Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme on a pas trop parlé du nouveau maillot :

Dommage pour le Bwin qui reste noir, ces sponsors, foutent en l'air le maillot... Adidas en doré pour rester dans le thème ça le fait bien.
    Le logo fait cheap par contre, collé comme cette saison c'est une chose, mais là...

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

J'aime bien les deux, domicile et extérieur, mais en doré c'est un maillot pour gagner des titres ça sinon... :grn:
    La sérigraphie est bien plus belle que l'actuelle.

Extérieur : http://3.bp.blogspot.com/-M59cepI9Fy...adrid-2012.jpg
    Ce maillot me rappelle la segunda equipación de 2000.

Maillot d'entrainement : http://farm6.static.flickr.com/5225/...3e1827a1_z.jpg
    Preciosa !

Commentaire

• Tous les maillots sont vraiment sympa mais bizarrement celui que je préfère c'est celui d'entraînement sans la pub....

Commentaire

• C'est vrai que le doré en se tapant une saison blanche, ca le ferait pas trop :grn: Mais on a une belle équipe quand même.

Commentaire

• je viens de voir argentine-colombie...

la colombie a largement dominé cette equipe d'argentine avec un messi transparent...aguero est rentré en fin de match mais on l'a peu vu !
          en fait le seul joueur argentin qui etait au dessus du lot, c'etait tevez !

je pense que ce serait bien que le real n'ecarte pas la piste tevez..il a dejà gagné une CL en jouant a coté de CR7, il veut partir de city, il a profil pour jouer sur un des cotés et faire de la concurence a di maria..
          PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Sympa les maillots... (même si en général je les préfère avec un peu plus de bleu et de rouge:grn:)

Sinon Tastane la haine anti-Messi faut que tu arretes. TOUS les journaux font le même résumé du match "l'Argentine a pas de fond de jeu, ils donnent le ballon à Messi et le laisse se débrouiller" ou encore "Messi obligé de redescendre chercher les ballons"... :rolleye:
            Je dis pas qu'il a fait un bon match (je l'ai pas vu d'ailleurs) mais tous les quotidiens le donne comme le "moins mauvais argentin"...
            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
              Sympa les maillots... (même si en général je les préfère avec un peu plus de bleu et de rouge:grn:)

Sinon Tastane la haine anti-Messi faut que tu arretes. TOUS les journaux font le même résumé du match "l'Argentine a pas de fond de jeu, ils donnent le ballon à Messi et le laisse se débrouiller" ou encore "Messi obligé de redescendre chercher les ballons"... :rolleye:
              Je dis pas qu'il a fait un bon match (je l'ai pas vu d'ailleurs) mais tous les quotidiens le donne comme le "moins mauvais argentin"...
              C'est là où tu vois que si Messi a pas les joueurs comme Xavi ou Iniesta à côté il a plus de mal. Et c'est aussi pour ça que pour moi Messi ne méritait pas le ballon d'or, Par contre Iniesta ou Xavi eux oui !!!

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                C'est là où tu vois que si Messi a pas les joueurs comme Xavi ou Iniesta à côté il a plus de mal. Et c'est aussi pour ça que pour moi Messi ne méritait pas le ballon d'or, Par contre Iniesta ou Xavi eux oui !!!
                Hors sujet sur le topic du Real mais si Xavi jouait dans une équipe avec des piquets qui creent pas d'espaces, il ferait pas de passes magiques...(Apres j'aurai qd meme donné le BO à Xavi...)
                Meme le meilleur joueur du monde a besoin d'une équipe.
                Fin du HS désolé

Commentaire

Sympa les maillots... (même si en général je les préfère avec un peu plus de bleu et de rouge:grn:)

moi haine anti-messi ? tu confond...la culture de la haine dans le foot, c'est plutot coté catalan !
                  non si tu veux voir de la haine anti-messi, il faut regarder du coté des forums argentins...

je suis realiste, messi est un grand joueur, mais il a plus besoin du barça que l'inverse !
                  ça me fait beaucoup rire qu on critique ses coequipiers maintenant...peut etre les joueurs les plus convoités d 'europe !
                  il faudrait quoi pour qu il exprime son talent? qu il soit egalement entouré de 10 champions du monde en equipe national ? :rolleye:
                  je te signal qu il y a des joueurs qui doivent jouer avec postiga et ruben micael...que d 'autres doivent briller a coté de valbuena, gignac ou autres diarras...que rooney doit meme partager sa selection avec des joueurs jouant en D2...

evidemment c'est plus facile de briller quand tu joue avec les champions d 'europe de 2006 ou avec les champions du monde !
                  si messi ne se reveille pas avec son equipe nationale ou s il ne prouve rien dans un autre club...il y aura toujours une zone d ombre sur son niveau reel !

