Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle pour Coentrao, avec Marcelo et CR/Di Maria l'aile gauche sera très performante.
    Comme il y a maintenant une décennie avec R.Carlos/Zizou.;)

10 ans jour pour jour que Zidane a signé au Real, une grande date dans l'histoire du club.

Commentaire

• Franchement magnifique recrue pour le Real. Coentrao c'est un crack !

La question pour moi c'est plus autour de la concurrence avec Marcelo qui sort d'une super saison, je sais pas trop si c'était le moment de le mettre sur la touche en fait (parce que c'est sûrement ce qui va arriver en le mettant en concurrence avec un crack comme Coentrao...).

Mais à part cela rien à redire c'est un choix parfait.

J'étais un peu perplexe sur ce début de mercato madrilène avec les arrivées de Sahin et Altintop, mais là Coentrao ... :joue:
      Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Bon voilà Coentrão au Real pour 30M€, donc le Real paie la somme de la clause libératoire.

Commentaire

• Oui mais ça doit être une question de gestion financière, parce que Garay prend la direction de Benfica pour 10M et Drenthe leur est prêté

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Oui mais ça doit être une question de gestion financière, parce que Garay prend la direction de Benfica pour 10M et Drenthe leur est prêté
            peut etre 5 rebus madrilenes a benfica l'an prochain..saviola (5m) ,xavi garcia (7m) ,rodrigo (5m) ,garay (10) et drenthe...

mine de rien...benfica a filé 27 millions d euros au real depuis 2 ans pour les debarrasser de leurs boulets :D
            PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
              effectivement je pense pas que ce soit une priorité de choisir un autre capitaine..

c'est vrai que d un coté ce serait logique que le capitaine soit un joueur de champs ( en general c'est ce que disent 90% des entraineurs...laurent Blanc le dernier en date quand il cherchait son capitaine pour l'edf )
              on sait bien que lors des actions litigieuses, et selon la fifa....le seul qui a normalement le droit d'aller voir l'arbitre...C'est le capitaine ! donc il vaut mieux un gars qui traine dans le coin..

maintenant c'est evident que casillas le vivrait comme un camouflet...c'est humain !
              donc je pense que c'est une situation que le real peut et doit eviter..

pourtant si l'annonce de marca s'annoncait vrai...je me demande jusqu'a quel point il n'y aurait pas d'autres raisons !
              j'ai le souvenir que mourinho avait l'air d apprecier moderement la pression de casillas pour eviter la nuit à l hotel avant les matchs
              ...de plus je dirais que casillas dans sa technique de communication se rapproche beaucoup d un valdano et ça c'est peut etre pas non plus du gout de mourinho !
              par exemple au barça, les joueurs ou le capitaine sont assez aggressifs pour defendre leur equipe ou leurs coequipiers....casillas,lui fait un peu bisounours
              Faut voir. Casillas au contraire a vraiment relayé la parole de Mourinho, que ce soit à l'encontre du Barça et des arbitres des Clasicos en général, ou de Busquets en particulier, et ce même en étant avec la Seleccion et avec David Villa à côté. Je trouve plutôt que Casillas a ouvert sa bouche plus que d'habitude.
              C'est vrai que le gardien peut moins aller parler avec l'arbitre si la faute est à l'opposée mais bon tout est relatif. Iker est un symbole fort au Real et pour le madridismo. Et puis protester quand on est capitaine ne garantie pas de ne pas prendre de cartons. Et comme tu dis ça doit être un peu dur à encaisser de se faire enlever le brassard. Mais bon, ça n'est pas officiel.
              Dernière modification par Carlos73, 05/07/2011, 18h55.
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Une des questions est de savoir ce que va devenir Arbeloa car il était le remplaçant de Marcelo, mais dans un autre registre. C'est vrai qu'avec le portugais, il aura maintenant une doublure en DL gauche offensive. L'autre avantage de Coentrao étant sa polyvalence: défenseur et ailier donc mais aussi milieu intérieur gauche.
                J'espère que l'on aura l'occasion de bien revoir Arbeloa car même si son style n'est pas clinquant il a vraiment fait le job quand Mou lui a demander, et souvent.

