Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même si CR7 n'ira pas à City, les chiffres évoqués sont hallucinants (et le mot est faible) :

http://www.eurosport.fr/football/pre...36/story.shtml

170 M de transfert (en cash j'imagine...)
    23M€ de salaire annuel

Mais où va t'on ?
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• En tout cas on sait qu avec le Ronaldo on rentrera dans nos frais si jamais..:grn:

Commentaire

• je pense que puel n'est plus a la hauteur pour être au commande l'ol c'est pour sa qu'il doit partir:oui:

Commentaire

• Envoyé par christophe2442 Voir le message
          je pense que puel n'est plus a la hauteur pour être au commande l'ol c'est pour sa qu'il doit partir:oui:
          D'accord. :crazy:

Commentaire

• le real et près a recruter neymar. Le petit prodige brésilien pou 30 millions d'euro!!!!!!:fier:

Commentaire

• Envoyé par christophe2442 Voir le message
              je pense que puel n'est plus a la hauteur pour être au commande l'ol c'est pour sa qu'il doit partir:oui:
              et puis il vont certainement trouver un bon entraineur car lyon est bien sûr la meilleur equipe de luige 1:D

Commentaire

• D'apres MD et Marca, Neymar va etre transféré au Real pour 40M€, 5 ans et 2M€ annuel.
                Ca devrait fermé la porte à Aguero, sauf si Benzema venait à partir...

40M€... c'est énorme pour un jeune qui n'a jamais joué en Europe non?
                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                  D'apres MD et Marca, Neymar va etre transféré au Real pour 40M€, 5 ans et 2M€ annuel.

C'est ridicule surtout.
                  sigpic

Commentaire

D'apres MD et Marca, Neymar va etre transféré au Real pour 40M€, 5 ans et 2M€ annuel.

C'est sur que c'est énorme !!

Mais perso, moi qui aime le Real, je trouves qu'il n'était pas nécessaire d’acheter Neymar !!

A mon sens, une attaque comme celle-ci, serait parfaite pour le Real :

Cristiano Ronaldo - Benzema - Hulk

Le banc :

Pedro Leon - Higuain - Di Maria

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      C'est sur que c'est énorme !!

Mais perso, moi qui aime le Real, je trouves qu'il n'était pas nécessaire d’acheter Neymar !!

A mon sens, une attaque comme celle-ci, serait parfaite pour le Real :

Cristiano Ronaldo - Benzema - Hulk

Le banc :

Pedro Leon - Higuain - Di Maria
                      Neymar est intéressant car il vient pour pouvoir jouer partout devant, en 9, en 9 et demi à la place d'Ozil, et sur les deux ailes.
                      En plus il est jeune et tres fort.

Mais c'est dommage de pas faire confiance a Jésé, c'est barré pour lui là.

Et Altintop sert à rien du coup.

Commentaire

Encore un gamin. Le Real a besoin de joueurs confirmés, et on va pas me dire qu'à 40M€ ils en ont pas trouvé.

Commentaire

• Pendant ce temps, Parejo (de La Fábrica) prend la direction de Valence et va rejoindre 2 très bons joueurs joueurs formés au Real, Mata et Soldado, qui font la joie de Valence tandis que Negredo fait la joie de Séville. Sarabia et Morata du coup vont sans doute partir aussi :rolleye: Les postes sont différents certes mais bon... On continue de ne pas faire confiance à la cantera. Neymar est très fort et va sans douter bien aider le Real, mais 40 millions pour un jeune de 19 ans... Comme le dit Lloris1, on aurait pu essayer Jesé à moindre frais et à moindre risque. Enfin bon.
                          Envoyé par Prosineck
                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Enfin bon au Réal on se fout un peu des sommes mises en jeu, l'important est de faire venir des joueurs talentueux pour contenter les socios.

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                              Enfin bon au Réal on se fout un peu des sommes mises en jeu, l'important est de faire venir des joueurs talentueux pour contenter les socios.
                              Les madridistas, socios ou non, sont dans leur majorité contre la venue de Neymar.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                Les madridistas, socios ou non, sont dans leur majorité contre la venue de Neymar.
                                Pour privilégier des joueurs du centre ou pour parce que d'autres joueurs extérieurs sont plus populaires?

