Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    C´est un relayeur mais il peut jouer milieu défensif. De toutes façons maintenant la frontière est souvent fine entre les deux. Xabi Alonso par exemple peut tenir le rôle des deux dans un match, surtout avec la Selección, moins à Madrid où il joue presque exclusiment en 6.
    Xabi Alonso est un joueur que j'adore, le meilleur jouer du real selon moi ! Il est trop fort !
    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
      faut pas oublier que les remplacants du real n ont pas toujours repondu present cette année....mourinho veut creer plus de concurence dans le groupe et amener un peu de fraicheur dans un groupe qui reste sur 2 saisons sous la domination barcelonaise...

il me semble pas que ça soit si exageré...

varane pour remplacer garay...coentrao pour doubler marcelo...
      au milieu du real il y avait de vrais manques et pas mal de poids morts...sahin et un vrai grand 6 va equilibrer cette parti du terrain !

enfin devant...n'en deplaise a certains,il y a beaucoup plus de joueurs prometteurs que de joueurs reelement confirmés au plus haut niveau...au barça, messi est mieux entouré que CR7 meme si ce n'est peut etre qu une question de memento, car le real me semble avoir une plus grande marge de progression !

mais la realité, c'est qu il manque un/des joueurs a coté de CR7 des joueurs qui soient aussi decisifs que lui...et surtout aussi regulier...ronaldo-rooney-tevez c'etait meilleur que l'attaque actuelle du real !
      ça aurait du etre kaka...mais bon !

dans cette optique il y a la place pour inclure un autre grand joueur en attaque...
      C´est vrai que question attaque on a encore pas mal à prouver en LDC. Cette année le Real a été handicapé par la blessure d´Higuaín, tandis que la montée en puissance de Benzema s´était fait attendre. Paradoxalement quand il était en forme on lui a préféré Higuaín qui revenait tout juste de blessure et était trop juste, ou Adebayor. Par contre on a vu quand même qu´Higuaín était bien sur le retour, avec son superbe match contre Valence.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
        Xabi Alonso est un joueur que j'adore, le meilleur jouer du real selon moi ! Il est trop fort !
        Oui c´est un superbe joueur et on a vu cette saison que le Real était vraiment à la peine quand il était absent ou sur le banc. Pour moi c´est la pièce maitresse du Real.
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Les rumeurs qui font le plus peur sont quand même celles des italiens, ça essaye de nous refourguer les pauvres joueurs de la Juve....
          Ah oui :grn: Je n´ai entendu que Felipe Melo

A mon avis, Sahin et Ozil seront titulaires tous les deux.[/QUOTE]

Au milieu ? Ce serait beau mais un peu trop romantique pour Mourinho non ?:D
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Difficile à dire. Dans ce cas de figure Özil c´est pas impossible qu´il joue sur la droite come il l´a déjà fait, même si Di María tient la corde. Le talent est là pour Özil mais il a le désavantage d´avoir été pas mal irrégulier, dans la saison ou même dans un match. Je fonde pas mal d´espoir sur Sahin faut dire et je le vois bien commencer la saison à la place d´Özil.
            Le foot c'est pas du bricolage et tu peux faire ton équipe type une saison avec des mecs pas à leur poste, Ozil est pas ailier droit du tout et Ozil sera titulaire l'an prochain il a fait une tres bonne premiére saison, c'est quasi sur, que ce soit dans le milieu à 3 ou en 4-2-3-1 avec Sahin - Xabi. Voilà comment je le sens. Dans ce cas de figure improbable où Ozil joue ailier droit cela ferait comme ailiers: Ozil, Di Maria, CR7, Callejon, Neymar voir Altintop et Benzema. C'est totalement irréaliste et de l'encombrement.

Quant au renouvellement mental expliqué par Tastane, on est pas chez Ruquier ou je ne sais où, une équipe n'es pas censé se renouveller chaque été pour qu'il y ait de la fraicheur par rapport au Barça. Le plus important reste le jeu et le terrain et surtout travailler la continuité de ce collectif.

