Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    je pense que le Real a une chance de gagner la Copa si vous allez au T.A.B il y a de meilleurs tireurs de pénos chez vous il me semble (CR, Ozil, Kaka, Xabi Alonso...)
    du côté du Barca (Villa, Messi, Xavi mais après?)
    Messi est pas un très bon tireur de penalty .

Commentaire

• On ira jamais jusqu'au TAB, ce sera probablement plié à la fin des 90 minutes, les deux équipes ont une telle force offensive.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        Messi est pas un très bon tireur de penalty .
        Euh non!:confus:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          je pense que le Real a une chance de gagner la Copa si vous allez au T.A.B il y a de meilleurs tireurs de pénos chez vous il me semble (CR, Ozil, Kaka, Xabi Alonso...)
          du côté du Barca (Villa, Messi, Xavi mais après?)
          Oui, mais on a surtout le meilleur gardien, le bien nommé San Iker :proud:
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Marca l'annonce, Ronaldo sa place est ailier plutôt, je supporterais pas de voir à nouveau Di Maria faire le kéké et annihiler toutes les attaques du Real.
            Sur Marca pour l'instant c'est une liste non confirmée, et d'ailleurs dans ces titulaires non confirmés il n'y a ni Adebayor, ni Karim mais Ronaldo en pointe et qui aura sans doute une liberté de mouvements ;)
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• D'accord avec Steve pour Di Maria, même s'il m'a énervé au samedi dernier. Il a fait une très belle phase des matchs aller. Dernièrement c'est un peu plus moyen, il est plus irrégulier. Autant il va va faire un bon match, autant le week-end d'après il va être moins bon. Un peu à la Özil d'ailleurs. Je crois qu'on tiens un très bon joueur, il a peut-être besoin d'un peu plus de temps, il est jeune aussi.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                On ira jamais jusqu'au TAB, ce sera probablement plié à la fin des 90 minutes, les deux équipes ont une telle force offensive.

Je pense aussi!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Apparemment grande discussion entre Undiano, l'arbitre, et les délégués du Real et ceux du Barca. L'un veut que le gazon soit arrosé, l'autre non :grn:

Edit : c'était ce matin à 9h50 voici le lien http://www.ligabbva.com/co01/articul...lema-del-riego

Comme la législation espagnole ne prévoit rien d'obligatoire et que les deux clubs vont jouer en LDC, l'arbitre décide d'appliquer le règlement de cette dernière prévoyant qu'il faut un accord, mais qu'en l'absence d'accord, la pelouse ne doit pas être arrosée, au grand damne du délégué du Barça.
                  Dernière modification par Carlos73, 20/04/2011, 15h39.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• J'avais aps vu la conf de Mourinho apres le match, notamment sur les exclusions face au barça et sur As
                    C'est assez énorme quand meme :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      J'avais aps vu la conf de Mourinho apres le match, notamment sur les exclusions face au barça et sur As
                      C'est assez énorme quand meme :grn:
                      Oui c'était quelque chose, tout comme les décisions de répondre à certains journalistes. Comme la veille ils étaient sortis de la conférence pour protester contre le fait qu'ils devaient se diriger l'entraineur en second, Karanka, le lendemain Mou a décider de ne pas répondre aux journalistes mais qu'il répondait au directeur du journal, pas aux seconds :grn:

PS: je répondrai à tes MP ;) mais j'ai bien peur que pour ce faire je doive poser un ou deux jours :grn: De toutes façons ça tombe bien j'ai un week-end de 5 jours :proud:
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        Oui c'était quelque chose, tout comme les décisions de répondre à certains journalistes. Comme la veille ils étaient sortis de la conférence pour protester contre le fait qu'ils devaient se diriger l'entraineur en second, Karanka, le lendemain Mou a décider de ne pas répondre aux journalistes mais qu'il répondait au directeur du journal, pas aux seconds :grn:

PS: je répondrai à tes MP ;) mais j'ai bien peur que pour ce faire je doive poser un ou deux jours :grn: De toutes façons ça tombe bien j'ai un week-end de 5 jours :proud:
                        Oui je connaissais l'histoire. le pire c'est qu'il peut en tirer bénéfice envers son staff voir son groupe, ça fait genre il ets solidaire avec sona djoint qui a été méprisé par les journalistes
                        Mais fallait oser et ça m'a bien fait marrer

Comme quand il a dit " J'aimerais bien jouer a égalité avec le barça, voire en supériorité numérique un jour" :grn:

PS: Prends ton temps, encore que là j'ai fait court par rapport aux précédents :D

Commentaire

Je l'avais souligné:
                          Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          Enorme la réaction de Mourinho aprés le match face aux journalistes qui ont boycottés la conférence d'avant match.
                          :mdr:

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          http://www.youtube.com/watch?v=wIN9dOchcs8

:fier: "Solo con Inda."

