Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ça m'emballe moyne, j'attends de voir surtout, en fait.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Apres 153 "unes" sur "Neymar à Madrid" ou "Kun à Madrid" sans oublier les "Coentrao à Madrid", il se pourrait bien qu'aucun des 3 ne rejoignent les merengues cet été!
      Le Kun va signer à la Juve, Coentrao pourrait aller à Chelsea (apparemment l'offre anglaise a plus convaincu Benfica...) et Neymar resterait jusqu'au mondial des clubs...

Quelque part ça ferait beaucoup de papiers vendus pour des rumeurs...

(A noter qu'on a la même au Barça, Rossi ne viendra pas, Pastore non plus et j'espere qu'on refera pas 3 mois de Cesc pour qu'il reste à Londres...)

Ah la presse espagnole, je suis quand meme fan:grn:
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
        Apres 153 "unes" sur "Neymar à Madrid" ou "Kun à Madrid" sans oublier les "Coentrao à Madrid", il se pourrait bien qu'aucun des 3 ne rejoignent les merengues cet été!
        Le Kun va signer à la Juve, Coentrao pourrait aller à Chelsea (apparemment l'offre anglaise a plus convaincu Benfica...) et Neymar resterait jusqu'au mondial des clubs...

Quelque part ça ferait beaucoup de papiers vendus pour des rumeurs...

(A noter qu'on a la même au Barça, Rossi ne viendra pas, Pastore non plus et j'espere qu'on refera pas 3 mois de Cesc pour qu'il reste à Londres...)

Ah la presse espagnole, je suis quand meme fan:grn:
        Moi aussi. Mais les rumeurs et possibilités de transferts on aime tous ça. A nous ça nous permet de folower et aux journaux ça permet de vendre :grn:
        Ce qui est sur c'est que c'était soit El Kun soit Neymar, pas les deux. Mais il reste encore deux mois. L'année dernière c'était avec Silva !

Sinon bonne nouvelle Morata vient de prolonger avec le Real ! :fier: D'autre part il se pourrait que Sarabia soit prêté à Getafe.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
          Moi aussi. Mais les rumeurs et possibilités de transferts on aime tous ça. A nous ça nous permet de folower et aux journaux ça permet de vendre :grn:
          Ce qui est sur c'est que c'était soit El Kun soit Neymar, pas les deux. Mais il reste encore deux mois. L'année dernière c'était avec Silva !

Sinon bonne nouvelle Morata vient de prolonger avec le Real ! :fier: D'autre part il se pourrait que Sarabia soit prêté à Getafe.
          Sarabia! :fier:

Sinon Jésé il en est quoi? J'ai cette citation de Marca tres intéressante et symptomatique:

Si Jesé fuera brasileño también sería titular en el Santos y una estrella... Puede ser igual o mejor que Neymar, pero como es de aquí, no se confía en él...", dice un responsable de Valdebebas

Il se dit qu'à Valdebebas on commence à être agacé de cette politique...

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Sarabia! :fier:

Sinon Jésé il en est quoi? J'ai cette citation de Marca tres intéressante et symptomatique:

Si Jesé fuera brasileño también sería titular en el Santos y una estrella... Puede ser igual o mejor que Neymar, pero como es de aquí, no se confía en él...", dice un responsable de Valdebebas

Il se dit qu'à Valdebebas on commence à être agacé de cette politique...

