Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Di Maria n'a rien à craindre tant que Mourinho est au Real.
    L'argentin s'est vraiment démené sur le terrain toute la saison, donc on peut accepter ses revendications, même si la façon de faire n'est pas la bonne.

Si le Real achète Neymar, et je commence à penser que c'est nécessaire à long terme de ne pas le laisser filer, mais à ce prix on ne peut pas dire que le risque est nul, il faudra savoir comment le gérer.
    Actuellement j'apprécie les joueurs qu'on a en attaque et j'espère qu'ils s'imposeront tous.
    Il ne s'agit pas d'empiler les joueurs, et le cas de Kakà est quand même vraiment problématique, on est dans l'expectative, surtout à son poste, un poste clé.

Commentaire

• Real - Des revenus records

Le Real Madrid vient d'entrer encore un peu plus dans l'histoire du business du sport mondial avec des revenus records malgré les salaires astronomiques de ses stars et Kaka....

Le Real est une affaire qui marche. Mieux, un business plan qui marche. Les revenus du club merengue s'élèvent à 442 millions d'euros pour la saison 2010-2011, soit un bénéfice avant impôt d'un peu plus de 30 millions d'euros. Des revenus en hausse de plus de 10M€ par rapport à la saison 2009-2010 (439M€, selon les chiffres du cabinet Deloitte).

Toujours plus haut

Des chiffres record dans l'industrie du sport, révèle Marca. La hausse de ces recettes s'explique par l'afflux croissant des spectateurs au stade, et le parcours du Real en Ligue des Champions (demi-finales). Les loges VIP et la section marketing ont également connu beaucoup de succès. Les Galactiques s'affichaient déjà comme le club le plus riche du monde à l’issue de la saisons dernières devant le Barça (398M€ de revenus en 2009-2010) et Manchester United (350M€ de revenus annuels). Ce sera surement encore le cas cette saison avec ce bénéfice net de 30M€ (contre 24M€ en 2009-2010).

Seules points noirs au tableau économique immaculé du club blanc, la dette de plus 200 millions d’ euros (qui ne sera finalement pas sujet à si grande inquiétude si les exercices bénéficiaires se succèdent) et le cas Kaka. Le Brésilien, victime d’une pubalgie et d’une blessure au genou, est sous le feu des projecteurs en Espagne pour les mauvaises raisons. Le blog El Madridista.es a établi quelques ratios qui mettent en lumière le trou noir que représente l’ancien meneur du Milan pour le Real. Chaque seconde jouée par l’ancien Ballon d’or coûte précisément 428 euros au Real Madrid, ce qui équivaut à 25 680 euros par minute ! En termes de buts, chaque réalisation de Kaka coûte 5 millions d’euros au Real. De quoi avoir très mal au c…héquier.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Di Maria n'a rien à craindre tant que Mourinho est au Real.
        L'argentin s'est vraiment démené sur le terrain toute la saison, donc on peut accepter ses revendications, même si la façon de faire n'est pas la bonne.

Si le Real achète Neymar, et je commence à penser que c'est nécessaire à long terme de ne pas le laisser filer, mais à ce prix on ne peut pas dire que le risque est nul, il faudra savoir comment le gérer.
        Actuellement j'apprécie les joueurs qu'on a en attaque et j'espère qu'ils s'imposeront tous.
        Il ne s'agit pas d'empiler les joueurs, et le cas de Kakà est quand même vraiment problématique, on est dans l'expectative, surtout à son poste, un poste clé.
        j'ai le sentiment que kaka va finir par accepter un transfert car il sait bien qu'a madrid on a perdu la patience et qu ozil est un averssaire redoutable !
        à 2 ans de la coupe du monde, je le vois soit retourner en italie, soit accepter un challenge anglais ou tout les gros clubs seraient prets a l'acceuillir !

j imagine bien mourinho et villas boas se mettre d'accord sur l echange dau moins un joueur...
        des joueurs comme essien,lampard ou drogba peuvent interesser mourinho...kaka,benzema ou higuain pouraient trouver du temps de jeu en faisant le chemin inverse...

et je pense que l'arrivée de villas boas a chelsea peut egalement changer la donne en ce qui concerne coentrao...
        chelsea manque cruellement de joueurs tres techniques et je pense que villas boas pourrait le convaincre...un pressentiment !
        rien de grave pour le real qui de toute façon est couvert a ce poste...
        Dernière modification par tastaninho, 24/06/2011, 00h05.
        PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Les chiffres des revenus de l'exercice du Real sont bien ceux qui seront normalement annoncés lors de la prochaine Junta Deportiva mais celui de la dette 200M est loin de la réalité, faut compter au moins le double.

