Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Oui je suis d'accord, il a l'air un peu frêle mais il a que 19 ans et peut/va sans doute prendre un peu de masse, juste ce qu'il faut pour garder ses caractéristiques je pense.
    C'est vrai que tant qu'on a un Manchester City, on peut espérer encore faire une plus-value, mais le prix me semble trop haut, et je sais pas trop comment va marcher plus tard ce fair-play financier.

Quant à Karim il était bien parti mais je ne m'explique toujours pas la préférence de Mou pour Adebayor... Faut espérer qu'il continue sur sa lancée.
    la preference pour adebayor contre le barça...c'etait clairement pour le jeu de tete !
    vu que le real n'etait pas armé pour se sortir du pressing catalan lors des relance....mourinho a demané a balancé devant pour sauté le milieu de terrain, et a ce jeu là...vaut mieux avoir un pivot bon de la tete comme adebayor !
    et puis il esperait aussi faire la difference sur les coups de pieds arretés contre le barça !
    n oublions pas qu'adebayor avait fait la difference contre tottenham

cette année, avec les arrivés de sahin et coentrao pour ameliorer les relances...j'espere ne plus revoir le meme jeu lors des classicos !

apres karim, il faut qu il se rende indispensable....de toute façon, avec le retour d higauin...il a interet a pa s'endormir sur ses lauriers !

le point positif c'est qu il y a encore plus de passeurs dans l'equipe avec sahin et coentrao...les avants centres devraient en profiter !
    PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Hola Carlito !

J'aime pas trop Cerezo perso, il y a peut-être un coup à faire. :siffle:
      Bon, si Florentino lui sauve la vie, on peut s'attendre à des faveurs en retour les saisons qui viennent quand même :D
      :D Je pensais pas que tu l'aimais pas à ce point-là :grn: De toutes façons on a pas besoin de leur faveur pour les taper systématiquement depuis quelques annees Ou peut-être que si, avant l'Atletico sortait le grand jeu contre le Barca alors qu'il se rétamait contre le Real. Il pourrait nous rendre la pareil en se déchirant comme avant contre le Barça !
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

C'est à 3h du matin en France.

PS : Karim disait cette semaine que "Mou l'a adopté", je ne me fais pas de soucis pour lui, il aura du temps de jeu et les opportunités cette saison, il doit avoir la confiance dans ce groupe désormais.
        bizarre...sur ma chaine sattellite,ils l'annonce a 1H du matin en direct
        PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
          bizarre...sur ma chaine sattellite,ils l'annonce a 1H du matin en direct
          Tu devrais me faire confiance à moi plutôt qu'au satellite alors ;)
          Il y a quelques années Sport+ m'annonçait aussi les matchs du Real toute les semaines et je me retrouvais à l'heure du match devant du golf ...

Ça se joue à 21H à Phillie.

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
            la preference pour adebayor contre le barça...c'etait clairement pour le jeu de tete !
            vu que le real n'etait pas armé pour se sortir du pressing catalan lors des relance....mourinho a demané a balancé devant pour sauté le milieu de terrain, et a ce jeu là...vaut mieux avoir un pivot bon de la tete comme adebayor !
            et puis il esperait aussi faire la difference sur les coups de pieds arretés contre le barça !
            n oublions pas qu'adebayor avait fait la difference contre tottenham

cette année, avec les arrivés de sahin et coentrao pour ameliorer les relances...j'espere ne plus revoir le meme jeu lors des classicos !

apres karim, il faut qu il se rende indispensable....de toute façon, avec le retour d higauin...il a interet a pa s'endormir sur ses lauriers !

le point positif c'est qu il y a encore plus de passeurs dans l'equipe avec sahin et coentrao...les avants centres devraient en profiter !
            Oui dans l'optique du jeu en pivot etc ça se comprend, mais Adebayor a plutôt sorti la boite à gifle que son jeu de tête et sa puissance physique :grn: Benzema restait sur de bons matchs. Après avec les Si on met Paris en bouteille, je suis bien d'accord, mais bon.
            Personne ne veut revoir le jeu fourni contre le Barca et comme tu dis, cette saison il devrait y avoir ce qu'il faut pour tenir le ballon, le faire circuler entre les différentes lignes, bref faire du jeu. J'ai hâte de voir ça.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Benzema était notre meilleur buteur en C1 de la saison, avant même les demies donc, rien ne peut expliquer qu'on se soit passé de lui dans les deux matchs les plus importants.

