Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chivas Guadalajara 0-3 Real Madrid.

Les buts : http://youtu.be/ts3P3RHqz80

Triplé de Cristiano Ronaldo, le tout en 10 minutes, un penalty et une passe décisive de Benzema et Ozil (qui s'affiche désormais avec le n°10) :fier:
    Apparemment Varane qui n'a joué que la 1ere mi-temps a impressionné, les médias l'encensent tous.
    CR, Granero et Coentrao sont les 3 qui ont joué tout le match.
    Xabi Alonso a ressenti des douleurs au dos pendant l'échauffement et Fabio a pris sa place, un match intéressant de sa part à nouveau.

Benzema a touché du bois, mais n'a pas réussi à marquer malgré 3 occasions franches, c'est lui qui amène le premier but avec Arbeloa, alors qu'en première période ça penchait beaucoup à gauche (CR, Marcelo, Coentra, Kakà et Ozil s'y déplaçant beaucoup..). L'entrée de Callejon a rectifié ça.

Commentaire

• OLsteve, tu sais si y'a des matchs amicaux en dehors de la tournée aux USA ? Parce-que là ça fait tard et j'aimerais regarder au moins un match du Real avant le début de la saison ;)

J'ai vu que Mourinho s'intéressait à un joueur de Le Havre, c'est pour faire vendre du papier ou d'après toi c'est sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Chivas Guadalajara 0-3 Real Madrid.

Les buts : http://youtu.be/ts3P3RHqz80

Triplé de Cristiano Ronaldo, le tout en 10 minutes, un penalty et une passe décisive de Benzema et Ozil (qui s'affiche désormais avec le n°10) :fier:
        grandiose le filet sur le péno ! j'ai cru qu'il avait tiré à côté

Commentaire

• Varane a complétement 2 Albiol à chaque pied.

Sinon dommage que Sahin soit blessé pour son intégration au jeu madriléne, il peut apporter beaucoup à côté de Xabi.

Commentaire

• Il commence déjà. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
              OLsteve, tu sais si y'a des matchs amicaux en dehors de la tournée aux USA ? Parce-que là ça fait tard et j'aimerais regarder au moins un match du Real avant le début de la saison ;)

J'ai vu que Mourinho s'intéressait à un joueur de Le Havre, c'est pour faire vendre du papier ou d'après toi c'est sérieux ?
              Rien entendu à propos d'un havrais et Mourinho a déclaré que pour l'instant il n'envisage plus de recrues, qu'il n'en demandera pas en tout cas.
              Parce que Neymar, ça ne semble pas se refroidir, ce serait le plaisir perso de Florentino.
              Quoi qu'il en soit pour l'équipe A ça ne devrait plus vraiment bouger.

Clair que les horaires des amicaux ne sont pas évidents, je ne suis que par la presse les lendemains également.
              Mais pour le programme de pré-saison, normalement il reste un match à Berlin, et deux en Chine, pour le premier horaire convenable pour les suivants, je ne sais pas.

27 Juillet : Hertha Berlin - Real Madrid (Amical) à Berlin
              3 Aout : Guangzhou - Real Madrid en Chine
              6 Aout : Tianjin - Real Madrid en Chine

Ensuite, ce sera le match aller de la Supercopa face au Barca.

Commentaire

• Ok merci, je me contenterais du match face au Herta :grn:

Le joueur Havrais en question c'est Fofana, au cas où trop de milieux défensifs partiraient, enfin bon moi aussi ça m'étonnerait

La Copa América de Neymar a même pas un peu refroidi Florentino ?

Commentaire

• http://www.as.com/futbol/video/cuela...sdasftb_11/Ves

Une vidéo bien drôle, c'est comme ça qu'on se concentre avant un match :grn:

Commentaire

• Ah oui Fofana j'ai lu son nom.
                    Au cas où Lass et Gago partiraient. Perso je n'y crois pas, c'est un nom qui est sorti comme ça dans la presse je pense mais rien de sérieux, il y en a beaucoup d'autres chaque saison et quand c'est du conditionnel c'est généralement pas fiable.
                    Pour Varane par exemple, ça a été assez vite, l'intérêt était clair via les déclas de Zidane et les articles plus précis.