Ben écoute, il y a une semaine j'avais été passablement agacé, ainsi que d'autres, de recruter éventuellement Neymar 19 ans pour 40-45 millions ainsi que Varane 18 ans, alors imagine les jeunes du centre de formation, madridistas de surcroit !... Déjà avant on recrutait des joueurs plus âgés (là c'est compréhensible) aui leur barrait plus ou moins la route. Mais là c'est carrément recruter des joueurs du même âge qu'eux ! Alors forcément ils ne doivent pas être contents, c'est ce que je disais d'ailleurs dans mon post.
            L'article en question: http://www.marca.com/2011/06/30/futb...309444206.html

Sinon pour Jesé il va continuer au Real, il est un peu plus jeune, mais il a vraiment un gros potentiel, il vont encore l'encradrer de prêt.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Autre chose, Josep Pedrerol citait hier soir une source qui indiquait qu'Arsenal s'intéressait de très très prêt à Benzema. Aujourd'hui le journaliste Diego Torres, connu pour ses articles anti-Mourinho et pour ses révélations sur ce qui se passait aux entrainements et dans le vestiaire du Real, indique que Benzema négocie avec Arsenal. Pas officiel mais venant du premier, et ensuite le 2è faisant carrément état de négociations, c'est à retenir...

Pour info Diego Torres est, comme dit plus haut, un journaliste qui publie dans El Pais. Toute cette saison il n'a cessé de publier des choses qui se passaient dans le vestiaire (les conflits avec Valdano, que ce dernier avait réprimandé Pepe quand ce dernier avait narguer un canterano en la personne de Soldado, ce qui avait provoqué la colère de Mou, le coup de gueule de Mou auprès des joueurs sur Valdano et le Senorio du real etc), dans les entrainements à portes fermées (système de bloc équipe, son inspirateur etc). Il avait même annoncé la futur démission de Valdano il y a quelques mois.
              Toutes ces "révélations" avaient fini par agacer Mou qui du coup refusait toute question du journaliste argentin.

A partir de là, les soupçons de la taupe se sont portées vers deux personnes, d'abord Pedro Leon, et ensuite Valdano. Il est possible que ce soit ce dernier, surtout après la démission, "annoncée, de Valdano.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Autre chose, Josep Pedrerol citait hier soir une source qui indiquait qu'Arsenal s'intéressait de très très prêt à Benzema. Aujourd'hui le journaliste Diego Torres, connu pour ses articles anti-Mourinho et pour ses révélations sur ce qui se passait aux entrainements et dans le vestiaire du Real, indique que Benzema négocie avec Arsenal. Pas officiel mais venant du premier, et ensuite le 2è faisant carrément état de négociations, c'est à retenir...

Pour info Diego Torres est, comme dit plus haut, un journaliste qui publie dans El Pais. Toute cette saison il n'a cessé de publier des choses qui se passaient dans le vestiaire (les conflits avec Valdano, que ce dernier avait réprimandé Pepe quand ce dernier avait narguer un canterano en la personne de Soldado, ce qui avait provoqué la colère de Mou, le coup de gueule de Mou auprès des joueurs sur Valdano et le Senorio du real etc), dans les entrainements à portes fermées (système de bloc équipe, son inspirateur etc). Il avait même annoncé la futur démission de Valdano il y a quelques mois.
                Toutes ces "révélations" avaient fini par agacer Mou qui du coup refusait toute question du journaliste argentin.

A partir de là, les soupçons de la taupe se sont portées vers deux personnes, d'abord Pedro Leon, et ensuite Valdano. Il est possible que ce soit ce dernier, surtout après la démission, "annoncée, de Valdano.
                C'est dans goal.com aussi... Benzema à arsenal ça pourrait le faire... mais ça serait une erreur de Madrid de le laisser.
                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• El Real Madrid acaba de anunciar oficialmente la marcha de Pablo Sarabia al Getafe. En un escueto comunicado el club blanco informa de que ha llegado a un acuerdo para el traspaso con el club azulón, y que se reserva un derecho de recompra del jugador.

Que el Getafe sería el nuevo destino de una de las joyas más prometedoras de La Fábrica en los últimos años era un secreto a voces desde hace unos días. AS ya publicaba el pasado viernes un principio de acuerdo por el cual el futbolista sería 'azulón' a cambio de unos tres millones de euros, aunque el club blanco, como es práctica habitual con los canteranos más prometedores, se guarda la opción de repescarlo.