Drogba, Lampard ou autres mecs en fin de carriére ça sert STRICTEMENT à rien et c'est un investissement ridicule. On est pas dans FM ou FIFA.

Voilà mon avis sur le Real de l 'an prochain aprés Florentino fait comme il veut.

Commentaire

• Il y a pas de chamboulement, du 11 type , aucun des joueurs n'est discuté pour le moment, ca renforce le banc voir ca apporte une piece qui manquait pour adopter un shema different (sahin).

Le fort interet pour Neymar doit s'expliquer par le fait que certains dans le club considere vraiment que c'est un crack. Et vu le mercato cheap qu'on s'est tapé l'année derniere ( excellent mecrato par ailleurs) et les arrivées gratuites en ce début de Mercato. Un décaissement de 40 milions, s'est pas grand chose surtout quand t'as un income net de 30 millions.

Autant prendre un potentiel crack polyvalant de 19 ans qui ne trouvera pas scandaleux d'etre sur le banc et qui peut te faire chavirer le coeur d'un pays émergent comme le Bresil.

En somme le petit Naymer est tout bénef.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                Le foot c'est pas du bricolage et tu peux faire ton équipe type une saison avec des mecs pas à leur poste, Ozil est pas ailier droit du tout et Ozil sera titulaire l'an prochain il a fait une tres bonne premiére saison, c'est quasi sur, que ce soit dans le milieu à 3 ou en 4-2-3-1 avec Sahin - Xabi. Voilà comment je le sens. Dans ce cas de figure improbable où Ozil joue ailier droit cela ferait comme ailiers: Ozil, Di Maria, CR7, Callejon, Neymar voir Altintop et Benzema. C'est totalement irréaliste et de l'encombrement.

Quant au renouvellement mental expliqué par Tastane, on est pas chez Ruquier ou je ne sais où, une équipe n'es pas censé se renouveller chaque été pour qu'il y ait de la fraicheur par rapport au Barça. Le plus important reste le jeu et le terrain et surtout travailler la continuité de ce collectif.

Drogba, Lampard ou autres mecs en fin de carriére ça sert STRICTEMENT à rien et c'est un investissement ridicule. On est pas dans FM ou FIFA.

Voilà mon avis sur le Real de l 'an prochain aprés Florentino fait comme il veut.
                Je suis bien d'accord Özil n'est pas ailier droit. La saison passée ça a été une solution à certains matchs sans qu'il ait eu un rôle d'ailier de débordement.
                Ce que je veux dire c'est que je vois mal Mourinho aligner un milieu Sahin-Xabi-Özil, sans véritable MD. Je pense pas qu'il va reproduire le duo "défensif" de Dortmund Sahin-Bendtner avec Sahin-Xabi et Özil un peu plus haut; trop léger à son goût. A mon avis Khedira sera titulaire si milieu à trois. Donc soit il joue plus haut à droite, soit il joue à la place de Sahin (ou alors il va sur le banc).

Je vois pas comment il peut gérer ça. Par contre s'il continue en 4-2-3-1 c'est plus facile de caser Özil et Sahin, à condition que mou renonce à son double-pivot défensif traditionnel et qu'il confie ce dernier à Sahin-Xabi mais je suis sceptique.
                Dernière modification par Carlos73, 25/06/2011, 12h44.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je suis bien d'accord Özil n'est pas ailier droit. La saison passée ça a été une solution à certains matchs sans qu'il ait eu un rôle d'ailier de débordement.
                  Ce que je veux dire c'est que je vois mal Mourinho aligner un milieu Sahin-Xabi-Özil, sans véritable MD. Je pense pas qu'il va reproduire le duo "défensif" de Dortmund Sahin-Bendtener avec Sahin-Xabi et Özil un peu plus haut; trop léger à son goût. A mon avis Khedira sera titulaire si milieu à trois. Donc soit il joue plus haut à droite, soit il joue à la place de Sahin (ou alors il va sur le banc).

