Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
    Pedro Leon prêté à Getafe avec une Option d'Achat de 8M €

Et Gago pourrait être prêté à Boca
    et Canales irait à Villareal.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      et Canales irait à Villareal.
      Exact, ça dégraisse :grn:

D'ailleurs Lass fait pas parti des indésirables aussi ?

Commentaire

Exact, ça dégraisse :grn:

D'ailleurs Lass fait pas parti des indésirables aussi ?
        Si, il souhaitait partir donc il doit se trouver un club, avant une date butoir.
        J'imagine qu'il négocie actuellement, puisqu'il n'a pas voyagé pour la tournée aux US et qu'il ne s'entrainait pas pendant ce temps (contrairement à Pedro Leon par exemple).

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Si, il souhaitait partir donc il doit se trouver un club, avant une date butoir.
          J'imagine qu'il négocie actuellement, puisqu'il n'a pas voyagé pour la tournée aux US et qu'il ne s'entrainait pas pendant ce temps (contrairement à Pedro Leon par exemple).
          D'accord, j'ai entendu aucune rumeur à son sujet, il galère peut-être à se retrouver un club :grn:

Commentaire

• Le match de ce soir ne passe sur aucune chaine allemande? :non:

Commentaire

• Le jeune Pol Roigé 17ans va passer de la Masia à la Fabrica... à voir s'il s'integre bien chez les merengues en venant du Barça...

Carlos, c'est une tentative d'espionnage industriel ou quoi?:grn:
              Mou à Pol "Vas y Pol, dis nous comment on fait un Xavi stp":grn:
              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                Le jeune Pol Roigé 17ans va passer de la Masia à la Fabrica... à voir s'il s'integre bien chez les merengues en venant du Barça...

Et il est bon?:grn:

Commentaire

• Le Real et l'OL qui jouent à la même heure :sick:

Commentaire

Le jeune Pol Roigé 17ans va passer de la Masia à la Fabrica... à voir s'il s'integre bien chez les merengues en venant du Barça...

:D Ben j'en sais rien. Apparemment il n'a pas la confiance des techniciens. Le truc c'est que la concurrence est rude au Barça, notamment avec Delofeu. Tu me diras, au Real il y a aussi de bons attaquants...

Sur le même sujet, le Barça avait recruter il y a un mois ou deux 6 joueurs du centre de formation de Barcelone (benjamins ???). Comme quoi, le marché des transferts chez les jeunes est plus agité que celui des pros.
                    Envoyé par Prosineck
                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                      :D Ben j'en sais rien. Apparemment il n'a pas la confiance des techniciens. Le truc c'est que la concurrence est rude au Barça, notamment avec Delofeu. Tu me diras, au Real il y a aussi de bons attaquants...

Sur le même sujet, le Barça avait recruter il y a un mois ou deux 6 joueurs du centre de formation de Barcelone (benjamins ???). Comme quoi, le marché des transferts chez les jeunes est plus agité que celui des pros.
                      Ya comme une erreur non? parce que sinon on s'est auto transféré des types:grn:
                      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Pour le match face au Hertha en live : CanalSat chaine 415 !

Commentaire

• Le Hertha mene 1-0 mais joue super regroupé c'est horrible, et ça contre mais c'est un amical quoi...
                          Un penalty évident oublié sur Callejon.

Commentaire

• Qué golazoooo ! CR magnifique coup-franc.

Commentaire

• Goooolllll Benzema ! Imparable, passe dans la course de Callejon.

Commentaire

Pour le match face au Hertha en live : CanalSat chaine 415 !
                                Putin mec t'assures je savais même pas que j'avais cette chaine :D

Commentaire

Ou sur orange sport.:grn:

Varane va jouer la deuxième période.

Commentaire

• Benzema pour le doublé dès le début de la seconde période, mésentente en défense et khedira le met seul face au gardien qu'il dribble pour marquer dans le but vide.

Commentaire

• Trop cher :grn:

Doublé de Benzema ;)

Commentaire

Je savais que ça pourrait servir à ceux qui ont pas Orange Sport ;)

Commentaire

• Belle action de Karim, grand pont dans la surface mais trop altruiste il essaye de donner en retrait á CR alors qu'il etait seul.
                                          La defense du Hertha tient pas le choc.

Commentaire

Je savais que ça pourrait servir à ceux qui ont pas Orange Sport ;)
                                            C'est quoi le nom de la chaine svp par simple curiosité, parceque je n'ai pas de 415 sur canalsat via adsl.

varane ard.:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                              C'est quoi le nom de la chaine svp par simple curiosité, parceque je n'ai pas de 415 sur canalsat via adsl.

varane ard.:rolleye:
                                              Eto'o arrière droit :rolleye::grn::grn:

Une chaine allemande, Sport 1

Commentaire

Eto'o arrière droit :rolleye::grn::grn:

Une chaine allemande, Sport 1
                                                J'ai laché. Les matchs amicaux, on sait d'avance que c'est pourri mais on regarde quand même.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  J'ai laché. Les matchs amicaux, on sait d'avance que c'est pourri mais on regarde quand même.:grn:
                                                  Bah ça va c'est pas déplaisant à regarder

@OLsteve : Au fait si tu veux quand la saison reprendra j'ai un moyen de télécharger les matchs de l'équipe B de Madrid, enfin ça dépend des matchs, si ça t'intéresses fais moi signe, Carlos aussi d'ailleurs ;)
                                                  Dernière modification par , 27/07/2011, 19h01.

Commentaire

Ya comme une erreur non? parce que sinon on s'est auto transféré des types:grn:
                                                    Ah oui j'ai oublié des mots !
                                                    Barcelone a recruté 6 jeunes du centre de formation de l'Espanyol de Barcelone :grn:

@ Clem: merci pour ta proposition :)
                                                    Dernière modification par Carlos73, 27/07/2011, 20h41.
                                                    Envoyé par Prosineck
                                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X