Comme le dit Steve c'est 30 millions moins les 10 de Garay et Drenthe prêté. Pour Garay je suis content car il aura plus de temps de jeu et parce qu'il a une bonne mentalité, sans être un joueur mauvais.
                Par contre il faut vraiment qu'on m'explique pourquoi le Real prête Drenthe et s'obstine ainsi à ne pas s'en séparer définitivement. Ils voient encore en lui un grand espoir du football. Amis portugais désolé que le Real vous l'ait refilé....:grn:
                Dernière modification par Carlos73, 05/07/2011, 18h53.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est peut-être Benfica qui le voulait plutôt en prêt, histoire de voir ce qu'il peut donner, sans prendre le risque de l'acheter. Je les comprends, c'est surement dans ce sens là :grn:
                  Il n'a pas fait preuve d'une très bonne mentalité cette saison à Alicante...

Commentaire

• Pour le brassard, la tradition veut que ce soit par l'ancienneté.
                    Iker représente parfaitement le Real, celui qu'on aime, l'historique, qui gagne.
                    Maintenant si officieusement sur le terrain il faut donner le brassard à quelqu'un d'autre, ça ne peut être actuellement que Xabi Alonso. Il est exemplaire, n'en fait pas trop, et l'a déjà été avec Liverpool il me semble. Pour Mou probablement même qu'il ne râle pas assez, mais je ne suis pas partisan de cette idée, le capitaine n'a pas seulement pour objectif de mettre la pression à l'arbitre, il doit incarner les valeurs du club surtout, et pour rien au monde je n'aimerais voir une meute comme celle du Barça se diriger incessamment vers l'arbitre.

Commentaire

• cette histoire de brassard ça m'etonnerait que ça depasse le stade de rumeur...

c'est un debat qui aurait pu avoir lieu au moment ou casillas a recuperé le brassard...mais maintenant qu il en est proprietaire et qu il est de loin le plus legitime, je vois pas comment on pourrait le destituer

si mourinho a emis cette hypothese...nul doute qu une discussion avec le president va le convaincre que c'est une mauvaise idée...

sinon je pense qu arbeloa va suretout se partager le couloir droit avec ramos !
                      et ramos je le vois souvent en defense centrale cette année...carvalho et pepe font rarement toute la saison sans des pepins..

de toute façon, je pense que cette année il y aura un vrai turn over...meme ronaldo !

Commentaire

Oui mais ça doit être une question de gestion financière, parce que Garay prend la direction de Benfica pour 10M et Drenthe leur est prêté
                        Faut dire une chose, tout et n'importe quoi sort sur ce transfert. Mais ce que je note ce matin c'est que la plupart des journaux portugais sont d'accord à dire que Garay va signer un contrat de 5 ans avec Benfica dès son retour de la Copa América et les fameux examen clinique. Après c'est flou mais selon "A Bola", Benfica aurait acheté 50% des droits du joueurs pour 5M€. Par contre aucun journal ne parle d'un prêt de Drenthe et d'ailleurs je vois pas pourquoi le Real ferait ce cadeau vu qu'ils ont payé les 30M€ de la clause libératoire de Coentrão, alors après pour Garay c'est accord entre amis je pense.

Commentaire

• Pour l'instant on se dirige vers ça la saison prochaine.
                          Manque Pedro Leon, toujours dans l'effectif pour l'instant ainsi que Gago.
                          Canales aussi même s'il devrait être prêté.
                          Varane est là en tant que recrue mais pas sur qu'il soit en équipe première même sur le banc.
                          Callejon et Altintop ce sera un peu des facteurs X.