Je vois pas comment il peut gérer ça. Par contre s'il continue en 4-2-3-1 c'est plus facile de caser Özil et Sahin, à condition que mou renonce à son double-pivot défensif traditionnel et qu'il confie ce dernier à Sahin-Xabi mais je suis sceptique.
                  Xabi est récupérateur, comme Sahin sauf que ce sont des joueurs qui savent aussi jouer au ballon et qui aménent du liant entre la défense et l'attaque, ce sont des milieux moderne qui selon moi sont indispensable à toutes équipes ambitieuses, on peut plus se permettre d'avoir des milieux récupérateurs ne sachant pas quoi faire du ballon quand on est une équipe ambitieuse dans le projet de jeu (CF vente de Toule de la part de Garde).

Si Mourinho ne compte pas utiliser ses deux là car ça risque d'envoyait trop de jeu par rapport à ses principes, alors Mourinho n'a rien à faire au Real. Au Real on joue au foot et on est ambitieux dans le jeu, Mourinho a déjà fait assez de cinéma, il doit maintenant prouver qu'il peut faire de son équipe une machine à faire rêver.

De toute façon si il veut faire le destructeur durant la saison en mettant à nouveau un recuperateur limité mais physique comme Khedira avec Xabi et Sahin il y aura directement des répercutions en terme de spectacle et de résultats, et le Real aura ENCORE du mal à faire la différence face à des blocs regroupés à l'extérieur comme cette saison il a fait lors de quelques purges où le Real ne savait pas quoi faire du ballon.

Par conséquent le Barça prendra le large et il sera surpris et accusera l'arbitre.

N'es tu pas d'accord?

Commentaire

Xabi est récupérateur, comme Sahin sauf que ce sont des joueurs qui savent aussi jouer au ballon et qui aménent du liant entre la défense et l'attaque, ce sont des milieux moderne qui selon moi sont indispensable à toutes équipes ambitieuses, on peut plus se permettre d'avoir des milieux récupérateurs ne sachant pas quoi faire du ballon quand on est une équipe ambitieuse dans le projet de jeu (CF vente de Toule de la part de Garde).

Si Mourinho ne compte pas utiliser ses deux là car ça risque d'envoyait trop de jeu par rapport à ses principes, alors Mourinho n'a rien à faire au Real. Au Real on joue au foot et on est ambitieux dans le jeu, Mourinho a déjà fait assez de cinéma, il doit maintenant prouver qu'il peut faire de son équipe une machine à faire rêver.

De toute façon si il veut faire le destructeur durant la saison en mettant à nouveau un recuperateur limité mais physique comme Khedira avec Xabi et Sahin il y aura directement des répercutions en terme de spectacle et de résultats, et le Real aura ENCORE du mal à faire la différence face à des blocs regroupés à l'extérieur comme cette saison il a fait lors de quelques purges où le Real ne savait pas quoi faire du ballon.

Par conséquent le Barça prendra le large et il sera surpris et accusera l'arbitre.

N'es tu pas d'accord?
                    Ah mais Pour le double-pivot défensif traditionnel tu prêches un converti. Je pense qu'un travail collectif de défense et un duo Sahin-Xabi suffisent. Ces deux-là sont polyvalents et peuvent être tantôt à la recup tantôt à l'animation défensive. A défaut que ce soit du 50-50, Xabi sera un peu plus en retrait et Sahin plus haut. L'un excellent dans le jeu long, l'autre excellent aussi dans le jeu plus court et la dernière passe. Ce dernier ayant aussi une bonne vista d'ensemble qui lui permet lui aussi d'éliminer une défense avec une passe, dans le style de Guti. Ils peuvent être super complémentaires et apporter cette touche de création, d'animation au milieu qu'il manquait la saison passée.
                    Mais bon on sait que Mou est attaché à ce système.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je vais me faire méchant, mais pour moi Zidane n'aura aucune carrière en équipe dirigeante.
                      Aller chercher un gamin de 18 ans et le comparer d'entrée à Blanc, il faut être sacrément idiot.