Concernant Kakà, j'ai déjà lu l'article mais je ne vois pas d'où sortent ces calculs, il faudrait déjà savoir ce qu'il a rapporté au club en terme de merchandising et droit d'image, il passe pas mal de temps à faire des publicités, ça rapporte.

@Tastane : tu n'en démords pas mais Pipita et Karim sont des joueurs du Real et doivent le rester. Et question temps de jeu il y a plus de 9 à Chelsea qu'au Real actuellement alors...
          Pour Kakà je ne sais pas comment ça finira mais c'est celui à mes yeux qui est le plus à même de partir hors liste des transferables.
          Chelsea possède Ashley Cole dans ses rangs, l'un des meilleurs du monde à son poste. Je pense que Coentrao sera bientôt madrilène. Le temps que ça s'active du coté des départs.

Commentaire

• Pour répondre un peu à tout le monde, je conteste pas la qualité du Brésilien, rapide, bon finisseur mais aussi excellent passeur. J'ai pas vu le match de la finale hier mais un résumé. Mais payer 40-45 millions pour un joueur de 19 ans qui n'a pas joué en Europe c'est démesuré. S'il vient ce serait le troisième attaquant que Mourinho demandait même si sa demande était El Kun en priorité.

Punto Pelota a avancé que l'annonce de l'accord pour Neymar serait imminent. Hier soir l'émission était la première à annoncer qu'Altintop devait être opéré du dos. La même personne qui a cité cette info au présentateur (un officiel) a également déclaré donc que l'accord était ok et qu'elle se ferait d'ici quelques jours si Gil Marín refusait toutes négociations dans les jours qu viennent, le cas étant jugé très difficile... Le président de l'Atlético se refuse de voir Agüero avec le maillot du Real et Perez ne veut pas ouvrir un conflit avec son voisin.

A propos d'Altintop il y a quand même un problème. Comment ça se fait que l'on recrute un joueur qui doit se faire opéré du dos et qui sera indisponible les premiers matchs ??? C'est bizarre. Heureusement que sa venue n'a rien couté.
            Envoyé par Prosineck
            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Une offre du Real pourrait être fait pour De Rossi la semaine prochaine, à suivre.

Sinon pour Higuaín et Benzema Mou avait été clair. Il sont intouchables, surtout l'argentin. Personne n'acceptera qu'il soit vendu c'est certain. Higuaín n'est pas de la maison, mais c'est tout comme pour les supporters. Il est venu jeune et s'identifie énormément au Real qu'il porte son cœur. Dans le foot il y a aussi des sentiments et dans le cas de l'argentin ça aussi ça compte.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• pour benzema ou higain ce n'est pas que je desire que l un d'eux quitte le real...ils ont tout les 2 prouvé qu ils pouvaient reussir au club !
                c'est juste que je pense, que eux meme vont reflechir quand ils vont voir debarquer un aguero ou un neymar...
                dejà que c'est difficile d'avoir du temps de jeu..

moi j'ai de gros doutes sur neymar....mais si il etait vraiment aussi fort qu on le dit de l'autre coté de l'atlantique...c'est peut etre la piece du puzzle qui manque pour pouvoir rivaliser avec le barça...on peut toujours rever !

sinon effectivement, le real a toujours besoin d un milieu defensif de stature international...de rossi serait une bonne pioche, ou alors pourquoi pas un echange essien-kaka..

Commentaire

• Essien ça fait des années que le club rêve de lui il me semble, dès le début du mercato son agent a coupé court aux rumeurs..
                  Mou voudrait garder Lass, il peut être utile, son transfert a pas l'air de se débloquer et les bons Mdef sont pas légion, un Schweinsteiger étant inaccessible..

Pour Altintop, le club savait pour son opération, au moment de son transfert il me semble que j'avais déjà lu une info allant dans ce sens.
                  Il arrive gratuit comme remplaçant donc ce n'est pas trop grave.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                    Une offre du Real pourrait être fait pour De Rossi la semaine prochaine, à suivre.