Esta venta ha estado ya bajo la supervisión directa de Mourinho como jefe de la cantera, y aunque el portugués quería en principio que Sarabia se marchara a un equipo que le permita disputar de muchos minutos y jugar competición europea esta temporada, finalmente ha accedido al deseo del jugador de seguir en la capital de España.
                  Sarabia à Getafe pour 3M avec une option d'achat pour le Real, comme d'habitude.:)
                  Excellente nouvelle, il aurait peu voire pas jouer cette saison avec l'équipe 1 et il doit évoluer à un niveau supérieur que la Castilla, à suivre de très près.
                  J'espère que ça se passera aussi bien pour lui là-bas que pour Parejo et Granero.
                  Le mieux serait que l'un d'eux puisse devenir un vrai crack, titulaire en puissance au Real.
                  Parejo a encore pendant 2 ans une clause de rachat, il devrait prendre du galon aussi à Valence, quant à El Pirata, à voir le sort que lui réserve Mourinho.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Sarabia à Getafe pour 3M avec une option d'achat pour le Real, comme d'habitude.:)
                    Excellente nouvelle, il aurait peu voire pas jouer cette saison avec l'équipe 1 et il doit évoluer à un niveau supérieur que la Castilla, à suivre de très près.
                    J'espère que ça se passera aussi bien pour lui là-bas que pour Parejo et Granero.
                    Le mieux serait que l'un d'eux puisse devenir un vrai crack, titulaire en puissance au Real.
                    Parejo a encore pendant 2 ans une clause de rachat, il devrait prendre du galon aussi à Valence, quant à El Pirata, à voir le sort que lui réserve Mourinho.
                    Pas mal pour Sarabia! Super nouvelle!

J'aurais aimé que Jésé soit utilisé en tant que joker et doublure de Di Maria, mais Callejon a été pris pour je ne sais quel absurde raison.

Commentaire

• Callejon a tapé dans l'oeil de Mourinho semble-t-il pendant les 2 confrontations face à l'Espanyol.
                      De toute façon c'est un produit de la cantera et il a déjà presque 100 matchs de Liga dans les jambes.
                      Jesé est bien trop jeune, il lui faut encore une saison en Segunda B, et la saison suivante qui sait...

Commentaire

• Suerte Sarabia. C'est bien pour lui car l'horizon est désormais bouché pour la Cantera. Rares sont les jeunes qui sont revenus au Real oui qui soient restés après être revenus. Et vu la jeunesse de l'effectif ainsi que la jeunesse des recrues présentes ou pressenties, je ne pense pas qu'on le revoit de sitôt au Real, à moins que ce soit pour servir de monnaie d'échange.
                        J'espère qu'il s'imposera et qu'il finira dans un grand club.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• neymar est trop tendre pour l'europe...et il est encore moins pret pour jouer dans un club comme le real !

je suis partisan de la venue d aguero depuis le premier jour...et encore plus ce soir !
                          PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Neymar veut forcément en faire un peu trop dans le dribble ça reste un brésilien.
                            Je préfère généralement la mentalité des argentins aussi, mais les brésiliens ont un côté imprévisible qui font d'eux les meilleurs du monde si la tête suit.

Personne ne tient compte non plus du fait que Neymar sort tout juste de sa saison avec Santos, la Libertadores en poche au moment de rejoindre dans les 2 jours qui suivent la Seleçao, c'est pas forcément évident non plus...
                            C'est que le premier match.

Agüero qui connait la Liga, est plus âgé, parle espagnol, est forcément à l'instant T plus à même de s'imposer au Real.
                            Neymar c'est du plus long terme, mais c'est un pari, ceci dit ça reste trop cher.

Commentaire

Neymar veut forcément en faire un peu trop dans le dribble ça reste un brésilien.
                              Je préfère généralement la mentalité des argentins aussi, mais les brésiliens ont un côté imprévisible qui font d'eux les meilleurs du monde si la tête suit.