Commentaire

Hors sujet sur le topic du Real mais si Xavi jouait dans une équipe avec des piquets qui creent pas d'espaces, il ferait pas de passes magiques...(Apres j'aurai qd meme donné le BO à Xavi...)
                    Meme le meilleur joueur du monde a besoin d'une équipe.
                    Fin du HS désolé
                    Évidemment, mais là n'est pas le problème !!

Le problème pour moi, c'est que lorsque Messi ne fait pas un bon match, pourquoi il faut systématiquement remettre la faute sur quelqu'un d'autre ?

Une fois c'est le sélectionneur, une fois c'est la tactique, une fois c'est les co-équipiers, etc ...

Et si le réel problème était lui ?

L'Argentine na gagne pas à cause du fait que Messi est mis sur un piédestal et on en attend surement trop de lui (Mais le problème, c'est qu'il n'arrive mm pas à faire le minimum).

Je suis désolé, mais quand j'entends un joueur de l'Albiceleste dire : Il faut jouer pour Messi" perso ça me désole.

Je suis persuadé que sans Messi, l'Argentine gagnerait des matchs, tout simplement parce qu'il y aurait moins de stress, et plus de liberté pour les joueurs !!

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      Évidemment, mais là n'est pas le problème !!

Le problème pour moi, c'est que lorsque Messi ne fait pas un bon match, pourquoi il faut systématiquement remettre la faute sur quelqu'un d'autre ?

Une fois c'est le sélectionneur, une fois c'est la tactique, une fois c'est les co-équipiers, etc ...

Et si le réel problème était lui ?

L'Argentine na gagne pas à cause du fait que Messi est mis sur un piédestal et on en attend surement trop de lui (Mais le problème, c'est qu'il n'arrive mm pas à faire le minimum).

Je suis désolé, mais quand j'entends un joueur de l'Albiceleste dire : Il faut jouer pour Messi" perso ça me désole.

Je suis persuadé que sans Messi, l'Argentine gagnerait des matchs, tout simplement parce qu'il y aurait moins de stress, et plus de liberté pour les joueurs !!
                      c'est clair...on atteint un summum de la mauvaise foi pour tout ce qui entoure ce joueur !

franchement...
                      met di maria et pastore en equipe de france, ça devient une dream team
                      met tevez avec l'angletterre..et ils ont plus de problemes
                      met higain a la place de postiga et le portugal est favori pour le prochain euro...
                      met aguero avec l'allemagne et ils sont champions du monde...

excusez les autres grandes joueurs de ne pas pouvoir etre entouré de 10 champions du monde :rolleye:

je rajouterais concernant le match d hier, un certain manque d humilité de messi en 2eme mi temps !
                      alors que l argentinel arrive pas a se creer une occasion, alors qu huigain est avant centre....messi passe son temps devant, dans l'axe a attendre un bon ballon au lieu d aller sur un coté pour deborder et faire des passes decisives...

il a trop pris gout a son role de faux avant centre avec le barça..il est trop obsede par son petit but...
                      il a trop l habitude qu on joue pour lui, et que ses deplacements soient toujours compensés par ses partenaires....en effet au barça il n'a pas de poste fixe, en selection ça devient vite un bordel !
                      Dernière modification par tastaninho, 07/07/2011, 13h49.

Commentaire

• J'ai envie de répondre mais j'avoue que que je vois tastane parler de mauvaise foi je suis obligé de rire...
                        En première mi-temps il est avant centre, en 2e il joue 10 derrière une ligne de 3 attaquants et s'est en fait retrouver au milieu d'une équipe couper en 2... et tu lui reproches de pas prendre l'aile?
                        Le principal probleme de l'Argentine à mon avis c'est qu'il n'y a pas de tactique.

Mais si ca vous fait plaisir de dire que c'est la faute de Messi, faites vous plaisir les gars... quant à la zone d'ombre quant au niveau de Messi:mdr: t'inquiète tu l'auras toujours il bougera pas du Barça avant d'avoir 32-33 et de rentrer en Argentine...