Pourquoi?
                          Que tu peux être méprisant quand tu veux.:-(

Commentaire

Je l'avais souligné:

Que tu peux être méprisant quand tu veux.:-(
                            Oui tu l'avais souligné sur le topic España. Mais rien de méprisant de ma part, je parle juste d'une info que tu avais certes mentionnée avant moi.

ps: j'espère que tu plaisantes!
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je ne savais pas que la finale se jouait aussi tôt.
                              J'ai hâte !

Commentaire

Oui tu l'avais souligné sur le topic España. Mais rien de méprisant de ma part, je parle juste d'une info que tu avais certes mentionnée avant moi.

ps: j'espère que tu plaisantes!
                                Encore heureux que je plaisante!:D

Commentaire

Encore heureux que je plaisante!:D
                                  Tu m'éneeeeeerves !!! :(:(

:D:D
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Apparemment grande discussion entre Undiano, l'arbitre, et les délégués du Real et ceux du Barca. L'un veut que le gazon soit arrosé, l'autre non :grn:

Edit : c'était ce matin à 9h50 voici le lien http://www.ligabbva.com/co01/articul...lema-del-riego

Comme la législation espagnole ne prévoit rien d'obligatoire et que les deux clubs vont jouer en LDC, l'arbitre décide d'appliquer le règlement de cette dernière prévoyant qu'il faut un accord, mais qu'en l'absence d'accord, la pelouse ne doit pas être arrosée, au grand damne du délégué du Barça.

Bon du le Barça aura le gazon tondu très court et le Real aura un gazon non-arrosé, comme ça tout le monde est content :grn:
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• D'après Marca Mourinho va aligner l'attaque Ronaldo/Ozil/Di Maria... Je pense qu'ils se trompent dans le positionnement, je vois plus CR7 dans l'axe et sur les côtés Di Maria et Ozil. Même si le top serait de mettre ces 3 là avec Benzema devant, mais bon c'est risqué.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        D'après Marca Mourinho va aligner l'attaque Ronaldo/Ozil/Di Maria... Je pense qu'ils se trompent dans le positionnement, je vois plus CR7 dans l'axe et sur les côtés Di Maria et Ozil. Même si le top serait de mettre ces 3 là avec Benzema devant, mais bon c'est risqué.
                                        Ca dépend des journaliste, sur le même site il y a différentes suppositions avec différents journalistes :crazy:
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ca dépend des journaliste, sur le même site il y a différentes suppositions avec différents journalistes :crazy:
                                          J'ai lu l'article qui parle de mettre Ozil comme fausse pointe, un peu comme Messi en somme, ça peut tenir la route, si et seulement si, Ozil joue bas, plus bas que CR7 et Di Maria et qui joueraient comme Villa et Pedro en face, c'est-à-dire en rentrant à chaque fois... Mais bon, quand tu joues le contre, c'est plus difficile que quand t'as le ballon cette tactique parce que t'as moins de soutien dans la surface adverse et que t'es réellement condamné à l'exploit individuel
                                          sigpic

Commentaire

• allez le Réal ce soir, un nouveau trophée pour le Mou :fier:

Commentaire

• Bon les amis l'heure est grave! Bon match a tous les madridista!

Commentaire

• Le onze:
                                                Casillas / Marcelo, Carvalho, Ramos, Arbeloa / Xabi Alonso, Pepe, Khedira / Di María, Cristiano Ronaldo et Ozil.

Bon match également à tous ! :) Halá Madrid !! :proud:
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le journaliste madrilène et madridista Tomás Roncero a été agressé par des "supporters" barcelonais :non:
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Comme prévu , gros bloc et ça va jouer la profondeur avec CR7. Allez le Mou, encore fais-le :fier:
                                                    Trequartista

Commentaire

Chargement...
                                                    X