Sinon pour Higuaín et Benzema Mou avait été clair. Il sont intouchables, surtout l'argentin. Personne n'acceptera qu'il soit vendu c'est certain. Higuaín n'est pas de la maison, mais c'est tout comme pour les supporters. Il est venu jeune et s'identifie énormément au Real qu'il porte son cœur. Dans le foot il y a aussi des sentiments et dans le cas de l'argentin ça aussi ça compte.
                    Xabi Alonso, Sahin, Khedira et de Rossi vont se battre pour 2 places ? :shock:

Faut juste espérer que la quantité de joueurs madrilènes sera supérieure à la qualité des 11 catalans. Mais j'en doute.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                      Xabi Alonso, Sahin, Khedira et de Rossi vont se battre pour 2 places ? :shock:

Faut juste espérer que la quantité de joueurs madrilènes sera supérieure à la qualité des 11 catalans. Mais j'en doute.
                      Pour De Rossi c´est pas encore officiel. Je pense qu´un bon milieu défensif en plus c´est pas de trop si Lass et Gago partent surtout si on s´achemine vers un 4-3-3 qui s´affranchit du double-pivot du 4-2-3-1 que l´on a vu la saison passée. Un milieu à 3 composé de Sahin - Xabi Alonso - Khedira m´a l´air plus intéressant que le système de l´année dernière, avec un expérimenté comme De Rossi comme alternative pourquoi pas.
                      Sinon Essien j´y crois pas une seconde.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

...

Pour Altintop, le club savait pour son opération, au moment de son transfert il me semble que j'avais déjà lu une info allant dans ce sens.
                        Ok je savais pas. Si le Real l´a pris en connaissance de cause, c´est que ça doit pas être bien grave.
                        Dernière modification par Carlos73, 24/06/2011, 11h14.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Essien ça fait des années que le club rêve de lui il me semble, dès le début du mercato son agent a coupé court aux rumeurs..
                          Mou voudrait garder Lass, il peut être utile, son transfert a pas l'air de se débloquer et les bons Mdef sont pas légion, un Schweinsteiger étant inaccessible..

essien, il finira surement sa carrière à chelsea, je le voie pas quiter l’Angleterre !
                          Envoyé par aQre06
                          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                            pour benzema ou higain ce n'est pas que je desire que l un d'eux quitte le real...ils ont tout les 2 prouvé qu ils pouvaient reussir au club !
                            c'est juste que je pense, que eux meme vont reflechir quand ils vont voir debarquer un aguero ou un neymar...

moi j'ai de gros doutes sur neymar....mais si il etait vraiment aussi fort qu on le dit de l'autre coté de l'atlantique...c'est peut etre la piece du puzzle qui manque pour pouvoir rivaliser avec le barça...on peut toujours rever !

sinon effectivement, le real a toujours besoin d un milieu defensif de stature international...de rossi serait une bonne pioche, ou alors pourquoi pas un echange essien-kaka..
                            De toutes façons Higuaín et Benzema savaient qu´un 3è attaquant devait arriver, donc trois attaquants c´est pas choquant. Et la concurrence ça peut-être bénéfique. Par contre c´est le profil du joueur voulu qui a changé. En revanche, si Neymar ET Agüero débarquent comme le pronostiquent certains, ce sera la sortie obligatoire pour l´un des deux, et un cas de conscience pour le président. Il est allé chercher personnellement Benzema et la sortie d´Higuaín ne plaira pas du tout au public. Dilemne. Mais je pense que Mou ne se contredira pas sur Karim et Higuaín et qu´un seul attaquant viendra.
                            Le choix de la raison me fait pencher pour Agüero qui connait bien la Liga et est plus familier du foot européen.

Sinon moi aussi je ne vois pas Essien venir au Real et le voit finir en Angleterre, mais bon dans le foot on sait jamais.
                            Dernière modification par Carlos73, 24/06/2011, 11h15.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ok je savais pas. Si le Real l´a prit en connaissance de cause, c´est que ça doit pas être bien grave.
                              Ça l'a quand même gêné toute la saison dernière et il a peu joué.
                              Mais il n'avait pas été opéré, il faut espérer qu'après ça, il soit remis à 100% pas comme Kakà.

Commentaire

De toutes façons Higuaín et Benzema savait qu´un 3è attaquant devait arriver, donc trois attaquants c´est pas choquant. Et la concurrence ça peut-être bénéfique. Par contre c´est le profil du joueur voulu qui a changé. En revanche, si Neymar ET Agüero débarquent comme le pronostiquent certains, ce sera la sortie obligatoire pour l´un des deux, et un cas de conscience pour le président. Il est allé chercher personnellement Benzema et la sortie d´Higuaín ne plaira pas du tout au public. Dilemne. Mais je pense que Mou ne se contredira pas sur Karim et Higuaín et qu´un seul attaquant viendra.
                                Le choix de la raison me fait pencher pour Agüero qui connait bien la Liga et est plus familier du foot européen.