Et je sais pas comment t'appelles ça, mais venir sur le topic du Real pour dire que Messi avec l'Argentine en copa america a fait un mauvais match, c'est vraiment que tu cherchais desespéremment des amis pour "tailler un short" à Leo...

Toi le fervent défenseur du "Leo et Cristiano sont obsédés l'un par l'autre", je crois plutot que c'est toi qui est obsédé par une "pseudo rivalité" que les fan(atiques) se sont créée...

Encore une fois désolé pour le HS aux "vrais" merengues.

Commentaire

J'ai envie de répondre mais j'avoue que que je vois tastane parler de mauvaise foi je suis obligé de rire...
                          En première mi-temps il est avant centre, en 2e il joue 10 derrière une ligne de 3 attaquants et s'est en fait retrouver au milieu d'une équipe couper en 2... et tu lui reproches de pas prendre l'aile?
                          Le principal probleme de l'Argentine à mon avis c'est qu'il n'y a pas de tactique.

Mais si ca vous fait plaisir de dire que c'est la faute de Messi, faites vous plaisir les gars... quant à la zone d'ombre quant au niveau de Messi:mdr: t'inquiète tu l'auras toujours il bougera pas du Barça avant d'avoir 32-33 et de rentrer en Argentine...

Et je sais pas comment t'appelles ça, mais venir sur le topic du Real pour dire que Messi avec l'Argentine en copa america a fait un mauvais match, c'est vraiment que tu cherchais desespéremment des amis pour "tailler un short" à Leo...

Toi le fervent défenseur du "Leo et Cristiano sont obsédés l'un par l'autre", je crois plutot que c'est toi qui est obsédé par une "pseudo rivalité" que les fan(atiques) se sont créée...

Encore une fois désolé pour le HS aux "vrais" merengues.
                          t'exagere....
                          le post dont tu parle, je viens pas pour tailler messi...a la limite je le taille pas plus qu'aguero (peut etre futur recrue madrilene) en disant qu ils ont ete transparents, et que l'argentine s'est fait bouffé !

sur ce post, je viens surtout dire que tevez est le seul joueur qui parassait vivant lors du match...et que j'aimerai le voir au real vu qu il demande a partir de city et qu il a le profil du joueur recherché !

apres tu me dis que je suis de mauvaise foi...mais comprend que ça me fasse marrer d'entendre les medias ou des dirigeants argentins dire que messi est mal entouré en selection !
                          le fait que CR7 joue actullement avec postiga,carlos martins,hugo almeida, silvio et j'en passe...n' jamais servi d'excuse pour CR7 quand le portugal rate un match :rolleye:

Commentaire

• Zidane sur son poste de directeur : " José Mourinho a été fondamental pour que j'accepte "

tu m'etonnes, il a tout de suite vu a qui il avait à faire !
                            et apres on va accuser mourinho d'etre manipulateur

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire qui est à droite de DiMaria?

Sinon est-ce que Madrid ne tenterait pas de faire baisser les prix des éventuelles recrues?
                              Perso quand je vois le titre de Marca, ou Mou qui dit que "l'équipe es complète" à Florentino alors que le recrutement se résume à un crack à un poste où le titulaire donnait satisfaction et 3 remplaçants (perso Sahin je le vois pas titulaire cette année), j'ai des doutes...
                              Pas sur que les madrilènes s'en contentent...
                              En tout cas je pense que c'est pour pouvoir mieux négocier style "il nous plait mais on peut faire sans donc si tu veux 50M€, va les demander à Malaga..."

Commentaire

Quelqu'un peut me dire qui est à droite de DiMaria?

Sinon est-ce que Madrid ne tenterait pas de faire baisser les prix des éventuelles recrues?
                                Perso quand je vois le titre de Marca, ou Mou qui dit que "l'équipe es complète" à Florentino alors que le recrutement se résume à un crack à un poste où le titulaire donnait satisfaction et 3 remplaçants (perso Sahin je le vois pas titulaire cette année), j'ai des doutes...
                                Pas sur que les madrilènes s'en contentent...
                                En tout cas je pense que c'est pour pouvoir mieux négocier style "il nous plait mais on peut faire sans donc si tu veux 50M€, va les demander à Malaga..."
                                On dirait Adàn ;)

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  On dirait Adàn ;)
                                  c'est pour ça que je l'ai pas reconnu, je le connais pas:grn: au moins dudek je connaissais sa tete:grn:

Commentaire

• A droite de Di María sur quelle photo :confus:
                                    Envoyé par Prosineck
                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Sur la couverture de Marca ;)
                                      Et oui c'est bien Adàn. Par contre le choix pour la photo de Ozil, dur !