Parce que si c'est le permier, c'est quand même super incohérent. Le public madrilène ne rêve que des stars et se fout pas mal de savoir que leur club est aussi le meilleur centre de formation du monde. Enfin du moins, c'est ce qui ressort des éléctions pour la présidence à chaque fois, celui qui gagne, c'est celui qui promet monts et merveilles en termes de stars.

Commentaire

• C'est clairement abusé 40M pour Neymar. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                                    Enfin bon au Réal on se fout un peu des sommes mises en jeu, l'important est de faire venir des joueurs talentueux pour contenter les socios.
                                    Les madridistas veulent surtout en ce moment donner leur chance aux jeunes. Ils préféreraient ça.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                      Pour privilégier des joueurs du centre ou pour parce que d'autres joueurs extérieurs sont plus populaires?

Parce que si c'est le permier, c'est quand même super incohérent. Le public madrilène ne rêve que des stars et se fout pas mal de savoir que leur club est aussi le meilleur centre de formation du monde. Enfin du moins, c'est ce qui ressort des éléctions pour la présidence à chaque fois, celui qui gagne, c'est celui qui promet monts et merveilles en termes de stars.
                                      Non le public madrilène attache beaucoup d'importance à la cantera. Il tiens à ce que des jeunes montent mais il sait aussi que du jour au lendemain on ne fera pas une equipe avec que des canteranos. Le Real a toujours été un mélange de grands joueurs internationaux et de joueurs espagnols et locaux, mais moins ces dernières années. Pour ce qui est des stars c'est relativement récent et correspond avec le premier mandat de Perez.

Sinon pour l'enquetes les questions étaient fermées : pour ou contre la venue de Neymar. Il y en a une qui demandait la préférence du public entre Agüero et Neymar, l'argentin se plaçant devant le brésilien.
                                      Alors certes ce sont des enquêtes en lignes avec donc une fiabilité à relativiser mais ça reflète bien ce qu'il se dit ici et là (forums, micro trottoirs etc) et par les journalistes.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        C'est clairement abusé 40M pour Neymar. :rolleye:
                                        C'est clair c'est énorme pour un joueur de cete âge et qui n'a pas confirmé en Europe.

Sinon l'agent de Neylar vient de relativiser ses propos et déclare qu'il avait juste dit à la presse italienne que beaucoup de médias donnait le transfert comme fait et non pas que le transfert allait se conclure.......
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Moi je suis plutôt d'accord avec Carvajal quand il dit que Bronzetti annonce ça mais n'est pas concerné par ce transfert.
                                          Vous parlez de Neymar comme si c'était officiel mais c'est loin d'être le cas.

Si ça se fait, je pense que c'est parce que le Real ne veut pas risquer de laisser filer celui qu'on annonce comme la future star du foot mondial, et prend les devants avant la Copa America.
                                          Même s'il signait, rien ne dit qu'il ne resterait pas une saison de plus au Brésil.

Mais on a eu différentes rumeurs au sujet de Neymar depuis quelques jours, je n'y crois pas vraiment pour l'instant.
                                          Le prix annoncé est le même que celui de Benzema et ce que coûterait Aguero. A part dans un souci d'avenir, je vois pas le Real mettre cette somme sur un joueur actuellement.
                                          Il va falloir remplacer Lass s'il part, Coentrao arrive, ça fait des dépenses.

J'aimerais qu'on relance la cantera et la section basket par la même occasion. Tout ça va peser dans le bilan de Florentino.
                                          Dernière modification par OLsteve, 14/06/2011, 17h25.