D'après Marca et AS ça a l'air quand même bien avancé avec Neymar, pas impossible qu'il soit là en hiver.
                    Je suis toujours contre sa venue cette saison et Mourinho comme dit ne la requiert pas, c'est une recrue Florentino si jamais ça se concrétise, maintenant est-ce que c'est sérieux ou juste pour vendre des journaux, ça ma foi...

Commentaire

http://www.as.com/futbol/video/cuela...sdasftb_11/Ves

Une vidéo bien drôle, c'est comme ça qu'on se concentre avant un match :grn:
                      ouais pas mal

pour la petite info, c'est un mannequin danois...et au final elle a fait une photo avec mourinho !
                      ça va chambrer dans le vestiaire :D
                      PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

Ah oui Fofana j'ai lu son nom.
                        Au cas où Lass et Gago partiraient. Perso je n'y crois pas, c'est un nom qui est sorti comme ça dans la presse je pense mais rien de sérieux, il y en a beaucoup d'autres chaque saison et quand c'est du conditionnel c'est généralement pas fiable.
                        Pour Varane par exemple, ça a été assez vite, l'intérêt était clair via les déclas de Zidane et les articles plus précis.

D'après Marca et AS ça a l'air quand même bien avancé avec Neymar, pas impossible qu'il soit là en hiver.
                        Je suis toujours contre sa venue cette saison et Mourinho comme dit ne la requiert pas, c'est une recrue Florentino si jamais ça se concrétise, maintenant est-ce que c'est sérieux ou juste pour vendre des journaux, ça ma foi...
                        Salut Steve ;)

Moi je pense plutôt le contraire. Mourinho demande et attend une dernière recrue en tant qu'attaquant. Par contre et comme il le dit, hormis cette recrue, il ne lui passe pas par la tête de demander un autre joueur pour une autre position.

Édit: en te relisant je pense que j'ai mal compris. Tu voulais peut-etre dire que c''est le choix du joueur à proprement parler, Neymar, qui serait le choix de Florentino, c'est ça ? Là je te rejoins.
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Ah oui Fofana j'ai lu son nom.

je serais surpris que diarra ne soit pas remplacé....mais mourinho a clairement affirmé qu il n'a pas demandé coentrao pour concurencer marcelo, mais bien pour amener une autre dynamique au milieu de terrain !

il semblerait donc qu on s'achemine vers un milieu tres offensif cette année..
                          ce qui n'empechera pas mourinho de muscler son milieu a l'occasion avec khedira et pepe...voir varane !

quand a Neymar, ça semble acquis...la question est de savoir quand il viendra !
                          il m'a pas vraiment convaincu pendant la copa...de ce que j'ai pu voir, il serait surtout en concurence avec di maria sur une aile !
                          j'aurais preferé aguero mais il faut faire confiance aux bresiliens...la bas tout le monde en fait des caisses su lui, au pire si c'ets du niveau de robinho...ça peut dejà etre tres benefique a l'equipe, l important aussi c'etait de pas le laisser aller au barça...

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                            Salut Steve ;)

Moi je pense plutôt le contraire. Mourinho demande et attend une dernière recrue en tant qu'attaquant. Par contre et comme il le dit, hormis cette recrue, il ne lui passe pas par la tête de demander un autre joueur pour une autre position.

Édit: en te relisant je pense que j'ai mal compris. Tu voulais peut-etre dire que c''est le choix du joueur à proprement parler, Neymar, qui serait le choix de Florentino, c'est ça ? Là je te rejoins.
                            je crois comprendre que mourinho etait satisfait s il gardait ses 3 attaquants (en comptant adebayor), il a surtout demandé des renforts pour son milieu de terrain..et le club a exaucé tout ses souhaits !

apres concernant l'arrivé d un autre grand attaquant...il ne semble pas du tout contre, mais a priori c'est pas lui qui l'a demandé !
                            le probleme qui risque de se poser, c'est de savoir si mourinho va accepter de n'avoir que 2 attaquants dans l'effectif jusqu'en janvier en attendant neymar ?
                            pas sur...adebayor pourrait se voir proposer 1 pige !

