Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Ciudad Real c'est le nom d'une ville et d'une province, pas seulement le nom du club.
    Et donc il n'est absolument pas lié au Real Madrid ;)

C'est un club récent mais malgré tout l'un des tous meilleurs clubs européens de hand, et il y a effectivement une forte rivalité avec le Barca, là encore la Nouvelle Castille opposée à la Catalgone, ça se ressent du côté des supporters.

Il ne sera surement rattaché à l'Atlético que pour une certaine durée, enfin j'espère que l'entité ne deviendra pas définitivement BM Atlético Madrid. Il y aura surement moins d'engouement dans la capitale, même si j'aurais aimé que le Real puisse développer une telle section, pour l'instant l'heure est aux coupes budgétaires.

PS : Par contre en basket c'est bien le club Real Madrid, en liga ACB Ciudad Real n'a pas de club.
    Ça doit être plus clair maintenant.

PPS : Le Real a aussi le meilleur palmarès d'Europe en Basket :grn: Et comme en foot l'équipe jusqu'à cette année n'atteignait même plus le Final Four depuis un long moment, et le Barca au contraire est dans une très bonne période, la situation est vraiment similaire dans les deux sports.
    Ah j'avais pas fait le rapprochement entre Ciudad Real et le Real Madrid, je pensais pas qu'il y avait confusion entre les deux et que l'on pouvait confondre. Par contre la Nouvelle Castille (Castilla La Nueva) n'existe plus depuis un bon moment, aujourd'hui c'est Castilla La Mancha (avec quelques changements). Tout comme Castilla La Vieja qui est grosso modo aujourd'hui Castilla León

PS: à la page précédente quand je demandais "à la droite de Di María sur quelle photo?" désolé mais je viens de la voir ; de mon boulot la photo ne s'affichait pas...:mask:
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Je me doutais pour l'image, c'est pour ça que j'ai évoqué la couverture de Marca, je me suis dit que tu pourrais y accéder par le site directement de cette façon et savoir de quoi il s'agissait.;)

Effectivement pour Castilla-La Mancha, je me disais juste que dans mon explication Castilla La Nueva ça parlerait plus dans l'opposition avec le Barca catalan.

Commentaire

Je me doutais pour l'image, c'est pour ça que j'ai évoqué la couverture de Marca, je me suis dit que tu pourrais y accéder par le site directement de cette façon et savoir de quoi il s'agissait.;)

Effectivement pour Castilla-La Mancha, je me disais juste que dans mon explication Castilla La Nueva ça parlerait plus dans l'opposition avec le Barca catalan.
        Même pas, je peux plus accéder à Marca de mon boulot, l'accès a été restreint :( Apres t'avoir lu je suis donc allé voir la Une de Marca sur mon iPhone...
        Sinon pour le reste j'ai bien saisi ton explication :)
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Salut les mecs,

Envoyé par Carlos73 Voir le message
          Même pas, je peux plus accéder à Marca de mon boulot, l'accès a été restreint :( Apres t'avoir lu je suis donc allé voir la Une de Marca sur mon iPhone...
          Sinon pour le reste j'ai bien saisi ton explication :)

T'as abusé Carlos ? :D
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le Real vient d'annoncer l'équipe qui fera la tournée aux Etats-Unis cet été :

GOALKEEPER (4) – Iker Casillas, Antonio Adán, Jesús Fernández Collado, Tomás Mejías

DEFENDER (10) – Raúl Albiol, Álvaro Arbeola, Ricardo Carvalho, Jorge Casado, Fábio Coentrão, José Nacho Fernández, Marcelo, Pepe, Sergio Ramos, Raphael Varane

MIDFIELDER (7) – Xabi Alonso, José María Callejón, Esteban Granero, Kaká, Sami Khedira, Mesut Özil, Nuri Sahin

FORWARD (4) – Karim Benzema, José Luis Mato San Martín, Jesé Rodríguez, Cristiano Ronaldo

Le programme des matchs de cette tournée :

- 16 juillet : Los Angeles Galaxy - Real Madrid.
            - 20 juillet : Chivas Guadalajara - Real Madrid.
            - 23 juillet : Philadelphie Union - Real Madrid.

