Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Heureusement qu'il ets objectif
    L'autre essaie de nuancer en disant qu'on ne peut pas lui reprocher de vouloir faire dejouer le Barça qui joue bien, réponse de Menes " Donc ne viens pas nous parler de plaisir si tu aimes ça" alors qu'a aucun moment l'autre n'a parlé de plaisir en voyant le jeu du Real

Il est honteux ce mec, il doit etre objectif, on lui aurait mis une echarpe, c'etait la meme :grn:

Moi je retiendrais cette phrase " Sortons de cette dictature absolue de condamner tout ce qui n'est pas esthetique et de le trainer systématiquement dans la boue si ça gagne et que ça ne ressemble pas au barça"
    mais surtout je ne vois pas de quoi on parle, à l'entendre il compare Mourinho avec nos coachs de L1 style Correa

et à l'entendre c'est facile d'appliquer la méthode Mourinho

la réalité c'est que le Réal a eu plus d'occasions que le barça, a mieux joué et a fait des actions collectives de très grande classe

Commentaire

• il a raison, Menès, tant mieux pour le Real mais après être sevré de titres et de qualif en quart de finale de la C1 depuis 6 ans, ils ont vendu leur âme au "diable"
      pas étonnant que Mourinho n'ait entraîné que des clubs qui n'avaient pas la culture du beau jeu (hors Real)
      moi je suis 100% d'accord avec Menès, je préfère perdre avec les honneurs plutôt de jouer un non football (dans l'ensemble je parle pas de la finale à proprement parler)
      ce football ne ressemble pas au Real Madrid
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        mais surtout je ne vois pas de quoi on parle, à l'entendre il compare Mourinho avec nos coachs de L1 style Correa

et à l'entendre c'est facile d'appliquer la méthode Mourinho

la réalité c'est que le Réal a eu plus d'occasions que le barça, a mieux joué et a fait des actions collectives de très grande classe
        du kick and rush, un drop et CR qui faisait le sprint sur 100 mètres?!
        le Barca a eu la maîtrise globale du match mais elle n'a pas su géré ses temps faibles et manqué d'efficacité, peut être de sufficance dans ses temps forts (Messi trop perso, but HJ...)

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          il a raison, Menès, tant mieux pour le Real mais après être sevré de titres et de qualif en quart de finale de la C1 depuis 6 ans, ils ont vendu leur âme au "diable"
          pas étonnant que Mourinho n'ait entraîné que des clubs qui n'avaient pas la culture du beau jeu (hors Real)
          moi je suis 100% d'accord avec Menès, je préfère perdre avec les honneurs plutôt de jouer un non football (dans l'ensemble je parle pas de la finale à proprement parler)
          ce football ne ressemble pas au Real Madrid
          Le Real Madrid qui joue un football tres plaisant cette saison malgré une equipe clairement en reconstruction, qui ne se connait pas encore tres bien. Qui se perfectionnera dans la maitrise du ballon et le déséquilibre du bloc adverse l'an prochain avec l'arrivée d'un milieu relayeur à coté de Xabi.

Bref le Real est sur la bonne voie, donne du spectacle cette saison, et a battu le Barça en se créant énormement d'occasion pour remporter une Copa qu'elle attendait depuis 18 ans.

La vérité elle est là. Sauf pour les footix qui imaginent que Di Maria et CR ont joués arriéres latéraux toute la saison. (comme toi apparemment)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Le Real Madrid qui joue un football tres plaisant cette saison malgré une equipe clairement en reconstruction, qui ne se connait pas encore tres bien. Qui se perfectionnera dans la maitrise du ballon et le déséquilibre du bloc adverse l'an prochain avec l'arrivée d'un milieu relayeur à coté de Xabi.

Bref le Real est sur la bonne voie, donne du spectacle cette saison, et a battu le Barça en se créant énormement d'occasion pour remporter une Copa qu'elle attendait depuis 18 ans.

