentrée, mais parfois il brille par acoups et si ça se trouve il aurait été moins en vue hier soir s'il avait été titulaire comme dans d'autres matchs. Difficile à dire. En tous cas quand ce joueur sera totalement adapté et aura trouvé une régularité, ça sera quelque chose. Réponse mercredi soir, j'ai hâte de voir ce match décisif.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est pas mercredi le match Carlos? :confus:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                      C'est pas mercredi le match Carlos? :confus:
                      Si si bien sur... Je corrige :joue:
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        Si si bien sur... Je corrige :joue:
                        Mercredi je pourrais pas voir le match, le faux espoir que tu m'a mis là :-(

Commentaire

:fourire:

:grn:

Commentaire

Ah mince, désolé ... :grn:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Enorme la réaction de Mourinho aprés le match face aux journalistes qui ont boycottés la conférence d'avant match.
                              :mdr:

Commentaire

• http://www.mundodeportivo.com/201104...141908552.html

Je sais pas si c'est une rumeur pourrie ou si c'est vrai, mais MD relaye une info de elconfidencial.es.
                                Il y est dit que le vestiaire madrilene est un peu soulé par CR7 et que celui-ci leur aurait dit "sans moi vous seriez à 20 points"...
                                Mauvaise ambiance? en tout cas ca fait 2 fois cette année apres l'histoire Carbonero-Casillas-Ronaldo...
                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                  http://www.mundodeportivo.com/201104...141908552.html

Je sais pas si c'est une rumeur pourrie ou si c'est vrai, mais MD relaye une info de elconfidencial.es.
                                  Il y est dit que le vestiaire madrilene est un peu soulé par CR7 et que celui-ci leur aurait dit "sans moi vous seriez à 20 points"...
                                  Mauvaise ambiance? en tout cas ca fait 2 fois cette année apres l'histoire Carbonero-Casillas-Ronaldo...
                                  El Mundo Deportivo qui enchaine ses conneries juste avant les classicos décisifs...
                                  Quel surprise de la part de ces pourritures.

Commentaire

• vous avez lu l'interview de johan cruyff ou il "assasine" mourinho ?
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                      vous avez lu l'interview de johan cruyff ou il "assasine" mourinho ?
                                      Non mais il a l'habitude de le défoncer dans ses claves. Bouh le méchant anti-football:grn:

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                        vous avez lu l'interview de johan cruyff ou il "assasine" mourinho ?
                                        Oui ben en gros il dit que le jeu de Mourinho c'est caca et pas beau et que celui du Barça c'est l'apologie du football menant à l'ataraxie. Rien de bien nouveau, simpliste, mais rien de nouveau côté barcelonais, même s'il y a une petite part de vérité vu que l'on peut difficilement battre le Barça en jouant autrement.
                                        En attendant, au lieu de donner des leçons à Mou, il devrait en donner à Pep si toutefois il en a besoin ou se poser des questions sur le fait que le Barça a été mis en danger plus de fois par un Real hype défensif et jouant en infériorité numérique, qu'il a été rejoint au score et qu'il n'a pas pu l'emporter en supériorité numérique. Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres.

C'est quand même incroyable. Depuis deux jours, et mis à part Di Stefano, ceux qui sont les plus critiques avec le jeu du Real sont les barcelonais eux-même et leurs supporters, prétextant que ça n'était pas normal que le Real joue ainsi, qu'il était tombé bien bas, que c'était un aveux de faiblesse etc etc. Mon chef qui revient de Barcelone me disait que les supporters madridistas doivent être outrés et que si lui-même en était un blablabla. Ce à quoi je lui ai répondu que c'était eux les plus râleurs et que les supporters à Bernabeu n'ont pas sifflé une seule fois leur équipe mais tout le contraire. Hier soir à Punto Pelota, le plus outré c'était Carrasco (ancien joueur du Barça et de Sochaux) qui disait la même chose à Paco Buyo (ancien gardien du Real). En gros : "Tu te rends comptes, le Real a perdu son âme, admet-le que c'est pas bien, que vous devez changer etc etc etc" alors que Buyo disait qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat comme eux le faisait. Bref ça sent un peu l'inquétude et l'"aigrissement" alors qu'un nul à l'extérieur c'est pas une mauvaise opération pour eux. Mais non. J'ai l'impression que la plupart des culés étaient persuadés que le Barça allait gagner et haut-la-main si je puis dire. Du coup se faire rejoindre et ne pas pouvoir gagner le match contre 10 ça doit leur foutre les boules. A ce propos après le coup de sifflet final, la tête des Xavi Iniesta Messi en disait long, le tout rendant le nul moins amer pour les madridistas.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Sinon y'en a pour qui c'est limite dangereux pour leur santé d'aller voir le Real jouer:

:mdr: :clown:
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

El Mundo Deportivo qui enchaine ses conneries juste avant les classicos décisifs...
                                            Quel surprise de la part de ces pourritures.
                                            En meme temps l'info vient pas d'eux...
                                            Et puis dire que Ronaldo est pas en froid avec certains au Real, c'est comme si tu dis que tout le monde soutient Puel à l'OL...
                                            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Enfin bon Di Stefano n'est pas si loin de l'avis de Cruyff :

Le symbole du Real Madrid, l’immense Alfredo Di Stefano n’est pas encore mort qu’il se retourne déjà dans sa tombe. Dans Marca, journal presque de propagande madrilène, il écrit : « Le football proposé par le Barça au Bernabeu était tout simplement brillant. La supériorité adverse était manifeste et prouvée au monde entier, un mélange de football et de danse. Le Real a joué acculé face à un rival qui a dominé le milieu de terrain durant tout le match. On aurait dit un lion face à une souris qui n’a jamais réussi à presser haut. C’est évident que Barcelone est supérieur au Real Madrid, et, essayer d’armer des contre-attaques, ce n’est pas la meilleure façon pour les surprendre. Le Real Madrid a été une équipe sans personnalité. La tactique du contre n’est clairement pas la bonne ». Et d’enterrer un bonne fois pour tout la comparaison entre Messi et Cristiano Ronaldo : « Messi, c’est le meilleur joueur du monde, c’est un exemple de professionnalisme. Il n’a aucun rival ».

Sofoot

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                Sinon y'en a pour qui c'est limite dangereux pour leur santé d'aller voir le Real jouer:

:mdr: :clown:
                                                Steveol quand il a vu Puyol sortir sur civière :grn:

Commentaire

Steveol quand il a vu Puyol sortir sur civière :grn:
                                                  :mdr::mdr: Cette image c'etait pas samedi non? Elle a l'air vieille.:grn:

Commentaire

:mdr::mdr: Cette image c'etait pas samedi non? Elle a l'air vieille.:grn:
                                                    Je crois que si c'était samedi, il me semble que c'est le maillot de la saison en cours qu'il porte le mec qui crie

Commentaire

Chargement...
                                                    X