Et puis il n'y à qu'à voir sa gravitation pseudo engagée et infructueuse qu'il mène au Real.

Commentaire

amener du sang neuf est primordial...surtout quand l'effectif recelle encore de points faibles !

et je vois pas ou tu vois que mourinho va bouleverser l'effectif !
                        ose dire que cette année carvalho,ozil,khedira et di maria n ont pas amené de la fraicheur et fait franchir un palier a cette equipe ?

en plus un joueur qui est remplacant pendant 2 ans, il faut qu il bouge...il faut donc renouveller la concurence au sein meme de l'effectif..

un joueur du calibre de Drogba,lampard ou essien...meme en fin de carrierre, c'est toujours un enorme atout pour un club qui souhaite gagner la CL !
                        en plus drogba ou essien pourrait amener une composante physique dans l'effectif qui peut faire defaut par moment...
                        ensuite ce sont des joueurs que tu peux faire venir pour moins d'argent (cf carvalho l'an dernier ), et qui vont pas ruer dans les brancards s ils ne jouent pas tout les matchs...
                        plus d une fois dans la saison j'ai pensé que raul et guti ont vraiment manqué a cette equipe...
                        PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                          Il y a pas de chamboulement, du 11 type , aucun des joueurs n'est discuté pour le moment, ca renforce le banc voir ca apporte une piece qui manquait pour adopter un shema different (sahin).

Le fort interet pour Neymar doit s'expliquer par le fait que certains dans le club considere vraiment que c'est un crack. Et vu le mercato cheap qu'on s'est tapé l'année derniere ( excellent mecrato par ailleurs) et les arrivées gratuites en ce début de Mercato. Un décaissement de 40 milions, s'est pas grand chose surtout quand t'as un income net de 30 millions.

Autant prendre un potentiel crack polyvalant de 19 ans qui ne trouvera pas scandaleux d'etre sur le banc et qui peut te faire chavirer le coeur d'un pays émergent comme le Bresil.

En somme le petit Naymer est tout bénef.
                          oui, de toute façon si c'est un robinho bis...il suffira de le revendre a city...

Commentaire

amener du sang neuf est primordial...surtout quand l'effectif recelle encore de points faibles !

et je vois pas ou tu vois que mourinho va bouleverser l'effectif !
                            ose dire que cette année carvalho,ozil,khedira et di maria n ont pas amené de la fraicheur et fait franchir un palier a cette equipe ?

en plus un joueur qui est remplacant pendant 2 ans, il faut qu il bouge...il faut donc renouveller la concurence au sein meme de l'effectif..

un joueur du calibre de Drogba,lampard ou essien...meme en fin de carrierre, c'est toujours un enorme atout pour un club qui souhaite gagner la CL !
                            en plus drogba ou essien pourrait amener une composante physique dans l'effectif qui peut faire defaut par moment...
                            ensuite ce sont des joueurs que tu peux faire venir pour moins d'argent (cf carvalho l'an dernier ), et qui vont pas ruer dans les brancards s ils ne jouent pas tout les matchs...
                            plus d une fois dans la saison j'ai pensé que raul et guti ont vraiment manqué a cette equipe...
                            Evidemment que ces joueurs ont apportés, l'effectif du Real la saison d'avant était ridiculement déséquilibré et selon moi avait besoin de beaucoups de retouches.

Ces recrues ont permis de les faire, l'arrivée de Sahin, Neymar et de Altintop permet d'avoir un effectif plus étoffé et surtout avec Sahin un milieu avec plus de maitrise.

L'essentiel est fait, maintenant l'important est de trouver l'alchimie. Pas de rechanger à nouveau le milieu pour finir comme un beau second de Liga.

