Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Sympa de revoir De la Red jouer, mais ça fait mal en même temps. Dire qu'il a joué l'Euro 2008. Lui et Xabi Alonso auraient formé une paire magnifique !
    C'est pas ce joueur qui a joué à Getafe et qui a du arrêté à cause de problème cardiaque ?

Information qui tourne sur tous les journaux portugais ce matin, le Real a fait une nouvelle proposition pour Coentrão 25M€+ Garay. A priori ça devrait être la bonne.

Commentaire

• Oui c'est lui.
      Formé au Real aussi De La Red ;)

Sinon belle équipe, au début du post je me suis dit "tiens un match de fin de saison, de gala.." et après en lisant la compo j'ai compris :D
      Bref, ça devait être bien sympa !
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Oui c'est lui.
        Formé au Real aussi De La Red ;)

Sinon belle équipe, au début du post je me suis dit "tiens un match de fin de saison, de gala.." et après en lisant la compo j'ai compris :D
        Bref, ça devait être bien sympa !
        Quel joueur aussi. Ce fut une énorme perte pour le football, mais au moins il est encore en vie car j'ai toujours dans ma tête l'image Feher joueur de Benfica qui s'écroule en plein match.

Commentaire

• Oui en regardant la bouteille moitié pleine il a de la chance c'est sur ! Il a néanmoins des responsabilités avec les jeunes du centre de formation.

Pour le reste, la presse annonce la signature de Coentrao pour cette semaine.
          En Italie, La Gazzetta dello Sport annonce un échange Kaka-Maicon. J'espère que ça ne se fera pas car j'ai pas envie de voir Ramos sur le banc, à moins que le statut du brésilien soit celui de remplaçant, mais j'en doute.
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Quelques photos, publiées par Marca (sauf la première)

Sucker :shock: Quant à Redondo, pas une ride
            Nostalgie... :lov:
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Suker, mdr !!

Si non, ça fait plaisir de revoir Helguera, Figo ou encore Morientes à Bernabeu !!

les joueurs qui m'ont rêver, lorsque j'étais petit ...

Si non McManaman n’était pas la ?? :lov:

Commentaire

• Zidane n'a rien perdue de sa magie :lov:

http://www.youtube.com/watch?v=vnR3M...mbedded#at=337

Commentaire

• Oh pinaise, je l'avais pas reconnu Suker. :shock:
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                    Oh pinaise, je l'avais pas reconnu Suker. :shock:
                    J'ai oublié de préciser que certaines images pouvaient choquer :grn:
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      Suker, mdr !!

Si non, ça fait plaisir de revoir Helguera, Figo ou encore Morientes à Bernabeu !!

les joueurs qui m'ont rêver, lorsque j'étais petit ...

Si non McManaman n’était pas la ?? :lov:
                      Apparemment Mc Manaman n'était pas là.

Real Madrid Veteranos:
                      Buyo, Chendo, Karanka, Helguera, Amavisca, De la Red, Redondo, Zidane, Figo, Butragueño y Santillana. Mais aussi Morientes, Velasco, Karembeu, Alfonso, García Cortés, Gallego, Contreras, Rojas, Suker, Víctor, Sabido, Iván Pérez, Dani.

Bayern Múnich All Stars:
                      Jungkaayhans, Sagnol, Augenthaler, Robert Kovac, Brehme, Reuter, Breitner, Paulo Sergio, Tarnat, Makaay y Elber. Et aussi: Helmer, Niko Kovac, Kreuzer, Witeczek, Cerny, Dax.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Selon la radio RAC 1, le Real serait en train de négocier pour faire signer Neymar, le jeune attaquant de Santos. Le Barca s'était aussi dessus. Très bon joueur et s'il vient ça fermerait la porte à Agüero et aussi à Adebayor. Il avait fait un essai d'une vingtaine de jours avec le centre de formation en 2005
                        Il semblerait que Pérez fasse intervenir Ronaldo (le brésilien) pour le faire signer.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Neymar est très bon. Il peut frapper des deux pieds, jouer attaquant, 9,5, sur les côtés, et peut faire jouer également. Côté négatif, il parait qu'il ressemble à Robinho et qu'il se disperse beaucoup...
                          Il est jeune, 19 ans. Je pense que si c'est pour recruter de jeunes joueurs comme lui, il faut que l'on regarde la cantera où on a un joueur du même âge quasiment qui a des similitudes comme Jesé Rodriguez. C'est une des perles du centre, et recruter Santos, ce serait lui barrer ses espoirs avec l'équipe une. Jesé est très rapide, il a une bonne frappe et peut marquer en dehors de la surface mais aussi pénétrer la défense pur marquer. il peut aussi jouer à gauche. S'il confirme ce sera le substitut de C. Ronaldo, d'autant plus qu'il a signé cette saison son contrat pro avec le Real.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je suis plus trop pour ce genre de joueur type robinho , surtout a cet âge la. Autant mettre l'argent sur des joueurs deja confirmé.

