Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Oui elle a l'air vieille. D'après le col que l'on devine à peine, c'est peut-être celui de 1998 :confus: A moins que le mec n'ait que ce maillot :grn:Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Ou alors que le Real, comme les autres équipes, ne peuvent lutter en courrant derrière le ballon pour prendre le jeu à son compte. Regarde la raclée du match aller... Difficile à dire.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Il est pas assez beau pour que ce soit moi ;)
Perso j'aurais plutôt été en train de scander "fuera".
Sinon il faut que je pense à lire les propos de Di Stefano parce que la traduction So Foot est sévère.
En plus le Real a joué en bloc mais pas avec une compo si défensive non plus, la ligne de récupération était assez haute, on a bloqué le jeu au milieu de terrain et pas au niveau de la surface...
Je vois pas comment t'obtiens autant de corners et des actions si tu restes à 11 dans ton camp comme je l'ai lu.
On joue sur nos qualités, je vois pas le rapport avec l'abandon de nos valeurs, c'est juste une façon de plus pour les culés de se tapoter sur le ventre, ridicule, comme si eux avaient toujours pratiqué "le meilleur football d'Europe" avec 70% de possession, les mecs ont vraiment la mémoire courte, pour moi la valeur principale du Barca c'est d'être los eternos segundones, tu m'étonnes qu'ils avaient envie d'en changer...
Le jour où Benzema jouera arrière droit là ouais j'aurais un problème.Dernière modification par OLsteve, 19/04/2011, 19h00.Commentaire
-
Cette finale demain est importantissime, il y a beaucoup plus en jeu qu'une ligne au palmarès, la copa del REY, à Mestalla, Valence une ville où il y a beaucoup d'anti-Real depuis les années 95 notamment le transfert de Mijatovic, et puis la finale de la C1 en 2000, la liga qui s'est joué entre les 2 clubs sur 2ou3 saisons ensuite. Bref autant dire que le Real ne sera pas le bienvenu, en sachant que les deux équipes s'affrontent en plus samedi prochain...
Et bien sur face au Barca, pas qu'une question de football, la fédération espagnole va devoir faire exploser les décibels pendant l'hymne pour que les sifflets ne la couvre pas, et espère que les madridistas ne vont pas siffler eux le comportement des catalans mais reprendre en chantant la Marcha Real.
A la fin du match samedi Piqué se serait permis dans le tunnel d'interpeller les espagnols du Real en disant : le Barca a gagné VOTRE liga, et maintenant on va gagner la coupe de VOTRE roi.
Les madrilènes lui auraient répondu qu'on verrait s'il la ramènera encore autant en seleccion.
Ça m'étonnerait absolument pas que ce soit vrai venant de lui.
Ce joueur c'est la pire des p**** actuellement et il devrait pas avoir l'honneur de jouer pour l'Espagne, il y a une équipe de Catalogne qui se rapproche plus de son niveau.
Après les propos de Stoichkov, Cruyff, Xavi et j'en passe.
Bref demain ce sera beaucoup plus qu'un match. Je veux voir Pepe au milieu de terrain distribuer comme jamais, on est sur que ça finira pas à 11 vs 11 de toute facon.Dernière modification par OLsteve, 19/04/2011, 22h38.Commentaire
-
Cette finale demain est importantissime, il y a beaucoup plus en jeu qu'une ligne au palmarès, la copa del REY, à Mestalla, Valence une ville où il y a beaucoup d'anti-Real depuis les années 95 notamment le transfert de Mijatovic, et puis la finale de la C1 en 2000, la liga qui s'est joué entre les 2 clubs sur 2ou3 saisons ensuite. Bref autant dire que le Real ne sera pas le bienvenu, en sachant que les deux équipes s'affrontent en plus samedi prochain...
Et bien sur face au Barca, pas qu'une question de football, la fédération espagnole va devoir faire exploser les décibels pendant l'hymne pour que les sifflets ne la couvre pas, et espère que les madridistas ne vont pas siffler eux le comportement des catalans mais reprendre en chantant la Marcha Real.
A la fin du match samedi Piqué se serait permis dans le tunnel d'interpeller les espagnols du Real en disant : le Barca a gagné VOTRE liga, et maintenant on va gagner la coupe de VOTRE roi.
Les madrilènes lui auraient répondu qu'on verrait s'il la ramènera encore autant en seleccion.
Ça m'étonnerait absolument pas que ce soit vrai venant de lui.
Ce joueur c'est la pire des p**** actuellement et il devrait pas avoir l'honneur de jouer pour l'Espagne, il y a une équipe de Catalogne qui se rapproche plus de son niveau.
Après les propos de Stoichkov, Cruyff, Xavi et j'en passe.
Bref demain ce sera beaucoup plus qu'un match. Je veux voir Pepe au milieu de terrain distribuer comme jamais, on est sur que ça finira pas à 11 vs 11 de toute facon.
D´ailleurs sur son Twitter il a toujours une parole pour les autres Selección, dernièrement celle de Hand qu´il avait félicité, tout comme le fait Fabregas, lui même supportant Nadal à chaque tournoi.
Par contre je n´exclue pas les embrouilles dans les vestiaires et les provocations de sa part, ça colle bien au personnage, mais pas avec les mots qu´on lui attribue.On se souvient comment il avait craché dans le dos du médecin ou membre du staff de la Selección dans le bus parcourant les rues de Madrid.
Il y a toujours des journalsites prêts à inventer n´importe quoi histoire de vendre ou de mettre de la tension. Ils se rendent pas compte que de jouer avec la politique et en inventant des choses sur ce thème ça peut faire plus de mal qu´autre chose.