Commentaire

Ah oui :grn: Je n´ai entendu que Felipe Melo

A mon avis, Sahin et Ozil seront titulaires tous les deux.
                              Au milieu ? Ce serait beau mais un peu trop romantique pour Mourinho non ?:D[/QUOTE]

je pense que sahin et ozil ont de grandes chances d'etre titulaires en meme temps !

avec l'effectif actuelle dans un 4-3-3 , alonso joue juste devant la defense, et a ses cotés 2 relayeurs sahin et ozil

mais ça dependra aussi du niveau du joueur qui peut arriver en milieu defensif...si essien ou de rossi debarquent, ils sont capables de gagner un poste de titulaire...

Commentaire

Evidemment que ces joueurs ont apportés, l'effectif du Real la saison d'avant était ridiculement déséquilibré et selon moi avait besoin de beaucoups de retouches.

Ces recrues ont permis de les faire, l'arrivée de Sahin, Neymar et de Altintop permet d'avoir un effectif plus étoffé et surtout avec Sahin un milieu avec plus de maitrise.

L'essentiel est fait, maintenant l'important est de trouver l'alchimie. Pas de rechanger à nouveau le milieu pour finir comme un beau second de Liga.
                                imais il y a pas vraiment de revolution..au milieu alonso et ozil vont encore jouer la plupart des matchs..

il y a juste des desequilibres dans l'effectif a remedier...

des joueurs dans l'effectif qui n ont pas su saisir leur chance et qu il faut renouveller pour developper la concurence (gago,garay,canales,diarra..kaka ? )

un concurent pour marcelo..

un niveau technique general a relever encore !
                                tu l'as toi meme dit...contre certains adverssaires bien regroupé, il a parfois manqué les derniers bons gestes pour faire les decalages...surtout au milieu de terrain !
                                on notera d ailleurs que les milieux de terrain du real ne marquent pas assez de buts...du coup au real on a l impression que si l'adverssaire neutralise les 3 joueurs devant, c'est fini !

et puis contre le barça...le mileu de terrain a jamais pu relancer des ballons propres pour ses attaquants (avec ou sans pepe ), alors qu on sait que si tu reussi ta transition offensive contre le barça tu les met tout de suite en danger !
                                dans les derniers classicos, c'est pas pour rien que mourinho disait de balancer devant...car il voyait que son equipe relançait mal et finissait meme par se faire chiper le ballon par le pressing catalan !
                                s il veut des sahin et des coentrao..c'est justement pour avoir des joueurs capable d eliminer le premier rideau catalan sur un dribble et lancer tout de suite les attaquants dans les espaces..

et enfin derniere lacune de l'effectif...le potentiel physique !
                                non seulement c'est tres utile en CL, mais en plus c'est carrement une arme contre le barça...on a vu les degats que pouvait provoquer pepe au milieu de tout ces petits gabarits, sans parler des coups de pieds arreté !
                                avoir un essien ou un drogba dans cette optique serait un vrai plus !

Commentaire

Au milieu ? Ce serait beau mais un peu trop romantique pour Mourinho non ?:D
                                  je pense que sahin et ozil ont de grandes chances d'etre titulaires en meme temps !

avec l'effectif actuelle dans un 4-3-3 , alonso joue juste devant la defense, et a ses cotés 2 relayeurs sahin et ozil

mais ça dependra aussi du niveau du joueur qui peut arriver en milieu defensif...si essien ou de rossi debarquent, ils sont capables de gagner un poste de titulaire...[/QUOTE]

J'aimerais bien voir cette compo ! Ca impliquera plus de travail défensif collectif mais déjà la saison passée Mou avait imposé une défense plus collective avec une pression et un travail de récupération qui commence par les attaquants. J'espère qu'on ira vers ça.
                                  Après un joueur expérimenté ça peut servir, pour tenir un résultat, contenir le jeu adverse, briser le rythme de l'adversaire.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

mais ça dependra aussi du niveau du joueur qui peut arriver en milieu defensif...si essien ou de rossi debarquent, ils sont capables de gagner un poste de titulaire...
                                    J'aimerais bien voir cette compo ! Ca impliquera plus de travail défensif collectif mais déjà la saison passée Mou avait imposé une défense plus collective avec une pression et un travail de récupération qui commence par les attaquants. J'espère qu'on ira vers ça.
                                    Après un joueur expérimenté ça peut servir, pour tenir un résultat, contenir le jeu adverse, briser le rythme de l'adversaire.[/QUOTE]

de toute façon je pense que ça dependra aussi des adverssaires...