Commentaire

Tu devrais me faire confiance à moi plutôt qu'au satellite alors ;)
                Il y a quelques années Sport+ m'annonçait aussi les matchs du Real toute les semaines et je me retrouvais à l'heure du match devant du golf ...

Ça se joue à 21H à Phillie.
                Pu.tain Sport +... Et parfois ils n'annoncaient pas le match, du moins en faisant défiler le bandeau, et finissaient par le diffuser :crazy: J'ai raté de gros bouts de matchs comme ça l'année dernière.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Pu.tain Sport +... Et parfois ils n'annoncaient pas le match, du moins en faisant défiler le bandeau, et finissaient par le diffuser :crazy: J'ai raté de gros bouts de matchs comme ça l'année dernière.
                  Et c'est pas en HD, qu'est-ce qu'ils me gonflent C+ à se toucher sur la premier league.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                    Et c'est pas en HD, qu'est-ce qu'ils me gonflent C+ à se toucher sur la premier league.
                    C'est sur. Mais cette année il y eu plus de matchs de Liga, du moins Real et Barça, diffusés sur C+ non.
                    Moi je passe par la freebox, avec un écran de 50 pouces. Alors c'est vrai que quand on doit se taper un match de foot non HD par l'ADSL, c'est assez dégueulasse en comparaison.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

A qui le dis-tu...
                      Le 11 d'Europe, qué coña.. le 5 d'Angleterre ouais.
                      Et le reste c'est pour se taper quelques matchs du Barca. Le mec qui commente les matchs anglais en met partout chaque weekend, mais bon faut dire les horaires de la PL facilitent la diffusion : il y a des matchs dès 13h et aussi à 16, 17, 18h, en Liga c'est plus restreint.

Commentaire

C'est sur. Mais cette année il y eu plus de matchs de Liga, du moins Real et Barça, diffusés sur C+ non.
                        Moi je passe par la freebox, avec un écran de 50 pouces. Alors c'est vrai que quand on doit se taper un match de foot non HD par l'ADSL, c'est assez dégueulasse en comparaison.
                        Oui, au début mais vers la fin de championnat tu avais systématiquement le Real dimanche à 19h, donc obligé de passer sur sport+. Et puis un 1/4 des matches en différé, des commentateurs moyens... pour être gentil. A quand un vrai franco/espagnol en consultant ? (Qui se partage les matches avec Omar Da Fonseca)

Commentaire

• Il y a une possibilité de s'abonner juste à ESPN en France?
                          Dans d'autres pays je sais qu'il y a des bouquets de chaines bien intéressants, franchement ESPN diffusent tellement de matchs, tu as parfois le choix entre commentaires anglais ou espagnols, enfin voilà un pur service de qualité.
                          Enfin bon, avec l'amélioration des connexions et les nouvelles technologies, bientôt le streaming sera au top, ça règlera le problème.

Et puis si on pouvait avoir accès à la Sexta :lov:
                          Pour les matchs et le plaisir des yeux.
                          Dernière modification par OLsteve, 22/07/2011, 00h18.