Commentaire

• Bien pour Jesé !
              Morata sera dans une compétition internationale avec les jeunes de la Seleccion non ? J'imagine qu'il serait dans le groupe sinon.

Commentaire

Bien pour Jesé !
                Morata sera dans une compétition internationale avec les jeunes de la Seleccion non ? J'imagine qu'il serait dans le groupe sinon.
                Tout à fait ;) Il est sélectionné pour l'Euro des Sub-19 qui commence le 20.
                Jesé va pouvoir démontrer son talent à Mourinho.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                  Salut les mecs,

T'as abusé Carlos ? :D
                  Disons que potentiellement on est nombreux à le lire :grn:
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Info exclusive : Xavi ne connaît pas Raphaël Varane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grn::mdr:

http://www.dailymotion.com/video/xjw...om=embediframe

Commentaire

• Tu m'étonnes, moi non plus je ne le connaissais pas avant le buzz de fin de saison.

Mais j'ai remarqué que Xavi la ramenait de plus en plus chaque saison, ce qui est amusant parce qu'on l'entendait beaucoup moins quand il y a peu le barca recrutait sans cesse à son poste et ne lui faisait pas confiance, que le public non plus ne le soutenait pas.
                      Certes aujourd'hui il a un autre statut, mais son image de joueur calme, classe, silencieux et respectueux lui colle encore à la peau, et pourtant...

Commentaire

Tu m'étonnes, moi non plus je ne le connaissais pas avant le buzz de fin de saison.

Mais j'ai remarqué que Xavi la ramenait de plus en plus chaque saison, ce qui est amusant parce qu'on l'entendait beaucoup moins quand il y a peu le barca recrutait sans cesse à son poste et ne lui faisait pas confiance, que le public non plus ne le soutenait pas.
                        Certes aujourd'hui il a un autre statut, mais son image de joueur calme, classe, silencieux et respectueux lui colle encore à la peau, et pourtant...
                        En soit qu'un joueur étranger ne connaisse pas Varane, joueur d'une equipe qui descend en L2, ça me choque pas. Moi aussi je connaissais pas. A ce propos je trouve quand même hallucinant et curieux que le Real l'acquiert pour 10 millions d'€ !
                        Sinon pour le reste c'est vrai que l'ol entend un peu plus les joueurs du Barca. Mais celui que j'ai trouvé vraiment teigneux et hargneux dans son comportement parfois et dans ses propos souvent, c'est Iniesta. Alors que je le voyais bien plus mesuré. Ça va qu'il a marqué le but de la final de la CDM...:grn:
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Match amical entre les Los Angeles Galaxy et le Real Madrid à 4H du matin heure française.

Peut-être que je vais le regarder, j'en sais encore rien.

Quelle chance pour vous, Landon Donovan sera peut-être forfait...:grn:

Commentaire

• LA Galaxy 1-4 Real Madrid.

Les buts du match : http://youtu.be/jH1YIU5IPow

Coentrao homme du match il a été omniprésent apparemment, Kakà pas mal sur la 1ere mi-temps qu'il a joué en plus de sa belle passe décisive.
                            Benzema a un peu croqué mais fini par marquer, et CR ce but sublime ! :fier:

Il mérite son petit ralenti HD : http://youtu.be/4z0Sl4MeQek
                            Technique, explosivité, puissance, précision.

Commentaire

• Le maillot donne vraiment très bien; surement l un des plus beau qu on a eu. Ozil en numero 10 :o ca te pousse a l acheter

Commentaire

• Bon alors de ce que j'en ai vu :

Globalement, bon match du Real Madrid déjà. Première mi-temps solide, avec des combinaisons, un milieu de terrain qui a bien maitrisé le match, et des offensives toujours dangereuses.