Sinon moi aussi je ne vois pas Essien venir au Real et le voit finir en Angleterre, mais bon dans le foot on sait jamais.
                                Si Aguero ET Neymar arrivent, et que l'un des deux part, c'est ridicule. C'est pas en changeant l'effectif chaque été que va se former une alchimie et un collectif redoutable. Il y a toujours cette boulimie que je trouve ridicule.

A la limite selon moi, quitte à prendre un crack comme Neymar qui peut jouer partout devant, il aurait fallu ne pas prendre Callejon justement, Neymar serait le joker des deux ailiers, d'Ozil et des deux attaquants. Avec Altintop qui peut jouer milieu droit, et Canales ou Granero pour jouer 10. Ainsi qu'une place pour des apparitions de Jésé et/ou Sarabia.

De plus si ce scenario se produit, Mou n'aura alors qu'Higuain ou Benzema comme attaquant fixe, et il aura ensuite Aguero qui à la limite est attaquant meme si il a le profil d'un soutien et de Neymar qui est loin d'etre un vrai 9. Du coup il se retrouvera avec deux vrais avant centre comme c'était le cas avant: INUTILE.

Quant au MDF, pour l'instant y'a Xabi, Sahin, Granero, Khedira, Lass, Gago pour deux places. Si les deux derniers venaient à partir, pourquoi pas un milieu, mais pour moi meme là çe serait inutile, il y a dékà 4 gars pour deux places.
                                Par contre pour Kakà il est temps de partir.

Les postes vont etre presques triplés, avoir de la largeur c'est bien, être intelligent c'est mieux.

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                  pour benzema ou higain ce n'est pas que je desire que l un d'eux quitte le real...ils ont tout les 2 prouvé qu ils pouvaient reussir au club !

Essien n'est pas un milieu defensif ...
                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    Si Aguero ET Neymar arrivent, et que l'un des deux part, c'est ridicule. C'est pas en changeant l'effectif chaque été que va se former une alchimie et un collectif redoutable. Il y a toujours cette boulimie que je trouve ridicule.A la limite selon moi, quitte à prendre un crack comme Neymar qui peut jouer partout devant, il aurait fallu ne pas prendre Callejon justement, Neymar serait le joker des deux ailiers, d'Ozil et des deux attaquants. Avec Altintop qui peut jouer milieu droit, et Canales ou Granero pour jouer 10. Ainsi qu'une place pour des apparitions de Jésé et/ou Sarabia.

De plus si ce scenario se produit, Mou n'aura alors qu'Higuain ou Benzema comme attaquant fixe, et il aura ensuite Aguero qui à la limite est attaquant meme si il a le profil d'un soutien et de Neymar qui est loin d'etre un vrai 9. Du coup il se retrouvera avec deux vrais avant centre comme c'était le cas avant: INUTILE.

Quant au MDF, pour l'instant y'a Xabi, Sahin, Granero, Khedira, Lass, Gago pour deux places. Si les deux derniers venaient à partir, pourquoi pas un milieu, mais pour moi meme là çe serait inutile, il y a dékà 4 gars pour deux places.

Les postes vont etre presques triplés, avoir de la largeur c'est bien, être intelligent c'est mieux.
                                    Après ce ne sont que des suputations et des rumeurs, et cétait pour souligner que dans ce cas oui, un des deux attaquants pouvait se faire du soucis. Je pense que c´est improbable et que ça en restera au stade des rumeurs.

Pour Neymar s´il vient ça devrait être le 3è attaquant voulu par Mourinho, donc en soit ça remet pas en cause la venue de Callejón. Meynar est bon des deux pieds mais il a déjà joué à droite :confus: Il décroche plutôt à gauche non?

Pour le milieu si effectivement le Real évolue avec trois joueurs, que Gago et Lass partent, ça ferait 5 joueurs pour 3 postes si un MD arrive. Un autre MD serait recruté si Lass part j´imagine. C´est pas impossible qu´il sén aille car il veut plus de temps de jeu et pour Mou Khedira tient la corde. Lass pas top la plus grande partie de saison, mais il a été meilleur sur la fin.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• J'aime le Real, mais je n'arrive pas à aimer la gestion de Perez !!

Le Real a déjà une excellente équipe, pk tout changer chaque année ?