La vérité elle est là. Sauf pour les footix qui imaginent que Di Maria et CR ont joués arriéres latéraux toute la saison. (comme toi apparemment)
            Mourinho c'est un Puel qui gagne :)
            son jeu ne ferait même pas bander un âne
            oui j'ai regardé plusieurs matchs du Real surtout en C1, ils jouent vite vers l'avant, y a la patte indéniable de Mourinho, mais ça joue surtout le contre (ça ne veut pas dire qu'ils font que de défendre mais elle est plus habile en phase de contre-attaque)
            le vrai football c'est une domination collective et une maîtrise du ballon au milieu, des passes à dix, histoire de tourner en bourrique l'adversaire, des une-deux, des triangles, écarter une défense pour mieux l'aspirer dans l'axe...
            j'ai aimé le jeu de l'Espagne en CDM, le jeu du Barca correspond à ce que toute équipe rêve de faire :fier:

Commentaire

Il parle de Pep Guardiola!:grn:

Et non c'est Carvalho qui est suspendu.
              Oula, il marque Pep et je lis José Mourinho, heureusement que c'est le week end. :D

En même temps, c'est le topic du Real... :mask:

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              Une bien triste nouvelle que ce mec soit le journaliste de référence en France.
              Si Jabba le Hutt n'avait pas un ego aussi démesuré, il aurait sans doute sa place parmi les "experts" bouffons (au sens premier du terme) de RMC.
              "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• C'est bizarre moi j'avais l'impression que le Real qui a promené le Milan avait joué un bon football :)

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  C'est bizarre moi j'avais l'impression que le Real qui a promené le Milan avait joué un bon football :)
                  Il n'a surement pas regarder cette leçon de football.:)

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    C'est bizarre moi j'avais l'impression que le Real qui a promené le Milan avait joué un bon football :)
                    et l'année dernière quand Milan vient gagner 3-2 à Bernabeu avec un Pato qui humiliait Arbeloa et un Casillas aux fraises :grn:
                    le Milan comptait énormément de blessés durant la double confrontation, c'est normal d'avoir pris l'eau et on avait encaissé un but quasi à la première occasion du Real
                    donc...

Commentaire

et l'année dernière quand Milan vient gagner 3-2 à Bernabeu avec un Pato qui humiliait Arbeloa et un Casillas aux fraises :grn:
                      le Milan comptait énormément de blessés durant la double confrontation, c'est normal d'avoir pris l'eau et on avait encaissé un but quasi à la première occasion du Real
                      donc...
                      On rappellera que le Real a joué sans CR et Higuian à l'aller... Mais il me semble que le Mou n'etait pas là l'an dernier, puisqu'il bottait le cul du Milan AC (comme d'habitude) en étant à l'Inter.

Il me semble que cette saison, il n'y a pas grand chose à dire, à part que grace à un arbitrage favorable sur Inzaghi et une chance énorme, Milan n'a pas perdu au retour. Et par un autre miracle, à l'aller le Real n'a pas mis une toize au Milan.

Fait profil bas. :oui:

Commentaire

j'ai aimé le jeu de l'Espagne en CDM
                        c'était pourtant soporifique à souhait, abominable à regarder pour moi

Commentaire

Ah tiens j'avais pas vu, je crois que même pour les Espagnols c'était chiant de regarder leur équipe jouer.

Efficace, mais tres chiant, bien plus que le Real de mercredi soir.

3 occas par match maxi.

Commentaire

c'est la base de la Toque mais poussée à son paroxysme, je crois que tu es plutôt fan du jeu typiquement british, c'est normal de concevoir un tel football comme ennuyeux, moi je trouve que c'est comparable à de l'art, voir Xavi faire une passe sans contrôle et orienter le jeu c'est digne d'un Mozart

Commentaire

• je me demande dans quel poste le real va recruter. l'equipe est deja assez fournie
                              Der bomber :lov:
                              http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par korroro69 Voir le message
                                je me demande dans quel poste le real va recruter. l'equipe est deja assez fournie
                                Impérativement: Un milieu relayeur doué techniquement à mettre à coté de Xabi. Pour pouvoir avoir une meilleur maitrise, avoir plus de facilité a joué face aux blocs étant donné que le Real a eu du mal à l'extérieur cette saison.

Genre un Schweinsteiger (désolé :grn:) mais en possible. Nuri Sahin pourquoi pas, tres talentueux et doué techniquement. Il pourra trouver des angles de passes, et se placer entre les lignes.