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                              je serais surpris que diarra ne soit pas remplacé....mais mourinho a clairement affirmé qu il n'a pas demandé coentrao pour concurencer marcelo, mais bien pour amener une autre dynamique au milieu de terrain !

il semblerait donc qu on s'achemine vers un milieu tres offensif cette année..
                              ce qui n'empechera pas mourinho de muscler son milieu a l'occasion avec khedira et pepe...voir varane !

quand a Neymar, ça semble acquis...la question est de savoir quand il viendra !
                              il m'a pas vraiment convaincu pendant la copa...de ce que j'ai pu voir, il serait surtout en concurence avec di maria sur une aile !
                              j'aurais preferé aguero mais il faut faire confiance aux bresiliens...la bas tout le monde en fait des caisses su lui, au pire si c'ets du niveau de robinho...ça peut dejà etre tres benefique a l'equipe, l important aussi c'etait de pas le laisser aller au barça...
                              Neymar a certainement du talent mais rien ne justifie que le Real paie 40-45 millions. Ok on peut pas trop juger sur la Copa America, mais je trouve qu'il tendance entre autres à trop tricoter. Bien sur peut-être que dans deux-trois ans il explosera et que finalement on avait raison de donner cette somme mais on ne fixe pas un prix par rapport à une projection et sur une base aussi mince. Pareil pour Varanne, 10 millions ça me semble beaucoup. Enfin bon.

J'ai entendu que le choix d'Agüero avait été écarté par Florentino car le président de l'Atletico aurait reçu des menaces sur lui et sa famille si l'argentin venait à Madrid. C'est pas impossible.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Salut Steve ;)

Oui voilà, Neymar ça sent le caprice de Tito Floren.
                                Je n'ai pas lu entièrement la dernière itw de Mourinho mais ne disait-il pas qu'il a l'équipe qu'il souhaitait et qu'il n'avait pas d'autres recrues en tête?

Commentaire

ouais pas mal

pour la petite info, c'est un mannequin danois...et au final elle a fait une photo avec mourinho !
                                  ça va chambrer dans le vestiaire :D
                                  Oui, Amalie Wichmann !

Beau gosse :fier: ;)

Commentaire

je crois comprendre que mourinho etait satisfait s il gardait ses 3 attaquants (en comptant adebayor), il a surtout demandé des renforts pour son milieu de terrain..et le club a exaucé tout ses souhaits !

apres concernant l'arrivé d un autre grand attaquant...il ne semble pas du tout contre, mais a priori c'est pas lui qui l'a demandé !
                                    le probleme qui risque de se poser, c'est de savoir si mourinho va accepter de n'avoir que 2 attaquants dans l'effectif jusqu'en janvier en attendant neymar ?
                                    pas sur...adebayor pourrait se voir proposer 1 pige !
                                    Dans une de ses dernières interviews il avait effectivement indiqué que le troisième attaquant était peut-être bien plus proche, en référence à Adebayor. Je pense qu'il s'en serait contenter. Mais la présence d'un 3e attaquant est une demande expresse de sa part. Il l'avait formulé l'été dernier, et au mercato d'hiver. Pour cette saison c'est pareil, si Adebayor ne reste pas, ca ne résoudra le problème d'un autre attaquant, même si Callejón peut évoluer à ce poste. Et du reste aujourd'hui ou hier il a bien dit qu'il en attendait un avait le 31.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Neymar a certainement du talent mais rien ne justifie que le Real paie 40-45 millions. Ok on peut pas trop juger sur la Copa America, mais je trouve qu'il tendance entre autres à trop tricoter. Bien sur peut-être que dans deux-trois ans il explosera et que finalement on avait raison de donner cette somme mais on ne fixe pas un prix par rapport à une projection et sur une base aussi mince. Pareil pour Varanne, 10 millions ça me semble beaucoup. Enfin bon.