Commentaire

Oui, au début mais vers la fin de championnat tu avais systématiquement le Real dimanche à 19h, donc obligé de passer sur sport+. Et puis un 1/4 des matches en différé, des commentateurs moyens... pour être gentil. A quand un vrai franco/espagnol en consultant ? (Qui se partage les matches avec Omar Da Fonseca)
                            Stéphane Guy :rolleye: Pour le franco-espagnol je vois pas qui, à part Luis Fernández :grn:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Il y a une possibilité de s'abonner juste à ESPN en France?
                              Dans d'autres pays je sais qu'il y a des bouquets de chaines bien intéressants, franchement ESPN diffusent tellement de matchs, tu as parfois le choix entre commentaires anglais ou espagnols, enfin voilà un pur service de qualité.
                              Enfin bon, avec l'amélioration des connexions et les nouvelles technologies, bientôt le streaming sera au top, ça règlera le problème.

Et puis si on pouvait avoir accès à la Sexta :lov:
                              Pour les matchs et le plaisir des yeux.
                              Via satellite peut-être, avec une carte et un module pcmcia. D'autres chaines le font , les chaines de boules notamment :grn:

Sinon oui la Sexta, et Susana Guasch, entre autres :o
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je préfère Lara et Sara personnellement, nos madridistas aussi apparemment :D

Commentaire

Je préfère Lara et Sara personnellement, nos madridistas aussi apparemment :D
                                  Oui c'est du lourd. Je lui trouve du charme à la Susana Guasch quand elle présente les infos avec Javier Gómez. Par contre faudra redemander à Ramos s'il trouve toujours du charme à Lara...
                                  Carbonero c'est une bombe :o , mais pour la voir faut changer de chaîne désormais.

En tous cas j'adore les voir toutes s'exprimer ! :lov:
                                  Dernière modification par Carlos73, 22/07/2011, 07h45.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Oui c'est vrai qu'elle a du charme à la télévision, les photos sont moins intéressantes de ce point de vue.

Pues, buenas noches Carlito y hasta mañana ;)

Commentaire

Oui c'est vrai qu'elle a du charme à la télévision, les photos sont moins intéressantes de ce point de vue.

Pues, buenas noches Carlito y hasta mañana ;)
                                      Me suis endormi avec mon iPhone ! :grn: Bonne journee du coup
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Putin Sara :lov::lov:

OLsteve, si je me trompe pas pour cette saison y'aura des nouveaux horaires pour la Liga, chaque match se jouera à une heure différente, donc peut-être plus de match de Liga au 11 d'Europe ;)

Commentaire

• Il y en aura même à 12h ou à 13h cette saison, pour la diffusion en Asie.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ah oui? Il faut que je me renseigne c'est une info qui m'a échappée.
                                            Le Real et le Barca le weekend sur Canal+ Sport HD ce serait un minimum...

Commentaire

• Oui ça a été annoncé depuis un petit bout de temps déja, je sais pas vous, mais moi j'y vois pas d'inconvénients bien au contraire :fier:

Carlos, tu sais pour combien d'années ça compte durer ?
                                              Ou si c'est juste une année d'essai ?

Commentaire

• A l'heure des repas ça va criser en Espagne ça c'est sur.;)
                                                Pour le reste ça devrait aller.

Commentaire

• En fait les discussions sont en cours entre la LFP et les clubs. L'idée serai de jouer de répartir les matchs le samedi, le dimanche et le......lundi ! Le samedi il y aurait des matchs à 18h, 20h et 22h. Les dimanches à 12h, 16h, 18h, 20h et 22h. Les lundis à 22h.
                                                  Je pensais que ça avait été adopté mais en fait c'est en cours de discussions.

Par contre j'ignore Clem, si ce sera à l'essai, pour une période déterminée ou autre ;)

Un match de Liga le lundi à 22h, je pense pas que l'idée plaise aux supporters par contre, notamment ceux qui amènent leurs enfants, même le dimanche 22h...
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

A l'heure des repas ça va criser en Espagne ça c'est sur.;)
                                                    Pour le reste ça devrait aller.
                                                    C'est si sacré que ça les repas en Espagne ? :grn:

@Carlos : Je pensais que c'était acquis, on verra bien alors, pour ce qui est des matchs le lundi c'était déja le cas cette saison, bon c'était à 21h par contre ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X