Commentaire

On rappellera que le Real a joué sans CR et Higuian à l'aller... Mais il me semble que le Mou n'etait pas là l'an dernier, puisqu'il bottait le cul du Milan AC (comme d'habitude) en étant à l'Inter.

Il me semble que cette saison, il n'y a pas grand chose à dire, à part que grace à un arbitrage favorable sur Inzaghi et une chance énorme, Milan n'a pas perdu au retour. Et par un autre miracle, à l'aller le Real n'a pas mis une toize au Milan.

Fait profil bas. :oui:
                                  on peut aussi dire que le milan a jouer avec des papy :D. le milan va revenir au top dans moins de 2 ans. ils sont en train de renouveler l'equipe

Commentaire

Impérativement: Un milieu relayeur doué techniquement à mettre à coté de Xabi. Pour pouvoir avoir une meilleur maitrise, avoir plus de facilité a joué face aux blocs étant donné que le Real a eu du mal à l'extérieur cette saison.

Genre un Schweinsteiger (désolé :grn:) mais en possible. Nuri Sahin pourquoi pas, tres talentueux et doué techniquement. Il pourra trouver des angles de passes, et se placer entre les lignes.
                                    ca sert a rien d'acheter un sahin quand t'as un ozil. un shweini par contre ca serait tres utile. un trangle alonso, schweini et ozil :oui:

Commentaire

ca sert a rien d'acheter un sahin quand t'as un ozil. un shweini par contre ca serait tres utile. un trangle alonso, schweini et ozil :oui:
                                      Sahin joue 6 et relayeur, pas 10. ;) (Meme si il peut y jouer, son profil est plus bas comme par exemple Schweini)

Commentaire

Sahin joue 6 et relayeur, pas 10. ;) (Meme si il peut y jouer, son profil est plus bas comme par exemple Schweini)
                                        ah je savais pas. je le voyais jouer plus haut. je prefere quand meme le voir a man U si sir alex ne donne pas une derniere chance a anderson.

Commentaire

Apparemment il a sorti que la coupe était celle du roi et qu'il était donc pas surprenant de voir le Real avantagé.

Oh mon dieu il est honteux.:mdr:

C'était de l'humour peut être ?! :crazy:
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• LB80 j'aime bien tes réponses à kaka :D

Sinon pour le recrutement, en priorité un défenseur. Le Real défend beaucoup mieux, mais un tueur derrière ça serait bien. Carvalho n'est pas tout jeune, Pepe trop nerveux parfois bourrin, et Marcelo fait une excellente saison mais y a mieux à son poste.
                                            Maicon ça semble jouable et souhaitable. Ramos repasse dans l'axe. Et ensuite pourquoi pas un Lucio.

Après, ça dépendra aussi d'éventuelles ventes. Si des mecs veulent partir ou sont soldés, faudra aussi les remplacer.
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

on peut aussi dire que le milan a jouer avec des papy :D. le milan va revenir au top dans moins de 2 ans. ils sont en train de renouveler l'equipe
                                              Heureusement pour eux qu'ils devraient gagner le calcio, parce sinon pas une tune pour recruter.
                                              Et Milan au top avec des Ibra, Robinho, Cassano, Boateng, des milieux super vieux et des jeunots en latéraux, permets-moi d'en douter

Commentaire

je me demande dans quel poste le real va recruter. l'equipe est deja assez fournie
                                                derriere il manque une alternative a marcelo...l'ideal serait un joueur qui peut aussi jouer en defense centrale
                                                le real a laissé passer la perle david luiz qui eblouit desormais la premier league !
                                                dans le genre de perle a pas laissé passer...apres di maria et david luiz, je pense que le real aurait tort de laisser passer coentrao qui est selon moi le joueur le plus exceptionnel sur le marché....meme si l'eclosion de marcelo n incite pas à un tel transfert !
                                                sinon, autre alternative....acheter un lateral droit (maicon ?), mettre definitivement ramos au centre, et faire jouer pepe en 6 derriere alonso et ozil !