Commentaire

Neymar est très bon. Il peut frapper des deux pieds, jouer attaquant, 9,5, sur les côtés, et peut faire jouer également. Côté négatif, il parait qu'il ressemble à Robinho et qu'il se disperse beaucoup...
                              Il est jeune, 19 ans. Je pense que si c'est pour recruter de jeunes joueurs comme lui, il faut que l'on regarde la cantera où on a un joueur du même âge quasiment qui a des similitudes comme Jesé Rodriguez. C'est une des perles du centre, et recruter Santos, ce serait lui barrer ses espoirs avec l'équipe une. Jesé est très rapide, il a une bonne frappe et peut marquer en dehors de la surface mais aussi pénétrer la défense pur marquer. il peut aussi jouer à gauche. S'il confirme ce sera le substitut de C. Ronaldo, d'autant plus qu'il a signé cette saison son contrat pro avec le Real.
                              Surtout que Neymar semble très très con.

Commentaire

• Oui il parait qu'il s'illustre aussi pas mal en dehors des terrains de foot donc bon. Je suis pas partisan non plus.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Kakà sera toujours merengue la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                    Kakà sera toujours merengue la saison prochaine.
                                    S'il ne réussit pas cette année, sa continuité sera fortement remise en question je pense.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Une très grosse info/rumeur donnée par un journaliste connu indique que Agüero et Pérez se sont vus il y a une vingtaine de jours à Mallorque sur le bateau du président du Real. Certains annoncent que les négociations avec le joueurs sont bien avancées voir conclues...
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Une très grosse info/rumeur donnée par un journaliste connu indique que Agüero et Pérez se sont vus il y a une vingtaine de jours à Mallorque sur le bateau du président du Real. Certains annoncent que les négociations avec le joueurs sont bien avancées voir conclues...
                                        Agûero, son niveau c'est No Comment ...

Mais bon, le Real a déjà Benz' et Higuain !!!

Perso je ne vois pas une seule seconde Benz' et Higuain faire banquette tous les 2 !!!

On parle aussi énormément de Coentrao, qui lui aussi est juste énorme, mais bon, je trouve que ce serait injuste et irrespectueux envers Marcelo, qui a fait une très belle saison et qui mérite de continuer la saison prochaine, pour confirmer !!!

Commentaire

• C'est bizarre tout ça , Mourinho est un adepte des groupes réduits 20-21 joueurs . Il se pourrait bien que la pression madriléne fasse effet sur lui , pour vouloir un groupe avec certains postes triplés.

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message
                                            C'est bizarre tout ça , Mourinho est un adepte des groupes réduits 20-21 joueurs . Il se pourrait bien que la pression madriléne fasse effet sur lui , pour vouloir un groupe avec certains postes triplés.
                                            mourinho cherche des joueurs polyvalents...donc je pense pas que le groupe sera tres large !
                                            PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                              Agûero, son niveau c'est No Comment ...

Mais bon, le Real a déjà Benz' et Higuain !!!

Perso je ne vois pas une seule seconde Benz' et Higuain faire banquette tous les 2 !!!

On parle aussi énormément de Coentrao, qui lui aussi est juste énorme, mais bon, je trouve que ce serait injuste et irrespectueux envers Marcelo, qui a fait une très belle saison et qui mérite de continuer la saison prochaine, pour confirmer !!!

le real ne peut pas se permettre de baisses de regime...il doit y avoir de la concurence à tout les postes !
                                              marcelo manque de concurence, de plus rien ne garantit qu il ne se blesse pas un jour !
                                              il faut noter aussi que marcelo et coentrao peuvent jouer a differents postes, et donc jouer ensemble..

il ne faut pas oublier que les remplaçants n'ont pas toujours repondus present cette année...c'est pas pour rien que mourinho a commencé a faire jouer toujours les memes au bout d un moment...

sinon devant, je pense depuis le debut qu aguero va venir, car il a un profil qui donne plus d'equilibre a l attaque du real !
                                              on a bien vu que le trio ronaldo-higain-benzema va systematiqument s'empaler sur l'axe !
                                              je serais etonné qu il n'y ait pas un depart entre benzema et higuain..

Commentaire

Une très grosse info/rumeur donnée par un journaliste connu indique que Agüero et Pérez se sont vus il y a une vingtaine de jours à Mallorque sur le bateau du président du Real. Certains annoncent que les négociations avec le joueurs sont bien avancées voir conclues...
                                                s il na va pas au real c'est qu il va au barça....
                                                donc pas de remords à avoir !

aguero,coentrao ça devrait se faire...

il manquerait 1 milieu defensif de haut niveau....et 1 defenseur central ou lateral droit (si ramos passe dans l'axe)

apres l'effectif serait equilibré...

neymar je ne l'ai jamais vu jouer..j ai lu comme tout le monde qu il a une mentalité un peu douteuse !
                                                mais c'est peut etre le futur crack bresilien donc à surveiller !
                                                je pense pas qu il viendra en europe des cette année, mais le real a raison de commencer a prendre ses marques aupres du joueur...

Commentaire

• C'est quoi exactement le style Aguero ?
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                    C'est quoi exactement le style Aguero ?
                                                    Agüero c'est un 9,5 ;)
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X