J'ai entendu que le choix d'Agüero avait été écarté par Florentino car le président de l'Atletico aurait reçu des menaces sur lui et sa famille si l'argentin venait à Madrid. C'est pas impossible.
                                      on decelle quand meme un gros potentiel chez neymar...mais c'est vraiment une crevette !

il va devoir se muscler (meme messi est trapu et tient sur ses jamabes)....apres c'est toujours l inconnu, quand tu prend 6/7 kilos de muscles tu gardes pas toujours ta vitesse et ta vivacité dans le dribble !
                                      a ce jeu là, c'est la roulette russe !

apres si ça marche pas, je pense pas que le real puisse perdre beaucoup d argent sur neymar...il pourrait toujours rebondir dans un club comme city au ca ou...

moi cette année, je compte sur une affirmation definitive de benzema dans l'equipe !
                                      il faut qu il devienne un vrai tueur devant...

Commentaire

Hola Carlito !

J'aime pas trop Cerezo perso, il y a peut-être un coup à faire. :siffle:
                                        Bon, si Florentino lui sauve la vie, on peut s'attendre à des faveurs en retour les saisons qui viennent quand même :D

Commentaire

on decelle quand meme un gros potentiel chez neymar...mais c'est vraiment une crevette !

il va devoir se muscler (meme messi est trapu et tient sur ses jamabes)....apres c'est toujours l inconnu, quand tu prend 6/7 kilos de muscles tu gardes pas toujours ta vitesse et ta vivacité dans le dribble !
                                          C'était la couverture de Marca ce jour...
                                          Neymar n'a pas encore signé au Real, qu'apparemment les médecins du Real et du Brésil envisagent un programme pour lui faire prendre 7 kilos et ainsi atteindre 70kg, tout en n'affectant pas sa vitesse.
                                          Faut en avoir de l'imagination quand t'es journaliste sportif :grn:

Commentaire

Oui voilà, Neymar ça sent le caprice de Tito Floren.
                                            Je n'ai pas lu entièrement la dernière itw de Mourinho mais ne disait-il pas qu'il a l'équipe qu'il souhaitait et qu'il n'avait pas d'autres recrues en tête?
                                            Si, mais que ça ne lui traversait pas l'esprit de prendre un joueur dans une autre position que celle d'attaquant. ;)

Pour être plus précis:
                                            "Hasta el 31 de agosto tenemos tiempo para traer a otro delantero, y no se me pasa por la cabeza pedir otro jugador para otra posición."
                                            Pour les non-hispanophones:
                                            "Jusqu'au 31/08 nous avons le temps de recruter un autre attaquant, et je n'ai pas l'intention de demander un autre joueur pour une autre position" :)
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je vois, merci.
                                              Je n'avais pas lu l'article, juste lu le titre. Donc effectivement il souhaite quand même un 3e attaquant dans l'effectif pour démarrer la saison.
                                              C'est peu probable qu'un canterano explose suffisamment pendant la pré-saison donc on devrait avoir une arrivée.

Commentaire

• samedi il y a un match a 1H du mat contre philadelphie....je vais pouvoir regarder :fier:

Commentaire

apres si ça marche pas, je pense pas que le real puisse perdre beaucoup d argent sur neymar...il pourrait toujours rebondir dans un club comme city au ca ou...

moi cette année, je compte sur une affirmation definitive de benzema dans l'equipe !
                                                  il faut qu il devienne un vrai tueur devant...
                                                  Oui je suis d'accord, il a l'air un peu frêle mais il a que 19 ans et peut/va sans doute prendre un peu de masse, juste ce qu'il faut pour garder ses caractéristiques je pense.
                                                  C'est vrai que tant qu'on a un Manchester City, on peut espérer encore faire une plus-value, mais le prix me semble trop haut, et je sais pas trop comment va marcher plus tard ce fair-play financier.

Quant à Karim il était bien parti mais je ne m'explique toujours pas la préférence de Mou pour Adebayor... Faut espérer qu'il continue sur sa lancée.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

samedi il y a un match a 1H du mat contre philadelphie....je vais pouvoir regarder :fier:
                                                    C'est à 3h du matin en France.

PS : Karim disait cette semaine que "Mou l'a adopté", je ne me fais pas de soucis pour lui, il aura du temps de jeu et les opportunités cette saison, il doit avoir la confiance dans ce groupe désormais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X