au milieu il y a clairement de quoi faire, je doute que mourinho soit satisfait et de la recuperation ( d ou pepe
                                                N°6) et de la relance...
                                                il y a trop d incertitudes au milieu..des boulets comme gago,diarra le malien...diarra le français qui n'est pas fiable et qui se rebelle tout le temps dans les medias...kaka qui n'en finit pas de se trainer...ozil qui est trop tendre dans les matchs un peu physiques....khedira qui est brave mais a aussi ses limites pour l instant..
                                                je pense qu au milieu il y aura 2/3 recrues..des joueurs avec du caractere, mourinho veut certainement avoir un banc de touche plus competitif !
                                                on a vu au milieu que sans xabi alonso...il reste pas grand monde !
                                                l ideal serait un shweinsteiger , un bale ou un essien...mais il y en a d autres, beaucoup d'autres..peut etre rossi, peut etre un espagnol, peut etre un inconnu, peut etre un joueur de ligue 1..mourinho n'est jamais a court d idee !
                                                il reste l enigme kaka.... s il part il sera remplacé par un autre milieu tres techique...mais person je pense qu il va rester

devant, mourinho a tout ce qu il faut à priori...mais on ne peut pas exclure qu adebayor ne soit pas remplacé par llorente !
                                                de meme, des joueurs comme aguero ou tevez ont leur place dans un club comme madrid...apres ça dependra aussi de benzema ou higuain..ils savent bien que l'an prochain un d'eux va se manger pas mal e banc de touche !
                                                mais à priori c'est pas devant que ça devrait bouger le plus !
                                                PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                                  derriere il manque une alternative a marcelo...l'ideal serait un joueur qui peut aussi jouer en defense centrale
                                                  le real a laissé passer la perle david luiz qui eblouit desormais la premier league !
                                                  dans le genre de perle a pas laissé passer...apres di maria et david luiz, je pense que le real aurait tort de laisser passer coentrao qui est selon moi le joueur le plus exceptionnel sur le marché....meme si l'eclosion de marcelo n incite pas à un tel transfert !
                                                  sinon, autre alternative....acheter un lateral droit (maicon ?), mettre definitivement ramos au centre, et faire jouer pepe en 6 derriere alonso et ozil !

au milieu il y a clairement de quoi faire, je doute que mourinho soit satisfait et de la recuperation ( d ou pepe
                                                  N°6) et de la relance...
                                                  il y a trop d incertitudes au milieu..des boulets comme gago,diarra le malien...diarra le français qui n'est pas fiable et qui se rebelle tout le temps dans les medias...kaka qui n'en finit pas de se trainer...ozil qui est trop tendre dans les matchs un peu physiques....khedira qui est brave mais a aussi ses limites pour l instant..
                                                  je pense qu au milieu il y aura 2/3 recrues..des joueurs avec du caractere, mourinho veut certainement avoir un banc de touche plus competitif !
                                                  on a vu au milieu que sans xabi alonso...il reste pas grand monde !
                                                  l ideal serait un shweinsteiger , un bale ou un essien...mais il y en a d autres, beaucoup d'autres..peut etre rossi, peut etre un espagnol, peut etre un inconnu, peut etre un joueur de ligue 1..mourinho n'est jamais a court d idee !
                                                  il reste l enigme kaka.... s il part il sera remplacé par un autre milieu tres techique...mais person je pense qu il va rester

devant, mourinho a tout ce qu il faut à priori...mais on ne peut pas exclure qu adebayor ne soit pas remplacé par llorente !
                                                  de meme, des joueurs comme aguero ou tevez ont leur place dans un club comme madrid...apres ça dependra aussi de benzema ou higuain..ils savent bien que l'an prochain un d'eux va se manger pas mal e banc de touche !
                                                  mais à priori c'est pas devant que ça devrait bouger le plus !
                                                  Mahamdou Diarra a été transféré cet hiver à Monaco ;)
                                                  Envoyé par Prosineck
                                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                    Mahamdou Diarra a été transféré cet hiver à Monaco ;)
                                                    je croyais qu il avait ete preté seulement...

sinon pour revenir aux transferts, moi qui ne suis pas fan d higuain...j'aimerai qu il soit echangé contre un bon milieu de terrain !
                                                    le real garderait son budget transfert pour faire venir aguero
                                                    PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

Chargement...
                                                    X