Commentaire

• @Elano : Ce que les madridistas veulent c'est un mix des deux. Comme le dit Carlos on n'a pas la génération pour faire une équipe de canteranos, mais on peut très bien en intégrer certains au moins en Liga et plus si ça se passe bien. Et ça c'est gratuit et ça peut que être rentable.
                                            Il suffit de voir combien Granero a été acclamé le peu qu'on l'a vu dans la saison pour comprendre que le public commence à être en mal de joueurs de la Fabricá. Même Parejo en tant qu'adversaire.

Commentaire

• ok, de toute façon, vous connaissez le contexte local bien mieux que moi.

C'est vrai qu'il y a un vrai changement à faire à ce niveau. Quand on voit Soldado, Mata, Cambiasso..., c'est pas normal qu'ils brillent ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                @Elano : Ce que les madridistas veulent c'est un mix des deux. Comme le dit Carlos on n'a pas la génération pour faire une équipe de canteranos, mais on peut très bien en intégrer certains au moins en Liga et plus si ça se passe bien. Et ça c'est gratuit et ça peut que être rentable.
                                                Il suffit de voir combien Granero a été acclamé le peu qu'on l'a vu dans la saison pour comprendre que le public commence à être en mal de joueurs de la Fabricá. Même Parejo en tant qu'adversaire.
                                                Voilà oui ;)
                                                Certes Mourinho a fait débuter un nombre assez important de canteranos mais durant les fins de match voir les temps additionnels. Mou a dit qu'il prendrait en compte la politique de formation ainsi que les jeunes. Il s'était même avancé en déclarant que cette saison Morata fera partie des pros. J'espère que ce ne seront pas des paroles en l'air.

Le Real a un excellent centre de formation, on doit s'en servir un minimum. Commencer une intégration en douceur oui, surtout que tout indique qu'il y a une belle génération. J'ai cité les joueurs de Valence et Parejo, Negredo à Séville, mais il y a également Borja Valero excellent cette saison à Villareal et que certains annoncent à l'Atletico (j'espère qu'il restera à Villareal vu la tournure que prend l'équipe des Colchoneros). Tous sont ou ont été (Parejo) en Seleccion pro ou espoirs et Soldado est même à deux doigts de remplacer Torres. Tout ça pour dire que la formation est de qualité contrairement à ce que beaucoup pensent. Et il semble que l'actuelle génération est plus prometteuse que celle qui était composée par les joueurs cités précédemment. Il faut tester, il n'y a rien à perdre. En plus ils pourront profiter des titulaires actuels qui vont très bien les entourer et les encadrer. Ils ne pourront que progresser.
                                                Ça peut valoir le coup plutôt que de dépenser éventuellement 40 millions sur un jeune de 40 millions. Je comprends par contre que le Real craint de louper le coach avec Neymar, mais bon on peut pas tout avoir. Et personnellement ces 40 millions je préfèrerais les mettre sur un joueur confirmé.
                                                Les joueurs sont des pros, mais un canterano s'identifie à fond avec son club et va puiser une motivation que d'autres n'auront peut-être pas, une motivation différente en tout cas. Et ça donne de l'identité à l'équipe, et une dynamique supplémentaire.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                  Pendant ce temps, Parejo (de La Fábrica) prend la direction de Valence et va rejoindre 2 très bons joueurs joueurs formés au Real, Mata et Soldado, qui font la joie de Valence tandis que Negredo fait la joie de Séville. Sarabia et Morata du coup vont sans doute partir aussi :rolleye: Les postes sont différents certes mais bon... On continue de ne pas faire confiance à la cantera. Neymar est très fort et va sans douter bien aider le Real, mais 40 millions pour un jeune de 19 ans... Comme le dit Lloris1, on aurait pu essayer Jesé à moindre frais et à moindre risque. Enfin bon.
                                                  Mwé c'est pas avec Soldado ou Negrado que tu gagnes la LDC, je suis desolé. Soldado on a essayé une saison ca n'a rien donné et Negredo il est bien trop irregulier! Mata par contre oui il aurait sa place mais le bleme c'est lui qui a voulu partir..

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                    C'est clairement abusé 40M pour Neymar. :rolleye:
                                                    les sommes ne veulent plus rien dire. Il n'y a plus aucune logique.
                                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X