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                        Essien n'est pas un milieu defensif ...
                                        C´est un relayeur mais il peut jouer milieu défensif. De toutes façons maintenant la frontière est souvent fine entre les deux. Xabi Alonso par exemple peut tenir le rôle des deux dans un match, surtout avec la Selección, moins à Madrid où il joue presque exclusiment en 6.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Si Aguero ET Neymar arrivent, et que l'un des deux part, c'est ridicule. C'est pas en changeant l'effectif chaque été que va se former une alchimie et un collectif redoutable. Il y a toujours cette boulimie que je trouve ridicule.

A la limite selon moi, quitte à prendre un crack comme Neymar qui peut jouer partout devant, il aurait fallu ne pas prendre Callejon justement, Neymar serait le joker des deux ailiers, d'Ozil et des deux attaquants. Avec Altintop qui peut jouer milieu droit, et Canales ou Granero pour jouer 10. Ainsi qu'une place pour des apparitions de Jésé et/ou Sarabia.

faut pas oublier que les remplacants du real n ont pas toujours repondu present cette année....mourinho veut creer plus de concurence dans le groupe et amener un peu de fraicheur dans un groupe qui reste sur 2 saisons sous la domination barcelonaise...

il me semble pas que ça soit si exageré...

varane pour remplacer garay...coentrao pour doubler marcelo...
                                          au milieu du real il y avait de vrais manques et pas mal de poids morts...sahin et un vrai grand 6 va equilibrer cette parti du terrain !

enfin devant...n'en deplaise a certains,il y a beaucoup plus de joueurs prometteurs que de joueurs reelement confirmés au plus haut niveau...au barça, messi est mieux entouré que CR7 meme si ce n'est peut etre qu une question de memento, car le real me semble avoir une plus grande marge de progression !

mais la realité, c'est qu il manque un/des joueurs a coté de CR7 des joueurs qui soient aussi decisifs que lui...et surtout aussi regulier...ronaldo-rooney-tevez c'etait meilleur que l'attaque actuelle du real !
                                          ça aurait du etre kaka...mais bon !

dans cette optique il y a la place pour inclure un autre grand joueur en attaque...

Commentaire

Après ce ne sont que des suputations et des rumeurs, et cétait pour souligner que dans ce cas oui, un des deux attaquants pouvait se faire du soucis. Je pense que c´est improbable et que ça en restera au stade des rumeurs.

Pour Neymar s´il vient ça devrait être le 3è attaquant voulu par Mourinho, donc en soit ça remet pas en cause la venue de Callejón. Meynar est bon des deux pieds mais il a déjà joué à droite :confus: Il décroche plutôt à gauche non?

Pour le milieu si effectivement le Real évolue avec trois joueurs, que Gago et Lass partent, ça ferait 5 joueurs pour 3 postes si un MD arrive. Un autre MD serait recruté si Lass part j´imagine. C´est pas impossible qu´il sén aille car il veut plus de temps de jeu et pour Mou Khedira tient la corde. Lass pas top la plus grande partie de saison, mais il a été meilleur sur la fin.
                                            Le Real joue en 4-2-3-1, peut jouer en 4-3-3 mais dans ce cas je vois Ozil dans le triangle des 3 du milieu et pas les 3 de devant qui sont déjà fournis.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                              J'aime le Real, mais je n'arrive pas à aimer la gestion de Perez !!

Le Real a déjà une excellente équipe, pk tout changer chaque année ?
                                              On a fait des progrès cette année, on a pas changé d´entraineur :grn:
                                              Bon là on ne fait que tirer des plans sur la comète, on verra dans quelques semaines si tout cela est fondé ou non.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• au milieu de terrain pour remplacer les partants, il faut recruter un joueur capable de faire ce que pepe a fait lors des derniers classicos...rapide et genant physiquement les ptits gabaris de barcelone !

Commentaire

Le Real joue en 4-2-3-1, peut jouer en 4-3-3 mais dans ce cas je vois Ozil dans le triangle des 3 du milieu et pas les 3 de devant qui sont déjà fournis.
                                                  Difficile à dire. Dans ce cas de figure Özil c´est pas impossible qu´il joue sur la droite come il l´a déjà fait, même si Di María tient la corde. Le talent est là pour Özil mais il a le désavantage d´avoir été pas mal irrégulier, dans la saison ou même dans un match. Je fonde pas mal d´espoir sur Sahin faut dire et je le vois bien commencer la saison à la place d´Özil.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Les rumeurs qui font le plus peur sont quand même celles des italiens, ça essaye de nous refourguer les pauvres joueurs de la Juve...

A mon avis, Sahin et Ozil seront titulaires tous les deux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X