Personne ne tient compte non plus du fait que Neymar sort tout juste de sa saison avec Santos, la Libertadores en poche au moment de rejoindre dans les 2 jours qui suivent la Seleçao, c'est pas forcément évident non plus...
                              C'est que le premier match.

Agüero qui connait la Liga, est plus âgé, parle espagnol, est forcément à l'instant T plus à même de s'imposer au Real.
                              Neymar c'est du plus long terme, mais c'est un pari, ceci dit ça reste trop cher.
                              faut savoir etre realiste parfois

neymar a du potentiel....mais il a interet a rester encore 1 an ou 2 au bresil s il ne veut pas ruiner sa carriere !

debarquer du bresil a 19 ans pour aller directement dans un grand club..et en plus avec le statut de star (genre il y a que messi qui soit meilleur), c'est le bide assuré....meme s il devait etre aussi talentueux, il serait difficile de supporter une telle pression...

et pour l instant, je trouve que robinho et diego avaient l'air plus prometteurs que neymar et ganso...donc je suis sceptique !

le real a besoin de resultats immediats..aguero ou tevez sont parfaits...neymar attendra bien encore 1 an ou 2 !

Commentaire

• Oui, comme dit sur le topic Copa America, il faut arrêter de griller toutes les étapes avec les jeunes.
                                Neymar quand on voit sa clause, son salaire actuel, ça serait difficile de le faire venir sans lui assurer une place de titulaire indiscutable, or c'est probablement pas tenable pour lui.

Robinho devait être lancé en douceur et pour cause de blessés dans l'effectif il a été rapidement propulsé dans le grand bain au Real, il avait de sacrées qualités mais ça n'a pas été évident à son âge avec son statut sur toute une saison, il a eu des passages à vide, et au final sa carrière a été mouvementée.

Les clubs formateurs et acheteurs doivent mieux gérer ces situations, il faut aussi connaitre un peu le profil psychologique du joueur, un Adriano ça a été la cata pour lui et ses clubs.
                                Ronnie a suivi un parcours plus classique pour s'adapter et ça a bien mieux marché même si pas trop duré.

Bref, Neymar comme dit ce serait un énorme pari, pour toutes les parties concernées. Payant ou pas ça...

Commentaire

Oui, comme dit sur le topic Copa America, il faut arrêter de griller toutes les étapes avec les jeunes.
                                  Neymar quand on voit sa clause, son salaire actuel, ça serait difficile de le faire venir sans lui assurer une place de titulaire indiscutable, or c'est probablement pas tenable pour lui.

Robinho devait être lancé en douceur et pour cause de blessés dans l'effectif il a été rapidement propulsé dans le grand bain au Real, il avait de sacrées qualités mais ça n'a pas été évident à son âge avec son statut sur toute une saison, il a eu des passages à vide, et au final sa carrière a été mouvementée.

Les clubs formateurs et acheteurs doivent mieux gérer ces situations, il faut aussi connaitre un peu le profil psychologique du joueur, un Adriano ça a été la cata pour lui et ses clubs.
                                  Ronnie a suivi un parcours plus classique pour s'adapter et ça a bien mieux marché même si pas trop duré.

Bref, Neymar comme dit ce serait un énorme pari, pour toutes les parties concernées. Payant ou pas ça...
                                  Adriano a tout cassé pendant 4 ans entre Parme et l'Inter, à un niveau rarement vu en série A. Difficile de dire que ça s'est mal passé pour lui; il a pas duré c'est sûr, mais 4 ans à un très haut niveau, c'est déjà pas si mal.

Mais je suis d'accord sur Neymar. D'autant que dans 1 an ou 2, son prix sera pas fondamentalement différent. A moins qu'il n'écrase tout avec le Brésil, ce qui est peu probable dans une équipe en reconstruction.

Commentaire

• Moi j'ai trouvé que Robinho + Naymar, ca faitsait deja un tricoteur de trop dans l'équipe. Et comme on a déja Di maria qui est pas mal dans ce resgistre la, un seul ca suffit largement!