si tu joues contre une equipe regroupé derriere...alonso-sahin et ozil
                                    si tu joues a l'exterieur contre chelsea...tu demarres avec un trio plus defensif en integrant khedira ou la future recrue !

apres bien sur, ça va dependre aussi de ce que les joueurs vont montrer...si ça se trouve sahin va pas reussir a piquer la place d khedira, on sait pas !
                                    ou alors si de rossi vient et qu il joue super bien...alors il jouera quelle que soit l'adverssaire !

c'est difficile aujourd hui d envisager le onze titulaire de l'an prochain...ce qui est interessant par contre, c'est de voir que la concurence renait au milieu de terrain !

Commentaire

Après un joueur expérimenté ça peut servir, pour tenir un résultat, contenir le jeu adverse, briser le rythme de l'adversaire.
                                      de toute façon je pense que ça dependra aussi des adverssaires...

si tu joues contre une equipe regroupé derriere...alonso-sahin et ozil
                                      si tu joues a l'exterieur contre chelsea...tu demarres avec un trio plus defensif en integrant khedira ou la future recrue !

apres bien sur, ça va dependre aussi de ce que les joueurs vont montrer...si ça se trouve sahin va pas reussir a piquer la place d khedira, on sait pas !
                                      ou alors si de rossi vient et qu il joue super bien...alors il jouera quelle que soit l'adverssaire !

c'est difficile aujourd hui d envisager le onze titulaire de l'an prochain...ce qui est interessant par contre, c'est de voir que la concurence renait au milieu de terrain ![/QUOTE]

Tu as raison Tastane, c'est difficile à dire et ça peut dépendre de l'adversaire. De plus il y a encore juillet, aout... On parle dans le vent peut-être mais bon ça fait des sujets de discussion :)
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

j imagine bien mourinho et villas boas se mettre d'accord sur l echange dau moins un joueur...
                                        des joueurs comme essien,lampard ou drogba peuvent interesser mourinho...kaka,benzema ou higuain pouraient trouver du temps de jeu en faisant le chemin inverse...

et je pense que l'arrivée de villas boas a chelsea peut egalement changer la donne en ce qui concerne coentrao...
                                        chelsea manque cruellement de joueurs tres techniques et je pense que villas boas pourrait le convaincre...un pressentiment !
                                        rien de grave pour le real qui de toute façon est couvert a ce poste...
                                        au moment de la signature de vilas boas à chelsea mon pressentiment sur coentrao s'etait averé plus que juste...

je pense desormais que chelsea a dynamité l'offre pour coentrao (surtout en ce qui concerne le salaire), surtout que eux sont pret a mettre les 30 millions de la clause..
                                        je m'en doutais, car il est impossible de suivre le championnat portugais sans etre impressionner par coentrao..

le real peut encore retomber sur ses pattes en recrutant cole...30 ans, experimenté mais un salaire de galactique (surement 3/4 fois que ce que coentrao allait gagner)
                                        l'avantage c'est qu il amene un profil different de celui de marcelo...sans aucun doute meilleur defensivement

aujourd hui je pense que cole et aguero sont sur le point d'arriver au real...et que neymar pourrait donner sa parole pour l'année prochaine (ou alors apres la coupe du monde des clubs en decembre )

resterait en suspens le poste de milieu defensif...le real attendant certainement le depart officile des diarra,gago...
                                        peu de noms filtrent sur ce poste..

devant je pense qu addebayor est bien a la recherche d un club...par contre je n'exclut toujours pas le depart d higain ou benzema pour la venue d un joueur au profil plus physique comme drogba

Commentaire

• Reportage Real Madrid TV sur la finale de la Copa del Rey 2011.
                                          De l'avant-match à la célébration à la Cibeles.