Bon match de Coentrao, pas stratosphérique mais intéressant. Enorme activité, un coup à gauche, un coup à droite, un coup au centre. Bonne entente avec Marcelo à gauche, les deux ensemble ça donne une belle force de frappe offensive. Même si défensivement, c'est plus faible et c'était le côté d'où partaient nos quelques actions dangereuses.

A droite Ramos a été moins dangereux mais beaucoup plus solide défensivement.

Défense centrale solide et jamais pris en défaut.

Kaka a fait un bon match lui aussi, sans plus. Mais une belle passe décisive.

Pas spécialement impressionné par Callejon et Joselu, même si ils marquent tout les deux.

Deuxième mi-temps. Déjà c'est paradoxal, en première mi-temps on met l'équipe A contre les remplaçants du Real, et en deuxième on fout les remplaçants contre Cristiano Ronaldo, Ozil et Benzema.:grn:

Bon c'est allé très vite en deuxième période, vous plantez deux buts en dix minutes sur notre côté devenu faible par les changements.

D'ailleurs vous enflammez pas trop sur le but de Cristiano Ronaldo, il dribble Bryan Jordan qui est une chèvre absolue et marque à angle fermé contre notre troisième gardien.:grn:

A 4-0 vous avez un peu arrêté de jouer, en attaque vous avez essayé de trouver de belles combinaisons, parfois trop compliquées. Vous avez maitrisé quoi.

Notre but vient d'une légère erreur de votre gardien. Iker lui n'avait pas touché un ballon du match.

Karim bon sans plus, les appels sont là, un peu trop facile peut-être.

Voilà voilà.

Commentaire

• il sert à quoi le gardien sur le but de Ronaldo ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    il sert à quoi le gardien sur le but de Ronaldo ?
                                    Troisième gardien de notre équipe, sois un peu indulgent.;)

Commentaire

• La prestation de Varane?

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                        La prestation de Varane?
                                        Il me semble qu'il n'a pas joué ;)
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Si il a joué la deuxième mi-temps, je savais même pas qu'il était sur le terrain.:joue:

La défense du Real a été plus mise en danger en seconde période parce que vous faisiez moins le jeu et vous laissiez plus de place à nos offensives (normal à 4-0). Mais globalement votre ligne défensive a bien géré.

Je viens de revoir notre but et j'ai l'impression que c'est plus Albiol (le 18) le coupable (avec votre gardien) vu que c'était lui au marquage du buteur.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                            Si il a joué la deuxième mi-temps, je savais même pas qu'il était sur le terrain.:joue:

La défense du Real a été plus mise en danger en seconde période parce que vous faisiez moins le jeu et vous laissiez plus de place à nos offensives (normal à 4-0). Mais globalement votre ligne défensive a bien géré.

Je viens de revoir notre but et j'ai l'impression que c'est plus Albiol (le 18) le coupable (avec votre gardien) vu que c'était lui au marquage du buteur.
                                            Ok au temps pour moi. Pas vu du tout le match et je croyais avoir lu qu'il n'avait pas joué ;)
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Ok au temps pour moi. Pas vu du tout le match et je croyais avoir lu qu'il n'avait pas joué ;)
                                              J'ai vu le match et il a sans surprise surclassé le faible Albiol.

Commentaire

• Match amical cette nuit entre les Chivas Guadalajara (Mexique) et le Real. 5H du matin heure française, au Qualcomm Stadium de San Diego.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                                  Match amical cette nuit entre les Chivas Guadalajara (Mexique) et le Real. 5H du matin heure française, au Qualcomm Stadium de San Diego.
                                                  Bon ben ce sera pas pour moi encore une fois!

Le onze de départ côté Real:

Adan;Arbeloa,Carvalho,Varane,Marcelo; X.Alonso,Granero; Ozil,Kaka,Cristiano Ronaldo; Benzema.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Oh ca aurait pu etre sympa un Sahin en lieu et place de Granero. En milieu defensif pur il y a plus que Khadira du coup ;) Et Pepe... Du coup Gago risque de rester.. ca parait leger un peu. Enfin si on joue avec Sahin a ce poste la, ca va aller de l'avant severe...

Commentaire

Chargement...
                                                    X