Commentaire

• Bien d'accord avec Guizza. Et puis bon comme on a dit à cet âge et à ce prix, pour moi c'est niet (sans parler du salaire). Et il a quand même un problème de comportement, on le savait déjà A la fin du match Penarol il était là où il fallait pas et acteur et hier il a eut une altercation avec le Farias pour des mots. Bref, il manque de sang froid.

Sinon, Marca annonce que Mou envisage d'ôter le brassard de capitaine à Casillas ! En effet la raison avancée est que Mou veut un joueur de champ comme capitaine afin de défendre au mieux ses partenaires lors de décisions défavorables :confus: J'espère vraiment que c'est bidon comme info. Ça n'est pas en mettant capitaine un joueur de champ pour mieux protester que l'on va gagner plus ou mieux défendre les intérêts de l'équipe :( Le mieux placé serait Xabi Alonso. En tous cas les madridistas sont contre dans leur grande majorité. Iker est le capitaine du Real et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Ca serait n'importe quoi si c'était vrai. Iker est le capitaine du Real, et de la Seleccion, il n'y a aucune raison que ça change. Ca n'a pas empêché cette dernière de gagner deux titres.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• La comparaison n'a pas lieu d'être. L'Espagne, ils ont la meilleure équipe du monde en séléctions. Le Real lui, a justement l'ambition de battre la meilleure équipe du monde en clubs. Or, on a bien vu dans les clasicos que le real s'est globalement fait pas mal enflé par l'arbitre du fait de la pression systématique que mettaient les joueurs barcelonais sur lui.

Le capitaine, c'est le seul autorisé à parler librement avec l'arbitre. Dans des duels chauds comme ça, le rôle du capitaine est vital. Et un gardien, du fait de sa position, ne peut pas jouer ce rôle là.

Si cette info est vraie, ça montre une fois de plus que Mourinho est décidément très intelligent. Il met toutes les chances de succès de son côté jusque dans les moindres détails.

Commentaire

• http://www.marca.com/2011/07/04/futb...309789681.html

Jésé et Alex Fernandes sur le départ. :clown:

Ridicule cette gestion...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                            La comparaison n'a pas lieu d'être. L'Espagne, ils ont la meilleure équipe du monde en séléctions. Le Real lui, a justement l'ambition de battre la meilleure équipe du monde en clubs. Or, on a bien vu dans les clasicos que le real s'est globalement fait pas mal enflé par l'arbitre du fait de la pression systématique que mettaient les joueurs barcelonais sur lui.

Le capitaine, c'est le seul autorisé à parler librement avec l'arbitre. Dans des duels chauds comme ça, le rôle du capitaine est vital. Et un gardien, du fait de sa position, ne peut pas jouer ce rôle là.

Si cette info est vraie, ça montre une fois de plus que Mourinho est décidément très intelligent. Il met toutes les chances de succès de son côté jusque dans les moindres détails.
                                            Je suis complètement d' accord avec toi sur ton premier paragraphe. Mais tout est relatif. Contre le Real ça n'est pas juste le capitaine qui venait râler auprès de l'arbitre à la moindre petite chose. C'était presque toute l'equipe qui venait sur l'arbitre ou sur les joueurs du Real. Même Valdés qui pourtant n'est pas capitaine.

J'étais dégouté de voir ça et j'ai pas envie que le Real fasse la même chose, surtout que pour la plupart des cas ça n'était pas justifié. En plus capitaine ou pas ça ne passera pas à mon avis, contrairement à d'autres.
                                            Mou est quelqu'un des très intelligent c'est certain, et je suis d'accord avec certaines choses qu'il a dénoncé, même si je ne le suis pas forcément avec d'autres. Je suis peut-être vieux jeu, mais il y a certaines tournures et qui me font tiquer.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                              http://www.marca.com/2011/07/04/futb...309789681.html

Jésé et Alex Fernandes sur le départ. :clown:

Ridicule cette gestion...
                                              Tu m'as fait peur. Cet article ne dit rien en soit, l'auteur se posant juste la question suivante: les autres canteranos vont-ils suivre le même chemin que Sarabia? Ils devraient rester au Real je pense.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Bien d'accord avec Guizza. Et puis bon comme on a dit à cet âge et à ce prix, pour moi c'est niet (sans parler du salaire). Et il a quand même un problème de comportement, on le savait déjà A la fin du match Penarol il était là où il fallait pas et acteur et hier il a eut une altercation avec le Farias pour des mots. Bref, il manque de sang froid.

Sinon, Marca annonce que Mou envisage d'ôter le brassard de capitaine à Casillas ! En effet la raison avancée est que Mou veut un joueur de champ comme capitaine afin de défendre au mieux ses partenaires lors de décisions défavorables :confus: J'espère vraiment que c'est bidon comme info. Ça n'est pas en mettant capitaine un joueur de champ pour mieux protester que l'on va gagner plus ou mieux défendre les intérêts de l'équipe :( Le mieux placé serait Xabi Alonso. En tous cas les madridistas sont contre dans leur grande majorité. Iker est le capitaine du Real et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Ca serait n'importe quoi si c'était vrai. Iker est le capitaine du Real, et de la Seleccion, il n'y a aucune raison que ça change. Ca n'a pas empêché cette dernière de gagner deux titres.
                                                effectivement je pense pas que ce soit une priorité de choisir un autre capitaine..

c'est vrai que d un coté ce serait logique que le capitaine soit un joueur de champs ( en general c'est ce que disent 90% des entraineurs...laurent Blanc le dernier en date quand il cherchait son capitaine pour l'edf )
                                                on sait bien que lors des actions litigieuses, et selon la fifa....le seul qui a normalement le droit d'aller voir l'arbitre...C'est le capitaine ! donc il vaut mieux un gars qui traine dans le coin..

maintenant c'est evident que casillas le vivrait comme un camouflet...c'est humain !
                                                donc je pense que c'est une situation que le real peut et doit eviter..

pourtant si l'annonce de marca s'annoncait vrai...je me demande jusqu'a quel point il n'y aurait pas d'autres raisons !
                                                j'ai le souvenir que mourinho avait l'air d apprecier moderement la pression de casillas pour eviter la nuit à l hotel avant les matchs
                                                ...de plus je dirais que casillas dans sa technique de communication se rapproche beaucoup d un valdano et ça c'est peut etre pas non plus du gout de mourinho !
                                                par exemple au barça, les joueurs ou le capitaine sont assez aggressifs pour defendre leur equipe ou leurs coequipiers....casillas,lui fait un peu bisounours

Commentaire

• ça y est c'est officiel, coentrao a signé pour 5 ans !

excellente nouvelle...il peut faire toute l'aile et il est excellent en dribble !

selon moi le real avait besoin pour s'ameliorer de recruter des joueurs tres techniques capables de creer des decalages..pour moi l'equipe manquait de creativité et de passeurs dans certains matchs !
                                                  coentrao et sahin notament viennent s'ajouter aux di maria,ozil,kaka et autres marcelo,granero dans ce registre !

contre le barça,il a manqué de joueurs assez doués techniquement pour resister au pressing barcelonais et capables de dribbler leur premiere ligne defensive pour relancer des ballons propres aux 3 attaquants !

dans le meme registre..mais plus haut sur le terrain....j'attend maintenant le recrutement d'aguero qui semble se confirmer de jour en jour !
                                                  avec tout ces joueurs, les conditions sont reunis pour creer une veritable concurence dans l'effectif...j'espere voir plus de turnover l'an prochain, et plus de regularité chez ozil ou di maria !

Commentaire

• Et en plus, c'est un monstre physique. Je trouve aussi que c'est une excellente recrue pour le Real.

Commentaire

Chargement...
                                                    X