A voir pour un 3e attaquant donc, ça me semble assez complet et bien équilibré, en espérant que Kakà soit à la hauteur, que Granero apporte bien sur ses rentrées et qu'on voit quelques canteranos comme Morata avec du temps de jeu.

Commentaire

Pour l'instant on se dirige vers ça la saison prochaine.
                            Manque Pedro Leon, toujours dans l'effectif pour l'instant ainsi que Gago.
                            Canales aussi même s'il devrait être prêté.
                            Varane est là en tant que recrue mais pas sur qu'il soit en équipe première même sur le banc.
                            Callejon et Altintop ce sera un peu des facteurs X.

A voir pour un 3e attaquant donc, ça me semble assez complet et bien équilibré, en espérant que Kakà soit à la hauteur, que Granero apporte bien sur ses rentrées et qu'on voit quelques canteranos comme Morata avec du temps de jeu.
                            J'ai pas trop saisit qui tu voulait mettre au milieu :

Khedira - Xabi
                            ----- Ozil ------

??

Commentaire

• J'espére que Gago, Kaka, Pedro Leon voir Lass s'en iront.

Pour Kakà c'est le moment de le vendre, il reviendra pas. Et ça permettrait la venue d'un Neymar, ou le fait de garder Canales.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                J'espére que Gago, Kaka, Pedro Leon voir Lass s'en iront.

Pour Kakà c'est le moment de le vendre, il reviendra pas. Et ça permettrait la venue d'un Neymar, ou le fait de garder Canales.
                                C'est pas spécialement contre toi, mais ******, pk le Real veut acheter Neymar ? Perso ça me saoul !!

Le Real a une attaque :

CRISTIANO RONALDO - HIGUAIN/BENZ - DI MARIA

Qu'est-ce que Neymar foutrait là ?? Mettre +-40M pour un mec qui n'est pas titulaire à 100%, je ne vois pas l'utilité

Si non concernant Kakà, perso je crois tjrs en lui, je sais qu'il peut peut encore faire rêver les supporters du Real :lov:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  C'est pas spécialement contre toi, mais ******, pk le Real veut acheter Neymar ? Perso ça me saoul !!

Le Real a une attaque :

CRISTIANO RONALDO - HIGUAIN/BENZ - DI MARIA

Qu'est-ce que Neymar foutrait là ?? Mettre +-40M pour un mec qui n'est pas titulaire à 100%, je ne vois pas l'utilité

Si non concernant Kakà, perso je crois tjrs en lui, je sais qu'il peut peut encore faire rêver les supporters du Real :lov:
                                  Un grand joueur pour maintenant et le futur et une conccurence valable pour que Di Maria se bouge le cul et ne fasse pas à nouveau le "coq sans tête" comme il est appelé en Espagne.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    Un grand joueur pour maintenant et le futur et une conccurence valable pour que Di Maria se bouge le cul et ne fasse pas à nouveau le "coq sans tête" comme il est appelé en Espagne.
                                    Oui mais il serait aussi peut être temps de laisser la place aux jeunes issus du centre de formation non ?

Le Real a déjà laisser passer pas mal de talents (Negredo - Soldado - Mata ...)

Commentaire

altintop je le vois comme une solution pour le coté droit...mais plutot au milieu ou en lateral !

donc voilà, il reste la place pour un gros joueur capable de jouer sur les cotés d un 4-3-3 et qui pourra faire de la concurence a di maria et ronaldo !
                                      aguero,neymar,hulk ou tevez ont le profil....à moins que ce ne soit coentrao ?

on arreterait de mettre benzema sur un coté....
                                      par contre je n'excluerait pas encore adebayor, il a fait bonne impression dans le groupe..

Commentaire

C'est peut-être Benfica qui le voulait plutôt en prêt, histoire de voir ce qu'il peut donner, sans prendre le risque de l'acheter. Je les comprends, c'est surement dans ce sens là :grn:
                                        Il n'a pas fait preuve d'une très bonne mentalité cette saison à Alicante...
                                        Oui vu comme ça :grn: Benfica ne prend pas trop de risque, ils sont pas cons.

Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                        Faut dire une chose, tout et n'importe quoi sort sur ce transfert. Mais ce que je note ce matin c'est que la plupart des journaux portugais sont d'accord à dire que Garay va signer un contrat de 5 ans avec Benfica dès son retour de la Copa América et les fameux examen clinique. Après c'est flou mais selon "A Bola", Benfica aurait acheté 50% des droits du joueurs pour 5M€. Par contre aucun journal ne parle d'un prêt de Drenthe et d'ailleurs je vois pas pourquoi le Real ferait ce cadeau vu qu'ils ont payé les 30M€ de la clause libératoire de Coentrão, alors après pour Garay c'est accord entre amis je pense.
                                        C'est ce qui ressort pour les 50% des droits du joueurs effectivement. Pour Drenthe, Marca parle bien de lui mais en reprenant l'info divulguée au conditionnel par Punto Pelota et Josep Pedrerol.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Casillas dément la passation du brassard et déclare que le Capitaine c'est lui :fier:

(j'arrive pas à retrouver la source...)
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

J'ai pas trop saisit qui tu voulait mettre au milieu :

Khedira - Xabi
                                            ----- Ozil ------

??
                                            Ah ben moi je verrais bien

Xabi ----------------- Sahin
                                            ------------Özil--------------

:oui:
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Ah ben moi je verrais bien

Xabi ----------------- Sahin
                                              ------------Özil--------------

:oui:
                                              Pareil, ça me paraît la meilleure option.

En tout cas, même si je ne supporte pas le Real, ça serait très bizarre d'enlever le brassard de Casillas, surtout qu'il n'y a aucun joueur relativement ancien dans l'effectif.
                                              sigpic

Commentaire

Oui mais il serait aussi peut être temps de laisser la place aux jeunes issus du centre de formation non ?

Le Real a déjà laisser passer pas mal de talents (Negredo - Soldado - Mata ...)
                                                Callejon, du centre de formation, est revenu au Real. A la base c'est un attaquant, 9.5, qui a été reconverti en ailier, Il peut jouer des deux côtés. Ce serait bien effectivement de lui laisser sa chance, j'espère que ça sera pas un Canales ou Pedro LEon destiné à être sur le banc ou dans les tribunes.
                                                Si Morata fait son entrée, permanente, avec les pros je pense que l'on pourrait se passer d'un autre attaquant (surtout s'il est très cher) sachant que l'on a Di Maria, Ronaldo. Et si Coentrao est titulaire, CR peut même prendre une position plus axiale à certains moment du match car le premier déborde mais à vocation à aller jusqu'à la ligne de sortie de but adverse, contrairement à Marcelo qui lui repique au centre.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                                  Pareil, ça me paraît la meilleure option.

En tout cas, même si je ne supporte pas le Real, ça serait très bizarre d'enlever le brassard de Casillas, surtout qu'il n'y a aucun joueur relativement ancien dans l'effectif.
                                                  Oui carrément bizarre. Il est très emblématique et charismatique. Le plus ancien après lui c'est Ramos (2005) et il est le 2è capitaine il me semble. Quant à Xabi Alonso ça lui irait comme un gant. Mais bon, les choses doivent rester en l'état. Enlever le brassard au Capitaine du Real et de la Seleccion, qui a soulevé la CDM, ca n'apporterait que des problèmes. On a déjà éconduit Del Bosque au Real, ne faisons pas la même chose avec Casillas.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• L'image est tirée de Marca, il ne s'agit de ma vision de la compo mais plutôt d'une projection de l'effectif de la saison à venir pour l'instant.

Il faut voir ce que va donner Sahin sous les couleurs du Real.
                                                    Egalement si Callejon aura le niveau pour concurrencer Di Maria, en sachant que Coentrao et Altintop peuvent aussi jouer sur l'aile si besoin est.

Commentaire

Chargement...
                                                    X