Il y a quelques années on accusait Xavi d´être indépendantiste car il retournait le haut des ses bas où il y avait les couleurs du drapeaux. Or il le fait aussi avec les chaussettes du Barça et avec les nouvelles de la Selección où il n´y a plus de drapeaux, alors qu´il y a deux ans disait au micro en plein Madrid "Viva España !"
Bref c´est pas pour leur passer de la pommade, mais pour moi ce sont des sotises publiées pour foutre la merde. C´est comme si on traitait les joueurs du Real de facho ou de Royalistes.
En fait ça m´étonnerait pas que ça vienne à la base d´Inda...Dernière modification par Carlos73, 20/04/2011, 11h42.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Oui la Catalogne n´est pas en odeur de sainteté dans la Comunidad Valenciana dont les habitants ne supportent pas le "paternalisme" des catalans, voir leur "impérialisme" je dirais. Ils en ont marre d´être assimilés par certains catalans comme faisant partie du peuple catalan. L´autre con de Laporta avait fait déployer un drapeau une fois sur la pelouse du camp Nou intégrant la région de Valence dans Els Paisos Catalans mais au sens géographique et politique du terme.Dernière modification par Carlos73, 20/04/2011, 11h30.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Oui la Catalogne n´est pas en odeur de sainteté dans la Comunidad Valenciana dont les habitants ne supportent pas le "paternalisme" des catalans, voir leur "impérialisme" je dirais. Ils en ont marre d´être assimilé par certains catalans comme faisant partie du peuple catalan. L´autre con de Laporta avait fait déployé un drapeau une fois sur la pelouse du camp Nou intégrant la région de Valence dans Els Paisos Catalans mais au sens geographique et politique du terme.
Apres politiquement, c'est 2 communautés séparées.)A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?Commentaire
-
(Parenthèse non footbalistique: si tu prends le mot au sens propre "paisos catalans"=pays où on parle catalan, Valence en fait partie. Le terme a été "inventé" par un valencian et pour avoir ete en colloc avec un valencian, je peux te garantir que leur langue c'est du catalan prononcé "à l'espagnol"
Apres politiquement, c'est 2 communautés séparées.)
Après ce ne sont pas tous les Valenciens qui parlent la langue avec un accent espagnol, ou sans accent "catalan". C´est le cas dans les grandes ville mais si tu veux dans les terres et évidemment à proximité de la catalogne, il y a un fort accent.Dernière modification par Carlos73, 20/04/2011, 10h09.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Oui la Catalogne n´est pas en odeur de sainteté dans la Comunidad Valenciana dont les habitants ne supportent pas le "paternalisme" des catalans, voir leur "impérialisme" je dirais. Ils en ont marre d´être assimilé par certains catalans comme faisant partie du peuple catalan. L´autre con de Laporta avait fait déployé un drapeau une fois sur la pelouse du camp Nou intégrant la région de Valence dans Els Paisos Catalans mais au sens geographique et politique du terme.
Quand même assez spéciale cette gueguerre. En France même les Bretons nous gavent pas comme ça. Quoique... :grn:sigpicCommentaire
-
Parallèlement dans certaines villes cotoyant la Catalogne de la Communidad de Valencia ( est ce la bonne appellation ? ) on trouve les panneaux de cette dernière barrés.
Quand même assez spéciale cette gueguerre. En France même les Bretons nous gavent pas comme ça. Quoique... :grn::lov:
Commentaire
-
Parallèlement dans certaines villes cotoyant la Catalogne de la Communidad de Valencia ( est ce la bonne appellation ? ) on trouve les panneaux de cette dernière barrés.
Quand même assez spéciale cette gueguerre. En France même les Bretons nous gavent pas comme ça. Quoique... :grn:
PS: même si ton appellation n´est pas fausse du tout, l´appellation officielle c´est Comunidad Valenciana :)Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
-
Ah bon tu as lu ça où? Les titulaires n´ont pas encore été dévoilés. Il est même possible que Mou joue sans lui ni Karim et qu´il mette Ronaldo avant-centre pour jouer avec Di María et Özil. Mais l´heure actuelle ce ne sont que des suppositions.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Marca l'annonce, Ronaldo sa place est ailier plutôt, je supporterais pas de voir à nouveau Di Maria faire le kéké et annihiler toutes les attaques du Real.Commentaire
-
un Silva de City ça aurait nettement de plus de gueule avec le jeu du Real
un CR suffit, pas besoin d'une danseuse étoile surtout avec sa finition à la Bakayoko
moyenne de 7 à 10 pigéons tués par match :D"Milan est un plus grand club que le Barca"Commentaire
-
Pour l'instant on ne sait pas quelle sera la compo.
C'est vrai qu'on parle d'un Real sans vraie pointe pour laisser une place à Ozil.
Edit : Quand on voit le niveau de Robinho à Milan, intellectuellement également, je me permettrais pas de comparer Di Maria et Keita...
Laisse-le temps à Angel de progresser, il est très jeune, on en reparlera dans quelques saisons.Dernière modification par OLsteve, 20/04/2011, 13h35.Commentaire
-
je pense que le Real a une chance de gagner la Copa si vous allez au T.A.B il y a de meilleurs tireurs de pénos chez vous il me semble (CR, Ozil, Kaka, Xabi Alonso...)
du côté du Barca (Villa, Messi, Xavi mais après?)"Milan est un plus grand club que le Barca"Commentaire
Commentaire