Envoyé par Clem-du-02
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageet Canales irait à Villareal.
D'ailleurs Lass fait pas parti des indésirables aussi ?
Commentaire
-
Envoyé par Clem-du-02 Voir le messageExact, ça dégraisse :grn:
D'ailleurs Lass fait pas parti des indésirables aussi ?
J'imagine qu'il négocie actuellement, puisqu'il n'a pas voyagé pour la tournée aux US et qu'il ne s'entrainait pas pendant ce temps (contrairement à Pedro Leon par exemple).
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageSi, il souhaitait partir donc il doit se trouver un club, avant une date butoir.
J'imagine qu'il négocie actuellement, puisqu'il n'a pas voyagé pour la tournée aux US et qu'il ne s'entrainait pas pendant ce temps (contrairement à Pedro Leon par exemple).
Commentaire
-
Le jeune Pol Roigé 17ans va passer de la Masia à la Fabrica... à voir s'il s'integre bien chez les merengues en venant du Barça...
Carlos, c'est une tentative d'espionnage industriel ou quoi?:grn:
Mou à Pol "Vas y Pol, dis nous comment on fait un Xavi stp":grn:A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?
Commentaire
-
Envoyé par tom83 Voir le messageLe jeune Pol Roigé 17ans va passer de la Masia à la Fabrica... à voir s'il s'integre bien chez les merengues en venant du Barça...
Mou à Pol "Vas y Pol, dis nous comment on fait un Xavi stp":grn:
Commentaire
-
Envoyé par tom83 Voir le messageLe jeune Pol Roigé 17ans va passer de la Masia à la Fabrica... à voir s'il s'integre bien chez les merengues en venant du Barça...
Mou à Pol "Vas y Pol, dis nous comment on fait un Xavi stp":grn:
Sur le même sujet, le Barça avait recruter il y a un mois ou deux 6 joueurs du centre de formation de Barcelone (benjamins ???). Comme quoi, le marché des transferts chez les jeunes est plus agité que celui des pros.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le message:D Ben j'en sais rien. Apparemment il n'a pas la confiance des techniciens. Le truc c'est que la concurrence est rude au Barça, notamment avec Delofeu. Tu me diras, au Real il y a aussi de bons attaquants...
Sur le même sujet, le Barça avait recruter il y a un mois ou deux 6 joueurs du centre de formation de Barcelone (benjamins ???). Comme quoi, le marché des transferts chez les jeunes est plus agité que celui des pros.A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messagePour le match face au Hertha en live : CanalSat chaine 415 !
Commentaire
-
Envoyé par Clem-du-02 Voir le messagePutin mec t'assures je savais même pas que j'avais cette chaine :D
Varane va jouer la deuxième période.
Commentaire
-
Envoyé par Clem-du-02 Voir le messagePutin mec t'assures je savais même pas que j'avais cette chaine :D
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJe savais que ça pourrait servir à ceux qui ont pas Orange Sport ;)
varane ard.:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageC'est quoi le nom de la chaine svp par simple curiosité, parceque je n'ai pas de 415 sur canalsat via adsl.
varane ard.:rolleye:
Une chaine allemande, Sport 1
Commentaire
-
Envoyé par Clem-du-02 Voir le messageEto'o arrière droit :rolleye::grn::grn:
Une chaine allemande, Sport 1
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageJ'ai laché. Les matchs amicaux, on sait d'avance que c'est pourri mais on regarde quand même.:grn:
@OLsteve : Au fait si tu veux quand la saison reprendra j'ai un moyen de télécharger les matchs de l'équipe B de Madrid, enfin ça dépend des matchs, si ça t'intéresses fais moi signe, Carlos aussi d'ailleurs ;)
Commentaire
-
Envoyé par tom83 Voir le messageYa comme une erreur non? parce que sinon on s'est auto transféré des types:grn:
Barcelone a recruté 6 jeunes du centre de formation de l'Espanyol de Barcelone :grn:
@ Clem: merci pour ta proposition :)Dernière modification par Carlos73, 27/07/2011, 20h41.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
Commentaire