Commentaire

• Bielsa préfère Bilbao à l'Inter :confus:

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec la section Hand du Ciudad Real qui devient Atletico Madrid?
                                          Je croyais que les sections basket et hand (et autres?) de "Ciudad Real" appartenait au Real Madrid (un peu comme le Barca qui a des equipes dans tous les sports)... du coup c'est quoi, une vente?
                                          Bref pas bien pigé... (Carlos j'avoue je compte beaucoup sur toi:grn:)

Commentaire

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec la section Hand du Ciudad Real qui devient Atletico Madrid?
                                            Je croyais que les sections basket et hand (et autres?) de "Ciudad Real" appartenait au Real Madrid (un peu comme le Barca qui a des equipes dans tous les sports)... du coup c'est quoi, une vente?
                                            Bref pas bien pigé... (Carlos j'avoue je compte beaucoup sur toi:grn:)
                                            Non l´équipe de hand de Ciudad Real n´appartenait pas au Real (du moins pas que je sache). L´histoire c´est que le sponsor de l´équipe n´a pas renouvelé son contrat entrainant un très gros manque à gagner qui n´aurait pas permis au club de continuer. A défaut de sponsor, la solution qui restait c´était la reprise par un autre club. Le Real et l´Atlético étaient pressentis et du coup donc ça a été ce dernier qui s´est investi.
                                            Apparement l´équipe jouera avec le maillot Colchonero et l´écusson de l´Atlético mais restera quand même indépendant. ;)
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Non l´équipe de hand de Ciudad Real n´appartenait pas au Real (du moins pas que je sache). L´histoire c´est que le sponsor de l´équipe n´a pas renouvelé son contrat entrainant un très gros manque à gagner qui n´aurait pas permis au club de continuer. A défaut de sponsor, la solution qui restait c´était la reprise par un autre club. Le Real et l´Atlético étaient pressentis et du coup donc ça a été ce dernier qui s´est investi.
                                              Apparement l´équipe jouera avec le maillot Colchonero et l´écusson de l´Atlético mais restera quand même indépendant. ;)
                                              Ok... en cherchant sur le net j'ai vu que l'Atletico Balonmano existait mais apparemment plus depuis quelques années...
                                              J'ai cru que Ciudad Real était lié au Real Madrid mais apparemment non... pourtant il joue en blanc et le Ciudad Real Barca en hand ou basket c'est chaud comme un clasico:grn:
                                              merci!

Commentaire

Quelqu'un peut me dire qui est à droite de DiMaria?

Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                Sur la couverture de Marca ;)
                                                Et oui c'est bien Adàn. Par contre le choix pour la photo de Ozil, dur !
                                                Merci !
                                                Ah oui Özil ! :D
                                                C´est drôle Carvahlo sur la photo il a des airs à Valdano :grn:
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                  C´est drôle Carvahlo sur la photo il a des airs à Valdano :grn:
                                                  Dis pas ça Mourinho va le jeter sinon:grn:

Commentaire

• Ciudad Real c'est le nom d'une ville et d'une province, pas seulement le nom du club.
                                                    Et donc il n'est absolument pas lié au Real Madrid ;)

C'est un club récent mais malgré tout l'un des tous meilleurs clubs européens de hand, et il y a effectivement une forte rivalité avec le Barca, là encore la Nouvelle Castille opposée à la Catalgone, ça se ressent du côté des supporters.

Il ne sera surement rattaché à l'Atlético que pour une certaine durée, enfin j'espère que l'entité ne deviendra pas définitivement BM Atlético Madrid. Il y aura surement moins d'engouement dans la capitale, même si j'aurais aimé que le Real puisse développer une telle section, pour l'instant l'heure est aux coupes budgétaires.

PS : Par contre en basket c'est bien le club Real Madrid, en liga ACB Ciudad Real n'a pas de club.
                                                    Ça doit être plus clair maintenant.

PPS : Le Real a aussi le meilleur palmarès d'Europe en Basket :grn: Et comme en foot l'équipe jusqu'à cette année n'atteignait même plus le Final Four depuis un long moment, et le Barca au contraire est dans une très bonne période, la situation est vraiment similaire dans les deux sports.

Commentaire

Chargement...
                                                    X