En deux parties : http://youtu.be/FL7Go4eqqPk ; http://youtu.be/-tDSHvw38Vw

;)

Commentaire

au moment de la signature de vilas boas à chelsea mon pressentiment sur coentrao s'etait averé plus que juste...

je pense desormais que chelsea a dynamité l'offre pour coentrao (surtout en ce qui concerne le salaire), surtout que eux sont pret a mettre les 30 millions de la clause..
                                            je m'en doutais, car il est impossible de suivre le championnat portugais sans etre impressionner par coentrao..

le real peut encore retomber sur ses pattes en recrutant cole...30 ans, experimenté mais un salaire de galactique (surement 3/4 fois que ce que coentrao allait gagner)
                                            l'avantage c'est qu il amene un profil different de celui de marcelo...sans aucun doute meilleur defensivement

aujourd hui je pense que cole et aguero sont sur le point d'arriver au real...et que neymar pourrait donner sa parole pour l'année prochaine (ou alors apres la coupe du monde des clubs en decembre )

resterait en suspens le poste de milieu defensif...le real attendant certainement le depart officile des diarra,gago...
                                            peu de noms filtrent sur ce poste..

devant je pense qu addebayor est bien a la recherche d un club...par contre je n'exclut toujours pas le depart d higain ou benzema pour la venue d un joueur au profil plus physique comme drogba
                                            Pour Coentrao rien n'est fait. D'après ce que j'ai lu, le Real pourrait proposer 25 millions plus un joueur.

Par contre, hier, la piste Kun semblait fortement s'éloigner. Ce dernier d'ailleurs est très vraisemblamen très inquiet car aucun des clubs qu'il voulait, dont le Real s'est manifesté après ses déclarations. Il n'est pas exclu qu'il ait été mal conseillé par son agent, son entourage, voir par Maradona. En tous cas le Real n'a fait aucune proposition apparemment. Cependant, le discours de l'Atletico change depuis hier soir. Ainsi, si El Kun signait pour le Real, ce serait "pas de bol" (alors qu'avant ça aurait été inadmissible pour les dirigeants)

Mais bon, il reste encore deux mois pour le recrutement, c'est dire s'il peut s'en passer des choses. !
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Pour Coentrao rien n'est fait. D'après ce que j'ai lu, le Real pourrait proposer 25 millions plus un joueur.
                                              Alors qu'hier au Portugal il se disait que le Real reculerait sur son offre pour Coentrão. Ils étaient disposés à donner 25M€ + un joueur, Drenthe à priori mais Benfica préférait Garay, mais là Real ne proposerait que 15M€ plus un joueur, Drenthe ou Garay, mais Benfica n'est pas du tout intéressé car ils savent qu'il y a d'autres clubs intéressés et qui donnerait plus (Chelsea), donc affaire à suivre.

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                                Alors qu'hier au Portugal il se disait que le Real reculerait sur son offre pour Coentrão. Ils étaient disposés à donner 25M€ + un joueur, Drenthe à priori mais Benfica préférait Garay, mais là Real ne proposerait que 15M€ plus un joueur, Drenthe ou Garay, mais Benfica n'est pas du tout intéressé car ils savent qu'il y a d'autres clubs intéressés et qui donnerait plus (Chelsea), donc affaire à suivre.
                                                Ce bordel ! :grn:
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ce bordel ! :grn:
                                                  Je te le confirme, partira, partira pas, Real ou Chelsea.... bref on adore la série de l'été.....

Commentaire

• J'ai hâte de voir le trio :

Sahin -------------------- Ozil

--------- Xabi Alonso -------

:lov::lov::lov:

Ca promet !! Mais évidemment, contre des grosses équipes Mou' ne jouera jamais ainsi, on aura surement le droit à Khedira, ou Lass si il reste ( ce qui me semble tres peu probable) ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X